Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2122 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7992984
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Transactions (2)
Posté le 31-05-2011 à 20:15:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
je n'ai (n'avais) jamais eu l'occasion de tester blitz mais il est vraiment excellent :o

Message édité par shooter mvp le 31-05-2011 à 20:15:30
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 20:15:20  profilanswer

n°7992989
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 20:18:30  profilanswer

Pleins de plans de pute avec le grappin. :D

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7992993
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 20:21:48  profilanswer

Surtout aussi ridicule que nunu en terme insaisissable et impossible a fuir.

---------------
non.
n°7993028
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 20:39:25  profilanswer

On est tombé sur un Rumble tout à l'heure, avec son grappin de mes couilles et un Rilay, perma slow. :/
Tu passes de 400 à 150 et deux grappins de suite, laisse tomber.

Je croyais qu'il y avait une limite au slow, la preuve est faite que non.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7993116
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 21:20:33  profilanswer

Nan mais de qui se moque-t-on?
Le jeu se ferme suite à une déconnexion à la con, bref il plante.
Après 45 minutes: Position 1 temps restant 1 sec
Les serveurs sont actuellement occupés réessayez plus tard et il ferme le jeu. XD

---------------
n°7993128
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 21:30:01  profilanswer

xD c'est clair que ça devient un peu lourd...

ça et le fait qu'une partie sur 3 on se retrouve sur un serveur en ricanie avec un ping affiché de ~130 mais une réactivité par rapport aux commande de ~1seconde

n°7993129
Isak_

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 21:30:59  profilanswer

Yep... ca fait 1h30 que j'suis dans la file, à la fin "Servers are currently busy, please try again later."

n°7993157
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 21:43:16  profilanswer

En plus du fait d'être viré du jeu contre ta volonté, t'es obligé de faire la queue pendant1h pour t'entendre dire que les serveurs sont dans les choux.

Ils peuvent pas le dire de suite que t'attendes pas comme un gland? O_o

Message cité 2 fois
Message édité par NHam le 31-05-2011 à 22:30:01

---------------
n°7993187
Nicou

Transactions (0)
Posté le 31-05-2011 à 21:58:11  profilanswer

NHam a écrit :

En plus du fait d'être viré du jeu contre ta volonté, t'es obligé de faire la queue pendant1h pour t'entendre dire que les serveurs ont dans les choux.

report racisme :fou:

n°7993250
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 31-05-2011 à 22:29:30  profilanswer

raaaaah ptin serveur occupé!

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 31-05-2011 à 22:29:30  profilanswer

n°7993337
RoY_

Transactions (1)
Posté le 31-05-2011 à 23:30:52  profilanswer

NHam a écrit :

En plus du fait d'être viré du jeu contre ta volonté, t'es obligé de faire la queue pendant1h pour t'entendre dire que les serveurs sont dans les choux.

J'ai eu le même délire, mais je me suis instantanément connecté en réessayant.  

n°7993345
Woka

Transactions (2)
Posté le 31-05-2011 à 23:34:07  profilanswer

Y'en a qui ont déjà reçu des PI pour leurs affaires jugées au tribunal ?

n°7993408
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 00:22:20  profilanswer

Nop... pas encore.

---------------
n°7993585
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 09:01:09  profilanswer

Woka a écrit :

Y'en a qui ont déjà reçu des PI pour leurs affaires jugées au tribunal ?

non

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7993594
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 09:04:09  profilanswer

Un mec qui souhaite la mort de tout le monde à chacune de ses parties vous pensez qu'il a un problème affectif? :o

---------------
n°7993944
lajeff

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 11:00:53  profilanswer

spirou59 a écrit :

Un mec qui souhaite la mort de tout le monde à chacune de ses parties vous pensez qu'il a un problème affectif? :o

C'est évident.

n°7993949
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 11:01:47  profilanswer

lajeff a écrit :

C'est évident.

JE l'ai donc condamné pour son bien :jap: Il semble que les jeux-vidéo l’énerve trop :o

---------------
n°7994013
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 01-06-2011 à 11:18:59  profilanswer

Pour voir les PI ajouté / supprimé il faut aller dans l'historique des transactions.

Donc à surveiller.

Sinon pro serveurs en carton.

J'imagine que leur datacenter doit ressembler à ça :

http://blog.dreamhost.com/wp-conte [...] 04/dc3.jpg

n°7994044
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 11:27:19  profilanswer

chevign0n a écrit :

Pour voir les PI ajouté / supprimé il faut aller dans l'historique des transactions.

Donc à surveiller.

Tu vois ca ou l'historique des transactions?

---------------
n°7994046
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 11:27:31  profilanswer

chevign0n a écrit :

Donc à surveiller.

Historique de transactions?

---------------
n°7994079
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 11:35:57  profilanswer

J'ai l'impression qu'il faut avoir acheté des RP pour avoir un compte dans la boutique pour avoir accès ensuite à l'historique des transactions.

---------------
n°7994121
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 11:48:23  profilanswer

J'en ai acheté y a longtemps... mais j'ai pas/plus d'historique de transaction. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°7994165
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 01-06-2011 à 12:02:12  profilanswer

Hum je viens de googler effectivement ils a été désactivé en février.

"it cause server issue"  [:hahaguy]

M'okay autant pour moi ...

On se demande ce qui ne cause pas de problème sur les serveurs.

"Nous venons de désactiver les parties, la boutique, le tchat car cela causait des problèmes sur les serveurs"

Message édité par chevign0n le 01-06-2011 à 12:27:55
n°7994749
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 15:56:28  profilanswer

Pour info, le prochain champion qui sort demain, coutera 4800 Pi, avec un skin à 975 Rp et un autre à 520 Rp.
Je reste encore un peu perplexe sur ce perso... à voir...

n°7994777
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:08:32  profilanswer

Ouais je viens de voir le spotlight, je suis méga perplexe aussi, ça sera pas un perso pour bibi ça :o

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7994783
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:11:40  profilanswer

Hier j'ai joué avec Demes83 & co.
Il avait pris jax, j'aime beaucoup ce perso, mais j'arrive pas à jouer avec.
Soit je feed car j'engage trop, soit j'ai des stats qui montre que je ne participe pas ( 4-6-6 ), car je suis "prudent". je joue comme si je jouais un distance.

j'arrive pas à jouer avec ce genre de perso.

Des conseils ?

n°7994834
Nicou

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:34:14  profilanswer

oui, prend flash pour fuir et puis tu bourres dedans xD

n°7994842
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:40:13  profilanswer

Bon, si je feed, je dirai que ça vient de toi [:ddr555]

n°7994875
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 01-06-2011 à 16:50:34  profilanswer

Avec Jax faut voir ce que tu peux te faire.

Essayes de te feed sur les AD au début.

Puis si y a du burst magic, un peu MR.

Ensuite tu deviens une machine à tuer =)

ps : si tu tombe sur une team full AP c'est mort

n°7994885
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 16:53:03  profilanswer

alors ça donne quoi Orianna ? est-ce que certains on déjà pu essayer ?

n°7994919
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 17:09:03  profilanswer

A part les emplyés de Riot je vois pas trop.

A moins que la version US sorte 1 jour a l'avance.

---------------
non.
n°7994933
jchenry

Transactions (2)
Posté le 01-06-2011 à 17:15:04  profilanswer

Bah oui la maj se fait un jour plus tôt aux states, donc tu peux la jouer avec ton compte US

Message édité par jchenry le 01-06-2011 à 17:16:29

---------------
mens sana in corpore sano
n°7995032
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 17:47:41  profilanswer

Cotte épineuse... :o

n°7995034
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 17:48:00  profilanswer

chevign0n a écrit :

merci :jap:

n°7995058
chenipan

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 17:55:23  profilanswer

lechewal a écrit :

Pour tanker contre de la pénétration d'armure, on fait comment ? :o

Plus d'armure

ou des pv

Ou du cc, genre fatigue/blind/cage/stun...

Ou tu le coupes en deux avant [:paydaybear:3]

n°7995085
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 18:05:32  profilanswer

chevign0n a écrit :

Ouaip c'est ça.  

Je joue Jax depuis deux/trois semaines et au début faut jouer très safe et assurer un maximum de kills/thune sans mourir. Jax est un très très mauvais farmeur au début et un excellent farmeur à partir du midgame. C'est vraiment un héros exponentiel. Début lent mais plus le temps passe plus il est monstrueux. Il duo très bien avec les héros qui tapent à distance et les tanks (avec sion, blitz, alistar c'est une boucherie)

Je le build hybrid avec tabi/guinsoo/brillance/hextech/rylai/banshee/fléau. Ce build permet de maximiser les effets du passif qui rajoute des PV en fonction de l'AP/AD de Jax.  

Si les mecs en face sont vraiment mauvais et feedent c'est jackpot tu vas etre un monstre dès le début. Si les mecs ne sont pas des manches, il faut gratter le maximum d'xp et de thune sans mourir pour arriver rapidement au niveau 6 et faire les bottes tabi + guinsoo.  

Une fois guinsoo en poche aller prendre le buff rouge et commencer à faire des kills, bien observer la map, toujours péter les squichy en premier, aller se goinfrer rapidement en xp/thune sur les lane délaissées par les coequipiers ==> En faisant ça j'arrive souvent level 18 alors que mes mates arrivent laborieusement au 14/15. A partir de ce moment Jax a une fenêtre où il est complètement fumé, détruit les tours très rapidement et d'une manière générale peut solo n'importe qui en face.  

Une fois passé le niveau 8/9 jax décime les wave en quelques secondes. Il peut "remonter" une lane très rapidement puis retourner roam/teamfight.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 01-06-2011 à 18:13:04
n°7995171
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 18:52:14  profilanswer

Petite question sur le jungling.
Voila ça fait presque trois mois que je suis sur LoL, le level  est dans la poche donc j'essaye de faire les choses un petit peu sérieusement. D'où la nécessité de savoir jungler avec un ou deux persos.
En l'occurence Irelia puisque (1) c'est un de mes champions préférés, (2) elle a le profil je pense avec du lifesteal sur son z et une super capacité de gank, (3) ca change un peu des junglers ultra-classiques type Shaco, Udyr, Nunu, Warwick, Amumu.

J'ai lu les guides sur le jungling sur mobafire/leaguecraft et autre et j'ai fait quelques tests relativement concluants en custom contre des bots.
Il me reste quelques questions:

Les runes
J'ai la combo suivante:
marks: armor penetration
seals: dodge
glyphs: CDR reduction/level
Quintessence: Armor penetration

bien que les marks d'armor penetration semblent faire l'unanimité il y a d'autres sons de cloches qui prétendent qu'elles ne sont pas plus intéressantes ques les runes d'AD, AS, critiques par ex. Vu le Z d'Irelia je me posais la question de les remplacer par des marks d'AS.
Pour les seals il semblent que bcp recommandent les seals d'armure plutot que les runes de dodge (qui coutent pourtant trois fois plus cher). Une idée?
Enfin pour les quintessence est-ce que je suis mieux pourvu avec une Quint de degats (AS, Ar Pen ou degats) ou une Quint d'HP?

Les items
je fais du classique avec armure + 5 potions, et j'enchaine sur bottes normales puis Madred's razors puis bottes "ameliorees" puis lanterne de Wriggle. Madred's razors c'est effectivement top pour jungler mais y a-t-il moyen de partir sur du stuff moins typé jungle sans casser le rythme de son jungling?
Au niveau des bottes est-ce que vous recommandez des boots of swiftness/mobility pour accélérer le jungling ou pensez-vous que ça n'a pas trop d'importance?

Les sorts
evidemment smite est incontournable. Quoi d'autre?  
En test je prenais soin qui me permettait de tomber le buff bleu dès le niveau 2. Fausse bonne idée?
Je pensais aussi à embrasement pour gank plus facilement.

bon sinon y a la gestion des allez-retours avec le nexus et quand arreter d'acheter des potions mais ca va venir avec le temps je pense.

A vot' bon coeur!

n°7995212
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 19:07:18  profilanswer

The_Declaration a écrit :

Petite question sur le jungling.
Voila ça fait presque trois mois que je suis sur LoL, le level  est dans la poche donc j'essaye de faire les choses un petit peu sérieusement. D'où la nécessité de savoir jungler avec un ou deux persos.
En l'occurence Irelia puisque (1) c'est un de mes champions préférés, (2) elle a le profil je pense avec du lifesteal sur son z et une super capacité de gank, (3) ca change un peu des junglers ultra-classiques type Shaco, Udyr, Nunu, Warwick, Amumu.

J'ai lu les guides sur le jungling sur mobafire/leaguecraft et autre et j'ai fait quelques tests relativement concluants en custom contre des bots.
Il me reste quelques questions:

Les runes
J'ai la combo suivante:
marks: armor penetration
seals: dodge
glyphs: CDR reduction/level
Quintessence: Armor penetration

bien que les marks d'armor penetration semblent faire l'unanimité il y a d'autres sons de cloches qui prétendent qu'elles ne sont pas plus intéressantes ques les runes d'AD, AS, critiques par ex. Vu le Z d'Irelia je me posais la question de les remplacer par des marks d'AS.
Pour les seals il semblent que bcp recommandent les seals d'armure plutot que les runes de dodge (qui coutent pourtant trois fois plus cher). Une idée?
Enfin pour les quintessence est-ce que je suis mieux pourvu avec une Quint de degats (AS, Ar Pen ou degats) ou une Quint d'HP?

Je jungle avec rammus et j'ai que deux pages de rune.
En conséquence, je pars avec
Marks: AS
Seals: Dodges
Glyphs: Mana/5@18Quit: HP
Je peux donc te dire que ça fonctionne bien et que si je me plante pas je reste au dessus de 40% de vie jusqu'au Lézard, et passe en dessous des 30% quand je finis les petits golems.

Les items
je fais du classique avec armure + 5 potions, et j'enchaine sur bottes normales puis Madred's razors puis bottes "ameliorees" puis lanterne de Wriggle. Madred's razors c'est effectivement top pour jungler mais y a-t-il moyen de partir sur du stuff moins typé jungle sans casser le rythme de son jungling?
Au niveau des bottes est-ce que vous recommandez des boots of swiftness/mobility pour accélérer le jungling ou pensez-vous que ça n'a pas trop d'importance?

Sincèrement, ça dépend de la situation.
Si y a pas ou peu de CC, je prends les swiftness, sinon mercure, mais bon tu as Irelia, donc elle a déjà de la réduc naturelle.

Quand je jungle avec Even je prends mobility et avec feu fiddle les bottes de sorcier.

Pour le reste ça dépend su perso.
Le madred c'est bien pour la jungle c'est sûr.
Mais pas indispensable, du moins avec rammus... après Irelia ça peut servir pour un rasoir sanglant ou une lanterne.
si tu gank beaucoup et que tu ne retournes qu'occasionnellement dans la jungle, le rasoir est peut-être pas nécessaire. À voir suivant la partie.

Les sorts
evidemment smite est incontournable. Quoi d'autre?
En test je prenais soin qui me permettait de tomber le buff bleu dès le niveau 2. Fausse bonne idée?
Je pensais aussi à embrasement pour gank plus facilement.

bon sinon y a la gestion des allez-retours avec le nexus et quand arreter d'acheter des potions mais ca va venir avec le temps je pense.

A vot' bon coeur!

Pour les sorts, je prends toujours un escape: Flash ou Ghost en plus du smite.
Quitte à prendre un truc pour gank, la fatigue ça peut être sympa, mais je préfère vraiment avoir un truc pour me barrer facilement.

Les potions, ça dépend de comment tourne la partie et de la régène que tu as, s'il y a un support qui soigne ou pas.

Message édité par NHam le 01-06-2011 à 19:10:20

---------------
n°7995266
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 19:33:32  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ouaip c'est ça.  

Je joue Jax depuis deux/trois semaines et au début faut jouer très safe et assurer un maximum de kills/thune sans mourir. Jax est un très très mauvais farmeur au début et un excellent farmeur à partir du midgame. C'est vraiment un héros exponentiel. Début lent mais plus le temps passe plus il est monstrueux. Il duo très bien avec les héros qui tapent à distance et les tanks (avec sion, blitz, alistar c'est une boucherie)

Je le build hybrid avec tabi/guinsoo/brillance/hextech/rylai/banshee/fléau. Ce build permet de maximiser les effets du passif qui rajoute des PV en fonction de l'AP/AD de Jax.  

Si les mecs en face sont vraiment mauvais et feedent c'est jackpot tu vas etre un monstre dès le début. Si les mecs ne sont pas des manches, il faut gratter le maximum d'xp et de thune sans mourir pour arriver rapidement au niveau 6 et faire les bottes tabi + guinsoo.  

Une fois guinsoo en poche aller prendre le buff rouge et commencer à faire des kills, bien observer la map, toujours péter les squichy en premier, aller se goinfrer rapidement en xp/thune sur les lane délaissées par les coequipiers ==> En faisant ça j'arrive souvent level 18 alors que mes mates arrivent laborieusement au 14/15. A partir de ce moment Jax a une fenêtre où il est complètement fumé, détruit les tours très rapidement et d'une manière générale peut solo n'importe qui en face.  

Une fois passé le niveau 8/9 jax décime les wave en quelques secondes. Il peut "remonter" une lane très rapidement puis retourner roam/teamfight.

merci beaucoup :jap:

n°7995283
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 01-06-2011 à 19:43:39  profilanswer

Jax peut jungle ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  232  233  234  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)