Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1518 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°8035823
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:35:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
oué enfin, ashe et mf non plus du coup...

Message édité par couscous' garbit le 14-06-2011 à 11:35:45

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 11:35:37  profilanswer

n°8035831
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:38:16  profilanswer

Je plussoie avec le chat à lunette. :o

comme beaucoup de mages, faut du CDR.

Message édité par NHam le 14-06-2011 à 11:38:43

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8035833
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 11:38:21  profilanswer

Va falloir qu'on m'explique comment je peux taunter avec Rammus quand y'a 2 ranged en face.

J'ai eu une Irelia qui arrêtait pas de me gueule "OMG taunt Ashe noob" sauf que la Ashe en question restait bien derrière ses sbires et qu'elle était pas très loin de sa tour, en compagnie de Ryze.  

Là je sèche.

n°8035916
chino66

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 12:02:58  profilanswer

Avis perso n'engageant que moi
Tier list ap carry :
1. Malza / kassadin
2. Vlad /annie / swain / annivia / kartus / Orianna
3. Brand / ryze /morgana / LeBlanc / TF (version ap ofc)
4. Cassio / veigar / fiddle / kata
5. Moakai

(Cho / Sion / Aka / morde / nida /nunu  etc...  non listée car même si leur version AP sont puissantes, ils n'assure pas à mon sens la "fonction" carry AP)

A l'heure actuelle, les Carry AP ont pour moi l'avantage dans LoL.
Dans le méta actuel, on voit bcp plus souvent deux carry AP par compo : 1 au mid et 1 solo top. Quand 6 mois auparavent, il était plus fréquent de voir le tank solo top, et un carry AD mid.

Les carry AP sont aussi sur représentés dans LoL en nombre de champions comparativement aux autres "classes" du jeu.

Le stuff des carry AP est aussi bcp plus "stéréotypés" que les autres classe.
On a en gros ceux qui sont tanky (swain/morg etc...) qui vont acheter les items HP/AP prioritairement (sécu/rylai etc...).  Et les purs bursts qui rushe les items full 90% du temps. Une petite partie va compléter avec un item spell wamp.
"Rabadon" compose 99% des joueurs jouant carry AP.

A l'invers les carry AD ont 3 composantes plus ou moins importantes selon le perso : AD/AS/Crit. Leur stuff est souvent plus varié.

n°8035956
fifz

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 12:16:00  profilanswer

Svensl a écrit :

Va falloir qu'on m'explique comment je peux taunter avec Rammus quand y'a 2 ranged en face.

J'ai eu une Irelia qui arrêtait pas de me gueule "OMG taunt Ashe noob" sauf que la Ashe en question restait bien derrière ses sbires et qu'elle était pas très loin de sa tour, en compagnie de Ryze.  

Là je sèche.

1 Powerball
2 Flash  
Si t'as pas flash, tu fais le tour pour engager

n°8035965
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 12:19:58  profilanswer

Svensl a écrit :

Là je sèche.

il faut arriver comme une pute par derrière, ou  du matos et des sorts :
- Contre les stun/cages: Ceinture de mercure
- Diminution des ralentissement: Bottes de mercure
- Un Flash!

Mais globalement je me suis aussi retrouvé contre:
- une Ashe qui me ralentissait vraiment beaucoup, pour la pécho c'était la galère
- un Heimer qui avait TOUJOURS une tourelle à me foutre dans le sillage pour stopper mon power ball

Après, les Veigar, les Ryze et autres cageurs fous se font avoir régulièrement par la ceinture de mercure:
*Cage* => Ceinture => Taunt pour qu'ils se barrent pas pendant que tes potes les défoncent.
Problem?
 [:petoulachi]

Message édité par NHam le 14-06-2011 à 12:21:58

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°8035967
arn033

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 12:20:11  profilanswer

Powerball + flash c'est un bon combo avec Rammus

---------------
Achats/Ventes
n°8035977
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 12:24:35  profilanswer

th0r1 a écrit :

j'ai un pote qui joue leblanc: il fait des  one shot de ashe ou mf mais en teamfight une fois qu'il à utiliser ses sorts il fait plus aucuns dégâts :/

je la joue intensivement depuis une semaine et c'est aussi le problème que je rencontre. En gros elle est viable uniquement si t'es sûr de pouvoir tomber n'importe quel perso avec son enchainement (A, R, Z, E généralement). Donc c'est un arbitrage à faire entre AP, péné margique et CDR (hp dans une moindre mesure). Et ça dépend de l'équipe en face (tanky ou pas, RM ou pas). Comme pour n'importe quel caster elle bénéficie grandement des -40% CDR mais il faut être sûr d'avoir assez de firepower.
Je commence à me demander d'ailleurs si Deathfire Grasp est pas un des items clef de Leblanc vu que sa capa active permet de se passer de pas mal d'AP pour se consacrer à autre chose (CDR et tanking au hasard).
Bref j'ai encore pas mal de boulot sur ce perso.

/mylife

Message édité par The_Declaration le 14-06-2011 à 12:26:36
n°8036038
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-06-2011 à 12:45:13  profilanswer

Leblanc est clairement un perso nuker completement useless en teamfight en dehors de tomber le carry adverse si elle arrive à l'atteindre.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°8036055
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 12:53:35  profilanswer

Partie classée :
- dans une game, un mec dit qu'il joue Vlad. On se met d'accord, je pick Vlad pour lui et il me prend Janna. Je lui prend Vlad et lorsque son tour arrive, il prend un Jax en RANDOM et ne veut pas leave la file donc je me retrouve avec Vlad. Bon.
- notre dernier joueur dit qu'il faut un AD, ce qui était pertinent et pick sion avec Clarté. Bon.
- 20 minutes de jeu : nocturn 0-9 & kaiser 0-7.

Non mais sérieux Riot ? C'est le téléthon là ?

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 14-06-2011 à 12:53:58

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2011 à 12:53:35  profilanswer

n°8036280
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 14:04:28  answer

arn033 a écrit :

Powerball + flash c'est un bon combo avec Rammus

J'ai réussi à le placer une fois. Annie se planque dans le buisson, pb+flash par dessus les creeps ennemis pour la chopper.  [:shay]  

Bon la plupart du temps ça se termine par pb+flash dans un creep...

n°8036339
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 14-06-2011 à 14:24:17  profilanswer

Janna je la joue full support warding.
- 2 Pierres philosophales
- Bottes de lucidité
- Bonne pioche de Kage
- 10 wards: 5 par mi-rivière
Back au minimum quand j'ai 750gold pour rechopper 10 wards.
Si plus je prends oracle puis élixirs

Généralement ça fait plaisir à ceux avec qui je joue.
Mais malheureusement je tombe trop souvent sur des bras cassés ...
Et la Janna est pas très AP du coup.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°8036365
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 14:29:49  profilanswer

Znayer a écrit :

- Bottes de lucidité
- Bonne pioche de Kage

Flash & CV.

- 2 pierres philosophales.
- Bottes de lucidité.
- Voile de l'âme.
- Egide de la légion.
- Songe de Shurelia.
- Starck ou Volonté des Anciens.

Le tout avec wards à gogo et oracle.
Bon, je fais rarement tout mon stuff mais c'est très régulièrement à base de 1-1-25 à la fin de la game.

---------------
n°8036380
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 14:35:36  profilanswer

Znayer a écrit :

- Bottes de lucidité
- Bonne pioche de Kage

Rassures moi tu les poses pas toutes en même temps? Ça serait gâché...

---------------
n°8036401
arn033

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 14:40:55  profilanswer

Avec un peu d'entrainement, le flash par dessus la ligne de creep + taunt derrière c'est pas très compliqué  :sol:  

---------------
Achats/Ventes
n°8036488
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 15:10:43  profilanswer

arn033 a écrit :

Rammus c'est pas très compliqué  :sol:  

[:negro]

---------------
n°8036535
arn033

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 15:21:31  profilanswer

Oui aussi

---------------
Achats/Ventes
n°8036637
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 15:53:27  profilanswer

Tentative de pgm style en me mettant à Corki. Clairement, ca se pose bien comme ranged dps. Je teste le avec et sans manamune (si on veut harass, il la faut, sinon rusher la BF je pense).

Vous privilégiez son A ou son E dans le choix des compétences ?  

Le plus dur, c'est de sentir quand est ce qu'on peut faire le frag. Je me surprends encore trop saouvent à voir le mec d'en face se faire limite tuer, alors que je ne comptais meme pas le finir...

Avec son Z et son passif, je comprends pourquoi on le retrouve souvent à haut niveau d'elo ! Ca va être clairement mon personnage le plus difficile à maitriser....

Message édité par Topher85 le 14-06-2011 à 15:54:14
n°8036649
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 14-06-2011 à 15:57:09  profilanswer

je joue également corki en ce moment, la manamune je la fait à chaque fois, ça permet de spam ses compétences ce qui est une grosse partie de son dps.  

En plus il a l'avantage de faire mal au début meme avec une AD en mousse, donc je fais :

larme de la déesse>bottes>brillance>manamune>trinité>soif de sang  en général, si c'est toujours pas fini, un item survie supplémentaire (genre banshee)

et sinon pour le skill order, je monte le A en priorité car il fait bien bobo (le E scale sur l'ad, elle est faible au début donc en comparaison il est pas top), le Z au lvl2, le E au lvl3 et ensuite R>A>E>Z

Message édité par testo06 le 14-06-2011 à 16:00:06
n°8036768
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 16:30:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

Partie classée :
- dans une game, un mec dit qu'il joue Vlad. On se met d'accord, je pick Vlad pour lui et il me prend Janna. Je lui prend Vlad et lorsque son tour arrive, il prend un Jax en RANDOM et ne veut pas leave la file donc je me retrouve avec Vlad. Bon.
- notre dernier joueur dit qu'il faut un AD, ce qui était pertinent et pick sion avec Clarté. Bon.

On fera du duo ranked si tu veux ;) j'ai vu qu'on a quasi le même.  

aRWaM a écrit :

Flash & CV.

- 2 pierres philosophales.
- Bottes de lucidité.
- Voile de l'âme.
- Egide de la légion.
- Songe de Shurelia.
- Starck ou Volonté des Anciens.

Le tout avec wards à gogo et oracle.
Bon, je fais rarement tout mon stuff mais c'est très régulièrement à base de 1-1-25 à la fin de la game.

Perso j'la joue 3 pierre philosophales, bottes lucidités et full ward. Si j'ai pas mal d'argent je vends une pierre pour l'Aegis.

n°8036779
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 16:34:08  profilanswer

Ah oui tiens, pas faux pour le scale du E. Je pensais à la trinité aussi, mais j'ai du mal avec cet item sur un "pur" dps. En meme temps, je me demandais si je devais faire un maillet gelé ou non, mais du coup, il serait intégré. Soif de sang donc? J'ai tendance à faire comme avec ashe, et partir direct lame d'infini. Je vais tester ca ce soir alors.

Tu prends regen mana sur les runes jaunes? (rouge péné phys, bleu cd/niv, et quint pv pour moi)

Merci pour le retour !

n°8036813
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 16:45:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Partie classée :

:lol: :lol:

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°8036969
lajeff

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:39:54  profilanswer

gonc a écrit :

Vlad et Malz sont ban très souvent. En AP carry qui fait très mal y'a Annie (je l'adore ! :love:), Swain qui est sous joué mais vraiment puissant et avec pas mal de contrôle pour les teamfights. Y'a Kat aussi mais à prendre si y'a pas ou très peu de stun/silence en face.  

Anivia est excellente aussi et Kennen est une vrai purge.

+1. Par contre katarina faut oublier et kennen n'a pas la côte (il faut un stuff conséquent pour qu'il remplisse son rôle mais c'est un bon perso).

Annie Brand si tu veux du gros burst. Anivia est très forte mais moins évidente à jouer.

Swain sympa et plus résistant que les autres.

n°8036974
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:40:39  profilanswer

Je viens de tester Irelia sur 2 games, je lui ai trouvé aucun interêt !! Quelqu'un a reussi à en tirer quelque chose ici?

n°8036978
lajeff

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:44:56  profilanswer

french_Kiss a écrit :

Je viens de tester Irelia sur 2 games, je lui ai trouvé aucun interêt !! Quelqu'un a reussi à en tirer quelque chose ici?

Es-tu sûr de l'avoir bien joué ? Car c'est un perso qui snowball très bien.

n°8036983
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:46:33  answer

Snowball? Comme dans Clerks?  [:sombrero67]

n°8036994
lajeff

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:50:46  profilanswer

Comme une boule de neige qui roule sur les gens au fur et à mesure qu'elle grossie.

Message édité par lajeff le 14-06-2011 à 17:51:05
n°8036995
demes

Transactions (4)
Posté le 14-06-2011 à 17:51:26  profilanswer

Irelia en late aie aie  :cry:

n°8037020
gonc

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:58:17  profilanswer

lajeff a écrit :

+1. Par contre katarina faut oublier et kennen n'a pas la côte (il faut un stuff conséquent pour qu'il remplisse son rôle mais c'est un bon perso).

Annie Brand si tu veux du gros burst. Anivia est très forte mais moins évidente à jouer.

Swain sympa et plus résistant que les autres.

Kat faut pas oublier, c'est à prendre en last pick si y'a pas de contrôle en face, et ça arrive parfois, où juste l'ulti de Ashe par exemple. Ca veut dire qu'elle pourra pas engage avec ou alors, ils se prennent un ulti de katarina qu'ils pourront pas arrêter.

n°8037022
french_Kis​s
Universel
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 17:58:27  profilanswer

Ah, ça doit être ça alors, j'ai pas depassé les 12 minutes de game  :D*
Enfin 20minutes plutot

Message édité par french_Kiss le 14-06-2011 à 17:58:50
n°8037034
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:02:16  profilanswer

french_Kiss a écrit :

je l'ai achetée y a trois semaines et j'ai dû faire une petite trentaines de parties avec depuis. Ben j'aime beaucoup: burst intéressant, bonne regen donc peut rester en lane quasi indéfiniment, un stun, bonne capacité d'escape, bien équilibrée (ni up ni op).
Quel est ton problème?
je te posterai mes builds ce soir si ça t'intéresse, mais globalement sur base de ma maigre expérience:  
- systématiquement bottes de mercure et Trinity Force
- au moins un gros item défensif (Omen Raduin ou Guardian Angel en principe) par build ou deux petits.
- Ne pas hésiter à jouer sur l'AS pour maximiser le le Z. Au bout du rouleau et Black Cleaver sont très bien.
- User et abuser de sa capacité à sortir des fights mal engagés (je prends souvent Ghost pour ça)

n°8037053
lajeff

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:05:35  profilanswer

gonc a écrit :

Kat faut pas oublier, c'est à prendre en last pick si y'a pas de contrôle en face, et ça arrive parfois, où juste l'ulti de Ashe par exemple. Ca veut dire qu'elle pourra pas engage avec ou alors, ils se prennent un ulti de katarina qu'ils pourront pas arrêter.

Si tu joues à super bas niveau peut être. Les compos sans CC c'est comme un gruyère sans trou.

n°8037059
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-06-2011 à 18:10:33  profilanswer

lajeff a écrit :

Si tu joues à super bas niveau peut être. Les compos sans CC c'est comme un gruyère sans trou.

Y'a pas de trous dans le gruyère :o

---------------
n°8037066
Isak_

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:14:40  profilanswer

cronos a écrit :

Kids, I hate them  :o  

Bon sinon la j'ai une masse de PI, je m’achèterai bien un nouveau héro, Il me manque un AP carry (enfin j'ai veigar et Ryze mais bon..) bien méchant dans mon écurie, vous me conseillez quoi ? Vlad? malz? akali?

Débarquement mais en carry AP : Annie, Anivia, Vlad, Cassiopeia (oui oui, jouez la et vous verrez, très strong), malzahar, kass.. À toi de voir tu préfères quoi :o

n°8037077
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:19:24  profilanswer

Et Twisted Fate! Le plus chiant de tous, mais bon il est perma ban ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8037104
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:38:14  profilanswer

Ils ont remis leurs parties perso à 2 :/

n°8037124
vincenzo35​7

Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 18:45:32  profilanswer

Pour cronos, si tu n'as pas malz, il devient pour toi OBLIGATOIRE !!!
C'est l'AP par excellence, pas compliqué à jouer et énormément de dommage.

Message édité par vincenzo357 le 14-06-2011 à 18:45:54
n°8037192
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-06-2011 à 19:17:13  profilanswer

Y'en a marre des golios, après le "personne pick de tank", maintenant le "double tank", ca pick Cho gath et Morde, je demande a cho s'il joue tank il me répond que oui, je me dis OK morde va jouer AP, au final on se retrouve avec un Cho gath tank, Morde tank, irelia qui joue pas trop mal et un gangplank attardé qui ragequit a 4-12, moi avec Orianna forcément on a 0 DPS et on se fait rouler dessus, sans compter qu'en dehors de moi et irelia tout les autres focus leurs tank pendant qu'on se fait rouler dessus, lolilol..

---------------
n°8037216
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 14-06-2011 à 19:23:26  profilanswer

Sinon je suis le seul a jouer Orianna ? en début de partie même avec clarté et un meki je crame ma mana très vite, du coup je pars direct sur une larme de la déesse puis baton de l'archange avant de faire baton seculaire, ma survie en prend un coup mais j'ai pas trouver d'autre moyen pour ne pas etre oom en 2 minutes. Je sais pas si je spam trop ou si c'est un problème inhérent à Orianna.

---------------
n°8037353
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 20:16:24  profilanswer

lajeff a écrit :

Tu confonds avec l’emmental, y a pas de trou dans le gruyère. [:ddr555]

---------------
n°8037403
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 14-06-2011 à 20:36:15  profilanswer

Jviens de trouver mon nouveau dada avec Soraka full support.

A moi les 0/0/500  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)