| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 10:53:06 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Parmis les trucs originaux de la DH.
|
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Vous communiquez via quel système vocal ?
|
Siluro Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je ne fais que de la merde ces derniers temps.
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'i fini la game 3... bizarre, les TSM ont été dominé de bout en bout, sans rien faire... je ne savais pas qu'un mumble pouvait faire aussi mal |
cronos Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 11:43:10 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
reg49 Transactions (0) | Je connais Mumble avec sa version light Umurmur mais elle manquait de paramètres d'administration au moment où je me suis penché sur la question.
|
waddle *Transactions (1) |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les Coops vs IA sont très bien pour apprendre à jouer --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
disq8 Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | j'ai joué contre des bots en facile jusqu'aux niveaux 7-8 à peu près vu que j'étais un noob de chez noob. Après j'ai switché vers le PvP.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Les bots sont parfois plus fort et plus intelligent que les joueurs. edit : en fait, je vais faire que du mid parce que jouer support avec des plows, c'est pas possible. Message édité par aRWaM le 20-06-2011 à 12:33:03 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
RoY_ Transactions (1) | Tu viens enfin de comprendre que tu pouvais pas carry une game en support.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Ce qui fait que même dans la première partie, les aAa "mènent" quand même le début de game. Après, c'est sur qu'à 40+ minutes, quand tout le monde a son stuff plein et que tout le monde est niveau 18, l'avantage passe de suite aux TSM, qui ont alors une bien meilleure force de frappe là où la sona sert de décoration sur l'attaque finale Sinon, niveau gameplay des équipes US/EUR, je trouve quand même que le jeu des aAa et des Epic gaming plus couillu, avec des actions plus risqués et du tower diving assez intéressant, ce qui donne des matchs bien plus sympas à regarder AMHA DH mis à part, j'aurais une question au niveau des héros, parce que j'ai commencé récemment à prémade avec un ami et nous sommes pour le moment partis sur une compo akali solo top (lui) et amumu jungle (moi), et comme j'ai entendu dire qu'amumu était souvent ban dans les ranked game (nous ne sommes que lvl 22 pour le moment ^^), je me demandais si commencer à jouer rammus serait viable dans le style tank jungle, parce que je son style est assez sympa et je pensais donc m’entraîner avec lui aussi, histoire d'avoir une roue de secoure si mon main perso est bann ^^' Merci d'avance pour vos conseils Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-06-2011 à 13:15:04 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Rammus est pas trop mal en early, mais depuis quelques maj, ils perd en vitesse de jungle et s’essouffle très vite si tu ne réussis pas tes ganks. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
fifz Transactions (0) | " Très de peu de différence de Gameplay entre les différentes régions. Us/Eu/asie joue complètement de la même manière et suivent le même méta. Que des "classical pick". J'ai pas regardé tous les matchs, mais de ceux que j'ai vu, y'avait aucun carry Ad au mid. Que des AP. "
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
|
|
disq8 Transactions (0) |
Message édité par ginjou le 20-06-2011 à 14:02:40 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf.Transactions (0) | aAa prend la fessée |
disq8 Transactions (0) | 1/18 ca frole le perfect
|
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | La branlée quand même --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
J'invoque Chino qui doit savoir! Message cité 2 fois Message édité par NHam le 20-06-2011 à 14:14:40 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 14:21:25 ![]() C'était le game 1 ou 2 qui vient de finir là? |
disq8 Transactions (0) | Arf, ni gragas ni allistar pour shushei |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je le sens mal pour les aAa... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | no tank ? Oo Message édité par Bakk15 le 20-06-2011 à 14:27:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |