| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
SekYo Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:30:43 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Qui voit du bashing? Faut arrêter de voir du bashing dèsqu'il y a quelques remarques négatives Pour la 2ème game, on lui a tous dit que la banshee était pas bonne une fois la cape achetée vu qu'il avait alors 0 ap et qu'il restait de toute façon derrière. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:33:26 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Bah oui, c'est plus simple de dire que c'est la faute du jungler C'est absolument impossible à tuer une ahri pour un master yi. Si master yi était venu, il aurait au mieux donné un kill a la ahri et ça aurait fait qu'empirer. C'est normal de gank les lanes qui gagnent et de les faire gagner plus fort, que de perdre son temps sur des lanes qui se font stomp J'ai pas la game en mémoire ceci dit, me semble que la tour bot a été pétée rapidement non ? Dans ce cas il aurait fallu décaller mid fast pour péter la tour ensuite Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 04-03-2014 à 17:37:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
on a surtout perdu rapidement la tour top et oui c'est plus simple mais c'est pas totalement faux non plus...
Oui son 1er décalage était clairement annoncé et mal négocié, pour les autres catch, c'était au 1er squishy qui passait Message cité 1 fois Message édité par djooool le 04-03-2014 à 17:41:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Je le savais, on aurait du lane swap --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 17:42:50 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Le jeu me hait, je gagne 15 points j'en perds 20... --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Au final, niveau pick, rengo ban, wukong pick avant nous, amumu avec un résultat incertain, et j'ai pas encore kha zix / vi.
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:48:00 |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
SekYo Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
J'aime pas trop ces picks ne jungle, je les préfère clairement top. Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:50:48 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Conclusion de tout ça: En résumé, améliorez vous bande de trash Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:53:45 |
|
|
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Zguvus Transactions (0) | Je ressors d'une partie assez hallucinante là, entre un ultra noob, un mec qui lag, un mec qui insulte tout le monde en anglais, l'autre en espagnol... Bref on s'est fait torcher évidemment, et j'ai perdu 30 minutes de ma vie. Je me demandais, quand on report quelqu'un, il se passe quoi? |
|
Zguvus Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 18:56:06 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ça permet aux joueurs frustrés de se défouler sur le tribunal (j'ai pas l'adresse mais ça doit être facile à trouver sur le site de LoL). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Si au début c'est juste du flame etc... tu prends un chat limité pendant 10 parties, j'ai eu 2 fois ça, les bans de compte directement c'est vraiment que t'as fait chier et troller pendant une tonne de partie. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
mimiax OFTMTransactions (0) | Bon jeu à tous. Pas pour moi ce soir... |
mimiax OFTMTransactions (0) | Grin tu me réserves quelques duo cette semaine ;-). |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je prédis un retour de Ryze au meilleur de sa forme pour des games d'un intérêt profond --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Jeanpeche MiaouTransactions (0) |
--------------- Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche |
gug42 Transactions (0) | Hé bé, lux est franchement sympatoche comme support ! Bon feeling avec la petite. En plus utile du début à la fin d'une partie Votre avis ? Message édité par gug42 le 05-03-2014 à 00:56:51 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Les lux support c'est comme les nida support, à brûler, ça part full AP et ça s'en bat de sa team (de toute façon une Nida supp ça sert à rien).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |