| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 18:51:43 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ça me stress rien que de regarder.
|
gonc Transactions (0) | lol.
|
Isak_ Transactions (0) | En même temps sOAZ joue ww et rumble Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 19-06-2011 à 19:11:39 |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) | Ouais mais même quand tu vois son match avec Gragas ......
--------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
gonc Transactions (0) | Gragas AP en même temps, c'est "OP". |
RoY_ Transactions (1) |
C'est 2 "clients" différents.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Siluro Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 19:32:14 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Et beh purée, suite à la victoire d'aAa sur TSM ça rage sévère sur les forums US |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Svensl woof ?Transactions (0) | C'est en cours d'upload, et quand ça sera dispo ça sera à cette adresse :
|
tortue36 Transactions (0) | Vous arrivez à vous connecter sur le serveur US vous? |
Siluro Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
|
Siluro Transactions (0) | Je remplace sans réfléchir les deux dossiers projects et system. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ia du partir vers 18h. Qui a gagné entre les TSM et les aAa... la game était assez serrée, mais je pense qu'elle penchait vers les TSM |
Docben R.ussellTransactions (0) | 1h20 de file à 22h20... Message édité par Docben le 19-06-2011 à 22:22:09 |
astryad Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Chouette, je rentre et vlà que je vous lis à dire que c'est over 9000... Bon, sinon, y'a pas un lien pour le match des aAa, il est pas dispo pour le moment chez riot. Message édité par buffo le 19-06-2011 à 22:30:43 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Message édité par Bakk15 le 19-06-2011 à 22:39:30 |
th0r1 Transactions (0) |
Message édité par th0r1 le 19-06-2011 à 22:56:22 |
Isak_ Transactions (0) | Un gros boost PI + qlq RP pour se faire pardonner pour aujourd'hui |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci... la fin du match 1 TSM vs aAa Mais bon, c'était couru d'avance Message édité par Bakk15 le 20-06-2011 à 08:58:46 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | je suis d'accord bakk15, cela dit quand on a que une demi seconde pour prendre une décision, c'est pas forcément évident de penser à tous les paramètres, et puis si ils avaient back chez eux directement ça aurait été trop tard je pense donc ils ont tenté, et ça a bien failli passer. En tout cas on s'est régalé avec les 2 premières parties des aAa/TSM |
doul59 Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | J'ai du mal à comprendre l’intérêt de prendre Sona chez les aAa? Contre les TSM ils perdent clairement le match 1 à cause d'elle. Et dans le match 3 à part un ou 2 gank à base d'ulti de Sona elle n'a servi à rien. Pas de puissance donc pas de heal pas de dégats juste un ultime et des buffs. Les TSM ne gérait même pas Sona c'est dire. Une Janna serait bien plus intéressante je trouve non? Message édité par spirou59 le 20-06-2011 à 09:10:26 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
astryad Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) | Oui, vu comment les joueurs étaient près des commentateurs/foule à mon avis leurs casques devaient être assez bien insonorisés. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Voilà, une fois de plus, un parfait exemple des games solo ranked.
Message cité 4 fois Message édité par aRWaM le 20-06-2011 à 09:51:24 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
cronos Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) |
|
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | statistiquement t'es quand même censé avoir autant de polios en face que dans ton équipe, donc sur le long terme tu devrais pouvoir faire la diff'. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Docben le 20-06-2011 à 10:32:57 |
spirou59 Transactions (2) | Exact le seul moyen de monter dans le ELO c'est de jouer en full team et de s'entrainer.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Hey no soucy PS: c'était pas avec toi qu'on est tombé sur un Alistar qui voulait pas lâcher le mid ? Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 20-06-2011 à 10:35:35 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |