| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 22:51:03 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Merci pour le lien Message édité par buffo le 11-06-2011 à 22:58:43 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les nouveaux heros (genre Orianna, Vayne etc) ils ont le même artwork en commun. Le temps qu'une version chinoise sorte. EDIT: moi c'est Occupé depuis un moment Message édité par Znayer le 11-06-2011 à 23:00:12 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | Moi qui voulait rager en solo queue après une dure journée de labeur.. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | là c'est le must : on peut faire que du 3vs3... ptain, un samedi soir les mecs [EDIT] ok, il me trouve aucune parties... vous arrivez a jouer vous? Message édité par Eife le 11-06-2011 à 23:20:31 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ca sent les bonus victoires prochainement ça --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ouais m'enfin bon, on est en ouikainde, c'est abusé --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 23:38:40 ![]() le jeu qui est à la ramasse pour changer |
Isak_ Transactions (0) | Vivement les serveurs supplémentaires qui arrivent bientôt... Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 11-06-2011 à 23:39:36 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le 11-06-2011 à 23:55:19 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Nicou Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Non Riot annonce qu'ils arretent de faire des nouveaux heros parce qu'ils seront occupés avec la Dreamhack ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) | Le community manager en europe a dit que l'arrivé des nouveaux serveurs localisés à Francfort sont sur le point d'être déployé.
|
RoY_ Transactions (1) | League of OVER9000 !!§ |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | J'avais reussi à me co à l'instant, j'ai voulu lancer une partie perso, je choisi mon perso, "La partie va commencer !", ça fige, ça ferme ...
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
RoY_ Transactions (1) | puceau.
|
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | des miches pareilles ca devrait être interdit ! --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nicou Transactions (0) | bin perso je trouve ça juste abusé c'est débile |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 12-06-2011 à 11:10:09 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bonehead Râleur néTransactions (0) |
--------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
spirou59 Transactions (2) | C'est quoi ce dossier que je choppe au tribunal.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Svensl woof ?Transactions (0) | Ça fait plusieurs fois que je vois des joueurs danser en même temps qu'ils courent. Comment on fait ça? |
Isak_ Transactions (0) | C'est un bug Sinon "Vlad to be nerfed once again" et "Vayne Nerf / Fiddlesticks + Gangplank Buff" et "Jarvan's A Little Overpowered - Stats Will Be Changed" for the next patch Message cité 2 fois Message édité par Isak_ le 12-06-2011 à 18:15:09 |
RoY_ Transactions (1) | C'est simplement un bug visuel que seul ton équipe voit en général.
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | J'ai installé les artworks de Tencend des personnages... EDIT: Au passage, je constate que les skins sont "utilisés" dans le client régulier à certains endroits (mais pas les héros bien sur), ce que je ne comprends pas c'est pourquoi toutes les nouvelles images du client (sauf héros) sont celles de tencend et nos héros restent normaux... Message cité 1 fois Message édité par buffo le 12-06-2011 à 18:48:55 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 12-06-2011 à 19:48:26 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu as pris le pack skin d'ici ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | oui et ensuite j'ai juste "Add directory" dans le skin installer le dossier qui est dans le zip et c'est tout |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je l'ai fait, j'ai plein de messages d'erreurs ( l'auteur a rajouté accidentellement un fichier blablabla ) et rien ne fonctionne dans le jeu après que j'ai installé ce que j'ai mis dans la database. j'ai juste les aperçus et les portrait Message édité par Bakk15 le 12-06-2011 à 22:11:12 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | finalement cela a fini par passer |
gonc Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Fiddle j'en vois aucun...ptetre 1 toutes les 30/40 games, et encore, aussi rare qu'Heimerdinger la bestiole, ya surement une raison --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 2ème partie avec GP, 10-8-26 Message édité par Bakk15 le 13-06-2011 à 05:48:51 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | c'est fait les updates des persos là?
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |