Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3817 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7991597
gonc

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 12:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sona AD oui c'est très viable.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 12:06:12  profilanswer

n°7991615
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 12:12:34  profilanswer

gonc a écrit :

Mais c'est quoi ces build que vous rencontrez lol ? !

Franchement, le WW qui te mets 600 avec son A et qui régénère comme un porc avec ses attaques...  y a pas grand chose à faire. :/
Tu peux pas l'ignorer, le focus est une perte de temps, bref, on avait pas assez de dégâts pour le dépop rapidement.

Message édité par NHam le 31-05-2011 à 12:36:01

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7991636
gonc

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 12:21:25  profilanswer

Je parle pas du ww tank / AP, c'est horrible, ça je sais ^^ mais je parlais du Anivia Cape Solaire ou AS lol.

n°7991726
reg49

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 12:52:12  profilanswer

tortue36 a écrit :

@reg49 : je ne suis pas sûr de comprendre ton message, j'ai bien la durée du buff en + dans mon 20/0/10. Ca ressemble à ça : Masteries
Bon après c'est certainement pas optimal, c'est du home-made comme on dit ^^

Ce que je veux te dire, c'est que le Havoc (le point 21 de la partie offensive des maitrises) te donne 4% de plus en dégats ce qui me parait assez important comparé à 20 secondes supplémentaires de buff.

Je pars simplement du principe que 4% de dégats supplémentaire, c'est du permanent.  
20 secondes de buff de plus, c'est sympa mais ça ne fonctionne que quand tu portes le buff, et sous réserve que tu ne sois pas victime d'une bonne contre jungle qui te laisse buffless... Je sais pas pour toi mais à mon niveau, ça arrive régulièrement.

Donc perso, je ferais plutôt du 21/0/9 :)

n°7991804
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 13:20:34  profilanswer

tin y a vraiment des gens qui font le tribunal ? je me suis log j'ai vu 3 cas, ça m'a oversoulé :D

n°7991810
tortue36

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 13:22:15  profilanswer

reg49 a écrit :

Ce que je veux te dire, c'est que le Havoc (le point 21 de la partie offensive des maitrises) te donne 4% de plus en dégats ce qui me parait assez important comparé à 20 secondes supplémentaires de buff.

Je pars simplement du principe que 4% de dégats supplémentaire, c'est du permanent.  
20 secondes de buff de plus, c'est sympa mais ça ne fonctionne que quand tu portes le buff, et sous réserve que tu ne sois pas victime d'une bonne contre jungle qui te laisse buffless... Je sais pas pour toi mais à mon niveau, ça arrive régulièrement.

Donc perso, je ferais plutôt du 21/0/9 :)

Ah ok, j'avais compris l'inverse  :pt1cable: merci du conseil, je note! De toute façon je suis pas encore level 30 donc je fais des compromis :D

n°7991835
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 13:35:01  profilanswer

Nicou a écrit :

tin y a vraiment des gens qui font le tribunal ? je me suis log j'ai vu 3 cas, ça m'a oversoulé :D

J'en ai vraiment ras le bol des crétins qui insultent/quittent/AFK/chialent/spamment le chat.  
Donc oui, j'y vais avec grand plaisir, c'est fastidieux de se taper tous les cas, mais déjà quand t'en punis 3 ou 4 qui le méritent, ça fait ça de moins qui te fais chier pendant que tu joues.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7991924
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 13:58:54  profilanswer

Mais est-ce que ce truc à une qqconque influence ? un cas est revu par combien de personne ?? est-ce qu'après une sanction auto est activée ?

Perso j'ai juste l'impression que c'est une façade pour contenter les chino :P

n°7991967
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:12:10  profilanswer

Je suppose, comme ils l'ont mentionné, qu'il faut un minimum de personnes votant pour une sanction pour qu'elle soit appliquée.
Comme ça fait que quelques semaines que c'est en place, j'eespère voir tomber les sanctions incessamment...

---------------
n°7991982
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 31-05-2011 à 14:14:55  profilanswer

Bah sur ceux que je faisais, on pouvait voir un ID 680 690.

(donc 700 boulets en moins wayyyyy)

Après si j'ai bien lu, les plus gros condamnés sont renvoyé vers Riot pour voir si ils méritent bien une sanction.

Mais y a pas plus d'info concernant l'importance (1 semaine, 1 jour ???).

Et c'est censé être sur le principe de la récidive.

Va falloir condamner plusieurs fois le même pour qu'il y ai une grosse sanction.

mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 14:14:55  profilanswer

n°7992005
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:22:07  profilanswer

ok j'en ai fait qq un pour voir, j'ai condamné un mec à 0 30 0 qui apparemment a acheté les bottes de vitesses 5 pour aller se suicider/feed les types en face gratos dés le début :D
Et un autre qui a insulté un mec pour lui avoir pris "SON" hero :D
Mais j'en ai acquité tout pleins xD

n°7992051
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:32:23  profilanswer

Aucun acquittement de mon côté pour l'instant, je regarde au moins 4 parties avant de juger. Mais c'est toujours des types qui peuvent pas s'empêcher d'insulter ou de leaver/feeder. J'ai passé 2 fois car il n'y avait que 4 report et pas assez de matières.

Je vote sévère car, franchement les insultes sont très souvent gratuites et parce que le mec rage et est un incompétent.

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7992104
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:45:42  profilanswer

Nicou a écrit :

ok j'en ai fait qq un pour voir, j'ai condamné un mec à 0 30 0 qui apparemment a acheté les bottes de vitesses 5 pour aller se suicider/feed les types en face gratos dés le début :D
Et un autre qui a insulté un mec pour lui avoir pris "SON" hero :D
Mais j'en ai acquité tout pleins xD

T'as lu toutes les parties?
Parce que sur toutes celles que j'ai vu, y a grand monde à sauver. :/

Monkey696 a écrit :

Aucun acquittement de mon côté pour l'instant, je regarde au moins 4 parties avant de juger. Mais c'est toujours des types qui peuvent pas s'empêcher d'insulter ou de leaver/feeder. J'ai passé 2 fois car il n'y avait que 4 report et pas assez de matières.

Je vote sévère car, franchement les insultes sont très souvent gratuites et parce que le mec rage et est un incompétent.

Pareil, les mecs qui spamment le chat pour se défouler de leur vie de merde, c'est sanction.
Les feeders intentionnels, les AFK, les leaver, les racistes, pareil.
Les cas que j'ai passé sont:
- pas assez de rapports (4 ou 5 pas concluants, mais les gars avait l'air de connards quand même donc pas acquittable)
- Un mec avec pleins de rapports qui spam des conseils dans le chat, mais n'insulte pas. (pénible mais pas répréhensible)

Message édité par NHam le 31-05-2011 à 14:49:16

---------------
n°7992116
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:48:28  profilanswer

Bin y a des types qui report pour n'importe quoi hien....

d'ailleurs même moi je mets racisme des fois alors que y a rien xD

n°7992123
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:50:13  profilanswer

Nicou a écrit :

Super... [:kikiv]
Comme ça on se fait bien chier à examiner le log pour trouver de quoi tu parle et on perd du temps. :/

---------------
n°7992152
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:58:29  profilanswer

NHam a écrit :

Super... [:kikiv]
Comme ça on se fait bien chier à examiner le log pour trouver de quoi tu parle et on perd du temps. :/

quelle époque incroyable... on fait semblant de plus tolérer le moindre écart de comportement alors qu'en fait ça n'a jamais été pire :-/

n°7992158
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 14:59:30  profilanswer

Nicou a écrit :

[:elwe calafalas]  :pfff:

n°7992163
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:02:37  profilanswer

trololoo report racisme  :o

n°7992183
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:08:48  profilanswer

Racisme/AFK/Feeding = BAN

Après quand les mecs se font report quand ils essayent de faire marcher l'équipe mais ca marche pas donc ils ragent je les acquitte :o J'acquitte aussi ceux qui insultent à un degré raisonnable (ex: noob, piece of shit toussa quoi :o), quand c'est du hard insulte c'est le ban ofcourse.

Message édité par Isak_ le 31-05-2011 à 15:11:26
n°7992190
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 31-05-2011 à 15:12:20  profilanswer

Faut faire attention aux nombres de repports aussi.

Si y a que deux personnes qui ont signalé, ou comme je viens de voir les 9 autres joueurs xD

EPIC repport

n°7992239
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:25:42  profilanswer

Aucun acquittement pour le moment, en même temps il me suffit de voir une fois un "noob" ou des CAPS sans provocation pour cliquer sur Punish. :o

---------------
Tar | Librarything
n°7992271
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:35:58  profilanswer

Et vous vous sentez mieux de faire ça ? AUcun jeu online, surtout gratuit ne sera jamais épuré de son lot de gros lourds

n°7992302
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:48:05  profilanswer

Et alors ? Faire des parties sans insultes, dans un bon esprit, est quelque chose de possible quand on joue avec des personnes qui savent se tenir un minimum. Pour une fois qu'on a voix au chapitre je ne vois pas de raisons de se restreindre. Un gros lourd ne mérite pas de sanctions parce que c'est un gros lourd ?

S'agirait pas de renverser les rôles.  [:arantheus]

---------------
Tar | Librarything
n°7992337
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 15:58:32  profilanswer

Nicou a écrit :

Et vous vous sentez mieux de faire ça ? AUcun jeu online, surtout gratuit ne sera jamais épuré de son lot de gros lourds

Oui, on peut aussi se mettre la tête dans le sable et attendre que ça passe.

Je vois pas pourquoi on se laisserait emmerder par les cons.
S'ils veulent se friter, ils ont qu'à aller faire de la boxe, et pour les insultes dignes de supporter de foot, y a les stades.  [:raph0ux]

Les rageux, y en a, ils se calmeront peut-être un peu.
Les mecs qui viennent juste pour pourrir les parties se lasseront peut-être, une fois qu'ils se feront bannir leur compte quelques temps.
On peut même espérer qu'ils se trouveront une saine occupation pour passer leurs nerfs.

Et, comme tu sembles le penser, si ça sert à rien on le saura dans quelques mois et puis on arrêtera de se faire chier à se taper des rapports
envoyés pour rien par des joueurs de qualité comme toi.

Message édité par NHam le 31-05-2011 à 15:59:42

---------------
n°7992358
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:05:20  profilanswer

hé mais minute j'ai pas dis qu'ils méritaient tous de rester...
mais y a clairement un usage abusif du report qui est fait et quand je vois ici qu'à la moindre insulte ça veut "ban" je trouve ça nul c'est tout...

S'insulter dans un jeu en ligne ça existe depuis.... les jeux en ligne (UO anyone...?), les players killers, la rage c'est vieux comme le monde quoi :P

Pour moi ça met l'ambiance, c'est normal d'avoir des sentiments en jeu (sinon je pense qu'on y jouerait pas). Jouer dans un environnement totalement stérile avec des "bonjours :)" "bien joué :)" "désolé d'avoir gagné, la prochaine fois ça sera votre tour les gars !"
Ca dégouline, bisounours quoi... C'est un jeu où on tue, oubliez pas ça :D

n°7992385
DarkPunky
J'ignore de le savoir
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:11:45  profilanswer

Que ça rage de temps en temps c'est normal. Que le type se fasse report 7-10 fois et commence par des "noobs", même s'il y a que ça, y a pas d'abus sur le report. Juste une habitude d'abuser sur l'impunité relative à ces jeux anonymes.

---------------
Tar | Librarything
n°7992389
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-05-2011 à 16:12:34  profilanswer

moi, j'aime bien balancer un "bien joué" quand je me suis fait tuer par un adversaire particuliermeent bon, ou apres une bonne grosse baston qui dure :)

Message édité par Eife le 31-05-2011 à 16:13:29

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°7992390
Monkey696

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:12:36  profilanswer

Nicou a écrit :

mais y a clairement un usage abusif du report qui est fait et quand je vois ici qu'à la moindre insulte ça veut "ban" je trouve ça nul c'est tout...

S'insulter dans un jeu en ligne ça existe depuis.... les jeux en ligne (UO anyone...?), les players killers, la rage c'est vieux comme le monde quoi :P

Pour moi ça met l'ambiance, c'est normal d'avoir des sentiments en jeu (sinon je pense qu'on y jouerait pas). Jouer dans un environnement totalement stérile avec des "bonjours :)" "bien joué :)" "désolé d'avoir gagné, la prochaine fois ça sera votre tour les gars !"

Euh, non c'est un jeu tout court. Alors les comportements des mecs hystériques qui insultent, spam, font leur gamins pas content et du coup qui a être une merde, autant pourrir la partie des autres. C'est le Ban direct pour moi.
Le comportement que tu décris se retrouvent chez les jeunes joueurs pas très matures, et la recrudescence actuelle de ce genre de comportement est du au succès du jeu qui ramène les Kevins justement.

Au commencement de LoL (ôh, ca fait vieux crouton dis comme ça), les parties étaient bien plus cool et sympa et il n'était pas aberrant de voir un adversaire lacher un "wp !".  
Maintenant c'est "noob luck !!!!"

---------------
== Ride on Ducati ==
n°7992398
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:15:01  profilanswer

Nicou a écrit :

C'est une remarque qu'on a fait dés le début: Il faudrait qu'on sache qui envoie le rapport.
Y aurait des sanctions en cas d'abus, ce qui arrivera peut-être si le joueur qui se prend le rapport est acquitté, les rapporteurs auront peut-être un avertissement si c'est manifestement un abus.

Sans parler de bisounours, le tribunal est fait pour rapporter les abus, pas les vieilles boutades qui sont sortis en jeu.
Me faire vanner est une chose, me faire insulter en est une autre.
Je vais pas m'emmerder avec des joueurs qui passent plus de temps à spammer le chat d'insultes ou de "Noobs", "Fuck U", "Retard" à chaque fois qu'il y a une action où ILS meurent
parce qu'ILS sont cons ou qu'il ont pas eu de bol.
Je pense que la plupart des joueurs son là pour s'amuser et pas pour se faire flamer par un abruti qui ferait mieux d'aller torturer son chat plutôt que d'essayer d’asseoir un petit pouvoir précaire
dans un jeu en ligne, bien caché derrière son écran.

Message édité par NHam le 31-05-2011 à 16:17:08

---------------
n°7992409
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:17:09  profilanswer

Nicou : Ca se tient ton discours, par contre tu te plains qu'on veut ban à la moindre insulte... et toi tu balances juste avant que tu reports au pif genre : "d'ailleurs même moi je mets racisme des fois alors que y a rien xD"

Y'a pas comme une ... incohérence dans les propos là ? :o

Bon à moins que vu qu'on est dans un jeu où on tue, report un mec pour rien ça fout l'ambiance c'est normal. :o

En résumé pour ma part, t'as le droit d'avoir ton opinion, mais bon évite de faire ça au moins...

Et si en plus tu pouvais te souvenir qu'en face les gens peuvent mériter d'avoir le minimum de respect qui leur est dû, c'est à dire de ne pas se faire insulter dans un jeu (jeu : détente toussa... en théorie hein :o), ça pourrait être bien aussi.

Message édité par SaDsOuL le 31-05-2011 à 16:17:34
n°7992437
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:24:11  profilanswer

J'ai eu un cas d'un gars reporté pour Racism ( NIGGER ) alors j'ai lu 3 ou 4 fois tout le log et il n'y a aucune allusion au racisme de sa part, c'est justement un autre joueur qui a lâcher le mot.
j'aurai bien aimé avoir un lien etc... pour le reporter :o

n°7992446
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:26:21  profilanswer

Oui, il devrait y avoir une case "abus de report", ou tout du moins une façon de pouvoir le signaler ou que la machine détecte... (du style le même joueur dont 50%+ de ses reports finissent en majorité de pardon, hop, ça crée le doute et la machine propose ?)

Message édité par SaDsOuL le 31-05-2011 à 16:26:49
n°7992460
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-05-2011 à 16:29:13  profilanswer

Monkey696 a écrit :

Maintenant c'est "noob luck !!!!"

ptain, mais carrément quoi.
hier, un mec de mon équipe arrêtait pas de se faire tuer par le mec en face en solo mid. et du coup, sa réaction était de traiter son tueur de "noob"  [:goumite:2]

---------------
n°7992466
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 31-05-2011 à 16:30:28  profilanswer

Eife a écrit :

hier, un mec de mon équipe arrêtait pas de se faire tuer par le mec en face en solo mid. et du coup, sa réaction était de traiter son tueur de "noob"  [:goumite:2]

Noooooob Heal !! OMG !! :D

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7992467
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:30:34  profilanswer

Eife a écrit :

Dans ce genre de cas précis, je ne suis même pas sûr que celui qui balance ça sait véritablement ce que ça veut dire...  [:guilletit:1]

n°7992476
Eife
Transactions (7)
Posté le 31-05-2011 à 16:32:34  profilanswer

bah, dans la même partie, y'a un mec qui arrêtait pas de dire "ss" à la place de "b".

mais je lui ai fait la remarque, et il a avoué pas avoir compris que "ss" etait pour "miss" et "b" pour "back". Du coup, je lui ai expliqué, et il s'est corrigé.

lui c'était un vrai noob, mais dans le "bon" sens du terme :D

---------------
n°7992522
nevin0u

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:49:53  profilanswer

Eife a écrit :

bah, dans la même partie, y'a un mec qui arrêtait pas de dire "ss" à la place de "b".

mais je lui ai fait la remarque, et il a avoué pas avoir compris que "ss" etait pour "miss" et "b" pour "back". Du coup, je lui ai expliqué, et il s'est corrigé.

lui c'était un vrai noob, mais dans le "bon" sens du terme :D

La première fois que j'ai vu "s" ou "ss" je n'avais pas compris non plus.
Pourtant "b" j'avais automatiquement compris :)

n°7992523
lajeff

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:49:54  profilanswer

Personnellement je jubile sur les français qui sont reportés, ils sont souvent très drôles.

J'en ai un qui traitait les allemands de nazis.

n°7992551
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 16:57:22  profilanswer

Moi j'ai vu un "racism : russia vs ukraine". Ca parlait qu'en cyrillique  [:il a ri 8]  

Skip  [:pikitfleur:4]

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7992730
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 18:21:45  profilanswer

lajeff a écrit :

Personnellement je jubile sur les français qui sont reportés, ils sont souvent très drôles.

J'en ai un qui traitait les allemands de nazis.

Oui, très drôle.  [:daique]

---------------
n°7992984
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 31-05-2011 à 20:15:20  profilanswer

je n'ai (n'avais) jamais eu l'occasion de tester blitz mais il est vraiment excellent :o

Message édité par shooter mvp le 31-05-2011 à 20:15:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)