| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
shooter mvp psn : cactus-jayTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par shooter mvp le 31-05-2011 à 20:15:30 |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 20:15:20 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Pleins de plans de pute avec le grappin. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
couscous' garbit *Transactions (0) | Surtout aussi ridicule que nunu en terme insaisissable et impossible a fuir. --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On est tombé sur un Rumble tout à l'heure, avec son grappin de mes couilles et un Rilay, perma slow. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais de qui se moque-t-on?
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) | xD c'est clair que ça devient un peu lourd...
|
Isak_ Transactions (0) | Yep... ca fait 1h30 que j'suis dans la file, à la fin "Servers are currently busy, please try again later." |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | En plus du fait d'être viré du jeu contre ta volonté, t'es obligé de faire la queue pendant1h pour t'entendre dire que les serveurs sont dans les choux. Ils peuvent pas le dire de suite que t'attendes pas comme un gland? O_o Message cité 2 fois Message édité par NHam le 31-05-2011 à 22:30:01 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Nicou Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 31-05-2011 à 22:29:30 ![]() ![]() |
RoY_ Transactions (1) |
J'ai eu le même délire, mais je me suis instantanément connecté en réessayant. |
Woka Transactions (2) |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nop... pas encore. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Un mec qui souhaite la mort de tout le monde à chacune de ses parties vous pensez qu'il a un problème affectif? --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
lajeff Transactions (0) |
|
chevign0n Transactions (7) | Pour voir les PI ajouté / supprimé il faut aller dans l'historique des transactions.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | J'ai l'impression qu'il faut avoir acheté des RP pour avoir un compte dans la boutique pour avoir accès ensuite à l'historique des transactions. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'en ai acheté y a longtemps... mais j'ai pas/plus d'historique de transaction. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chevign0n Transactions (7) | Hum je viens de googler effectivement ils a été désactivé en février. "it cause server issue" M'okay autant pour moi ... On se demande ce qui ne cause pas de problème sur les serveurs. "Nous venons de désactiver les parties, la boutique, le tchat car cela causait des problèmes sur les serveurs" Message édité par chevign0n le 01-06-2011 à 12:27:55 |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | Pour info, le prochain champion qui sort demain, coutera 4800 Pi, avec un skin à 975 Rp et un autre à 520 Rp.
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais je viens de voir le spotlight, je suis méga perplexe aussi, ça sera pas un perso pour bibi ça --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Hier j'ai joué avec Demes83 & co.
|
Nicou Transactions (0) | oui, prend flash pour fuir et puis tu bourres dedans xD |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, si je feed, je dirai que ça vient de toi |
chevign0n Transactions (7) | Avec Jax faut voir ce que tu peux te faire.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | alors ça donne quoi Orianna ? est-ce que certains on déjà pu essayer ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | A part les emplyés de Riot je vois pas trop.
--------------- non. |
jchenry Transactions (2) | Bah oui la maj se fait un jour plus tôt aux states, donc tu peux la jouer avec ton compte US Message édité par jchenry le 01-06-2011 à 17:16:29 --------------- mens sana in corpore sano |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Cotte épineuse... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 01-06-2011 à 18:13:04 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | Petite question sur le jungling.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Quand je jungle avec Even je prends mobility et avec feu fiddle les bottes de sorcier. Pour le reste ça dépend su perso.
Les potions, ça dépend de comment tourne la partie et de la régène que tu as, s'il y a un support qui soigne ou pas. Message édité par NHam le 01-06-2011 à 19:10:20 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |