| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
couscous' garbit *Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- non. |
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 10:15:58 ![]() ![]() |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
Nicou Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Et bien alors je propose d'organiser "THE MASTA TOURNOI DE LA MORT QUI OUVRE DES CULS" et le gagnant se verra récompenser de... rien du tout!
|
Monkey696 Transactions (0) | Euh... premade ou non ça change tout, et en pick up c'est la roulette russe. --------------- == Ride on Ducati == |
gonc Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Ca fait plusieurs mois que Riot parle de refonte de eve. La dernière MAJ la concernant (y'a quelques mois) : changement de l'ulti etc. n'était pas la refonte annoncé (c'était bien dis dans la MAJ d'ailleurs) donc faut encore attendre pour la vraie refonte. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | contre Evelynn c'est la gestion du budget wards la difficulté non? Parce que tout warder c'est facile mais ça te revient à 125 gold * 3 = 375 par 180s soit 250 gold par minute pour la team soit 50 gold par minute par personne. Le premier quart d'heure ça fait cher... sachant qu'il faut rajouter le budget wards "classique" (broussailles, dragon, etc).
|
Publicité | Posté le 07-06-2011 à 14:16:36 ![]() ![]() |
chino66 Transactions (0) | Surtout, que 99% des eve ont oracle avant la 15e minute et dewardent la map à grande vitesse...
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 07-06-2011 à 14:54:43 |
Message cité 1 fois Message édité par tortue36 le 07-06-2011 à 15:10:46 |
arn033 Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Le gros problème c'est qu'elle deny TOUTES les lignes sans faire grand chose. T'oses plus avancer, t'oses plus rien en faites, tu restes à ta tour ou à coté du pink ward (et encore le pink ward est parfois useless Eve, ca pourrit la game Message édité par Isak_ le 07-06-2011 à 15:25:28 |
chino66 Transactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Je lance une solo queue là, j'me tappe Rammus/Katarina en lane bot dans mon équipe, "nunu is useless", ca promet Au final on a plié la game en 20mns, les apparences sont trompeuses. Message édité par Isak_ le 07-06-2011 à 16:26:16 |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En tous les cas, au niveau des solutions ya un excellent post qui est en fixe sur le forum us que j'avais lu récemment mais...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | La vraie question, c'est plutôt:
|
gonc Transactions (0) | J'pense que ça se vaut car en AP avec Fléau de liche, c'est une tuerie. En AD avec la trinité c'est une tuerie aussi. Donc tout dépend de sa team, si y'a plus d'AD faut partir sur l'AP et inversement. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | En tous les cas je trouve la trinity plus efficace, pour l'AD, que le fléau, pour l'AP. La vie et les déplacements bonus pèsent trop dans la balance --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Eve AD > Eve AP Eve AP certes tu one shot un squishy, mais après tu sers plus à rien. Eve AD, bah tu tues tout le monde en faites et personne peut rien y faire sauf si l'équipe en face a masse contrôle. Message édité par Isak_ le 07-06-2011 à 17:09:37 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est vrai que One shooter un quishy, cela ne sert à rien, se retrouver en supériorité numérique en ayant tuer un perso qui heal ou fait masse dommage, c'est useless |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
arn033 Transactions (0) | Je connais quelqu'un qui joue Eve mejai + full item tank, ben ça marche très bien aussi --------------- Achats/Ventes |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | http://www.youtube.com/user/ChipsE [...] -cTEzjlUZE 4 parties de 15 min chacune Je viens de me faire cette game... elle est tout simplement énorme. Swain - Karthus - Amumu - Caitlyn - Taric C'est du High Elo. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 07-06-2011 à 19:04:33 |
lechewal des sensations...bienTransactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Partie à l'instant:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
doul59 Transactions (0) | http://www.own3d.tv/live/6438 -> live go4lol
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Bon j'ai joué Kayle quelques parties et malgré que ça parle de guinsoo dans quasi tous les guides, je l'ai trouvée plus efficace en commençant par :
Message édité par testo06 le 07-06-2011 à 21:32:29 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ce manque de faire play.... normalement un DC on ne le tue pas et vous leur dites rien ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | c'est un ALL MID le Live go4lol? :l
--------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je vois que ça squatte le Mumble! --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
RoY_ Transactions (1) | Janna tu l'as stuff full AP si elle est seule sur une lane, elle explose n'importe qui -> shield > j'avance > Z > recule > lol ; retry, etc. Quitte à tenter quelque chose hein, c'était mieux que de laisser cette situation de merde. Message édité par RoY_ le 07-06-2011 à 23:37:51 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Et elle se stuff comment full AP si les deux en faces savent un minimum jouer et donc ne fait aucun kill ? Elle va se faire pousser sous sa tour à 2 vs 1 c'est tout ce qu'elle va faire. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) | Avec sa tornade elle a une capacité de farm de dingue. J'ai zappé le nom du mec ici qui joue Janna mid et qui gagne grâce à ça 80% de ces games Janna. |
Isak_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |