| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 11:09:16 ![]() ![]() |
Monkey696 Transactions (0) | On arrive pas loins des 100 000 PI la... pour avoir un confort supplémentaire a ce point ça fait très cher. Après effectivement si full runes, full héros... faut bien dépenser quelques parts. Mais a moins d'investir du vrai pognon ou de jouer 10/24 par jour ça me paraît difficile ^^ --------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 11:18:10 ![]()
|
chino66 Transactions (0) | Les page de rune/matrise. C'est du confort, ça te fait pas gagner.
|
demes Transactions (4) | Page maitrise c'est le confort. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
edit : c'est pour quand ça ? Message édité par aRWaM le 24-05-2011 à 12:53:45 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Isak_ Transactions (0) | Demain j'crois |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | payantes les pages de maîtrise? |
chino66 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-05-2011 à 14:14:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 15:01:34 ![]() je viens de tester amumu ap (botte du sorcier, baton seculaire, rylai, deguisement hanté, rabaddon, il me manquais le sceptre abyssal |
couscous' garbit *Transactions (0) | Je suis quand même d'accord avec eux, soit tu préviens, soit tu t'abstiens de prendre un tank pour le jouer full ap en ranked...
--------------- non. |
Monkey696 Transactions (0) | +1 , Si tu prends un tank c'est pour tanker, sinon tu prends un caster qui dans tout les cas fera plus mal qu'un Tank buildé AP. --------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-05-2011 à 15:19:16 ![]() Amumu est ancré dans les mémoires en tant que tank, mais il est aussi viable en ap Message édité par Profil supprimé le 24-05-2011 à 16:52:41 |
gonc Transactions (0) | Nan mais surtout que les pages de runes, c'est nécessaire parce que tu sais pas forcément ce que tu vas jouer avant de faire la partie mais les pages maitrises, ça sert à rien. Faut 10 sec pour refaire les maitrises. Alors si c'est payant, ils pourront se les mettre bien profond ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Je me suis payer le pack de champions à 20 euros, c'est chiant qu'on ne puisse payer les runes qu'avec des PI --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai fait 2 parties avec Urgot hier soir, une petite contre IA pour me faire la main, ça été le massacre, je me suis dit que ce champ était trop fort.
|
gonc Transactions (0) | C'est pas possible que tu rates ton combo. Quand tu places ton poison, tu peux minimum faire 2 lances. Et quand tu met ton shield, tu places les 3 facilement. Soit tu te met en mid et normalement y'a pas de soucis ou alors en bot lane avec un soutien soit Janna (pour augmenter les dommages, ralentir + bump) soit avec Taric pour le Stun. Avec Soraka, j'trouve pas que ce soit le meilleur combo de soutien. |
Isak_ Transactions (0) | Bon ma team s'est inscrite aux qualif WCG.fr |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Je sors d'une partie... Arrivé dans le salon en fin de partie: Ça me fait chier de report pour si peu, mais c'est vraiment chiant. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 24-05-2011 à 19:24:33 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) | Page de maitrises gratuites ! |
chino66 Transactions (0) | Et 1300 rp le changement de pseudo |
couscous' garbit *Transactions (0) |
--------------- non. |
RoY_ Transactions (1) |
RoY_ Transactions (1) | Sinon les français faut les insulter ils aiment ça.
|
Isak_ Transactions (0) | League of Legends, a way of life |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Mouais, moi ils sont tous français.
|
Isak_ Transactions (0) | Quand je vois ca franchement j'ai honte |
Woka Transactions (2) | Par contre c'est décidé, j'arrête de jouer tant que le patch est pas mis en place.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai un un champion du monde là:
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) | En même temps, si c'est écrit, j'vois pas pourquoi il mentirait. D'autant qu'il a du être report avant que le tribunal existe et donc il pensait que les gars de Riot voyait les abandons. D'ailleurs, ça, ça manque vraiment le nombre d'abandons. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Clairement, le gars était un connard.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Pour vayne, y'a pas que 5 de portée.
|
chino66 Transactions (0) | Sur vlad, le truc qui me faisait dire que c'était pas un monstre, c'est que dans sa catégorie, y'a à mon sens nettement mieux.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Et le feed sur la 100ème? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
gonc Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
tortue36 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |