| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Woka Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 14:37:57 ![]() ![]() |
cronos Transactions (0) | D'ailleurs je voudrais avoir votre avis sur le stack d'objets doran.
|
kphi κφTransactions (0) | Si tu peux récupérer ta bf dès le premier back, fais toi plaisir et oublie les dorans. Mais dans beaucoup de parties tu te vois contraint de retourner à la base avec moins de 2k, donc boots + 1/2 dorans et t'es reparti pour 10mn de farm sans trop de risques. |
Monkey696 Transactions (0) | Ta logique est bonne, le rapport qualité/prix des Doran est imbattable, cependant pas d'évolution possible. C'est pas mal effectivement si la lutte est ardue au début, tu peux aussi tapper sur des potions, qui sont très utile early.
--------------- == Ride on Ducati == |
fifz Transactions (0) | Avec Ashe en mid, je pars toujours botte + 3 potions.
|
tortue36 Transactions (0) | Yop les pgm,
|
spirou59 Transactions (2) | Perso pour le chemin du jungle je fais 2 Golems=>loups=>bleu=>4 sorcières=>2 Golems=>rouge=>maison et rebelote --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
reg49 Transactions (0) | Je reste circonspect concernant le 20/0/10. |
fifz Transactions (0) | Pour ww c'est effectivement facile de jungle, mais un peu lent.
|
cronos Transactions (0) | Avec amumu c'est plutot classique : bleu, wolfs, wraiths, rouge, petits golems
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 17:30:46 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) | Bon j'ai décidé de refaire un peu de solo Q (j'ai 1250 de elo, j'en fait jamais je deteste), déjà je suis first pick à CHAQUE FOIS. Je me dis que c'est mal parti |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 30-05-2011 à 19:43:17 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Le mieux c'était une fois, ça m'a vraiment énervé le truc, je sais plus quel héros j'avais : Message cité 2 fois Message édité par duc-leto le 30-05-2011 à 19:47:01 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
chenipan Transactions (0) | t'as pas dit please |
aresknock Transactions (0) |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ca va, une game sur 100 où j'oublie de le dire, et j'aime pas ce ton comme quoi le mec te tient dans sa pogne et que tu dois courber l'échine. Il a un rôle à jouer, un mec correct déjà il couvre naturellement et il demande si t'as besoin du pull, de base. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
chenipan Transactions (0) | moi j'ai jamais compris les gens qui pensent que nasus est immortel pendant 15 secondes.
|
Isak_ Transactions (0) | Bon finale mensuelle go4lol FR ce soir... on tombe contre les seed 1 direct, raclée incoming |
couscous' garbit *Transactions (0) | A part le fait que tu rentres dedans comme un taré et que tu 2 shots un squishy en l'espace de ~5/9 secondes, si y'a banshee.
--------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | J'ai format j'ai pas installé le prog pour stream encore |
Nicou Transactions (0) | WOLOLOOOOOOOOOOOOOOOOO |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
--------------- Horse_man |
aresknock Transactions (0) | Arf c'te partie ce soir : on se fait étaler en early, et toute la partie on traine entre 10 et 15 deaths de retard. Puis nos tours tombent, il ne reste qu'une tour extérieure (celle du haut) et notre inib au centre est détruit. Puis on résiste un peu, ca fait 40 min que ca dure, et la on flingue kat seule, puis le tf dans la foulée on le gagne avec 4 survivants. On push, pour vous dire à quel point on était mal, on commence le push en détruisant la premiere tour du milieu. Ön continue et on finit par faire tomber le nexus alors que kat avait tenté de nous stopper et s'était fait déssoudée. |
gonc Transactions (0) | Pareil pour moi tout à l'heure, on avait une MF 0/7/0 ... |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | J'adore ce genre de situations où les gros loosers gagnent, plus injuste tu meurs --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
gonc Transactions (0) | Les gens ne comprennent pas qu'il suffit pas d'avoir les kills mais faut pusher, car une ace est si vite arrivé, un gank jungle sans qu'on s'y attendent et ensuite c'est la défaite avec un seul push de la part des autres. C'est injuste mais c'est le jeu. J'ai déjà vu des scores comme 15-45 et y'avait jamais de push. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | ce que j'aime bien c'est le jungler du style nocture, qui fait des frags en ramassant avec son ulti, qui te laisse dans la merde en solo lane ou quand tu te prends un 4v2 sur la gueule et qui ne push jamais, et apres il te sort "skill?"... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Pour toi public
Message édité par duc-leto le 31-05-2011 à 04:43:44 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | hello les gars !
|
tortue36 Transactions (0) | Bon un petit retour sur mes tests ww jungle. Merci à ceux qui m'ont apporté des réponses déjà ! Sinon j'ai fais le chemin conseillé par spirou59 : 2 Golems=>loups=>bleu=>4 sorcières=>2 Golems=>rouge
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | On a croisé un Warwick AP Tanky hier --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nevin0u Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) | J'ai fait une sona AD une fois --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc Transactions (0) | Sona AD oui c'est très viable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |