Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1890 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8025874
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 09:49:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

NHam a écrit :

T'as vu ça où?
En tout cas c'est pas mal, autrement les casters pourraient jamais déboîter les tours. XD

Sur les fofo des mécanismes du jeu, tu dois pouvoir trouver ça un peu partout :
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Turret
http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] hp?t=36317

Je vous encourage à lire tte les mécanismes car ça aide beaucoup dans le jeu, que ce soit pour estimer la prise de risque, ou façonner un build... bref optimiser votre jeu.

---------------
== Ride on Ducati ==
mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 09:49:35  profilanswer

n°8026443
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 11:48:03  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Sur les fofo des mécanismes du jeu, tu dois pouvoir trouver ça un peu partout :
http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Turret
http://eu.leagueoflegends.com/boar [...] hp?t=36317

Je vous encourage à lire tte les mécanismes car ça aide beaucoup dans le jeu, que ce soit pour estimer la prise de risque, ou façonner un build... bref optimiser votre jeu.

Merci.  :jap:
J'en avais lu, y a quelques mois quand j'ai commencé, mais y avait pas ce genre de donnée.

Message édité par NHam le 10-06-2011 à 12:11:04

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8026680
arn033

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 13:09:02  profilanswer

Un galio (3-10) et un nunu (5-17) qui insulte notre taric parce qu'il a "que" 20 sbires. Quand je lui demande s'il sait à quoi sert un support il m'a répondu : "même taric peut tuer des sbires, alors pourquoi il le fait pas? noob"

[:hahaguy]

---------------
Achats/Ventes
n°8026959
gonc

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 14:09:40  profilanswer

NHam a écrit :

Sandales de mercure obligatoire. :D
J'ai jamais pu faire de rabadon, mais les true damage à 900, effectivement ça devait méchamment chier dans les TF.
déjà qu'avec mes 700-800 ça leur faisait peur.
J'ai pas eu l'occasion de faire la ceinture de mercure, peu de stun en face, mais je la prend régulièrement avec Rammus.

NHam a écrit :

Ouais, là c'était juste pour faire chier en fait.
J'avais besoin d'un peu d'armure et de RM, du coup avec une étoffe et une cape du Néant je suis parti sur l'ange gardien.
J'aurais pu faire l'égide... [:cosmoschtroumpf]
Première fois que je le prend, mais j'ai vu régulièrement des persos le prendre en face et tout ce qu'isl gagnent c'est que l'équipe en face attend qu'il revienne et le rebute.
Pas très efficace, sauf justement sur le tank, ça permet aux autres de se barrer.

En fait j'me suis trompé, c'est les bottes de lucidités que je prends comme je prends la ceinture de mercure. Ça permet de faire encore plus chier avec des ratios relativement petits du bump et du silence.  
Ange gardien en TF ça fait bien chier car s'ils attendent, les autres tapent pendant ce temps, s'il change de focus, faudra changer de nouveau lorsqu'il sera rez et c'est chiant. Si un offtank qui a une bonne regen ça fait vraiment chier. WW est le meilleur exemple : je rez avec 750 de vie mais avec le A j'ai 1100 et là ça complique déjà les choses avec mes 150 d'armure et de MR.

n°8027200
gonc

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 14:53:52  profilanswer

arn033 a écrit :

Un galio (3-10) et un nunu (5-17) qui insulte notre taric parce qu'il a "que" 20 sbires. Quand je lui demande s'il sait à quoi sert un support il m'a répondu : "même taric peut tuer des sbires, alors pourquoi il le fait pas? noob"

C'est épic ce genre de moment ! ^^

Partie classée perdue à l'instant. Y'avait que des AP en fait, fallait just acheter de la MR et on gagnait mais nan, notre irelia et ww préférait lamer à mort notre eve et ashe plutôt que de se concentrer. Du coup y'avait une ambiance de merde et les autres ont gagnés bien facilement. 3 report du coup, 2 lame et ashe qui a afk à force que les autres la lamait.

n°8027583
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 16:36:20  profilanswer

J'ai eu un joli nbug en allant sur l'US.
les sbires avaient leurs tirs en continue.

Cela faisait beau sur les mages, mais c'était bien saoulant :o
Sur 2 parties cela a duré

n°8027604
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 10-06-2011 à 16:42:00  profilanswer

arn033 a écrit :

ah ouais on m'a deja fait le coup, le pire c'est que le mec qui me cassais les couilles c'était le carry que j'avais laissé farm tout le début de la game en plus du harass des mecs d'en face

Message édité par testo06 le 10-06-2011 à 16:42:32
n°8027740
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 17:25:43  profilanswer

Bakk15 a écrit :

J'ai déjà eu ce bug sur le serv EU, c'est vrai que c'est déstabilisant au début  [:almar] .

Pour en revenir sur chipsetnoi que vous avez bien descendu sur la page précédente,  
certes ils sont jeunes, ils en rajoutent un max durant les teamfight, mais je trouve qu'ils connaissent relativement bien le jeu.
Je dois avouer avoir appris quelques trucs en suivant leur chaine.
De plus, j'ai déjà eu l'occaz de jouer avec eux via leur chan LOL et a chaque fois sa a été des parties bien sympas.
Ils sont d'ailleurs tout les deux ranked vers les 1500 ELO (plus que la majorité des gens ici, moi y compris)
Voila, je voulais juste donné un avis different par rapport à vos remarques sur leurs vidéos.

Et pour rassurer ceux qui se sentent vieux par rapport à la moyenne d'age des joueurs de LOL,  
sachez que wickd qui est actuellement Top1 ranked solo Queue à 16 ans  :D

n°8027749
Razwar

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 17:30:01  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Perso ce bug je l'ai tout le temps sur le serveur EU, depuis le dernier ou avant dernier patch. Je ne sais pas comment le résoudre, et pas envie de réinstaller pour le moment donc je supporte.. Si quelqu'un trouve la solution je suis preneur !

n°8027785
Isak_

Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 17:48:03  profilanswer

Quitter le jeu une fois que vous avez spawn et reconnecter vous, d'après un team mate :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2011 à 17:48:03  profilanswer

n°8027866
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 18:20:09  profilanswer

gonc a écrit :

En fait j'me suis trompé, c'est les bottes de lucidités que je prends comme je prends la ceinture de mercure. Ça permet de faire encore plus chier avec des ratios relativement petits du bump et du silence.
Ange gardien en TF ça fait bien chier car s'ils attendent, les autres tapent pendant ce temps, s'il change de focus, faudra changer de nouveau lorsqu'il sera rez et c'est chiant. Si un offtank qui a une bonne regen ça fait vraiment chier. WW est le meilleur exemple : je rez avec 750 de vie mais avec le A j'ai 1100 et là ça complique déjà les choses avec mes 150 d'armure et de MR.

Oui, bonne idée les bottes de CD. (J'avais le linceul pour ça)
Je fais ça avec Malphite parfois, ou les Tabi (avec les runes et la maîtrise d'esquive [:ddr555]).
Souvent les adversaires hésitent à focus le cho gath, encore plus quand il a un ange gardien...

Message édité par NHam le 10-06-2011 à 18:20:38

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8027998
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 19:06:53  profilanswer

emp a écrit :

J'ai déjà eu ce bug sur le serv EU, c'est vrai que c'est déstabilisant au début  [:almar] .

Pour en revenir sur chipsetnoi que vous avez bien descendu sur la page précédente,  
certes ils sont jeunes, ils en rajoutent un max durant les teamfight, mais je trouve qu'ils connaissent relativement bien le jeu.
Je dois avouer avoir appris quelques trucs en suivant leur chaine.
De plus, j'ai déjà eu l'occaz de jouer avec eux via leur chan LOL et a chaque fois sa a été des parties bien sympas.
Ils sont d'ailleurs tout les deux ranked vers les 1500 ELO (plus que la majorité des gens ici, moi y compris)
Voila, je voulais juste donné un avis different par rapport à vos remarques sur leurs vidéos.

Et pour rassurer ceux qui se sentent vieux par rapport à la moyenne d'age des joueurs de LOL,  
sachez que wickd qui est actuellement Top1 ranked solo Queue à 16 ans  :D

Moi je surkiffe leurs commentaires.
D'ailleurs j'ai une game à regarder... lorsque je les découvert, je préféré les écouter plutôt que de jouer [:tinostar]

n°8028074
emp
Electro G33K
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 19:41:10  profilanswer

Je suis pas le seul HFRien a apprécier leurs vidz alors [:shay]

Message cité 1 fois
Message édité par emp le 10-06-2011 à 19:41:31
n°8028193
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 20:26:28  profilanswer

Citation :

sachez que wickd qui est actuellement Top1 ranked solo Queue à 16 ans  

ca explique son caractere de gamin

Message édité par DarkPunky le 10-06-2011 à 22:53:25
n°8028262
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 10-06-2011 à 20:56:08  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Moi je surkiffe leurs commentaires.
D'ailleurs j'ai une game à regarder... lorsque je les découvert, je préféré les écouter plutôt que de jouer [:tinostar]

emp a écrit :

Je suis pas le seul HFRien a apprécier leurs vidz alors [:shay]

Non, c'est plutôt marrant... [:cosmoschtroumpf]
Parfois ils m’exaspèrent un peu à vouloir trop en faire, mais ça se laisse regarder. :D

---------------
n°8028472
testo06
Transactions (15)
Posté le 10-06-2011 à 22:21:14  profilanswer

mouep chips et noi, j'aime bien sans plus, par contre leurs collègues Pomf et Thud, j'en rate aucun, et pourtant j'ai jamais joué à starcraft 2 :D

Message édité par testo06 le 10-06-2011 à 22:21:26
n°8028821
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 02:30:57  profilanswer

Allez je vais vous vendre du rêve là :

http://img708.imageshack.us/img708/9884/lolepicwinoftheyear.jpg

Grossomodo :  
on tombe sur un Teemo pourri qui instalock. On veut le pourrir et lui donner envie de leave.
- 1st time Karma (véridique)
- 1st time Corki (=moi - véridique)
- 2nd time Sivir (véridique)
- Tryndamere clarté + clairvoyance + runes AP

Ben voila, il a pas voulu quitter...ben voila, veni vidi vici, un gros moment de LoL :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8028840
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-06-2011 à 03:51:24  profilanswer

Bonsoir tout le monde, suite à une bonne petite session, je tiens à vous faire partager une découverte sympa :)
Il s'agit d'Ultimate Bravery qui vous permet de faire une équipe d'héros aléatoire avec des skills d'invocs aléatoire, et des objets à prendre dans un ordre précis (sans ward, potion, elixir, etc... :D).

Vraiment sympa, ça permet de découvrir parfois des builds (parfois viable) bien sympas, et tester ses capacités à jouer un perso, même avec des objets totalement pourris :lol:

Voici un exemple de partie qu'on a fait et qu'on a envoyé au Hall of Fame du site (je suis Ginjouw, la Cait <3 du haut )
http://gingin1.free.fr/upimg/images/1307756467_ultimatebravery3tableau.jpg
(désolé pour les anglophobes, mais les builds qu'on devait faire sont en anglais ^^')

Pour la petite info, dans notre équipe, blitz et cait sont lvl 21, les 3 autres niveau 30.
Chez eux, jax, ali et cait niveau 30, et les 2 autres 20+ (je sais plus exactement combien :lol:)

Franchement, la partie était vraiment fun, et on avait de la chance que notre blitz était bon, car on les tuait tous un par un xD
Petit délire à conseiller pour ceux qui ont 4 amis sur skype et une soirée à tuer ;)

PS: avec le reroll advanced, vous pouvez choisir la liste d'héros aléatoire parmi les héros que vous avez, histoire de ne pas avoir à rafraîchir 15x la page comme se fut notre cas :lol:

PS2: ne testez jamais cait en ap dans une vraie partie, c'est ridicule :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 11-06-2011 à 04:34:37
n°8028841
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 11-06-2011 à 03:52:59  profilanswer

Les mecs qui peuvent pas empecher de se  [:wank] et en MAJ s'il vous plait  [:mika94400:3]  

La communauté des joueurs de LoL est vraiment pitoyable, et je pèse mes mots, je dis pas ca spécialement pour ca, c'est un ensemble :
- insultes 1 partie sur 2 ou pas loin
- souvent ceux qui gagnent ne peuvent pas s'empecher de balancer un "noob" à la fin de la partie ou de se la péter
- comportement de gros cons en tout genre, récemment j'ai eu "désolé je dois partir mais mon frère veut jouer maintenant alors je quitte pas pour pas avoir a attendre, je vais afk" à la sélection du champ, exemple parmis tant d'autres.
- teamplay souvent inexistant, chacun joue pour sa pomme et la course aux lolikills
- beaucoup trop de gamins, ou alors des névrosés vu le comportement

Je joue de moins en moins, en partie à cause de tout ca, j'aurais préféré que ce jeu soit payant, ca aurait filtré une partie des parasites.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8028842
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 11-06-2011 à 04:06:59  profilanswer

Faluja a écrit :

Les mecs qui peuvent pas empecher de se  [:wank] et en MAJ s'il vous plait  [:mika94400:3]

La communauté des joueurs de LoL est vraiment pitoyable, et je pèse mes mots, je dis pas ca spécialement pour ca, c'est un ensemble :
- insultes 1 partie sur 2 ou pas loin
- souvent ceux qui gagnent ne peuvent pas s'empecher de balancer un "noob" à la fin de la partie ou de se la péter
- comportement de gros cons en tout genre, récemment j'ai eu "désolé je dois partir mais mon frère veut jouer maintenant alors je quitte pas pour pas avoir a attendre, je vais afk" à la sélection du champ, exemple parmis tant d'autres.
- teamplay souvent inexistant, chacun joue pour sa pomme et la course aux lolikills
- beaucoup trop de gamins, ou alors des névrosés vu le comportement

Je joue de moins en moins, en partie à cause de tout ca, j'aurais préféré que ce jeu soit payant, ca aurait filtré une partie des parasites.

Bah après, faut essayer de faire abstraction de ça et prendre son plaisir là où c'est possible ;)
Même dans les jeux payant comme WoW, y a beaucoup de kikoo/connards/etc... hein, faut pas se leurrer, y a des cons partout et massivement :/

Dans le même style des trucs qui sont chiant dans la communauté:
- les adversaires qui t'insultent en pensant que tu te fout de leur gueule en disant "WP (well played) X ou Y" vu qu'il a fait une bonne action
- les mates qui focus dans tous les teamfight le tank et te laisse seul comme un con à focus les carrys, même après 5-6 tf foirés et après que tu leur ais expliqué gentillement que c'est mieux de pas faire de cette façon
- les tanks qui jouent à dieu seul vs 5 et qui traite tout le reste de la team de noob parce que personne n'était là quand il a engagé alors que tout le monde était à des kilomètres de lui
- les mates qui te flamme dès que tu loupes quelque chose, te font chier toute la partie et dès que tu leurs demandes ce qu'ils veulent, ils répondent rien car ils sont tellement chiant qu'ils savent que te dire noob sans essayer d'être constructif
- les ennemis qui te flamme dès que tu loupes ton kill, et qui ensuite te traite de noob/lucker/les deux, dès que tu les tues...
- ou le truc qui me fait le plus rager, tu affaiblis à plus de la moitié un champ, un mec débarque et tape avec toi, tu as le kill et "KS!" ou encore plus vicieux, le mec fait la moitié des dégâts, n'a plus de vie donc back, tu viens et tu tues l'ennemi et "KS!" alors que l'autre connard est entrain de recall dans les buissons...
Et j'en passe et des meilleurs :/

Faut juste passer au dessus de ça, chercher des gens avec qui tu prends plaisir à jouer, et t'amuser ;)

Message édité par ginjou le 11-06-2011 à 04:30:43
n°8028957
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 09:48:57  profilanswer

Le noob à la fin de la game c'est fun je trouve, une p'tite provocation facile et rigolote.  
Mais c'est surtout le manque de communication qui me soule.
L'autre fois j'étais mid, je ping à mort le miss mid vers le bas, ils back pas et meurent : you didnt say ss omg noob. Nan mais LOOOL ! Heureusement les deux autres disaient qu'ils disaient de la merde et que j'avais pingé.  
Et les autres où tu dis ss, ils meurent et ils te répondent "dont say ss, i dont read the chat"  

Sinon 3 belles victoires ce matin, ça met en forme !

n°8029154
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 11:27:48  profilanswer

Je me suis tapé un kat en face, over feed. :/
Les mecs en face d'elle ont manifestement pas fait exprès, mais putain, 21/2/9 avec le mejai à fond, l'ulti et le passif, tu peux rien faire.

Dés qu'on arrivait, shumpo à 600, ulti à 300 la lame, on tombait comme des mouches.
J'avais aucune chance de la buter (Sona) et surtout pas le temps d'ulti, deux lames et au revoir. [:prozac]

---------------
n°8029809
Zircon

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 16:19:12  profilanswer

Garen c'est vraiment n'importe quoi  :o  
Jviens de le jouer, bah s'il est un peu feed, y a moyen de le monter tank non ? J'ai fini à ~4000hp, associé au passif de son Z etc... C'est un boucher. Et bien joué, il est pas si "inutile" que ça: silence bien pratique.
J'en ai tellement marre des mates qui font n'imp quand je prends Shen... Je voudrais rester dans un esprit tank, mais pas juste voué à prendre des coups  :o

n°8029824
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 11-06-2011 à 16:26:29  profilanswer

Ah ben Garen il peut bien tank et son ulti te permet de finir les adversaires qui espéraient s'enfuir. Mais il n'a pas trop de CC à part le silence sur son A.

C'est un tank que j'ai bien aimer. Je test Rammus en ce moment. Je trouve son passif assez sympa pour un tank (25% de l'armure convertit en AD).

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8029854
gonc

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 16:36:48  profilanswer

Garen peut être pris y'a pas beaucoup d'autres cc. Sinon faut choisir un autre tank (Cho Gath, Malphite, Rammus, Amumu, Shen).

Très bonne journée de LoL pour moi, j'suis passé de 142x d'Elo à 1522. Jamais été aussi haut pour le moment, y'a une belle différence de skill par rapport aux 1200-1300. Par contre, ça lame toujours autant et tu peux même pas dire aux gars de faire gaffe quand ils ont fait une action de merde sans te faire insulter. En fait, on peut pas parler selon certaines personnes...

J'ai joué un peu Annie, avant j'aimais pas du tout, j'arrivais pas à la jouer, et là que du bonheur, en plus avec son up mid/late game c'est un vrai plaisir de la jouer et de défoncer du gros tas avec cette gamine ! :D

n°8029860
Zircon

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 16:39:32  profilanswer

J'avais arrêté de le jouer parce que je le trouvais totalement "égoïste", inutile.
Alors certes, des fois son ulti sert juste à piquer le kill, mais des fois il est nécessaire pour achever l'adversaire. Son silence est quand même pratique et utile, et il se recharge assez vite. Puis en prenant quelques items à aura (ferveur de Stark par exemple), y a moyen d'en faire un perso collectif... Sans contrôle, certes.
Après le gameplay est assez simple et donc peut-être lassant, c'est sûr.

n°8029900
chenipan

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 16:57:11  profilanswer

Le problème de Garen, je trouve que c'est son manque de range.

Il faut vraiment aller à côté des gens pour faire des dégats, la range de son ulti est pas très grande...

Et comme il a peu de moyen de s'approcher, au final tu passe ton temps à courir après les gens.

Je dis pas qu'il est pas bien, ça a été mon main un long moment, je le joue pas mal encore, je trouve juste qu'il manque un dash à son A pour être vraiment efficace.

n°8029909
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 17:00:53  answer

il scale pas trop mal avec l'AD aussi, 3.6ad ratio sur son aoe en 3seconde :o et ça peut crit (que sur le bonus dmg par contre).

en gros un stuff irrealiste 3 infinity edge, youmu, boot, bloodthirster, avec potion et baron nashor, ça nous fait du 430 AD bonus qui crit a 250%.

l'aoe fais donc 430*3.6*2.5+660=4530dmg. avec en prime 51 armor pen (rune + mastery :o ) j'ai jamais pu avoir le full stuff ingame par contre  [:thektulu]

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 17:02:12
n°8029921
Zircon

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 17:10:04  profilanswer

C'est clair que tu passes ton temps à courir après les gens. Mais s'il avait du range ça serait pas équilibré.
Là j'étais avec une Janna et en combinant bien sa tempête + A rapide sur l'adversaire (silence) + E toujours douloureux... Avec une tite fatigue, des fois j'avais même pas besoin de l'ulti...

n°8030079
testo06
Transactions (15)
Posté le 11-06-2011 à 18:27:32  profilanswer

Bah faut penser synergie des persos aussi, un jeu d'équipe quoi :o hier j'ai fait une lane Taric + Garen, on les a démonté, les 2 persos se complètent bien

n°8030146
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 18:59:10  profilanswer

duc-leto a écrit :

Allez je vais vous vendre du rêve là :

http://img708.imageshack.us/img708 [...] heyear.jpg

Grossomodo :  
on tombe sur un Teemo pourri qui instalock. On veut le pourrir et lui donner envie de leave.
- 1st time Karma (véridique)
- 1st time Corki (=moi - véridique)
- 2nd time Sivir (véridique)
- Tryndamere clarté + clairvoyance + runes AP

Ben voila, il a pas voulu quitter...ben voila, veni vidi vici, un gros moment de LoL :o

Wahou.
Corki AD. Sivir AD. Tryn AD Kikoolol tu peux rien faire contre lui. Teemo AD.

Et combien de mec en face avec de l'armure ? Un seul.
Et combien de mec en face avec un cerveau ? Un seul.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°8030149
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 19:03:06  profilanswer

Ha mais comme tu peux voir au score, on se faisait souvent étaler en duel ou en TF.  
On cherchait justement à éviter les TF, on faisait beaucoup de backdoor, Sivir et moi.

On a juste eu un peu de réussite parce qu'à certains moment un ennemi faisait un chase, on était beaucoup aux alentours à pouvoir soutenir notre mate, on tuait le poursuivant, et ils arrivaient à la queue leu-leu nous offrant des freekills. La fin c'était comme ça par exemple  :sol:  

Je pense que si ils avaient fait un push frontal rapidement à 5, on aurait perdu instantanément. Mais bon, this is lol  [:leonidas ier]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8030175
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 19:16:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

Wahou.
Corki AD. Sivir AD. Tryn AD Kikoolol tu peux rien faire contre lui. Teemo AD.

Et combien de mec en face avec de l'armure ? Un seul.
Et combien de mec en face avec un cerveau ? Un seul.

teemo est pas vraiment ad mais bon, un cerveau pour 5 tout de même.

---------------
non.
n°8030202
arn033

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 19:31:41  profilanswer

J'ai encore eu la situation suivante :  
Les TF sont équilibrés (2 doubles aces par exemple), mais sur un fail nashor de notre part, il nous pètent un inib.
Malgré ça on défend, on attend qu'ils aient fini leur nashor, et sur un engage pas trop dégueu, on fait deux morts, et là à 3 ils arrivent pas à défendre, on push mid et on finit la partie alors qu'on avait jusque là pas touché leur première tourelle.

Alors certes on a gagné, mais ça me fait douter de l'équilibrage du jeu en late game...

---------------
Achats/Ventes
n°8030216
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 19:36:37  profilanswer

Depuis leur connerie de la golden réduction de la mort en early, c'est devenu de la merde pour le mid/lategame.

Tu joues bien ton early, tu gère ton midgame, et parceque les adversaire ont fait du towerhugging pendant 15 minutes en farmant un peu, tu te retrouve avec des gens trop stuff pour ce qu'ils se sont pris sur le coin de la gueule tout le long et tu PEUX perdre sur un pauvre tf undertower foiré. Passionnant.

Ils auraient jamais du toucher aux délais de la mort a très faible niveau.

---------------
non.
n°8030255
testo06
Transactions (15)
Posté le 11-06-2011 à 19:56:37  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse vu qu'on me le demande assez souvent IG, j'ai fait un ptit tuto vidéo muet pour installer des skin leaguecraft avec le nouveau patcher :  http://www.youtube.com/watch?v=aguwlr5g3Zw

Message cité 1 fois
Message édité par testo06 le 11-06-2011 à 19:56:52
n°8030426
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 21:40:54  answer

n°8030427
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 21:41:30  profilanswer

t'es là toi? [:julm3]

---------------
non.
n°8030434
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-06-2011 à 21:42:24  answer

[:monsieur spock]  

qui ça ?

edit :  [:prozac]  je viens de capter en regardant l'adresse mail de ton profil

Message édité par Profil supprimé le 11-06-2011 à 21:44:06
n°8030509
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 11-06-2011 à 22:43:34  profilanswer

testo06 a écrit :

Pour ceux que ça intéresse vu qu'on me le demande assez souvent IG, j'ai fait un ptit tuto vidéo muet pour installer des skin leaguecraft avec le nouveau patcher :  http://www.youtube.com/watch?v=aguwlr5g3Zw

Perso je garde tous les skins par défaut sauf Veigar en mode Bibi FF9 :D
Mais par contre j'ai totalement changé les artworks EU/US pour la version chinoise
Il sont laaaaargement plus beau :love:
Des exemples allay :o

http://lol.zfcdn.net/db/champion-skin/Janna_0.jpghttp://www.pixelz.fr/e/2/c/9be3dcf68662992a8e41967c5f6bf.jpg

http://s3.amazonaws.com/readers/2011/05/28/akali0_1.jpghttp://www.pixelz.fr/1/f/e/f5cfa34c5727ee541348038060548.jpg

http://lol.zfcdn.net/db/champion-skin/Sivir_0.jpghttp://www.pixelz.fr/9/e/a/fb9fea3bea6d364366454acd7a173.jpg

http://lol.zfcdn.net/db/champion-skin/Caitlyn_0.jpghttp://www.pixelz.fr/9/5/0/dbda471d98cae19a7fc21196fa395.jpg

Etc etc :P

Le dossier entier et le tuto (anglais) ici: http://www.leagueoflegends.com/boa [...] p?t=205938
Mais la vidéo-tuto donné plus haut est parfait

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 11-06-2011 à 22:44:38

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8030519
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 11-06-2011 à 22:51:03  profilanswer

putain, 40 min d'attente pour me faire que dire que...
"les serveurs sont occupés, veuillez reessayer plus tard"

[:corten:1]  

re 30 min à attendre...
et c'est pas DNF qui va aider :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  240  241  242  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)