| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 15:54:41 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Moi je suis co et je me met à Annie --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Isak_ Transactions (0) | C'est bon tout est rentré dans l'ordre, j'ai relancé le jeu et aucune file d'attente, directement connecté! |
kphi κφTransactions (0) | Busy |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
doul59 Transactions (0) | moi perso : relancer le jeu plusieurs fois et hop comme par magie il est repassé online ... ( testé 2 fois de suite et ca marche )
Message édité par doul59 le 25-05-2011 à 17:20:13 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Je propose à ce que tous les profits générés par l'achat du skin Akali infirmière ou du champion Akali (avec des RP, donc) seront reversés à la Riot pour venir en aide à ceux qui sont dans le besoin après cette mise à jour et acheter donc des nouveaux serveurs. EDIT:
Ça a marché ! Message édité par Znayer le 25-05-2011 à 17:23:40 --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Quand vous avez le "server busy" cette manip permet de se connecter quand même (rendre cliquable le bouton jouer) :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
spirou59 Transactions (2) | en même temps si le serveur est occupé c'est qu'il y a une raison...
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 17:40:52 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
Message édité par NHam le 25-05-2011 à 17:49:59 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
|
chenipan Transactions (0) |
Message édité par chenipan le 25-05-2011 à 20:25:02 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Passe par leur forum Les "GM" s'occuperont de ton cas. Message édité par buffo le 25-05-2011 à 21:16:57 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Partie marrante avec Mordekaiser, il y avait un gangplank en face qui commençait à piquer très fort (40eme min), le teamfight s'engage, on se retrouve rapidement a 2v5 et la boom, leur gangplank meurt sous mon ulti et hop carnage quadrakill juste grâce au fantôme, j'étais build full tank donc dégâts assez faibles, c'est le fantôme qui a tout fait Message édité par testo06 le 25-05-2011 à 21:24:56 |
Svensl woof ?Transactions (0) | "ouijecroisquebon"
|
acteon89 Transactions (2) | tetdebite |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je suis curieux de connaitre la moyenne d'age sur ce jeu, le nombre de fois ou les mecs d'en face sont tous fiers de sortir un "gg noobs" quand ils gagnent une partie et 3/4 des parties y'en a au moins deux qui s'insultent, ca fait peur. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Finalement Annie est bien en début / mid mais en fin de game elle est vraiment trop fragile pour etre viable je trouve, même vers le mid ca commence a etre tendu. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
gonc Transactions (0) | Bon je confirme, ça ne change rien pour Vladou ! 12-4-14
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Mouais encore faut il réussir à le placer, et je suis pas d'accord, la plupart des AP ont des compétences pour escape, Annie n'en a pas, faut etre proche pour aoe stun et avoir le temps de le lancer quand ils te sautent tous dessus. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
RoY_ Transactions (1) |
Mid oui mais late non. Message édité par RoY_ le 26-05-2011 à 09:18:33 |
RoY_ Transactions (1) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
disq8 Transactions (0) | Rohhhh. ... j en avais l'eau a la bouche et puis "You’ve reached your 24-hour limit of 3 cases" alors que je les ai pas encore fais aujourd hui |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Comment on fait pour juger au tribunal? Edit: trouvé Edit2: flute, c'est pour les niveaux 30 Message édité par ginjou le 26-05-2011 à 11:43:01 |
gonc Transactions (0) |
spirou59 Transactions (2) | Hello, je ne trouve plus le fichier de config pour modifier les touches à LOL. Ingame impossible de mettre la touche espace à la place de R. --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Ça fait 2 fois de suite que je termine une partie coop vs IA et que je reçois ni PI, ni XP. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Bon sinon ya un gros failbug sur cette MaJ, c'est le passif de TF. Normalement il ramène +2 gold pour chaque creep tué par la team alliée, mais là ça s'applique aussi à la team ennemie --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Isak_ Transactions (0) | Bon je réessaye le stream, si ya des interessés, ca commence now |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Ca fonctionne bien en tout cas en fait ca dépend des moments Message édité par spirou59 le 26-05-2011 à 22:00:58 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |