| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Monkey696 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- == Ride on Ducati == |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 09:49:35 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 10-06-2011 à 12:11:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) | Un galio (3-10) et un nunu (5-17) qui insulte notre taric parce qu'il a "que" 20 sbires. Quand je lui demande s'il sait à quoi sert un support il m'a répondu : "même taric peut tuer des sbires, alors pourquoi il le fait pas? noob"
--------------- Achats/Ventes |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai eu un joli nbug en allant sur l'US.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
Message édité par testo06 le 10-06-2011 à 16:42:32 |
emp Electro G33KTransactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Quitter le jeu une fois que vous avez spawn et reconnecter vous, d'après un team mate |
Publicité | Posté le 10-06-2011 à 17:48:03 ![]() ![]() |
Message édité par NHam le 10-06-2011 à 18:20:38 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
emp Electro G33KTransactions (0) | Je suis pas le seul HFRien a apprécier leurs vidz alors Message cité 1 fois Message édité par emp le 10-06-2011 à 19:41:31 |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Message édité par DarkPunky le 10-06-2011 à 22:53:25 |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | mouep chips et noi, j'aime bien sans plus, par contre leurs collègues Pomf et Thud, j'en rate aucun, et pourtant j'ai jamais joué à starcraft 2 Message édité par testo06 le 10-06-2011 à 22:21:26 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Allez je vais vous vendre du rêve là :
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bonsoir tout le monde, suite à une bonne petite session, je tiens à vous faire partager une découverte sympa Vraiment sympa, ça permet de découvrir parfois des builds (parfois viable) bien sympas, et tester ses capacités à jouer un perso, même avec des objets totalement pourris Voici un exemple de partie qu'on a fait et qu'on a envoyé au Hall of Fame du site (je suis Ginjouw, la Cait <3 du haut ) Pour la petite info, dans notre équipe, blitz et cait sont lvl 21, les 3 autres niveau 30. Franchement, la partie était vraiment fun, et on avait de la chance que notre blitz était bon, car on les tuait tous un par un xD PS: avec le reroll advanced, vous pouvez choisir la liste d'héros aléatoire parmi les héros que vous avez, histoire de ne pas avoir à rafraîchir 15x la page comme se fut notre cas PS2: ne testez jamais cait en ap dans une vraie partie, c'est ridicule Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 11-06-2011 à 04:34:37 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Les mecs qui peuvent pas empecher de se --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Bah après, faut essayer de faire abstraction de ça et prendre son plaisir là où c'est possible Dans le même style des trucs qui sont chiant dans la communauté: Faut juste passer au dessus de ça, chercher des gens avec qui tu prends plaisir à jouer, et t'amuser Message édité par ginjou le 11-06-2011 à 04:30:43 |
gonc Transactions (0) | Le noob à la fin de la game c'est fun je trouve, une p'tite provocation facile et rigolote. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me suis tapé un kat en face, over feed. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zircon Transactions (0) | Garen c'est vraiment n'importe quoi |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben Garen il peut bien tank et son ulti te permet de finir les adversaires qui espéraient s'enfuir. Mais il n'a pas trop de CC à part le silence sur son A.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) | Garen peut être pris y'a pas beaucoup d'autres cc. Sinon faut choisir un autre tank (Cho Gath, Malphite, Rammus, Amumu, Shen).
|
Zircon Transactions (0) | J'avais arrêté de le jouer parce que je le trouvais totalement "égoïste", inutile.
|
chenipan Transactions (0) | Le problème de Garen, je trouve que c'est son manque de range.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 17:00:53 ![]() il scale pas trop mal avec l'AD aussi, 3.6ad ratio sur son aoe en 3seconde Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 17:02:12 |
Zircon Transactions (0) | C'est clair que tu passes ton temps à courir après les gens. Mais s'il avait du range ça serait pas équilibré.
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Bah faut penser synergie des persos aussi, un jeu d'équipe quoi |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ha mais comme tu peux voir au score, on se faisait souvent étaler en duel ou en TF. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
arn033 Transactions (0) | J'ai encore eu la situation suivante : --------------- Achats/Ventes |
couscous' garbit *Transactions (0) | Depuis leur connerie de la golden réduction de la mort en early, c'est devenu de la merde pour le mid/lategame.
--------------- non. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Pour ceux que ça intéresse vu qu'on me le demande assez souvent IG, j'ai fait un ptit tuto vidéo muet pour installer des skin leaguecraft avec le nouveau patcher : http://www.youtube.com/watch?v=aguwlr5g3Zw Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 11-06-2011 à 19:56:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 21:40:54 ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-06-2011 à 21:42:24 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 21:44:06 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Perso je garde tous les skins par défaut sauf Veigar en mode Bibi FF9 Etc etc Le dossier entier et le tuto (anglais) ici: http://www.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=205938 Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 11-06-2011 à 22:44:38 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | putain, 40 min d'attente pour me faire que dire que...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |