| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 01:00:19 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan c'est pas mal Lux support --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ouais ouais le genre qui start doran 2 popos et qui te fait chier en lane plus qu'autre chose ! --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | C'est à chier lux support, encore pire que nidalee.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Malshtur Transactions (0) | Oui, il y a pas à tergiverser. Je me suis fais avoir une fois encore par cette merde de lux support. Thresh draven picked en face donc elle tire lux, je lui dis que c'est une idée de merde qu'elle va se faire démonter et que notre botlane va imploser mais fuck this. Bilan : 10 mins, plus de tour en botlane, draven 7-1 et Lux 0/8.c'est assez clair.
Message édité par Malshtur le 05-03-2014 à 03:10:38 |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Pourquoi jouer Lux support quand on peut jouer Morgana à ce rôle qui la surclasse complètement ? |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parce qu'il y a des < lvl 30 qui n'ont pas acheté morgana, et que l'ulti c'est kikoulol "tahu mon reillon de la mort huehuehue" Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-03-2014 à 08:12:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi j'ai gagné ma derniere BO5 en jouant support ... Kayle
Message cité 1 fois Message édité par Znayer le 05-03-2014 à 09:14:29 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) |
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 09:28:40 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
mimiax OFTMTransactions (0) | Si tu pars runes full ap et doran ring tu peux être utile jusqu'à au moins lvl 4. Ensuite bah on passe à lux Useless : si tu pars ap tu seras insta focus. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 05-03-2014 à 10:06:36 |
RoY_ Transactions (1) | C'est idiot ce Lux bashing. Vous voyez des Lux de merde et donc le perso est à chier ? Le spell en AOE qui slow est juste imba. Sans dec. Ni morg ni Nida n'ont un spell équivalent, rien à voir. Enfin bon, evidemment moi je suis pas objectif car j'ai mon meilleur pote au Japon avec 250 de ping qui carry avec Lux support. Message cité 3 fois Message édité par RoY_ le 05-03-2014 à 10:20:57 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Lol, si un type avec 250 de ping peut carry, vous devez être plutôt loin du diamant |
RoY_ Transactions (1) | Pour se prendre une cage de Morg sur la botlane faut être bien trash, à moins de vraiment bien gerer la pression/placement. À moins d'être bon quoi. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Non mais si t'es bon et meilleur que le type en face, avec n'importe quel perso tu peux carry.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | A mon avis Lux support c'est un peu bidon sur la lane (mais bon, Morgana aussi, pourtant ça marche bien), mais en fight ça peut faire des choses très bien contre certaines compos (qui ne dash pas partout et ne burst pas trop). Je dirais que le principal souci c'est le niveau 6 useless, là où la plupart des autres support (Morgana et Nidalee comprise) deviennent subitement des terreurs. J'ai envie d'essayer, ça fait longtemps Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 05-03-2014 à 10:33:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gug42 Transactions (0) | Heu ok devant une telle levé de bouclier je m'incline ^^ Bien que j'ai eu un impact très positif sur la game Une cage, un slow derrière et une team sous bouclier c'est pas mal quand même pour engager un tf .... certes après je suis niveau trash ^^ Message édité par gug42 le 05-03-2014 à 10:34:19 |
|
Je parle en connaissance de cause justement, j'ai testé plusieurs fois lux support. Ses deux meilleurs atouts en support, c'est son shield qui absorbe BEAUCOUP et son "double" root. Son E et son ulti sont complètement énigmatiques en support justement, dans ce cas je préfères jouer nami ou janna, qui sont plus utiles overall et plus amusantes en tant que support Morgana support, c'est le perso qui a le plus long CC du jeu (un root de 3 secondes) et en bonus offre une immunité totale aux CC a son carry. Si maintenant il y a des lulu, janna, soraka, nami support, morgana ça sera nettement moins fort Message édité par Lamren le 05-03-2014 à 10:39:14 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
RoY_ Transactions (1) | Ce que j'aime c'est ton argumentaire (hint: inexistant Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 05-03-2014 à 10:53:23 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 05-03-2014 à 10:43:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
frnl sourcierTransactions (0) | vous avez l'air de limiter le role de support à la phase de lane, mais c'est un pick qu'on prend avec une optique de teamfight/late plutot non ? et en supp je verrai plutot monté le W qui absorbe une quantité de dmg juste hallucinante sans avoir forcément beaucoup d'AP. même si clairement je le trouve pas au niveau des autres supp, craché dessus et dire que c'est intégralement de la merde ca me parait un peu exagéré. Message cité 2 fois Message édité par frnl le 05-03-2014 à 10:44:36 |
RoY_ Transactions (1) | Le shield de morg c'est overrated. Le meilleur contre à leo et tresh c'est de jouer passif et farm sous tour. Bon voila après j'suis que gold donc j'aurais jamais le dernier mot vous etes chiant. |
kaskounet Hein ?Transactions (0) | Petite question vu qu'on parle support.
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 05-03-2014 à 10:47:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
RoY_ Transactions (1) |
|
|
RoY_ Transactions (1) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Après, si tu veux me dire que tout est variable, on va bientôt arriver à :
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 05-03-2014 à 11:00:58 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ziggs ça marche très bien, Viktor c'est bof bof, Orianna ça marche, Anivia ça peut faire snowball la ligne mais c'est chaud, Cassio bien jouée ça doit marcher à peu près contre des compos pas trop offensives, Karthus j'y crois pas trop mais pourquoi pas, à essayer... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
frnl sourcierTransactions (0) |
pour moi le support c'est du CC, de l'utilitaire et si possible un ajout de burst. après comme j'ai dit, c'est certainement pas le meilleur perso en supp et je te dirais bien que n'importe quel perso en supp peut faire l'affaire (j'ai déjà joué avec mundo supp et on a broyé la game en 16min). le pick support peut aussi être un pick situationnel et tu peux parfaitement faire le taf avec un pick non usuel. de plus oui ton adc peut etre rapidement plus puissant mais tu peux aussi completement fail ta laning phase et carry en late. en l'occurence pick lux dans une optique ou tu ne poke pas du tout et ou tu fonce dans le tas, oui c'est stupide et oui alistar sera bien meilleur, après dans une optique de push/disengage lux sera largement au dessus et ainsi de suite ... Message cité 1 fois Message édité par frnl le 05-03-2014 à 11:05:28 |
RoY_ Transactions (1) |
|
Une bonne morgana touche ses Q, tout comme une nidalee ou un blitzcrank Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 05-03-2014 à 11:05:58 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
frnl sourcierTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |