Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8048887
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 10:53:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Voilà, une fois de plus, un parfait exemple des games solo ranked.
http://img35.imageshack.us/img35/4747/sansreal.th.png

J'ai mes assist, j'ai mis 135 wards, mais j'ai quand même un malz et une vayne qui feed, et un Yi qui a 3 levels derrière moi.
Alors certains disent que y'a pas de ELO hell mais que tu te tappes QUE des défaites comme ça, comment tu montes ton rank ?

C'est bon, on a compris que t'étais un pro gammer trop fort et que y'avais un complot de riot pour t'empecher d'aller à la dreamhack  [:stefro:1]

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 10:53:06  profilanswer

n°8048889
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 10:54:34  profilanswer

Docben a écrit :

Viens jouer avec des HFR. On n'est pas des progamer (enfin certains ont des ELO plutot sympas ^^) mais au moins l'ambiance est sympa, on essaie de pas etre trop débile. On peut foirer des parties (encore désolé znayer pour hier soir) mais derrière ca se marre et ca permet de "progresser ensemble".

j'ai mon propre groupe de potes (on est une dizaine). Le soloQ pour moi c'est juste histoire de farmer du PI quand je suis le seul connecté. Mais un de ces 4 j'aimerais tester avec vous histoire de goûter à d'autres sensations. Vous vous retrouvez comment?

n°8048900
chino66

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 10:58:27  profilanswer

Parmis les trucs originaux de la DH.
- 1 Alistar mid qui déchire le TF d'entrée. D'ailleur le Ali carry totalement la game.
- un WW solo top, qui face Brand et qui assure à mort. Alors que là, je pariai sur Brand pour lui mettre la misère.

Parmis les trucs lassants :
- bcp trop de Nunu jungle. C'est certes le meilleur pour counter, et de loin le plus rapide. Mais après la DH personne ne s'étonnera de son nerf incomming.
- Très de peu de différence de Gameplay entre les différentes régions. Us/Eu/asie joue complètement de la même manière et suivent le même méta. Que des "classical pick". J'ai pas regardé tous les matchs, mais de ceux que j'ai vu, y'avait aucun carry Ad au mid. Que des AP.
- La bans sans grande originalité non plus. Ils se sont concentrés à counter les mains adverses, et les AP du moment. Seul AD ban parfois : Vayne.

n°8048916
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:07:32  profilanswer

Znayer a écrit :

Hey no soucy :D
Tant qu'il y a pas de rage dans l'air, moi je joue :)

PS: c'était pas avec toi qu'on est tombé sur un Alistar qui voulait pas lâcher le mid ?

Ouais c'était là. Bah il a pas trop mal joué mais clairement caler Leblanc + Tristana sur la même lane, ça nous empêcher de farm quoi.

The_Declaration a écrit :

j'ai mon propre groupe de potes (on est une dizaine). Le soloQ pour moi c'est juste histoire de farmer du PI quand je suis le seul connecté. Mais un de ces 4 j'aimerais tester avec vous histoire de goûter à d'autres sensations. Vous vous retrouvez comment?

Chan HFR sur LoL et puis après, on s'est pas mal ajouté en liste d'amis aussi.

n°8048944
reg49

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:19:15  profilanswer

Vous communiquez via quel système vocal ?

Je vais me mettre en place un nas h24 et je ne sais pas trop vers quel type de serveur vocal je devrais me tourner.  

Actuellement, je suis sur Ventrilo mais la version grand public est limitée à un host de 8 personnes maxi donc je sature de temps en temps...  

Pour répondre à la question concernant les micro casques de la dreamhack, on est sur des modèles de ce type ... et de ce budget : http://www.mypilotstore.com/mypilotstore/secp/43

Je ne connais toutefois pas la marque précise.

n°8048950
Siluro

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:23:36  profilanswer

reg49 a écrit :

Vous communiquez via quel système vocal ?

Je vais me mettre en place un nas h24 et je ne sais pas trop vers quel type de serveur vocal je devrais me tourner.

Tu connais http://mumble.sourceforge.net/ ?

n°8048972
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:32:41  profilanswer

Je ne fais que de la merde ces derniers temps.
Je pense que je me suis trop dispersé dans les persos.

Malheureusement la DH me donne envie de roxxer avec d'autres [:tinostar]

Je pense que je vais me concentrer sur un perso pour chaque catégorie.

Jungle : ww, même si j'ai entendu les commentaires du stream des aAa, comme quoi "c'est un jungler du passé, comme akali"
il est vrai qu'avant le level 6, je ne peux pas ganker...
J'aime beaucoup. Combiner au bout du rouleau, cape solaire et par la suite rasoir sanglant, je trouve que c'est une boucherie :o

Carry AD : je pense que je vais aller sur ashe, c'était mon premier perso et je l'ai trop délaissé...

Carry AP : Malzahar et Ryze ( je sais j'avais dis 1 :o )

Tank : Jarvan, je ne l'ai pas encore, mais je pense qu'il tank bien et qu'il a un bon engage, un espace si besoin est.

Support : je ne me suis pas encore décidé. Soraka ou Sona

n°8048986
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:36:57  profilanswer

Docben a écrit :

Chan HFR sur LoL et puis après, on s'est pas mal ajouté en liste d'amis aussi.

bien noté, je passerai vous faire un coucou.

Citation :

Tu connais http://mumble.sourceforge.net/ ?

+1 pour mumble

n°8048991
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:41:34  profilanswer

J'i fini la game 3... bizarre, les TSM ont été dominé de bout en bout, sans rien faire... je ne savais pas qu'un mumble pouvait faire aussi mal [:tinostar]

z'aurait du le ban, mais ils ont été traumatisé par ww dans le game 2... le gars 1vs3, sous la tourelle ennemi [:rofl]

n°8048994
cronos

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:43:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'i fini la game 3... bizarre, les TSM ont été dominé de bout en bout, sans rien faire... je ne savais pas qu'un mumble pouvait faire aussi mal [:tinostar]

z'aurait du le ban, mais ils ont été traumatisé par ww dans le game 2... le gars 1vs3, sous la tourelle ennemi [:rofl]

Sur quel site tu regardes les replays?

mood
Publicité
Posté le 20-06-2011 à 11:43:10  profilanswer

n°8049009
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:50:25  profilanswer

lechewal a écrit :

C'est bon, on a compris que t'étais un pro gammer trop fort et que y'avais un complot de riot pour t'empecher d'aller à la dreamhack  [:stefro:1]

[:richardjouir:1]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8049015
reg49

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 11:54:43  profilanswer

Je connais Mumble avec sa version light Umurmur mais elle manquait de paramètres d'administration au moment où je me suis penché sur la question.

Ceci dit, maintenant j'ai changé d'idée pour mon système d'exploitation et ça doit être possible d'installer Mumble, je vais l'essayer pour voir. Merci.

n°8049039
waddle
*
Transactions (1)
Posté le 20-06-2011 à 12:03:30  profilanswer

[:le multi de jayjay:4]  

hmm je test petit à petit ce jeu, j'aime bien le concept, je viens des STR et je connais un peu DotA.
par contre je suis un peu paumé :D

vous me conseillez de jouer contre les bots d'abord ? ca vaut le coup ?

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°8049041
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-06-2011 à 12:04:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Ils font clairement de la merde TSM dans la partie 3. Ils se baladent chacun de leu coté et les aAa n'ont plus qu'à pusher à 5.

Par contre je pige toujours pas le choix de Sona.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8049043
spirou59

Transactions (2)
Posté le 20-06-2011 à 12:04:54  profilanswer

waddle a écrit :

hmm je test petit à petit ce jeu, j'aime bien le concept, je viens des STR et je connais un peu DotA.

C'est fait pour les bot.

Ca te permettra de tester des champions et de comprendre les mécanismes du jeu.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°8049048
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 20-06-2011 à 12:05:43  profilanswer

Les Coops vs IA sont très bien pour apprendre à jouer :)
Avant il n'y avait que les parties personnalisés que tu pouvait créer contre des bots minables :o
Je fais des Coops vs IA quand j'ai envie de tester un new perso, ou quand je veux me détendre avec un perso que je maîtrise bien (et histoire d'avoir a coup sûr mon bonus journalier :P )

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8049049
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 12:06:09  profilanswer

Shushei qui joue allistar hier soir, c etait enorme  :ouch:  

n°8049052
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 12:07:37  profilanswer

j'ai joué contre des bots en facile jusqu'aux niveaux 7-8 à peu près vu que j'étais un noob de chez noob. Après j'ai switché vers le PvP.
Si t'as joué à Dota tu peux tenter le PvP plus rapidement je pense.

n°8049069
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 12:14:50  profilanswer

cronos a écrit :

Sur quel site tu regardes les replays?

http://season-one-championship.na. [...] ies/videos

n°8049089
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 12:23:05  profilanswer

waddle a écrit :

Oui. Sinon fait une partie personnalisée avec 1 seul bot pas trop chiant, genre Soraka ou Nasus. T'auras tout ton temps pour bien comprendre les mécanismes in-game.

n°8049108
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 12:30:18  profilanswer

waddle a écrit :

Les bots sont parfois plus fort et plus intelligent que les joueurs.
Oui, j'ai encore perdu une ranked à 4vs5 avec 2 feeders [:tinostar]

edit : en fait, je vais faire que du mid parce que jouer support avec des plows, c'est pas possible.

Message édité par aRWaM le 20-06-2011 à 12:33:03

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8049131
RoY_

Transactions (1)
Posté le 20-06-2011 à 12:38:56  profilanswer

Tu viens enfin de comprendre que tu pouvais pas carry une game en support.

C'est bien. [:dawao]

n°8049132
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 12:39:36  profilanswer

reg49 a écrit :

Je connais Mumble avec sa version light Umurmur mais elle manquait de paramètres d'administration au moment où je me suis penché sur la question.

Ceci dit, maintenant j'ai changé d'idée pour mon système d'exploitation et ça doit être possible d'installer Mumble, je vais l'essayer pour voir. Merci.

Je peux te mettre en contact avec Dionysos ou Laxou si tu veux des infos pour configurer un mumble?

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8049155
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 20-06-2011 à 12:53:20  profilanswer

RoY_ a écrit :

Tu viens enfin de comprendre que tu pouvais pas carry une game en support.

C'est bien. [:dawao]

Des fois je fais des parties avec Janna full support, quand j'ai la flemme de carry :P
Genre suis en mode "je frag pas, allez-y, mais si on perd, ça sera pas ma faute  [:cosmoschtroumpf] "

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8049180
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-06-2011 à 13:07:37  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ils font clairement de la merde TSM dans la partie 3. Ils se baladent chacun de leu coté et les aAa n'ont plus qu'à pusher à 5.

Par contre je pige toujours pas le choix de Sona.

Bah si tu regardes au niveau du tableau des scores la 3ème partie aAa/TSM, en early et midgame, avoir un support au lieu d'un off tank permet d'avoir 4 personnes qui xp et gagnent bien de l'argent (1 dans chaque lane et le jungle), au lieu de 3 qui gagnent bien et 2 autres qui se partagent le reste.

Ce qui fait que même dans la première partie, les aAa "mènent" quand même le début de game. Après, c'est sur qu'à 40+ minutes, quand tout le monde a son stuff plein et que tout le monde est niveau 18, l'avantage passe de suite aux TSM, qui ont alors une bien meilleure force de frappe là où la sona sert de décoration sur l'attaque finale :O

Sinon, niveau gameplay des équipes US/EUR, je trouve quand même que le jeu des aAa et des Epic gaming plus couillu, avec des actions plus risqués et du tower diving assez intéressant, ce qui donne des matchs bien plus sympas à regarder AMHA :)
Suffit de regarder les top Top 10 Highlights of Day pour voir que la plupart des plus belles actions ont été faites soit par les aAa, soit les EG :)

DH mis à part, j'aurais une question au niveau des héros, parce que j'ai commencé récemment à prémade avec un ami et nous sommes pour le moment partis sur une compo akali solo top (lui) et amumu jungle (moi), et comme j'ai entendu dire qu'amumu était souvent ban dans les ranked game (nous ne sommes que lvl 22 pour le moment ^^), je me demandais si commencer à jouer rammus serait viable dans le style tank jungle, parce que je son style est assez sympa et je pensais donc m’entraîner avec lui aussi, histoire d'avoir une roue de secoure si mon main perso est bann ^^'

Merci d'avance pour vos conseils :)

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 20-06-2011 à 13:15:04
n°8049207
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 13:19:39  profilanswer

Rammus est pas trop mal en early, mais depuis quelques maj, ils perd en vitesse de jungle et s’essouffle très vite si tu ne réussis pas tes ganks. :/

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8049219
fifz

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 13:22:38  profilanswer

" Très de peu de différence de Gameplay entre les différentes régions. Us/Eu/asie joue complètement de la même manière et suivent le même méta. Que des "classical pick". J'ai pas regardé tous les matchs, mais de ceux que j'ai vu, y'avait aucun carry Ad au mid. Que des AP. "

Même déception ici, je pensais que l'asie allait arriver avec un méta bien à eux. Mais à part TF qui ulti et pick une carte bleue, j'ai rien vu de très original, c'était même plutôt moche globalement. (pour ce niveau de jeu j'entends)
Spéciale dédicace à la lane taric garen, j'ai cru à un troll.

n°8049220
lechewal
des sensations...bien
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 13:23:23  profilanswer

ginjou a écrit :

DH mis à part, j'aurais une question au niveau des héros, parce que j'ai commencé récemment à prémade avec un ami et nous sommes pour le moment partis sur une compo akali solo top (lui) et amumu jungle (moi), et comme j'ai entendu dire qu'amumu était souvent ban dans les ranked game (nous ne sommes que lvl 22 pour le moment ^^), je me demandais si commencer à jouer rammus serait viable dans le style tank jungle, parce que je son style est assez sympa et je pensais donc m’entraîner avec lui aussi, histoire d'avoir une roue de secoure si mon main perso est bann ^^'

version arwam : "trololo rolfcopter le héros de ouf intuable qui fait trop de dégat nan mais nerf omg"

version top-élo : "il n'a pas été choisi ni ban durant la dreamhack"

n°8049262
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 13:37:11  profilanswer

lechewal a écrit :

version arwam : "trololo rolfcopter le héros de ouf intuable qui fait trop de dégat nan mais nerf omg"

J'ai été supris aussi de la différence dans les ban par rapport à mon niveau.

rammus, vlad, j'entendais aussi dire ici que souvent malphite était ban.

n°8049306
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-06-2011 à 13:47:52  profilanswer

NHam a écrit :

Rammus est pas trop mal en early, mais depuis quelques maj, ils perd en vitesse de jungle et s’essouffle très vite si tu ne réussis pas tes ganks. :/

lechewal a écrit :

Merci pour les réponses :D

Mais dans ce cas là, quel héros pas trop cher peu se permettre de jungle et être viable en full tank?
Parce qu'amumu justement n'a pas besoin d'item pour faire des dégâts et avoir une quantité de mana assez bonne, donc je vois pas trop qui peut faire aussi bien que lui ^^'

PS: je pars sur une optique full tank jungle parce qu'à notre niveau, il y a peu de jungle, que personne ne veut jouer tank et que mon ami gère assez bien le 1v2 tout en farmant, ce qui permet un assez bon avantage à notre team :)

n°8049344
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-06-2011 à 13:58:18  profilanswer

lechewal a écrit :

nunu, jusqu'au nerf :o

Sinon, ça commence mal pour les aaa  [:tinostar]

Oui, j'en avais entendu parlé, c'est pour ça que j'y touche plus jusqu'à ce que ce soit fait :)

Clair que là, 0 - 9 pour le FN, les français sont mal barrés  :D

n°8049357
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:01:44  profilanswer

0 / 13 en kill
et 0 / 5 en tour, c est pas pour celle la on dirait ^^

n°8049361
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-06-2011 à 14:02:30  profilanswer

disq8 a écrit :

0 / 13 en kill
et 0 / 5 en tour, c est pas pour celle la on dirait ^^

Très beau TF sous la tower ennemie de la part des fnatics :ouch:

Message édité par ginjou le 20-06-2011 à 14:02:40
n°8049370
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:04:14  profilanswer

aAa prend la fessée :D

n°8049394
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:09:22  profilanswer

1/18 ca frole le perfect

Autant de monde (115k +) sur le stream un lundi a cette heure ci ...  
Vous aussi vous avez pas pu vous empecher depuis le taff ? :o

n°8049401
GuiGzz
Popped a molly, I'm sweatin'
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:10:43  profilanswer

La branlée quand même :o

En espérant un gros retournement pour le 2ème match.

---------------
Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi.
n°8049414
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:13:11  profilanswer

ginjou a écrit :

Merci pour les réponses :D

Mais dans ce cas là, quel héros pas trop cher peu se permettre de jungle et être viable en full tank?
Parce qu'amumu justement n'a pas besoin d'item pour faire des dégâts et avoir une quantité de mana assez bonne, donc je vois pas trop qui peut faire aussi bien que lui ^^'

PS: je pars sur une optique full tank jungle parce qu'à notre niveau, il y a peu de jungle, que personne ne veut jouer tank et que mon ami gère assez bien le 1v2 tout en farmant, ce qui permet un assez bon avantage à notre team :)

Cho gath? Le problème c'est que la jungle est pas hyper rapide.
Sinon, Olaf est rapide, mais c'est pas un tank. [:dents]
Tu dois pouvoir tester avec trundle, perso je l'ai pas, mais je l'ai vu jouer et ça a l'air pas trop mal.
Tu dois pouvoir faire ça bien avec Udyr, le perso qui jungle de n'importe où.

J'invoque Chino qui doit savoir! :o

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 20-06-2011 à 14:14:40

---------------
n°8049442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:21:25  answer

C'était le game 1 ou 2 qui vient de finir là?

n°8049448
disq8

Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:23:48  profilanswer

Arf, ni gragas ni allistar pour shushei

n°8049457
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:26:23  profilanswer

Je le sens mal pour les aAa...

n°8049463
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-06-2011 à 14:27:36  profilanswer

no tank ? Oo

Message édité par Bakk15 le 20-06-2011 à 14:27:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  251  252  253  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)