| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Isak_ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 00:55:32 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Ta partie m'a donné très envie de jouer corki. Mais bon, première partie pas bien de ma part. 1-5-5 Je connais le build : manamune et trinité... mais tu as des conseils de comment maîtriser la bête ? Message édité par Bakk15 le 08-06-2011 à 01:21:23 |
gonc Transactions (0) | Epic morgana en classé, solo top 85 sbires tués à plus de 40 min de jeu. Ne savait pas utiliser son bouclier pour counter fiddle, utilisait son ulti TOUJOURS contre un seul gars. Le rêve quoi Message édité par gonc le 08-06-2011 à 03:27:29 |
Isak_ Transactions (0) | Comment maîtriser la bête.. euh je sais pas trop |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Corki retient sa force de sa capacité à faire proc Sheen(Brillance) toutes les 2 sec pendant un bon moment. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gonc Transactions (0) | Trynda se joue pas AP, il peut se jouer avec un mejai pour le ratio pour se rendre un max de vie. (2000 si mes souvenir sont bon si mejai à 20).
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
A ce propos je me demandais si, lorsque une game se passe bien, mettre un mejai sur le trynda peut être intéressant. Avec ses rates AP de 1,5 pour le bloodlust et 1 pour le spin, stacké à 20+CDR du mejai, ça peut être de la folie. EDIT: Avec mejai 20, ça fait (20*20+20)*1.5 + 400 = 1030, avec la maitrise de régénération PV maxé, je sais pas mais ça doit faire environ 1100 PV soignés, et une balafre qui doit faire très mal aussi avec le stuff dps à côté. Message cité 1 fois Message édité par buffo le 08-06-2011 à 13:20:16 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vous avez testé le solo top, solo bot, jungler/roamer, et deux au mid pour pourrir le carry . EDIT : on a perdu bien sur.... Message édité par Topher85 le 08-06-2011 à 17:45:28 |
Publicité | Posté le 08-06-2011 à 17:41:53 ![]() ![]() |
chenipan Transactions (0) | C'est une strat comme une autre, à partir du moment ou t'as du premade, tu peux facilement te permettre de changer du 1 top, 1 mid, 2 bot et 1 jungle. |
Isak_ Transactions (0) | En solo bot tu mets un gros mec qui peut farm facilement en 1v2 (Cho gath par exemple |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Hum... vous arrivez à vous connecter à la messagerie?
Svensl woof ?Transactions (0) | Nan d'ailleurs je me suis fait violemment dégager de LoL moi "Session fermée"
|
spirou59 Transactions (2) | Je n'arrive même plus à me connecter --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pareil, ça a finit par se reco et 5 minutes plus tard: "Session fermée"
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | 52 minutes Message édité par buffo le 08-06-2011 à 21:24:24 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | 32 minutes. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | J'ai lâché, je suis parti sur le US --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Isak_ Transactions (0) | Et ca rebuuug. Message édité par Isak_ le 08-06-2011 à 22:38:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-06-2011 à 22:31:12 ![]() attente 1 heure, au moment de co :"erreur thxbye" et reparti pour 1 heure de file... |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je me connecte au bout de 45 minutes, une partie, pas de stats, invitation, j'accepte:
RoY_ Transactions (1) |
|
RoY_ Transactions (1) | C'est vraiment un jeu de merde quand il s'y met. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On devrait leur faire un procès pour service non rendu. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Cette game On est 2vs5 pendant 20mns, notre Janna arrive à se connecter, les mecs étaient trop sur de win mais comme on a farm + qlq kills avec Yi on les one shottait Bon leur cait était vraiment nul aussi, et OP annie ca aide Message édité par Isak_ le 08-06-2011 à 23:15:11 |
tortue36 Transactions (0) | Bon je ne sais pas avec qui je parlais hier sur le channel mais j'ai effectivement jamais pu me reconnecter |
fifz Transactions (0) | 3v5 et ça win versus 3 stun. Alors là, bravo
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Petite partie aux US cette nuit... Je rencontre un français bien sympathique, j'ai eu la puce à l'oreille, lorsqu'il a dit .....
|
cronos Transactions (0) | TF c'est bien en AD et en AP mais le probleme du TF AD c'est que ca vaut pas une ashe/mf/trist.
|
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | je le joue hybrid avec Ginsoo, mais je suis pas un grand joueur xD |
chenipan Transactions (0) | Moi je le trouve vraiment bien en AD. Du stun toutes les 2 secondes, des dégats énormes, une portée toute pourrite...
|
fifz Transactions (0) | "ce sont des autistes les commentateurs ?"
|
cronos Transactions (0) |
Message édité par cronos le 09-06-2011 à 12:54:20 |
chenipan Transactions (0) | Dans une optique de Team, TF est permaban |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | TF c'est le perso qui peut gank toutes les minutes n'importe où sur la map ... c'est juste immonde. Message édité par bountard le 09-06-2011 à 13:24:43 --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-06-2011 à 14:12:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-06-2011 à 14:29:27 |
chenipan Transactions (0) | et tu te sens pas mysogine par hasard ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |