| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-03-2014 à 15:49:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 15:49:32 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 04-03-2014 à 15:55:22 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 04-03-2014 à 16:00:29 |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Euh, t'étais constamment push (t'as gragas) et elle a pas arrêté de roam bot/jungle, elle finit avec une présence de 21 kills sur 25.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le KDA et les cs, il n'y a que ça pour juger de l'impact de qq'un sur une game !!! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Huhu le raisonnement typique de "Mais euh, sur la lane c'était équilibré j'ai réussi à rester à -15 CS pas plus" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 16:07:26 ![]() ![]() |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Ce raisonnement ne vaut que pour la toplane et la botlane --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Je viens de tester le rush lame d'infini sur garen c'est marrant, ça fait des beaux trous. J'ai plié un nasus et un panthéon sur 2 ranked de façon assez barbare --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je suis d'accord mais bon c'est plus parce que le Top était tombé que mon mid tombe aussi !
Bah vu qu'elle était au-dessus de moi, ça me parait pas si mal de pas l'avoir totalement feed et puis comme j'étais constamment push pourquoi le jungler n'est pas venu se faire plaisir dessus ?
Donc on peut jamais rien expliqué par rien dans ce jeu ? Elle m'a outplay au départ, j'ai donc décidé de jouer safe, j'ai fait une connerie au 6 mais c'est tout, c'est pas si mal d'être resté à +/- 10 cs contre une ahri qui dépush en un coup de A/Z ! Message cité 3 fois Message édité par djooool le 04-03-2014 à 16:41:54 |
kaskounet Hein ?Transactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Voilà, c'est ça.
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ce qui compte c'est ton taux de participation aux kills, tu sais rapidement voir si quelqu'un a eu de l'impact ou pas.
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message édité par erAser_crAsh le 04-03-2014 à 17:08:29 --------------- League of Legends : crAshkun |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:14:18 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Mais où était le jungler ???!! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
luci0le Transactions (0) | Mouais enfin si le mec en face à un niveau bien au dessus, je vois pas ce qu'il peut d'autre le djooolinet...
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Oui exactement, parfois (souvent) il n'y a pas grand chose à faire, le mec en face est meilleur et il en profite bien pour "dynamiser la game" en coordination avec son équipe. Ca arrive même aux tous meilleurs, des Alex Ich ou des xPeke qui se retrouvent complètement useless sans jamais avoir feed ni avoir lâché le rythme en farm. Ce qui est drôle c'est de se justifier en ressortant des stats. C'est dérisoire, on s'en fout des stats sur une game en particulier, tout le monde a bien vu ce qu'il s'est passé dans les faits. Message édité par Chou Andy le 04-03-2014 à 17:19:59 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ben après, c'est le jeu quoi.
Message édité par ginjou le 04-03-2014 à 17:20:56 |
Ne pas dire être satisfait de la teneur de la lane et du résultat final quand le vis-à-vis a littérallement fait la partie tout seul serait un début d'analyse correcte Y'a plein de conclusions à tirer et de choses à améliorer vis à vis de cette partie, ce qui me frappe c'est que djoool en est satisfait puis passe à autre chose EDIt : Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-03-2014 à 17:21:33 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) | J'en suis satisfait parce que mine de rien ça jouait bien en face et que j'ai pas fait une game catastrophique, contrairement à la 2nde game par exemple où j'ai vraiment pas su quoi faire. Après j'avais pas vraiment idée du Match UP (longtemps que j'ai pas vu ahri et 1ère fois vs gragas) et je savais donc pas adapter mon agressivité. Bref je peux nécessairement pas avoir les mechanix/décision d'un diamant sinon je le serais ! Message édité par djooool le 04-03-2014 à 17:28:09 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Bah, ce qu'on demande, c'est pas de savoir agir comme un diamant.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | /HS Djoool
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
luci0le Transactions (0) | Remarques sur le stuff autorisées.
|
SekYo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |