Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7983490
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:12:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Isak_ a écrit :

Bon je réessaye le stream, si ya des interessés, ca commence now :o http://www.own3d.tv/live/6438/Xperience_stream

Bon apparemment, j'arrive après la bataille...

C'était toi la vayne? Tu t'es donné  [:mogwaiii]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 22:12:02  profilanswer

n°7983492
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 26-05-2011 à 22:12:31  profilanswer

j'ai regardé un peu, il m'a bien fait marrer le mec qui joue kennen

n°7983494
Isak_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:14:01  profilanswer

Ouais c'est moi Vayne :o Je joue corki à la next. On est passé au 2ème la normalement on va se faire owned :D
Et le mec qui joue kennen, ouais il est marrant mais il prend TROP de risques :P

Message cité 1 fois
Message édité par Isak_ le 26-05-2011 à 22:14:19
n°7983495
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:14:08  profilanswer

Oh t'as fait un p'tit coeur sur le chat de FB ! Trop mimi :D

J'arrive complètement après la bataille :/

n°7983498
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:15:07  profilanswer

Isak_ a écrit :

Ouais c'est moi Vayne :o Je joue corki à la next. On est passé au 2ème la normalement on va se faire owned :D
Et le mec qui joue kennen, ouais il est marrant mais il prend TROP de risques :P

Tu joues tout de suite après ou pas?

Sinon ouais, évite de te filmer sur Fb, bon apres on est 10 viewers donc bon :D

n°7983501
Isak_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:17:43  profilanswer

Ah ouais mince j'ai oublié :/ Sinon la on va commencer ouais
Et pour le build de ww il est bizarre mais ca marche SUPER bien! On aime l'appeler "WW ap tank dps offtank" tellement il fait tout :D

Message édité par Isak_ le 26-05-2011 à 22:17:57
n°7983519
gonc

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:24:42  profilanswer

Tin, vous tombez contre des gars avec 1700-1800 d'elo :D

Sinon je vais arrêter de me payer des perso avec le PI et faire ou refaire mes pages de runes.  

Dites moi ce que vous changeriez.

Mage : Quint AP / jaune regen mana / bleu CD/lvl / rouge pene magique

Tank : Rouge pene magique et le reste full resist magique flat

DPS : Quint + rouge pene d'armure / jaune %crit / bleu CD/lvl

Et j'ai une page full rune %crit pour GP et Trynda essentiellement (alors que je les joue jamais :D)

Pour mes runes DPS, je me demande si ça ne serait pas mieux de mettre de la vitesse d'attaque pour les jaunes et bleu.  
Et mage de mettre de l'AP à la place de la regen mana mais j'me demande si ça vaut vraiment le coup.

n°7983570
arn033

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:46:10  profilanswer

spirou59 a écrit :

Bizarre le stuf de ww oO

C'était quoi le stuff?

---------------
Achats/Ventes
n°7983581
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 22:49:59  profilanswer

Alors juste pour la page de tank, moi mes runes ressemblent à :  
rouge hp/lvl only / jaune : 4x armor flat + 4x armor/lvl / bleu : 4x mr flat + 4x mr/lvl. 3 Quint HP flat ofc :o

Mais bon je me dis qu'une quint de mouvement peut-être pas mal, en particulier pour Rammus/Galio/Singed. Donc à voir ptetre 2 quint hp flat + 1 quint mouvement.  
Après c'est des builds trop spécifiques, faudrait une page full armure pour rammus, et une page full mr pour galio :(

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7983610
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 23:07:46  profilanswer

Et voilà les skills de la nouvelle, Orianna:

Citation :

Abilities:

Passive – Clockwork Windup: Orianna’s autoattack deal additional magic damage every hit, subsequent attacks on the same target within a few seconds will add more damage per hit. This bonus stacks up to three times.

Command - Attack: Orianna commands her ball to fly towards target location, dealing damage to targets hit but doing reduced damage for each additional target hit. Her ball remains behind at that location afterwards.

Command – Dissonance: Orianna commands her ball to emit a magnetic pulse, dealing damage to units around it. Afterwards, the ball leaves a field behind for a few seconds that speeds up allies and slows enemies.

Command – Protect

(Passive): The allied champion the ball is attached to gains bonus Armor and Magic Resistance.
    (Active): Orianna commands her ball to fly to and attach onto an allied champion, dealing damage to enemies it passes through and shielding the allied champion when it arrives.

Command – Shockwave: Orianna commands her ball to emit a shockwave after a short delay, flinging affected enemies in the vicinity into the air a set distance towards, and possibly over, her ball.

Elle est OP  [:mich_mich]

mood
Publicité
Posté le 26-05-2011 à 23:07:46  profilanswer

n°7983621
Isak_

Transactions (0)
Posté le 26-05-2011 à 23:12:07  profilanswer

gonc a écrit :

Tin, vous tombez contre des gars avec 1700-1800 d'elo :D

Ouais mais bon ca veut pas dire grand chose :/ enfin la on a perdu on leur a laissé tous les drakes et free nashor.. :o

arn033 a écrit :

C'était quoi le stuff?

Va voir le profil Tamaa, en gros c'est 2x anneau de doran, visage spritituel et après ca varie.. faut voir son profile dans les derniers matchs joués :D

n°7983626
spirou59

Transactions (2)
Posté le 26-05-2011 à 23:14:57  profilanswer

Isak_ a écrit :

Va voir le profil Tamaa, en gros c'est 2x anneau de doran, visage spritituel et après ca varie.. faut voir son profile dans les derniers matchs joués :D

Je trouvais ca bizarre les 2 anneaux :o

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7983762
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 00:42:27  profilanswer

Y'a des jours comme ça, on se dit wtf :

http://www.izipik.com/images/201105/27/hi9cwajtelm4jvwcyt-lolwtf.png

Je me suis sentis très très mal pour Renekton qui était le seul à jouer sérieusement et qui s'est défendu comme il faut. J'avais mal au coeur pour lui.

n°7983790
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-05-2011 à 01:16:21  profilanswer

Des espagnols.

ON A LA PREUVE MAINTENANT.

n°7983796
Isak_

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 01:24:38  profilanswer

J'ai un bug bizarre :/ Après le load screen mon jeu freeze pendant une 10aine de seconde~ je sais pas pourquoi... J'ai déjà tenté de réinstaller le jeu, driver vidéo, directX... Quelqu'un a déjà eu le pb ou a une autre idée? C'est vraiment chiant.

Bizarrement ca a commencé après le patch d'hier :/

Message édité par Isak_ le 27-05-2011 à 01:26:01
n°7983800
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 01:27:12  profilanswer

RoY_ a écrit :

Des espagnols.

ON A LA PREUVE MAINTENANT.

Fait chauffer le tisonnier!  [:hahaguy]  [:cerveau goatse]  [:tante foufoune]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7983802
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 27-05-2011 à 01:31:15  profilanswer

moi je suis tombé sur des gens insupportables en face, en mode spam /laugh TOUTE LA PUTAIN DE PARTIE, toutes les 2 secondes.
on a gagné mais ça m'a tellement gavé j'ai stop après cette partie

Et sinon pour ta partie Svensl, je comprend pas les gens qui font ça, 0 intérêt, ça fait chier tout le monde mais bon ça doit être tray draule surement.

Message édité par testo06 le 27-05-2011 à 01:33:09
n°7983822
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 02:10:14  profilanswer

On s'est tapé une partie hier, en face:
Janna/Sona/Taric/Soraka/Karma
On en a chié tout le début de la partie...  :sweat:  soins constants, certains prennant AD/AS d'autres AP/CD pour qu'on soit obligé d'avoir de la résistance dans les deux branches.

Une vrai galère ils ont push comme des porcs pendant 20-25 minutes.
On a faillit se rendre tellement c'était injouable, impossible de les tuer entre les Stun/Danse/Slow pour nous emmerder, les boucliers et les soins à gogo
Franchement, ils nous avaient déboîté un inhibiteur super tôt, j'ai bien cru qu'on allait perdre. [:dents] ... Et puis on a réfléchit. [:jean-guitou]

Et en fait, ils avaient aucune chance, sauf effectivement, comme ils le savaient, à pousser pour gagner avant 25-30 minutes.

Après, on faisait trop de dégâts, on avait trop de résistance.
Fallait juste qu'on rentre dedans comme des gros sales, en aggro un (merci rammus + ulti) pour lui péter sa tronche et puis c'était finit pour eux.
Ils avaient pas assez de résistance, leurs soins se sont essoufflés, leurs dégâts devenaient peanuts.

Et on a finit assez rapidement après avoir gagné 3 ou 4 teamfights d'affilé et poussé comme des malades pour compenser notre retard.

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7983945
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-05-2011 à 08:51:05  profilanswer

Je viens de faire une partie avec un joueur portant le doux pseudo de "OnlyAnal"... Insultes dès la sélection des héros... Insultes pendant la partie et en plus il se met AFK quand il fait un score moisis...

Evidemment j'ai fait un rapport avec description mais si vous tombez sur son cas au tribunal, n'hésitez pas trop ! :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7983955
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 08:57:55  profilanswer

Je vous conseille le chat publique de LoL. J'ai testé hier ca fait peur :o

---------------
n°7984250
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:33:04  profilanswer

Séance de tribunal ce matin encore, tous punis. :/
Visiblement les mecs sont pas ou peu rapportés pour rien.

