Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10374565
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:30:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lamren a écrit :

Tu peux très bien être mort 8 fois, si à côté t'as 40 assists ça veut dire ce que ça veut dire (sauf héros d'escrocs style soraka) :o

Mais c'est très bien soraka, charger son Meijai avec l'ulti, y a que ça de vrai :D

mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 17:30:43  profilanswer

n°10374567
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:31:20  profilanswer

Talen a écrit :

On a droit aux remarques sur le stuff? J'ai trouvé un peu bizarre celui sur la game que j'ai vu hier soir sur le stream (celle avec Grinjouw en mode backdoor avec Rango), mais je voudrais pas que le topic tourne en djool bashing [:topher85]

Comment solocarry avec rengo, ils ont du être bien salty en face [:da_edge:4]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10374572
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 17:31:48  profilanswer

Qui voit du bashing? Faut arrêter de voir du bashing dèsqu'il y a quelques remarques négatives :jap:

Pour la 2ème game, on lui a tous dit que la banshee était pas bonne une fois la cape achetée vu qu'il avait alors 0 ap et qu'il restait de toute façon derrière.
Parce que bon, 47 min sans rabaddon ni void staff, c'est un peu light pour deal des dégâts :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:33:26
n°10374584
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:34:26  profilanswer

Talen a écrit :

On a droit aux remarques sur le stuff? J'ai trouvé un peu bizarre celui sur la game que j'ai vu hier soir sur le stream (celle avec Grinjouw en mode backdoor avec Rango), mais je voudrais pas que le topic tourne en djool bashing [:topher85]

J'ai écouté des conseils avant la game qui ont changé pendant... mais d'habitude je fais le stuff classique sur Lux...
Et sur Gragas je pense pas avoir eu de problèmes de stuff.

Non mais c'est pas du lynchage, np, juste vous aimez polémiquer alors que je dis juste que j'étais content de jouer en team hier.
J'ai dit mainte fois que c'était pas parfait, qu'il fallait que je connaisse mieux les MU etc... ça n'empêche que ma game a pas été catastrophique au vu du mec en face.
C'est toujours une question de perspective, je peux aussi dire que rien n'a été fait dans l'early/mid pour inverser la tendance alors qu'on a vite intégrer d'où venait la menace !

n°10374595
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:36:38  profilanswer

Bah oui, c'est plus simple de dire que c'est la faute du jungler [:da_edge:4]

C'est absolument impossible à tuer une ahri pour un master yi. Si master yi était venu, il aurait au mieux donné un kill a la ahri et ça aurait fait qu'empirer.

C'est normal de gank les lanes qui gagnent et de les faire gagner plus fort, que de perdre son temps sur des lanes qui se font stomp :o

J'ai pas la game en mémoire ceci dit, me semble que la tour bot a été pétée rapidement non ? Dans ce cas il aurait fallu décaller mid fast pour péter la tour ensuite :o

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 04-03-2014 à 17:37:14

---------------
n°10374605
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 04-03-2014 à 17:39:44  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est absolument impossible à tuer une ahri pour un master yi. Si master yi était venu, il aurait au mieux donné un kill a la ahri et ça aurait fait qu'empirer.

C'est normal de gank les lanes qui gagnent et de les faire gagner plus fort, que de perdre son temps sur des lanes qui se font stomp :o

J'ai pas la game en mémoire ceci dit, me semble que la tour bot a été pétée rapidement non ? Dans ce cas il aurait fallu décaller mid fast pour péter la tour ensuite :o

Ils nous ont pété la tour bot assez vite, malgré qu'on les maitrisait bien sur la lane. Mais bon, un gank de Wukong + Ahri combiné à Sivir et Lulu, ça pardonne pas trop. Je suis mort sur cet engage de toutes parts, puis la Ahri m'aura surpris deux fois dans notre jungle (une fois à notre red, une fois à nos golems)...

---------------

n°10374606
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:40:06  profilanswer

Lamren a écrit :

on a surtout perdu rapidement la tour top et oui c'est plus simple mais c'est pas totalement faux non plus...
Dans un match en team c'est peut être bien de réflechir à des picks qui peuvent aider le reste...

kylordan a écrit :

Ils nous ont pété la tour bot assez vite, malgré qu'on les maitrisait bien sur la lane. Mais bon, un gank de Wukong + Ahri combiné à Sivir et Lulu, ça pardonne pas trop. Je suis mort sur cet engage de toutes parts, puis la Ahri m'aura surpris deux fois dans notre jungle (une fois à notre red, une fois à nos golems)...

Oui son 1er décalage était clairement annoncé et mal négocié, pour les autres catch, c'était au 1er squishy qui passait :o

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 04-03-2014 à 17:41:43
n°10374608
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 04-03-2014 à 17:40:44  profilanswer

djooool a écrit :

on a surtout perdu rapidement la tour top et oui c'est plus simple mais c'est pas totalement faux non plus...
Dans un match en team c'est peut être bien de réflechir à des picks qui peuvent aider le reste...

Voila fallait le dire, la faute aux picks !  [:sub42:5]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10374613
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:42:17  profilanswer

musacorp a écrit :

Voila fallait le dire, la faute aux picks !  [:sub42:5]

fallait swap lane  [:jean valjean:5]

n°10374617
Lamren

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:42:50  profilanswer

Je le savais, on aurait du lane swap [:topher85]

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-03-2014 à 17:42:50  profilanswer

n°10374633
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2014 à 17:45:57  profilanswer

Le jeu me hait, je gagne 15 points j'en perds 20...  [:cerveau zytrasnif]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10374637
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 17:46:28  profilanswer

Au final, niveau pick, rengo ban, wukong pick avant nous, amumu avec un résultat incertain, et j'ai pas encore kha zix / vi.
Donc le choix est vite restreint :/

musacorp a écrit :

Bientôt le demote gold I avec des +1LP - 15 LP :o
Fallait pas te perdre en chemin chez les plat :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:48:00
n°10374641
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:47:27  profilanswer

ginjou a écrit :

Au final, niveau pick, rengo ban, wukong pick avant nous, amumu avec un résultat incertain, et j'ai pas encore kha zix / vi.
Donc le choix est vite restreint :/

shyvana, WW ?

n°10374642
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:47:27  profilanswer

ginjou a écrit :

Qui voit du bashing? Faut arrêter de voir du bashing dèsqu'il y a quelques remarques négatives :jap:

Pour la 2ème game, on lui a tous dit que la banshee était pas bonne une fois la cape achetée vu qu'il avait alors 0 ap et qu'il restait de toute façon derrière.
Parce que bon, 47 min sans rabaddon ni void staff, c'est un peu light pour deal des dégâts :whistle:

Ah ben c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu djooool revendre son ruby crystal : "ça a du l'engueuler sur teamspeak" :D

djooool a écrit :

J'ai écouté des conseils avant la game qui ont changé pendant... mais d'habitude je fais le stuff classique sur Lux...
Et sur Gragas je pense pas avoir eu de problèmes de stuff.

Non j'ai pas vu celle avec Gragas, juste celle où tu jouais Lux contre un Gragas justement. Juste une remarque en plus de ce qui t'as été dit du coup, tu es parti sur Rabaddon car il est clair qu'il te fallait un item de dégats, mais à ce niveau de la partie je pense que le void staff aurait été un meilleur choix. Il est plus simple à build quand on est en manque de golds, et à 40 min la plupart des ennemis ont de la MR de toute façon, donc c'est le plus efficace des deux objets si tu dois ne build qu'un seul item de pur dégats !

n°10374653
SekYo

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:49:02  profilanswer

musacorp a écrit :

C'est parce que ton MMR est trop bas, que tu joues contre des adversaires normalement moins bien classés que toi et que tu es censé gagner.

n°10374654
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 17:49:39  profilanswer

djooool a écrit :

shyvana, WW ?

Shyvana se joue top maintenant non?
Et ww jungle, bonjour le jungler inexistant avant le niveau 6 et inutile hors ulti :/

J'aime pas trop ces picks ne jungle, je les préfère clairement top.
J'aurais peut être du first time udyr, parait que c'est facile :o

Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:50:48
n°10374658
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2014 à 17:50:13  profilanswer

ginjou a écrit :

Bientôt le demote gold I avec des +1LP - 15 LP :o
Fallait pas te perdre en chemin chez les plat :o

Ouais, pourtant j'étais sur une très bonne pente depuis le début S4.  [:poney phrygien]  

SekYo a écrit :

C'est parce que ton MMR est trop bas, que tu joues contre des adversaires normalement moins bien classés que toi et que tu es censé gagner.

Bah ouais, mais y'a des games que tu peux juste pas gagner, donc ça arrive, et ça fait mal au derche.  [:mixag]

---------------
n°10374665
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:51:24  profilanswer

Talen a écrit :

Ah ben c'est ce que je me suis dit quand j'ai vu djooool revendre son ruby crystal : "ça a du l'engueuler sur teamspeak" :D

Talen a écrit :

Non j'ai pas vu celle avec Gragas, juste celle où tu jouais Lux contre un Gragas justement. Juste une remarque en plus de ce qui t'as été dit du coup, tu es parti sur Rabaddon car il est clair qu'il te fallait un item de dégats, mais à ce niveau de la partie je pense que le void staff aurait été un meilleur choix. Il est plus simple à build quand on est en manque de golds, et à 40 min la plupart des ennemis ont de la MR de toute façon, donc c'est le plus efficace des deux objets si tu dois ne build qu'un seul item de pur dégats !

j'avais 1600 voilà ce qui a orienté mon choix  [:hish:2]

n°10374677
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 17:53:31  profilanswer

Conclusion de tout ça:
le jour où les laners des remplisseurs de seaux arriveront tous à jouer leur lane sans la perdre, jouer jungler sera plus facile :whistle:

En résumé, améliorez vous bande de trash :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:53:45
n°10374680
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2014 à 17:54:12  profilanswer

ginjou a écrit :

Conclusion de tout ça:
le jour où les laners des remplisseurs de seaux arriveront tous à jouer leur lane sans la perdre, jouer jungler sera plus facile :whistle:

Fallait jouer autre chose que Master Yi aussi, ce perso de merde qui a pas de CC. :o

---------------
n°10374681
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 17:54:23  profilanswer

ginjou a écrit :

Conclusion de tout ça:

[:ssempt:1] semaine prochaine je tords mes lanes en 2  [:di_canio]

n°10374686
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 17:55:16  profilanswer

musacorp a écrit :

Fallait jouer autre chose que Master Yi aussi, ce perso de merde qui a pas de CC. :o

C'est vrai qu'avec Nasus + Leona, ça manquait de CC :o

n°10374718
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:04:12  profilanswer

ginjou a écrit :

C'est vrai qu'avec Nasus + LeonaThresh, ça manquait de CC :o

ça prouve que tu étais pas trop dans ta game  [:super citron]

n°10374745
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:13:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avais essayé l'elder lizard (ancienne version) sur Ryze en comptant sur les procs du E. J'avais été très déçu :(
Beaucoup moins fort que elder lizard sur Cassio.

Au fait est-ce que l'item jungler AP ne pourrait pas être rushable sur les mids qui push et peuvent faire les wraiths en continu (c'est-à-dire à peu près tous les mids) ?

J'en avais parlé au début de la S4, je le sortais systématiquement quand je jouais ziggs/karthus en mode afk farm et tu peux toujours soutenir à distance avec ton ulti. J'avais trouvé ça plutôt efficace, surtout quand t'as pas le match-up a ton avantage. Après j'avais fait ça qu'en premade, perso je trouve qu'on perd rien par rapport à d'autres items à 2000 golds, tu récupères régulièrement 40 golds sur les creeps, en plus tu récupères de la vie et de la mana dessus et tu gagnes 30 AP avec le temps.
Au final ça te fait un item à 80 AP et 10% de CD et qui te donne 40 golds/min si tu gères bien le timer (800 golds en 20 minutes). En plus tu as des dégats bonus sur les dragons/nash.

Moi je trouve ça sympa, j'ai vu un mid le sortir aux lcs eu en semaine 3 ou 4, je me suis dit ça y est ils ont enfin copié mon op build sur ziggs, et en fait nan je l'ai pas revu depuis :P

n°10374830
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:47:39  profilanswer

Je ressors d'une partie assez hallucinante là, entre un ultra noob, un mec qui lag, un mec qui insulte tout le monde en anglais, l'autre en espagnol... Bref on s'est fait torcher évidemment, et j'ai perdu 30 minutes de ma vie. Je me demandais, quand on report quelqu'un, il se passe quoi?

n°10374839
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:52:46  profilanswer

Zguvus a écrit :

Je ressors d'une partie assez hallucinante là, entre un ultra noob, un mec qui lag, un mec qui insulte tout le monde en anglais, l'autre en espagnol... Bref on s'est fait torcher évidemment, et j'ai perdu 30 minutes de ma vie. Je me demandais, quand on report quelqu'un, il se passe quoi?

un employé de Riot spécialement affecté à ton compte, va prendre très au sérieux ton report, va le transmettre à la direction générale de RITO, qui décidera lors de sa prochaine assemblée générale, de sanctionner à juste titre cet individu [:lumbahaab:2]

n°10374840
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:53:45  profilanswer

djooool a écrit :

un employé de Riot spécialement affecté à ton compte, va prendre très au sérieux ton report, va le transmettre à la direction générale de RITO, qui décidera lors de sa prochaine assemblée générale, de sanctionner à juste titre cet individu [:lumbahaab:2]

Ok.
Sinon, sérieusement?

n°10374847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:56:06  answer

Zguvus a écrit :

Ok.
Sinon, sérieusement?

sérieusement si tu n'arrive pas a ignorer ce genre de comportement ce jeu va vite te fatiguer :p

n°10374859
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 18:59:32  profilanswer

Ça permet aux joueurs frustrés de se défouler sur le tribunal (j'ai pas l'adresse mais ça doit être facile à trouver sur le site de LoL).

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10374868
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 19:02:09  profilanswer

J'ai report personne, je me posais la question. Un des gus a demandé que tout le monde me report (pour quelle raison, j'ai pas compris [:transparency] ). Bref c'était par curiosité. Le genre de sanction ça peut être quoi? Ban du compte?

n°10374872
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 19:02:51  profilanswer

Zguvus a écrit :

Ok.
Sinon, sérieusement?

Tu gueules REPORT REPORT, tu REPORT, tu attends 43 secondes, ça va mieux ? NON attends, attends
                                                                                                            OUI tu passes à la prochaine game

n°10374909
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 04-03-2014 à 19:15:13  profilanswer

Zguvus a écrit :

J'ai report personne, je me posais la question. Un des gus a demandé que tout le monde me report (pour quelle raison, j'ai pas compris [:transparency] ). Bref c'était par curiosité. Le genre de sanction ça peut être quoi? Ban du compte?

Ban temporaire de plus en plus long plus tu te fais ban :jap:

n°10374923
musacorp
Transactions (1)
Posté le 04-03-2014 à 19:19:23  profilanswer

Si au début c'est juste du flame etc... tu prends un chat limité pendant 10 parties, j'ai eu 2 fois ça, les bans de compte directement c'est vraiment que t'as fait chier et troller pendant une tonne de partie. :D

Après je sais pas après combien de chats limités t'as un ban de compte... j'ai pas encore atteint ce but. :o

---------------
n°10375188
Zguvus

Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 21:12:24  profilanswer

ginjou a écrit :

Ban temporaire de plus en plus long plus tu te fais ban :jap:

:jap:

n°10375215
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 21:24:18  profilanswer

Bon jeu à tous. Pas pour moi ce soir...

n°10375258
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 21:53:37  profilanswer

Grin tu me réserves quelques duo cette semaine ;-).

n°10375284
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 04-03-2014 à 22:11:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

J'avais essayé l'elder lizard (ancienne version) sur Ryze en comptant sur les procs du E. J'avais été très déçu :(
Beaucoup moins fort que elder lizard sur Cassio.

Au fait est-ce que l'item jungler AP ne pourrait pas être rushable sur les mids qui push et peuvent faire les wraiths en continu (c'est-à-dire à peu près tous les mids) ?

Pas rentable en termes de golds, t'apporte pas grand chose de plus qu'un calice (qui te régen ta mana tout le temps, pas seulement sur les creeps de la jungle), et si t'as pas besoin du calice (= t'es pas trop mana dépendant), ça sert à rien de prendre ce truc, ça sera pas rentable en golds.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10375435
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 23:44:12  profilanswer

Je prédis un retour de Ryze au meilleur de sa forme pour des games d'un intérêt profond [:azyl:2]

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10375451
Jeanpeche
Miaou
Transactions (0)
Posté le 04-03-2014 à 23:54:05  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je prédis un retour de Ryze au meilleur de sa forme pour des games d'un intérêt profond [:azyl:2]

Je sais pas, j'arrête pas d'en voir ces temps-ci, mais à part le tien j'en ai pas vu qui servait à quoi que ce soit. [:napoleon dynabyte:2]  

---------------
Battletag : Jeanpeche#2847 | LoL : Jeanpeche2 | TM² : Jeanpeche
n°10375521
gug42

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 00:55:29  profilanswer

Hé bé, lux est franchement sympatoche comme support ! Bon feeling avec la petite. En plus utile du début à la fin d'une partie :)
Pas des masses de dps, mais de bon CC . J'aime bien !

Votre avis ?

Message édité par gug42 le 05-03-2014 à 00:56:51
n°10375524
musacorp
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 01:00:19  profilanswer

Les lux support c'est comme les nida support, à brûler, ça part full AP et ça s'en bat de sa team (de toute façon une Nida supp ça sert à rien).

Donc mon avis, je flame sa famille sur 12 générations dès le pick !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2270  2271  2272  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)