| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Non, mais ce perso n'est pas bien difficile à jouer. Un revo Hextech, ensuite AP + Stack PV pour son passif, donc Rabadon, Rylai, enfin tout ce qui peut t'apporter PV+AP en même temps si possible. Runage Magic Pen / CDR / PV(éventuellement) , les maîtrises tu fous tout ou presque dans l'utilitaire. Ca donne ton A que tu peux spammer toutes les 1,5sec un truc comme ça, un gros délire overcheaté 'Fin, c'est ce que je ferais quoi. Faut essayer de jouer sans guides, et tester soi-même je trouve, c'est beaucoup plus constructif pour ton jeu. Message édité par buffo le 05-06-2011 à 15:13:10 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Publicité | Posté le 05-06-2011 à 15:12:21 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | Oui Vlad y'a rien de bien compliqué comme ça. Après faut bien comprendre les combo à faire. Du genre ne pas engager avec ta flaque mais la garder au moment du focus etc.
|
spirou59 Transactions (2) | Merci pour le guide.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ben la manière de le jouer c'est super simple. A, je recule, A, je recule. E si je suis à portée, je recule. Je stack les charges de E en vue de tuer mon adversaire (surement le seul truc qui requiert un peu d'entrainement). On vient me gank ? Je pool, je recule. Teamfight, R + A, je recule puis re A, ainsi de suite.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
sackboy22 Transactions (0) | Au fait, TF à été boost qu'il est tous le temps ban en US ? |
Isak_ Transactions (0) | Nan il a pas été boost, et il est tjrs ban en europe aussi... je sais que si ma team le prend pas, on le ban direct en général. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Je viens de me faire les 3 games entre les RS et les CLG, c'est assez impressionnant... une bonne source d'apprentissage
|
lechewal des sensations...bienTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
RoY_ Transactions (1) |
Message édité par RoY_ le 06-06-2011 à 17:40:22 |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 17:39:01 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | --------------- non. |
Isak_ Transactions (0) | Cette violence Message édité par Isak_ le 06-06-2011 à 18:11:04 |
gonc Transactions (0) | Y'a quand même un vrai problème avec mes tours en mid/fin de game. Tu te fais dominer donc t'es obligé de défendre à 5 contre 4 pour pas avoir trop de casse et que y'en a un qui est en train de te push avec les sbires tes tours sans pouvoir rien faire car il la fait tomber en 3,5 sec. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est moche de se moquer. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) | Ah j'viens de voir que ça a post mon historique. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | De toute manière, en pickup ça ne me semble pas réaliste d'espérer un bien meilleur ratio que 50% de win... Les gens en se connaissent pas, communiquent par clavier donc doivent stopper leur héros pour se dire les choses... Il en va de même pour le score in-game. Quand personne ne se regroupe et que tout le monde se fait déglinguer. Bref. Message édité par Cougy le 06-06-2011 à 18:28:19 --------------- A.K.A. Korrozyf |
demes Transactions (4) | Regardez mon historique pour voir un pro |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
sackboy22 Transactions (0) | ça depend du level aussi. Imagine tu tourne dans les 1800 + d'élo, et que tu test un nouveau perso/build/perso qu'on a jamais joué, normal de merde un peu. Puis c'est possible de faire 0/7/x si tu as un coéquipier qui dit " go gank" et qu'il suit pas ... ben tu creves tous seul et tu passes pour un feeder. Et puis Gonk ne dit jamais rien par contre les gars qui se croivent pro parce qu'il posent des wards alors qu'ils sont carrys et qui sont même pas lv 30... C'est pas en 2 mois de jeu qu'on sait jouer. Enfin bref. Tu peux regarder mon historique, je viens juste de passer lv 30 et j'ai pas de runes, j'ai plein de défaites et tu peux regarder mes posts, j'ai jamais fais le malin Message édité par sackboy22 le 06-06-2011 à 19:06:53 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Moi je me croive pas pro en tout cas --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
emp Electro G33KTransactions (0) | Mouai, j'pense que l'on devrait en rester la avec les screens d'historique.
Message cité 2 fois Message édité par emp le 06-06-2011 à 19:23:29 |
sackboy22 Transactions (0) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
tortue36 Transactions (0) | Pour en revenir au jeu |
demes Transactions (4) | Amumu il te faut un Max le bleu, pour le CD de l'ulti est le dps gratis du ouin ouin. A moins qu'il n'y est un AP vraiment manavore dans ton équipe genre kassa anivia, n'hésite pas à le garder pour toi ! |
emp Electro G33KTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par emp le 06-06-2011 à 19:55:30 |
tortue36 Transactions (0) |
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon alors ...
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | On voulait tester une compo kikoo full support avec mes potes |
Isak_ Transactions (0) | 3 support 1 ad 1 tank c'est nice, testé et approuvé |
sackboy22 Transactions (0) | Argh, y'a pas de SD? sinon pas de stream pour moi |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je ne supporte plus ces assists a la fin, tout particulièrement une certaine licorne. J'crois que va faloir que je l'essaye --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
sackboy22 Transactions (0) | @les gars ui sont sur le stream, Go sur le chat !
|
Isak_ Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Jarvan solo en early dans une partie taleur:
Message édité par couscous' garbit le 07-06-2011 à 00:07:25 --------------- non. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
Woka Transactions (2) | Je me suis fait allumer par une compo tanky dps ce soir.
|
Isak_ Transactions (0) |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
couscous' garbit *Transactions (0) | je viens de me taper deux 4v5 gagnés, une en ranked(42min)thxgalio, l'autre en normale(49min)thxudyr.
--------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |