| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
tortue36 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 11:07:23 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Vayne c'est limite un perso qui me donne envie de leave certaines games. Tu lui colles un couperet noir si tank, avec une soif de sang, merci au revoir...
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 25-05-2011 à 11:46:24 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) | Une cotte épineuse, et elle se tue avant. Elle est en carton. --------------- == Ride on Ducati == |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouais, mais la cotte épineuse, tu mets un certain temps à l'avoir parce qu'elle fait méchamment mal avec ses dégâts brutes. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) | C'est pas faux, en 1 vs 1, c'est un des persos les plus monstrueux. LeBlanc a la rigueur peut la saucer avant avec un silence bien placé, ou même de manière général Vayne est extrement sensible au sort de controle (silence, stun...).
--------------- == Ride on Ducati == |
demes Transactions (4) | Avec Brand que je joue assez souvent je n'ai pas de soucis contre vayne en early .. Par contre en late elle deal trop |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Brand est presque aussi OP que Vayne. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | Bof la côte épineuse n'est pas très efficace contre vayne, d'autant qu'elle se joue avec une soif de sang, donc elle régène plutôt bien du coup. |
Publicité | Posté le 25-05-2011 à 12:54:56 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ca aurait été bien qu'on puisse les nommer les pages de maitrises, comme pour les runes. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
doul59 Transactions (0) | on peut les nommer ... clique sur le nom |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Euh y'a pas de nom c'est des numéros.
Message édité par Faluja le 25-05-2011 à 13:25:04 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
infernus93 Transactions (0) | Bonjour,
|
arn033 Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ouais
Et à l'instant actualisation, ça bouge pas d'un poil. Message édité par buffo le 25-05-2011 à 13:46:04 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 25-05-2011 à 13:48:16 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Et des potes sont co sans souci. Je suis vert Message édité par buffo le 25-05-2011 à 13:53:29 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Ah, je suis sur l'US. Les pages de masteries sont gratuites, vraiment un bon point pour Riot --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Ouais mais bon des pages de runes supplémentaires c'est plus utiles que des pages de masteries et 2 pages c'est vraiment chiant --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
chenipan Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Doit y avoir un bug alors parce que j'en ai que deux --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
arn033 Transactions (0) |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Apparemment les 3 pages de runes c'était un "cadeau" pendant un moment puis c'est revenu à 2, sérieusement ... --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-05-2011 à 15:04:27 ![]() ils avait donné une page de rune gratuite a tout le monde y a assez longtemps maintenant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-05-2011 à 15:05:16 |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | ":o" J'ai dit --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
RoY_ Transactions (1) |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Qu'est-ce qu'on s'amuse dis donc dans cette file d'attente EDIT: Ah tiens, maintenant ca me met même plus d'heure ca me met juste "Calculating" EDIT2 : Encore mieux, "Servers are busy, try again later" La vie est belle! Message édité par Isak_ le 25-05-2011 à 15:51:05 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'y suis ça marche très bien --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Les serveurs sont occupés gnagnagna
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |