| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 01:14:02 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
gonc Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) | Je continue à vous lire mais je trouve curieux que le taux de "ouin ouin" concernant le jeu aille toujours croissant... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Serveurs hors ligne. --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | faut avouer que sur les dix derniers jours on a eu une recrudescence de problèmes de stabilité et de connexion après une période de quelques semaines où les choses s'étaient un peu améliorées. D'où la frustration |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lajeff Transactions (0) | Comme beaucoup je trouve que le jeu est bien équilibré, mon seul problème c'est les serveurs. |
Publicité | Posté le 17-06-2011 à 09:53:22 ![]() ![]() |
Et la gratuité n'est pas une excuse à la médiocrité et au mensonge. Qu'ils aient des problèmes, je le conçois. Sauf que chez Riot, les problème surviennent systématiquement après les maj. Message édité par NHam le 17-06-2011 à 09:59:02 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | ils ont été rachetés à 400.000k, ça va ptet aller pour avoir une infrastructure AU MOINS potable... --------------- non. |
lajeff Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Ce qui est surtout rigolo, c'est quand on fait le compte de tous les perso "trololo rolfcopter omg OP" reportés sur ce taupik, on doit faire au moins 2 équipes complètes |
chino66 Transactions (0) | Y'a longtemps (8 ou 10 mois) les riotmen sur le forum US incriminaient la mauvaise architecture technique choisie initialement.
|
emp Electro G33KTransactions (0) | J'ai rien de prévu de tout le week-end et c'est la dreamhack il me semble ....
Message édité par emp le 17-06-2011 à 11:11:42 |
sackboy22 Transactions (0) |
emp Electro G33KTransactions (0) | non il me semble pas.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Le fossoyeur |
emp Electro G33KTransactions (0) | Vraiment sympa ce perso |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | la galère --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | A mon avis, ils seront comme la bestiole du néant de Malz. |
Siluro Transactions (0) | Au fait, quand il y aura le mode spectateur, pourra-t-on être spectateur de l'équipe adverse avec n'importe quel compte ? (ghosting powa) |
chenipan Transactions (0) | Le mode spectateur est sensé avoir un décalage de 3/4 minutes pour justement éviter ce genre de bêtises. |
chevign0n Transactions (7) | Heureusement sinon ça serait totalement abusé.
|
fifz Transactions (0) | "le temps de se venger. "
|
Isak_ Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'viens de tomber sur un fou... Je joue rammus, je le joue avec des items qui donnent beaucoup de résistance physique et magique. Au mid on à le fou en question qui joue Vlad.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Nan mais le nombre d'autistes et de gamins sur ce jeu faut pas chercher, hier je tombe sur deux francais qui parlent francais entre eux, un mec et sa copine a priori, la partie commence, un autre leurs demande s'ils peuvent parler en anglais, et la les deux se mettent à l'insulter en francais comme quoi ils ont pre-made alors ils parlent leurs langue, en plus ils jouaient comme des quiches heureusement qu'on avait une eve qui a carry la game. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Presque la même xD Je suis Nasus, on est en 3vs2, je fou mon slow sur Vlad, il fait sa flaque, je met mon aoe, et je fais autoattack et avec mon A, sauf mon ulti, je lui ai tout fait. Par contre, j'aime bien les gars qui, parce qu'ils vont mourir, faudrait qu'on meurt avec eux. Janna qui se fait attraper 1vs2 je suis à 200HP, sans mana, mais j'aurai du venir avec elle Message édité par Bakk15 le 17-06-2011 à 15:40:35 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | J'ai eu la même en jouant Soraka avec un Pantheon, le mec il arrive sur la lane level 1, il saute sur les deux d'en face et bien évidemment se fait buter puis me traite de noob, il recommence 3 ou 4 fois comme ca, et idem a chaque fois malgré que je claque tout pour essayer de le maintenir en vie y compris l'ulti,
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | sympa le nouveau perso --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-06-2011 à 16:22:43 ![]() Dans cette conf TED sur comment rendre le monde meilleur grâce au gaming (sisi |
kphi κφTransactions (0) | Tu peux en rire dans tout les domaines, ça n'en est pas moins vrai pour certains.
Message édité par kphi le 17-06-2011 à 16:32:09 |
vince 186 BoomerTransactions (0) | Hello, je débute sur LoL, vous auriez pas un site avec les items conseillés selon le champion?
Message cité 1 fois Message édité par vince 186 le 17-06-2011 à 16:50:06 |
shump aka RazenTransactions (0) | Tu peux aller sur leaguecraft pour trouver des build custom pour chaque héro et tout un tas de bricoles concernant LoL en général. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |