Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2271  2272  2273  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10375524
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 01:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les lux support c'est comme les nida support, à brûler, ça part full AP et ça s'en bat de sa team (de toute façon une Nida supp ça sert à rien).

Donc mon avis, je flame sa famille sur 12 générations dès le pick !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 01:00:19  profilanswer

n°10375533
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 01:20:23  profilanswer

Nan c'est pas mal Lux support :D
Beaucoup de skillshots et malgré ça un peu légère en contrôle et dégâts, mais ça reste jouable. Surtout depuis qu'on peut faire un peu d'AP en support (miam le bouclier sur toutel a team). Le spellthief doit bien lui aller, d'ailleurs.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10375539
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 01:23:01  profilanswer

Ouais ouais le genre qui start doran 2 popos et qui te fait chier en lane plus qu'autre chose ! :D

Je hais les supports qui veulent pas support, du coup c'est tout pour leur gueule. :/

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10375573
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 03:01:31  profilanswer

C'est à chier lux support, encore pire que nidalee.

Le perso est fun mais beaucoup plus faible que les autres supports et donc a skill équivalent ça va tourner au viol total :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10375575
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 03:10:11  profilanswer

Oui, il y a pas à tergiverser. Je me suis fais avoir une fois encore par cette merde de lux support. Thresh draven picked en face donc elle tire lux, je lui dis que c'est une idée de merde qu'elle va se faire démonter et que notre botlane va imploser mais fuck this. Bilan : 10 mins, plus de tour en botlane, draven 7-1 et Lux 0/8.c'est assez clair.

Message édité par Malshtur le 05-03-2014 à 03:10:38
n°10375583
sensationn

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 03:41:54  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est à chier lux support, encore pire que nidalee.

Le perso est fun mais beaucoup plus faible que les autres supports et donc a skill équivalent ça va tourner au viol total :o

Cage / shield / slow / un peu de dêgats  Contre Un heal misérable / Une spear qui va hit une fois sur 15 / ??? / ???

Nidalee reste bien la Merde #1 en sup :o

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°10375607
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 07:16:50  profilanswer

Pourquoi jouer Lux support quand on peut jouer Morgana à ce rôle qui la surclasse complètement ?

n°10375625
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 08:06:11  profilanswer

Parce qu'il y a des < lvl 30 qui n'ont pas acheté morgana, et que l'ulti c'est kikoulol "tahu mon reillon de la mort huehuehue" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-03-2014 à 08:12:06

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10375710
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 05-03-2014 à 09:14:09  profilanswer

Moi j'ai gagné ma derniere BO5 en jouant support ... Kayle :whistle:
Pas de skillshot, un heal, un slow, un bon harass, des dégâts mixtes (l'ADC en face deviens fou) et un ulti qui sauve les couilles :D
Comme vos Lux/Nida, mise à part la Frost Queen tu rush Dent de Nashor/Liche t'ouvre tout le monde :D

Spoiler :

Suis Gooold o/
38 games pour y passer, maintenant combien il m'en faudra pour le Plat? :D

Message cité 1 fois
Message édité par Znayer le 05-03-2014 à 09:14:29

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10375745
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 09:28:40  profilanswer

sensationn a écrit :

Cage / shield / slow / un peu de dêgats  Contre Un heal misérable / Une spear qui va hit une fois sur 15 / ??? / ???

Nidalee reste bien la Merde #1 en sup :o

Nidalee a un bush control via les traps, a son passif qui permet d'harass a mort en lane, et son heal augmente l'attack speed jusqu'à 80%, je trouve ça moins pourri que lux qui a un stun qui peut rater et un shield :o (autant prendre janna dans ce cas)

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 09:28:40  profilanswer

n°10375810
Znayer
Transactions (5)
Posté le 05-03-2014 à 09:52:43  profilanswer

Lamren a écrit :

Nidalee a un bush control via les traps, a son passif qui permet d'harass a mort en lane, et son heal augmente l'attack speed jusqu'à 80%, je trouve ça moins pourri que lux qui a un stun qui peut rater et un shield :o (autant prendre janna dans ce cas)

[:azylum]  

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10375820
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 09:55:31  profilanswer

Si tu pars runes full ap et doran ring tu peux être utile jusqu'à au moins lvl 4.  Ensuite bah on passe à lux Useless : si tu pars ap tu seras insta focus.

n°10375858
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:06:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

Parce qu'il y a des < lvl 30 qui n'ont pas acheté morgana, et que l'ulti c'est kikoulol "tahu mon reillon de la mort huehuehue" :o

Morg coûte deux fois moins d'IP que Lux ! [:gidoin] Mais c'est sûr qu'elle est moins flashy (huehue) à utiliser :o

Message édité par Talen le 05-03-2014 à 10:06:36
n°10375896
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 10:17:58  profilanswer

C'est idiot ce Lux bashing. Vous voyez des Lux de merde et donc le perso est à chier ?
Son rôle c'est d'harass H.24 avec sa zone de façon safe vu la range, ce spell passe au dessus des minions evidemment, on peut même placer une 2eme cage derrière un (qui CC moins certes mais mieux que rien).
Le shield est très fort avec l'aller/retour quand on sais s'en servir.
Se faire focus ? Ca me fait rire. Ouai la team adverse va te chopper first avant APC/ADC... Crédible.
Nan faut juste apprendre à se placer.

Le spell en AOE qui slow est juste imba. Sans dec. Ni morg ni Nida n'ont un spell équivalent, rien à voir.
Je dis pas pour autant que c'est des persos de merdes. On joue en tempo avec differement c'est tout.

Enfin bon, evidemment moi je suis pas objectif car j'ai mon meilleur pote au Japon avec 250 de ping qui carry avec Lux support.
Donc je pense que n'importe qui avec un cerveau peut en faire autant.

Message cité 3 fois
Message édité par RoY_ le 05-03-2014 à 10:20:57
n°10375904
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 10:20:34  profilanswer

Lol, si un type avec 250 de ping peut carry, vous devez être plutôt loin du diamant :o

Blague à part, le perso en support, c'est de la merde. Tout dans son kit fait qu'elle n'est pas viable car presque tous les autres supports son meilleurs et que morgana fait la même chose en mieux.

n°10375916
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 10:24:03  profilanswer

Pour se prendre une cage de Morg sur la botlane faut être bien trash, à moins de vraiment bien gerer la pression/placement.
Ou de jouer avec le slow de l'ulti.

À moins d'être bon quoi.
Comme Lux.
Y'a pas de difference.

n°10375927
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 10:26:36  profilanswer

Non mais si t'es bon et meilleur que le type en face, avec n'importe quel perso tu peux carry.

Après, on parle à skill égale avec le type en face, ta lux ne servira à rien comparé à un support plus traditionnel....

n°10375943
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:30:56  profilanswer

A mon avis Lux support c'est un peu bidon sur la lane (mais bon, Morgana aussi, pourtant ça marche bien), mais en fight ça peut faire des choses très bien contre certaines compos (qui ne dash pas partout et ne burst pas trop). Je dirais que le principal souci c'est le niveau 6 useless, là où la plupart des autres support (Morgana et Nidalee comprise) deviennent subitement des terreurs.

J'ai envie d'essayer, ça fait longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 05-03-2014 à 10:33:53

---------------
n°10375949
Znayer
Transactions (5)
Posté le 05-03-2014 à 10:32:28  profilanswer

RoY_ a écrit :

Enfin bon, evidemment moi je suis pas objectif car j'ai mon meilleur pote au Japon avec 250 de ping qui carry avec Lux support.

Jouer à LoL au Japon [:tinostar] , enfin je suppose que c'est pas un vrai Jap :P

---------------
n°10375957
gug42

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:33:43  profilanswer

Heu ok devant une telle levé de bouclier je m'incline ^^ Bien que j'ai eu un impact très positif sur la game ;)

Une cage, un slow derrière et une team sous bouclier c'est pas mal quand même pour engager un tf .... certes après je suis niveau trash ^^

Message édité par gug42 le 05-03-2014 à 10:34:19
n°10375969
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:35:54  profilanswer

RoY_ a écrit :

C'est idiot ce Lux bashing. Vous voyez des Lux de merde et donc le perso est à chier ?
Son rôle c'est d'harass H.24 avec sa zone de façon safe vu la range, ce spell passe au dessus des minions evidemment, on peut même placer une 2eme cage derrière un (qui CC moins certes mais mieux que rien).
Se faire focus ? Ca me fait rire. Ouai la team adverse va te chopper first avant APC/ADC... Crédible.

Le spell en AOE qui slow est juste imba. Sans dec. Ni morg ni Nida n'ont un spell équivalent, rien à voir.
Je dis pas pour autant que c'est des persos de merdes. On joue en tempo avec differement c'est tout.

Y'a d'autres critères de ce que tu cites pour être viable en tant que support, et notamment le fait que le perso doive continuer à être utile avec un stuff réduit. Quand tu snowball et que tu prend des kills et que tu es capable de faire ton rabaddon en meme temps que l'ap mid, tout va bien c'est sûr, mais dans les cas où la lane est égale ou pire, quand la lane est perdante? :/  
Sinon effectivement, on pourrait imaginer plein de mages dans ce rôle : Orianna, Ziggs, Cassio, Anivia, Karthus, Viktor par exemple, qui fournissent de l'utilitaire avec une grosse capacité d'harass en lane.
Mais si tu les fais build une sightstone et un mikael's crucible et qu'ils n'ont que ça à 20 min, ben ils servent subitement plus à rien à part placer leur slow.

n°10375975
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:37:41  profilanswer

RoY_ a écrit :

Je parle en connaissance de cause justement, j'ai testé plusieurs fois lux support.
Ta range d'AA n'a rien d'extraordinaire, ton E fait pas mal, push la wave à mort et tu dois te commit pour faire proc le passif. T'es lent et ultra squishy.

Ses deux meilleurs atouts en support, c'est son shield qui absorbe BEAUCOUP et son "double" root.

Son E et son ulti sont complètement énigmatiques en support justement, dans ce cas je préfères jouer nami ou janna, qui sont plus utiles overall et plus amusantes en tant que support :o

Morgana support, c'est le perso qui a le plus long CC du jeu (un root de 3 secondes) et en bonus offre une immunité totale aux CC a son carry.
Etant donné les fotm actuels, c'est énorme morg support.
Thresh et leona se font counter 100% de leur kit rien que par ce spell.

Si maintenant il y a des lulu, janna, soraka, nami support, morgana ça sera nettement moins fort :o

Message édité par Lamren le 05-03-2014 à 10:39:14

---------------
n°10375977
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 10:37:52  profilanswer

Ce que j'aime c'est ton argumentaire (hint: inexistant  :o ).
"Son kit sert a rien" Alors que dans le meme temps tu arrives à me dire que Morgana c'est bien, sachant que les 2 persos sont très proche ! Sauf que Lux est range et Morgana plus CAC du fait des ultis.
"à skill équivalent" ca veux tout est rien dire dans LoL, tu peux perdre la lane et te rattraper en TF, par rapport au matchup, la forme, la luck, etc.

Tu detestes le perso soit, mais n'en dégoute pas les autres.

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 05-03-2014 à 10:53:23
n°10375996
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:41:25  profilanswer

Chou Andy a écrit :

c'est un peu bidon sur la lane (mais bon, Morgana aussi, pourtant ça marche bien),

[:dipterolyse]
C'est bien costaud morgana, et quand tu as leona en face d'elle, tu fais rien du tout... D'ailleurs c'est en parti pour contrer leona, qu'elle est devenu le support en vogue.
Pas god tier, mais clairement dans le top des supports.

Lamren a écrit :

Morgana support, c'est le perso qui a le plus long CC du jeu (un root de 3 secondes)

Ashe 3.5 secondes, et c'est un stun [:enyg]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 05-03-2014 à 10:43:31

---------------
n°10375998
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:42:14  profilanswer

vous avez l'air de limiter le role de support à la phase de lane, mais c'est un pick qu'on prend avec une optique de teamfight/late plutot non ? et en supp je verrai plutot monté le W qui absorbe une quantité de dmg juste hallucinante sans avoir forcément beaucoup d'AP.
pour ce qui est de poke, depush, ou casser un chase je trouve que c'est un perso assez infame

même si clairement je le trouve pas au niveau des autres supp, craché dessus et dire que c'est intégralement de la merde ca me parait un peu exagéré.

Message cité 2 fois
Message édité par frnl le 05-03-2014 à 10:44:36
n°10376003
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 10:43:35  profilanswer

Le shield de morg c'est overrated.  [:osweat]

Le meilleur contre à leo et tresh c'est de jouer passif et farm sous tour.

Bon voila après j'suis que gold donc j'aurais jamais le dernier mot vous etes chiant.  [:lola_sky_2]

n°10376008
kaskounet
Hein ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:44:42  profilanswer

Petite question vu qu'on parle support.

Certains ont testé la nouvelle lame du voleur de sort ? Avec quel perso ? ça donne un résultat intéressant ?

n°10376013
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:45:53  profilanswer

Topher85 a écrit :

[:dipterolyse]
C'est bien costaud morgana, et quand tu as leona en face d'elle, tu fais rien du tout... D'ailleurs c'est en parti pour contrer leona, qu'elle est devenu le support en vogue.
Pas god tier, mais clairement dans le top des supports.

Sur la lane c'est useless jusqu'au niveau 6. Alors oui ça peut rendre useless le support adverse (Leona, Taric, Blitz, dans une moindre mesure Thresh), du coup ça fait 1-1 en uselessitude et les ADC peuvent farmer tranquilles.

Si tu prends Morgana contre des duo à harass ton ADC va pleurer...

Bon après Morgana devient super forte, pas de doute là-dessus.

---------------
n°10376015
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:46:04  profilanswer

RoY_ a écrit :

Bon voila après j'suis que gold donc j'aurais jamais le dernier mot vous etes chiant.  [:lola_sky_2]

Rejoins le club des joueurs qui prouvent que leur champion low tier est viable en le mainant jusqu'en diamant [:ayoralone:2]
(Et même là on trouvera à te redire parce que le KDA est le seul critère d'évaluation djoool-tunnel-vision-like :o :o )

Message édité par Topher85 le 05-03-2014 à 10:47:38

---------------
n°10376021
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:47:39  profilanswer

kaskounet a écrit :

Certains ont testé la nouvelle lame du voleur de sort ? Avec quel perso ? ça donne un résultat intéressant ?

Je trouve ça super intéressant pour trade et ça donne vraiment beaucoup de gold. J'ai l'impression que c'est un must have sur tous les supports à range (qui ont généralement moins besoin du Talisman que les autres).

---------------
n°10376023
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 10:48:34  profilanswer

frnl a écrit :

vous avez l'air de limiter le role de support à la phase de lane, mais c'est un pick qu'on prend avec une optique de teamfight/late plutot non ? et en supp je verrai plutot monté le W qui absorbe une quantité de dmg juste hallucinante sans avoir forcément beaucoup d'AP.
pour ce qui est de poke, depush, ou casser un chase je trouve que c'est un perso assez infame

même si clairement je le trouve pas au niveau des autres supp, craché dessus et dire que c'est intégralement de la merde ca me parait un peu exagéré.

[:flagadadim]

n°10376035
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:52:34  profilanswer

frnl a écrit :

Encore une fois si pour toi le rôle de support c'est ça, alors tous les autres persos que j'ai listé plus haut sont viables aussi dans ce rôle [:spamatounet]  

kaskounet a écrit :

Essayé sur Morg support justement, c'est très bien car le passif à gold proc sur chaque tic du W :D Du coup même pas besoin de cage, tu mets ta flaque (900 de range) sous les deux mecs en face et hop, les golds défilent  [:xenobrandt:3]

n°10376044
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 10:56:46  profilanswer

Talen a écrit :

Encore une fois si pour toi le rôle de support c'est ça, alors tous les autres persos que j'ai listé plus haut sont viables aussi dans ce rôle [:spamatounet]  

Peut-être. [:spamatounet]  
Tu ne veux pas nous montrer la voie du support 2.0 ?  :o

n°10376047
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 05-03-2014 à 10:57:24  profilanswer

RoY_ a écrit :

Ce que j'aime c'est ton argumentaire (hint: inexistant  :o ).
"Son kit sert a rien" Alors que dans le meme temps tu arrives à me dire que Morgana c'est bien, sachant que les 2 persos sont très proche ! Sauf que Lux est range et Morgana plus CAC du fait des ultis.
"à skill équivalent" ca veux tout est rien dire dans LoL, tu peux perdre la lane et te rattraper en TF, par rapport au matchup, la forme, la luck, etc.

Tu detestes le perso soit, mais n'en dégoute pas les autres.

Pour le root, Remlan a bien expliqué que celui de morg est bien plus long, donc plus utile.
Bref, j'aime bien le perso, mais c'est mauvais en supp, c'est tout.

Après, si tu veux me dire que tout est variable, on va bientôt arriver à :
"Zilean mid, c'est très bien" quand c'est strictement moins bon que les fotm actuels comme ziggs, gragas, etc.... ou les persos simplement forts comme orianna et cie.
Y a rien à débattre.

RoY_ a écrit :

Le shield de morg c'est overrated.  [:osweat]

Le meilleur contre à leo et tresh c'est de jouer passif et farm sous tour.

Je suis gold aussi, mais ça veut rien dire. Sauf pour certains qui te diront que hors diamant, t'as pas la vision et donc que ton avis est caduc :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 05-03-2014 à 11:00:58
n°10376053
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 10:58:04  profilanswer

La phase de lane est ultra importante en botlane, c'est elle qui définira la vitesse à laquelle ton ADC servira à quelque chose.
Plus vite il a BT LW et son item d'attack speed, plus vite il servira à quelque chose.
Si tu dois prendre un perso faible en lane pour support mais utile en teamfight, à nouveau il y a des alternatives nettement plus intéressantes que Lux :o (alistar ?)

J'adore lux et son kit hein, elle est fun, mais en support c'est juste pas efficace du tout.
Ca sera ptetre viable quand 80% des autres supports seront nerf :o

Chou Andy a écrit :

Sur la lane c'est useless jusqu'au niveau 6. Alors oui ça peut rendre useless le support adverse (Leona, Taric, Blitz, dans une moindre mesure Thresh), du coup ça fait 1-1 en uselessitude et les ADC peuvent farmer tranquilles.

Si tu prends Morgana contre des duo à harass ton ADC va pleurer...

Bon après Morgana devient super forte, pas de doute là-dessus.

Pas d'accord, avoir un skillshot spammable a une telle distance qui root aussi longtemps, c'est fumé. Combien de fois j'ai choppé le lvl 2 avant la team adverse et offert un kill a mon adc par la suite :o
C'est une lane similaire a nidalee morgana supp, tu spam ton skillshot, sauf que a côté t'as un steroide défensif complètement antijeu qui deny le support d'en face.

---------------
n°10376064
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:00:50  profilanswer

Ziggs ça marche très bien, Viktor c'est bof bof, Orianna ça marche, Anivia ça peut faire snowball la ligne mais c'est chaud, Cassio bien jouée ça doit marcher à peu près contre des compos pas trop offensives, Karthus j'y crois pas trop mais pourquoi pas, à essayer...

---------------
n°10376072
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:01:36  profilanswer

Talen a écrit :

pour moi le support c'est du CC, de l'utilitaire et si possible un ajout de burst. après comme j'ai dit, c'est certainement pas le meilleur perso en supp et je te dirais bien que n'importe quel perso en supp peut faire l'affaire (j'ai déjà joué avec mundo supp et on a broyé la game en 16min).

le pick support peut aussi être un pick situationnel et tu peux parfaitement faire le taf avec un pick non usuel.

de plus oui ton adc peut etre rapidement plus puissant mais tu peux aussi completement fail ta laning phase et carry en late.

en l'occurence pick lux dans une optique ou tu ne poke pas du tout et ou tu fonce dans le tas, oui c'est stupide et oui alistar sera bien meilleur, après dans une optique de push/disengage lux sera largement au dessus et ainsi de suite ...

Message cité 1 fois
Message édité par frnl le 05-03-2014 à 11:05:28
n°10376080
RoY_

Transactions (1)
Posté le 05-03-2014 à 11:03:12  profilanswer

ginjou a écrit :

Pour le root, Remlan a bien expliqué que celui de morg est bien plus long, donc plus utile.
Bref, j'aime bien le perso, mais c'est mauvais en supp, c'est tout.

Après, si tu veux me dire que tout est variable, on va bientôt arriver à :
"Zilean mid, c'est très bien mid" quand c'est strictement moins bon que les fotm actuels comme ziggs, gragas, etc....
Y a rien à débattre.

D'accord, évidemment d'accord, mais bon à la base on comparait avec Nidalee et Morgana quand même.  [:osweat]  
Je pense pas que tout est viable mais y'a des moins pire.

n°10376082
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:03:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Pas d'accord, avoir un skillshot spammable a une telle distance qui root aussi longtemps, c'est fumé. Combien de fois j'ai choppé le lvl 2 avant la team adverse et offert un kill a mon adc par la suite :o
C'est une lane similaire a nidalee morgana supp, tu spam ton skillshot, sauf que a côté t'as un steroide défensif complètement antijeu qui deny le support d'en face.

Faut pas être bien réveillé pour réussir à se prendre la cage de Morgana sur la ligne, surtout niveau 2 où a priori il n'y a pas de coups de pression préalables genre slow.

Ca m'étonnerait que Celaver se prenne beaucoup de roots lvl 2 :o

---------------
n°10376092
Lamren

Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:05:38  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut pas être bien réveillé pour réussir à se prendre la cage de Morgana sur la ligne, surtout niveau 2 où a priori il n'y a pas de coups de pression préalables genre slow.

Ca m'étonnerait que Celaver se prenne beaucoup de roots lvl 2 :o

Une bonne morgana touche ses Q, tout comme une nidalee ou un blitzcrank [:spamatounet]

Message cité 2 fois
Message édité par Lamren le 05-03-2014 à 11:05:58

---------------
n°10376107
frnl
sourcier
Transactions (0)
Posté le 05-03-2014 à 11:08:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Une bonne morgana touche ses Q, tout comme une nidalee ou un blitzcrank [:spamatounet]

de meme qu'une bonne lux touchera une cage, se foutra un boubou, ira AA placera un E puis une AA ... bref du moment qu'on joue bien et que les autres sont nul n'importe quel perso fait le taf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2271  2272  2273  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)