Vous avez eu des cas d’acquittement?

---------------
n°7984261
chino66

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:37:28  profilanswer

On était 4 hier soir.
Le last insta pick YI, mais ne jungle pas...

Déjà on hésite à dodge. Mais bon. Forcément il va aller bot_lane, et forcément vu qu'il annonce qu'il va pas jouer AP qu'il va lui falloir une babysitter.

Je me retrouve donc avec Soraka avec lui.

Après avoir fait le guet au blue, il se dirige en bas, mais via le chemin extérieur. On a beau pinger comme des forcenés, ça rate pas : FB dans le buisson. "pathfinding suck ! sry"

Il revient, cast son Q, se trouve devant janna/vayne lvl 2 qui le déboite.
Il m'explique que son Q est buggé... Qu'il avait bel et bien tué des sbires et que donc il aurait du revenir a son point de départ. Ben voyons, Yi est buggé...

Il revient. il est lvl 2, les adversaires lvl 4, et moi qui suis resté seul lvl 5.
Il se refait tuer parcqu'avec 2 lvl de retard, c'est quand même chaud, et afk jusqu'à la fin.

Bilan : J'ai pas eu un PU dans mon équipe depuis longtemps. j'ai pas été déçu. Au moins, il a insulté personne.

- Un hard carry en lane, ça pue, mais ça on le savait avant. Dodger et 5mn de pénalité, en fait c'est pas cher payé.
- Ne jamais avoir de PU dans son équipe.

n°7984288
disq8

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 10:45:14  profilanswer

NHam a écrit :

Une seule fois. Un gars qui spammait un peu mais qui ne disait rien de vraiment mechant. Il se lamentait juste un peu sur le niveau de ses coequipiers, mais sans etre aggressif.

n°7984289
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 10:45:40  profilanswer

NHam a écrit :

Un gars ou j'ai hésité. Le mec vannait à mort et provoqué la team adverse mais en restant poli. Le problème c'est qu'il vannait aussi sa propre team...

---------------
n°7984453
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 11:27:18  profilanswer

chino66 a écrit :

On était 4 hier soir.

Déjà on hésite à dodge. Mais bon. Forcément il va aller bot_lane, et forcément vu qu'il annonce qu'il va pas jouer AP qu'il va lui falloir une babysitter.

Après avoir fait le guet au blue, il se dirige en bas, mais via le chemin extérieur. On a beau pinger comme des forcenés, ça rate pas : FB dans le buisson. "pathfinding suck ! sry"

Il m'explique que son Q est buggé... Qu'il avait bel et bien tué des sbires et que donc il aurait du revenir a son point de départ. Ben voyons, Yi est buggé...

Il revient. il est lvl 2, les adversaires lvl 4, et moi qui suis resté seul lvl 5.
Il se refait tuer parcqu'avec 2 lvl de retard, c'est quand même chaud, et afk jusqu'à la fin.

Bilan : J'ai pas eu un PU dans mon équipe depuis longtemps. j'ai pas été déçu. Au moins, il a insulté personne.

- Un hard carry en lane, ça pue, mais ça on le savait avant. Dodger et 5mn de pénalité, en fait c'est pas cher payé.

Tout les PU ne sont pas comme ça, t'aurais pu tomber sur l'un d'entre nous :o

n°7984480
lefeuc4

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 11:32:50  profilanswer

gonc a écrit :

Tout les PU ne sont pas comme ça, t'aurais pu tomber sur l'un d'entre nous :o

L'avantage, si il était tombé sur l'un d'entre nous, c'est qu'on aurait peut être feed sans le vouloir ( hein :o ) mais on aurait pas AFK ;)

---------------
^_^ Mon Feed-Back ^_^
n°7984735
arn033

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 12:50:32  profilanswer

J'ai acquitté un gars hier, il faisait du 1-4 avec Kata, il était report que dans une partie pour insultes, alors que d'après le chat, ses seuls propos étaient "ok" et "arf..." un vrai innocent :o

---------------
Achats/Ventes
n°7984899
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 13:45:52  profilanswer

Mais putain les plows qu'on se mange en solo classé, c'est les mêmes qu'en pick up normal toupourri hein :o
Encore une défaite à 6vs4. Que ça depuis hier.

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 27-05-2011 à 13:51:34

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7984984
chino66

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 14:11:10  profilanswer

lefeuc4 a écrit :

L'avantage, si il était tombé sur l'un d'entre nous, c'est qu'on aurait peut être feed sans le vouloir ( hein :o ) mais on aurait pas AFK ;)

En prime, on l'a pas insulté :) !
Nous, on est des gentils.
On a tous connu des mauvais départs, on a tous déjà été le boulet de sa team.

Même si c'est rageant, le coup de "pathfinding" ou le gars fait pas trop gaffe, pkoi pas.
Sa deuxième mort, déjà, on se dit qu'ils se moquent de nous avec son "yi qui serait buggé".
Mais là, ça fait bcp, qd après sa 3e mort il afk.

Mais clairement, c'est notre faute.
1) on pouvait dodge à la sélection quand on a vu que son yi allait pas jungle.
2) on pouvait attendre un 5e pour premade. Mais comme la messagerie merdait, on était saoulé d'attendre.

n°7985092
cronos

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 14:46:56  profilanswer

chino66 a écrit :

On était 4 hier soir.

ELO Hell? :o

n°7985315
Faluja
Désanusseur de moules
Transactions (3)
Posté le 27-05-2011 à 16:29:03  profilanswer

Ils ont pas un peu fait la même connerie avec Kog'Maw qu'avec Alistar ? je viens de tomber contre un kog'maw AP, je me suis fais two shot plusieurs fois ...

Message édité par Faluja le 27-05-2011 à 16:29:15

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°7985379
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 16:56:49  profilanswer

Mais c'est quoi le ELO Hell en fait ? Faut être combien pour s'en sortir ?  
Parce que bon, comme on ne tombe QUE avec des guignols écervelés, c'est compliqué de monter son rang...

---------------
n°7985391
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 17:01:38  profilanswer

Y'a pas de ELO HELL :o

Une fois que t'es en team tu t'en fou du ELO HELL.

---------------
n°7985521
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:07:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais putain les plows qu'on se mange en solo classé, c'est les mêmes qu'en pick up normal toupourri hein :o
Encore une défaite à 6vs4. Que ça depuis hier.

Là, j'suis plutôt content des ranked en ce moment, je monte doucement mais surement, là j'suis à 1437 il me semble. On voit la différence de niveau. Pour tout dire, les 2 dernière parties, on les a pas gagné grâce à moi, j'avais vraiment mal joué :/

n°7985531
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:09:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais c'est quoi le ELO Hell en fait ? Faut être combien pour s'en sortir ?  
Parce que bon, comme on ne tombe QUE avec des guignols écervelés, c'est compliqué de monter son rang...

Le elo hell c'est en gros du 800 (là c'est du hard elo hell) à 1000-1200.  
Après ça commence à être mieux.  

C'quoi ta cote en ranked ?

n°7985550
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:18:13  profilanswer

gonc a écrit :

Le elo hell c'est en gros du 800 (là c'est du hard elo hell) à 1000-1200.  
Après ça commence à être mieux.  

C'quoi ta cote en ranked ?

Je viens de commencer, je suis monter à 1490 et ça allait, et depuis, je tombe que avec des crétins qui feed :/

Dans le tribunal, vous avez déjà "acquitté" quelqu'un ? Je tombe très très souvent sur des insultes rascistes et des "get aids & die"... j'ai fais que des condamnations pour le moment.

---------------
n°7985574
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:25:32  profilanswer

quand y a de la grosse insulte raciste, homophobe et j'en passe je condamne direct.
Les acquittements c'est quand je trouve pas d'élément tangible. Ca peut être des petits énervement style "noob, feeder" (presque des formules de politesse dans ce jeu), des AFK non avérés (genre le gars qui est presque aussi stuff que ses coéquipiers), ou les accusations de feed intentionnel (invérifiables).

je dois être à 70% de condamnations.

Message cité 1 fois
Message édité par The_Declaration le 27-05-2011 à 18:26:05
n°7985586
Svensl
woof ?
Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 18:29:38  profilanswer

Idem, j’acquitte les petits sauts d'humeur, parfois justifiés quand tu vois que le reste de la team ne communique pas.

n°7985591
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-05-2011 à 18:32:45  profilanswer

Perso dès qu'il y a insulte c'est ban pour ma part.

---------------
n°7985992
chino66

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 22:19:42  profilanswer

J'ai encore jamais acquitté.

n°7986123
aresknock

Transactions (0)
Posté le 27-05-2011 à 23:26:30  profilanswer

Le principe c'est d'acquitter un perso pour une game ou l'ensemble de son oeuvre ? Parce que régulièrement j'ai des gars qui sont cons sur une partie mais corrects sur d'autres ou le report est injustifié. Mais bon y'a souvent plus de justifié tout de meme

Message édité par aresknock le 27-05-2011 à 23:26:53
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  227  228  229  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)