| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 09:38:12 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Silence + fear de 2,5 sec + vol de vie violent : ouais il est bien casse couilles fiddle ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tortue36 Transactions (0) | Pour revenir sur le futur buff de fiddle, je ne sais pas si vous l'avez rejoué depuis le patch mais fiddle est juste underpowered. A mon avis le problème est que ce personnage est mal conçu à la base. Le coup du fear est certes abusé mais si on lui enlève ça, il devient inutile... Il est atrocement faible et a un burst d'huitres comparé aux autres mages. Je ne parle même pas du jungle qui est franchement ardu avec lui maintenant. Et puis sa capacité à creep est juste ridicule |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Il faut "simplement" virer le silence de zone du dark wind, silence sur la première cible pas sur les suivantes, réduire la durée de son fear, 2 secondes au max me parait bien.
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Belle partie encore Je me fait prendre à partie par un Jax... je suis à 0/2/1, purée d'alistar... Singed qui était avec moi, s'y met aussi., alors qu'il est à 1/4/0. Jax gueule, alors que son stuff c'est Zèle, lame de vitesse et vole de vie à 475Po. il fait 0/5 0/13/5 Il continue à me traiter d'idiot et que tout est ma faute Jax dit à tout le monde de me report, me traite de bot. j'ai bien tenté de lui faire comprendre que son build c'est de la merde, qu'il fait 0/13, qu'il devrait se taire et que c'est lui qui a feed etc... mais non... c'est moi le méchant ah oui, et Brand qui me report aussi à la fin, mais bon, il était mid, a fait à peine 70 sbires, mais bon. J'ai du prendre 3 rapports, mais franchement, j'ai pas compris Message édité par Bakk15 le 13-06-2011 à 12:23:55 |
chenipan Transactions (0) | Puis quand tu joues avec des gens que tu ne connais pas, c'est jamais évident de prévoir leur réaction.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais remarque yen a qui le font bien exprès.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
demes Transactions (4) |
Publicité | Posté le 13-06-2011 à 18:28:30 ![]() ![]() |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
chenipan Transactions (0) | Les tanks, ils prennent trop de temps à tuer, je rate toujours le "quintuplé" rampage à cause de ça |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ils ont up les ratios ap de gragas ou autre ces derniers mois? je le jouais l'an dernier je me rapellais pas qu'il faisait aussi mal quasi dès le début (gragas AP je parle) Message édité par testo06 le 13-06-2011 à 19:10:59 |
gonc Transactions (0) | Nan, ils ont même réduits à peine le ratio du A il me semble y'a plusieurs MAJ (mois) mais il fait très très mal. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | une BD qu'elle est en rapport avec le topic --------------- Topic de vente de trucs divers |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
bonehead Râleur néTransactions (0) | débutant tout frais level 10... là d'un coup je sais pas si j'ai envie de continuer --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pour le moment, je vois plus de gens qui ne parlent pas du tout (chat) et ne ping et ou annoncent pas les miss que de gens qui ragent.
aresknock Transactions (0) | Grosse soirée là, Yii ap 0-6, Gangplank jungle 0-4 pas un seul gank, Akali jungle. Bordel y'a des jours |
chenipan Transactions (0) | akali jungle, à une époque, ça marchait.
|
couscous' garbit *Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quelqu'un peut m'expliquer comment on se sert de l'ulti de nocturne pour sauter sur un mec ? je l'ai pris histoire de voir ca a l'air sympa sauf que j'avais l'air bien con en activant mon ulti j'arrivais pas a foncer sur qui que ce soit --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | golems avec un pull, tu t'en sors full life.
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | merci, je vais tester à l'occasion |
french_Kiss UniverselTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou tu appuie une nouvelle fois sur R et tu cliques sur le champion adverse. La portée est assez monstrueuse, bien que réduite par rapport à l'arrivée de ce champion. Je l'ai testé pour la première fois il y a quelques jours, il fait des carnages assez monstrueux. Message édité par Cougy le 14-06-2011 à 07:35:49 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 09:26:19 ![]() Putain hier grosse partie en 5vs5 on était à plus de 50 kills contre 40 pour l'équipe d'en face. Match bien serré, on leur vole le Nashor, on va pour le push final et là notre Blitz sort:
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Message édité par sh_kyra le 14-06-2011 à 09:30:13 |
cronos Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | P'tain mais ça fait combien d'années que ce jeu existe ? C'est fou le nombre de match sans tank ni soutien ! Les mecs comprennent toujours pas qu'il faut au moins 1 tank par équipe ???
lajeff Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Vlad est ban régulièrement. --------------- non. |
demes Transactions (4) | Annie est pas chers .. sinon brand ? |
gonc Transactions (0) | Vlad et Malz sont ban très souvent. En AP carry qui fait très mal y'a Annie (je l'adore ! |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Kat c'est quand même un peu dangereux. Pour peu qu'il y ait un peu de contrôle en face c'est quasi-mort. |
th0r1 Transactions (0) | j'ai un pote qui joue leblanc: il fait des one shot de ashe ou mf mais en teamfight une fois qu'il à utiliser ses sorts il fait plus aucuns dégâts |
couscous' garbit *Transactions (0) | oué enfin, ashe et mf non plus du coup... Message édité par couscous' garbit le 14-06-2011 à 11:35:45 --------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |