| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 12:06:12 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 31-05-2011 à 12:36:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Je parle pas du ww tank / AP, c'est horrible, ça je sais ^^ mais je parlais du Anivia Cape Solaire ou AS lol. |
reg49 Transactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) | tin y a vraiment des gens qui font le tribunal ? je me suis log j'ai vu 3 cas, ça m'a oversoulé |
tortue36 Transactions (0) |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) | Mais est-ce que ce truc à une qqconque influence ? un cas est revu par combien de personne ?? est-ce qu'après une sanction auto est activée ?
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je suppose, comme ils l'ont mentionné, qu'il faut un minimum de personnes votant pour une sanction pour qu'elle soit appliquée.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chevign0n Transactions (7) | Bah sur ceux que je faisais, on pouvait voir un ID 680 690.
|
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 14:14:55 ![]() ![]() |
Nicou Transactions (0) | ok j'en ai fait qq un pour voir, j'ai condamné un mec à 0 30 0 qui apparemment a acheté les bottes de vitesses 5 pour aller se suicider/feed les types en face gratos dés le début |
Monkey696 Transactions (0) | Aucun acquittement de mon côté pour l'instant, je regarde au moins 4 parties avant de juger. Mais c'est toujours des types qui peuvent pas s'empêcher d'insulter ou de leaver/feeder. J'ai passé 2 fois car il n'y avait que 4 report et pas assez de matières.
--------------- == Ride on Ducati == |
Pareil, les mecs qui spamment le chat pour se défouler de leur vie de merde, c'est sanction. Message édité par NHam le 31-05-2011 à 14:49:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) | Bin y a des types qui report pour n'importe quoi hien....
|
Nicou Transactions (0) |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
Nicou Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) | Racisme/AFK/Feeding = BAN Après quand les mecs se font report quand ils essayent de faire marcher l'équipe mais ca marche pas donc ils ragent je les acquitte Message édité par Isak_ le 31-05-2011 à 15:11:26 |
chevign0n Transactions (7) | Faut faire attention aux nombres de repports aussi.
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Aucun acquittement pour le moment, en même temps il me suffit de voir une fois un "noob" ou des CAPS sans provocation pour cliquer sur Punish. --------------- Tar | Librarything |
Nicou Transactions (0) | Et vous vous sentez mieux de faire ça ? AUcun jeu online, surtout gratuit ne sera jamais épuré de son lot de gros lourds |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Et alors ? Faire des parties sans insultes, dans un bon esprit, est quelque chose de possible quand on joue avec des personnes qui savent se tenir un minimum. Pour une fois qu'on a voix au chapitre je ne vois pas de raisons de se restreindre. Un gros lourd ne mérite pas de sanctions parce que c'est un gros lourd ?
--------------- Tar | Librarything |
Je vois pas pourquoi on se laisserait emmerder par les cons. Les rageux, y en a, ils se calmeront peut-être un peu. Et, comme tu sembles le penser, si ça sert à rien on le saura dans quelques mois et puis on arrêtera de se faire chier à se taper des rapports Message édité par NHam le 31-05-2011 à 15:59:42 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) | hé mais minute j'ai pas dis qu'ils méritaient tous de rester...
|
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Que ça rage de temps en temps c'est normal. Que le type se fasse report 7-10 fois et commence par des "noobs", même s'il y a que ça, y a pas d'abus sur le report. Juste une habitude d'abuser sur l'impunité relative à ces jeux anonymes. --------------- Tar | Librarything |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | moi, j'aime bien balancer un "bien joué" quand je me suis fait tuer par un adversaire particuliermeent bon, ou apres une bonne grosse baston qui dure Message édité par Eife le 31-05-2011 à 16:13:29 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Monkey696 Transactions (0) |
--------------- == Ride on Ducati == |
Sans parler de bisounours, le tribunal est fait pour rapporter les abus, pas les vieilles boutades qui sont sortis en jeu. Message édité par NHam le 31-05-2011 à 16:17:08 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Nicou : Ca se tient ton discours, par contre tu te plains qu'on veut ban à la moindre insulte... et toi tu balances juste avant que tu reports au pif genre : "d'ailleurs même moi je mets racisme des fois alors que y a rien xD"
Message édité par SaDsOuL le 31-05-2011 à 16:17:34 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'ai eu un cas d'un gars reporté pour Racism ( NIGGER ) alors j'ai lu 3 ou 4 fois tout le log et il n'y a aucune allusion au racisme de sa part, c'est justement un autre joueur qui a lâcher le mot.
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Oui, il devrait y avoir une case "abus de report", ou tout du moins une façon de pouvoir le signaler ou que la machine détecte... (du style le même joueur dont 50%+ de ses reports finissent en majorité de pardon, hop, ça crée le doute et la machine propose ?) Message édité par SaDsOuL le 31-05-2011 à 16:26:49 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | bah, dans la même partie, y'a un mec qui arrêtait pas de dire "ss" à la place de "b".
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nevin0u Transactions (0) |
|
lajeff Transactions (0) | Personnellement je jubile sur les français qui sont reportés, ils sont souvent très drôles.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'ai vu un "racism : russia vs ukraine". Ca parlait qu'en cyrillique --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | je n'ai (n'avais) jamais eu l'occasion de tester blitz mais il est vraiment excellent Message édité par shooter mvp le 31-05-2011 à 20:15:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |