| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par couscous' garbit le 14-06-2011 à 11:35:45 --------------- non. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 11:35:37 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je plussoie avec le chat à lunette. comme beaucoup de mages, faut du CDR. Message édité par NHam le 14-06-2011 à 11:38:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Va falloir qu'on m'explique comment je peux taunter avec Rammus quand y'a 2 ranged en face.
|
chino66 Transactions (0) | Avis perso n'engageant que moi
|
fifz Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Mais globalement je me suis aussi retrouvé contre: Après, les Veigar, les Ryze et autres cageurs fous se font avoir régulièrement par la ceinture de mercure: Message édité par NHam le 14-06-2011 à 12:21:58 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
arn033 Transactions (0) |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
Message édité par The_Declaration le 14-06-2011 à 12:26:36 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Leblanc est clairement un perso nuker completement useless en teamfight en dehors de tomber le carry adverse si elle arrive à l'atteindre. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Partie classée : Non mais sérieux Riot ? C'est le téléthon là ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-06-2011 à 12:53:58 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 14-06-2011 à 12:53:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 14:04:28 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Janna je la joue full support warding. Généralement ça fait plaisir à ceux avec qui je joue. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
--------------- Achats/Ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tentative de pgm style en me mettant à Corki. Clairement, ca se pose bien comme ranged dps. Je teste le avec et sans manamune (si on veut harass, il la faut, sinon rusher la BF je pense).
Message édité par Topher85 le 14-06-2011 à 15:54:14 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | je joue également corki en ce moment, la manamune je la fait à chaque fois, ça permet de spam ses compétences ce qui est une grosse partie de son dps. Message édité par testo06 le 14-06-2011 à 16:00:06 |
gonc Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ah oui tiens, pas faux pour le scale du E. Je pensais à la trinité aussi, mais j'ai du mal avec cet item sur un "pur" dps. En meme temps, je me demandais si je devais faire un maillet gelé ou non, mais du coup, il serait intégré. Soif de sang donc? J'ai tendance à faire comme avec ashe, et partir direct lame d'infini. Je vais tester ca ce soir alors.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
lajeff Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Je viens de tester Irelia sur 2 games, je lui ai trouvé aucun interêt !! Quelqu'un a reussi à en tirer quelque chose ici? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-06-2011 à 17:46:33 ![]() |
Message édité par lajeff le 14-06-2011 à 17:51:05 |
demes Transactions (4) | Irelia en late aie aie |
gonc Transactions (0) |
|
french_Kiss UniverselTransactions (0) | Ah, ça doit être ça alors, j'ai pas depassé les 12 minutes de game Message édité par french_Kiss le 14-06-2011 à 17:58:50 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et Twisted Fate! Le plus chiant de tous, mais bon il est perma ban ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ils ont remis leurs parties perso à 2 |
vincenzo357 Transactions (0) | Pour cronos, si tu n'as pas malz, il devient pour toi OBLIGATOIRE !!!
Message édité par vincenzo357 le 14-06-2011 à 18:45:54 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Y'en a marre des golios, après le "personne pick de tank", maintenant le "double tank", ca pick Cho gath et Morde, je demande a cho s'il joue tank il me répond que oui, je me dis OK morde va jouer AP, au final on se retrouve avec un Cho gath tank, Morde tank, irelia qui joue pas trop mal et un gangplank attardé qui ragequit a 4-12, moi avec Orianna forcément on a 0 DPS et on se fait rouler dessus, sans compter qu'en dehors de moi et irelia tout les autres focus leurs tank pendant qu'on se fait rouler dessus, lolilol.. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Sinon je suis le seul a jouer Orianna ? en début de partie même avec clarté et un meki je crame ma mana très vite, du coup je pars direct sur une larme de la déesse puis baton de l'archange avant de faire baton seculaire, ma survie en prend un coup mais j'ai pas trouver d'autre moyen pour ne pas etre oom en 2 minutes. Je sais pas si je spam trop ou si c'est un problème inhérent à Orianna. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) | Jviens de trouver mon nouveau dada avec Soraka full support.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |