| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 22:12:02 ![]() ![]() |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | j'ai regardé un peu, il m'a bien fait marrer le mec qui joue kennen |
Isak_ Transactions (0) | Ouais c'est moi Vayne Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 26-05-2011 à 22:14:19 |
gonc Transactions (0) | Oh t'as fait un p'tit coeur sur le chat de FB ! Trop mimi |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ah ouais mince j'ai oublié Message édité par Isak_ le 26-05-2011 à 22:17:57 |
gonc Transactions (0) | Tin, vous tombez contre des gars avec 1700-1800 d'elo |
arn033 Transactions (0) |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Alors juste pour la page de tank, moi mes runes ressemblent à : --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Svensl woof ?Transactions (0) | Et voilà les skills de la nouvelle, Orianna:
|
Publicité | Posté le 26-05-2011 à 23:07:46 ![]() ![]() |
Isak_ Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Svensl woof ?Transactions (0) |
RoY_ Transactions (1) |
Isak_ Transactions (0) | J'ai un bug bizarre Bizarrement ca a commencé après le patch d'hier Message édité par Isak_ le 27-05-2011 à 01:26:01 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | moi je suis tombé sur des gens insupportables en face, en mode spam /laugh TOUTE LA PUTAIN DE PARTIE, toutes les 2 secondes.
Message édité par testo06 le 27-05-2011 à 01:33:09 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | On s'est tapé une partie hier, en face:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je viens de faire une partie avec un joueur portant le doux pseudo de "OnlyAnal"... Insultes dès la sélection des héros... Insultes pendant la partie et en plus il se met AFK quand il fait un score moisis...
--------------- A.K.A. Korrozyf |
spirou59 Transactions (2) | Je vous conseille le chat publique de LoL. J'ai testé hier ca fait peur --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Séance de tribunal ce matin encore, tous punis. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | On était 4 hier soir.
|
disq8 Transactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
gonc Transactions (0) |
|
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
arn033 Transactions (0) | J'ai acquitté un gars hier, il faisait du 1-4 avec Kata, il était report que dans une partie pour insultes, alors que d'après le chat, ses seuls propos étaient "ok" et "arf..." un vrai innocent --------------- Achats/Ventes |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 27-05-2011 à 13:51:34 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
chino66 Transactions (0) |
|
cronos Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ils ont pas un peu fait la même connerie avec Kog'Maw qu'avec Alistar ? je viens de tomber contre un kog'maw AP, je me suis fais two shot plusieurs fois ... Message édité par Faluja le 27-05-2011 à 16:29:15 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
spirou59 Transactions (2) | Y'a pas de ELO HELL --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gonc Transactions (0) |
|
gonc Transactions (0) |
|
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | quand y a de la grosse insulte raciste, homophobe et j'en passe je condamne direct. je dois être à 70% de condamnations. Message cité 1 fois Message édité par The_Declaration le 27-05-2011 à 18:26:05 |
Svensl woof ?Transactions (0) | Idem, j’acquitte les petits sauts d'humeur, parfois justifiés quand tu vois que le reste de la team ne communique pas. |
spirou59 Transactions (2) | Perso dès qu'il y a insulte c'est ban pour ma part.
chino66 Transactions (0) | J'ai encore jamais acquitté. |
aresknock Transactions (0) | Le principe c'est d'acquitter un perso pour une game ou l'ensemble de son oeuvre ? Parce que régulièrement j'ai des gars qui sont cons sur une partie mais corrects sur d'autres ou le report est injustifié. Mais bon y'a souvent plus de justifié tout de meme Message édité par aresknock le 27-05-2011 à 23:26:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |