| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 10:48:27 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | Bo3 pour diamant 3 ! --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | regarde sur l'internet.
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Vous allez m'obliger à faire reellement un tuto --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il y a 50 tutoriels et, en gros, 3-4 paramètres à régler --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Ben j'ai jamais utilisé de logiciel d'editing video, audio, ni de streaming de toute ma vie Et pourtant j'ai fait du graphisme Pas pour rien que j'ai jamais stream avant malgré les demandes EDIt kosto : Yep j'utilise OBS (sous les conseils de glorf) Message édité par Lamren le 04-03-2014 à 10:54:52 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mimiax OFTMTransactions (0) | Ça se fait qu'en Gold ça |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 04-03-2014 à 11:03:23 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | quand je jouais nida support, leona était l'un de mes pires vis-à-vis
Message édité par POUQIE le 04-03-2014 à 11:10:12 --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 04-03-2014 à 11:08:56 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | J'y penserais la prochaine fois de coller au corps à corps cette *** de nida |
rockleee Transactions (0) | Pourquoi les support ne font plus l'objet qui permet de poser trois wards mais seulement deux ? |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-03-2014 à 12:15:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | D'après le wikia, tu passes bien de 4 stacks à 5 stacks entre les deux items, et tu peux toujours poser 3wards/item avec l'evolution, mais 2 wards/items avec le recipe intermediaire. Vous parlez du trinket en plus ? Edit : Purée je relisais les skill de Ryze, parce qu’apparemment je loupe la moitié des effets des sorts vu que je relis jamais leurs descriptions, et je viens de découvrir que le E était un debuff de MR Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 04-03-2014 à 13:01:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Il parle du pré-patch des wards, la sightstone tier 1 te permettait que de poser 2 wards, et pas 3.
Message édité par musacorp le 04-03-2014 à 13:02:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Connais pas, on est tombé avec Allmightyjew hier nous.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Moi je suis tombé contre PK TU FEED (texto). Il jouait une Leona et a fait une partie bof sans plus. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai explosé Message édité par POUQIE le 04-03-2014 à 14:39:15 --------------- salut c pouqie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2014 à 15:22:36 ![]()
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Le E réduit la résistance magique de 12 / 15 / 18 / 21 / 24 pendant 5 secondes. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 04-03-2014 à 15:30:47 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | Pendant la beta, le E de ryze c'était l'ulti de brand en mieux (sérieux).
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'avais essayé l'elder lizard (ancienne version) sur Ryze en comptant sur les procs du E. J'avais été très déçu Au fait est-ce que l'item jungler AP ne pourrait pas être rushable sur les mids qui push et peuvent faire les wraiths en continu (c'est-à-dire à peu près tous les mids) ? Message cité 4 fois Message édité par Chou Andy le 04-03-2014 à 15:36:21 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les fufus de la belle époque, twitch 50s de fufu sur le Q au lvl 5 .... Eve avec un vrai fufu qui stunnait !
Message édité par Topher85 le 04-03-2014 à 15:37:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 04-03-2014 à 15:37:37 --------------- |
Lamren Transactions (0) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Tu as une vision trop étriquée ! Pense aux golds, à la regen de ouf, et aux sneaky nashor niveau 11. Il suffit de faire 30 fois les wraith et tu rembourses les 1180 gold Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 04-03-2014 à 15:40:40 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais le lizard était abusé, c'était un must have à tous les post (Ez, etc...) --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
D'autant que c'est relativement pénalisant pour ton jungler si tu fais constamment les wraith, je trouve ça nul Ceci dit je trouve que y'a peu d'items qui donnent du spell vamp, comparé à ceux qui donnent du lifesteal. (y'en a 2 quoi, wow) Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-03-2014 à 15:44:25 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
djooool PépitologueTransactions (0) |
12 games pour être en BO, puis une de plus pour re être en BO, normalement 2-0 mais enfait 1-1 et depuis cette game j'ai complétement craqué 4/12 D'ici là faut que je bosse ma phase de lane vs des gold+ pour le prochain LGZ @Tetsuke : Train moi en lane avec debrief ! Message édité par djooool le 04-03-2014 à 15:50:06 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | On ne pense jamais assez au Guinsoo --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Je doute fort que la ahri était gold, ça sent la tartuffe à plein souhait. EDIT : Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 04-03-2014 à 15:49:59 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |