| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 13:56:32 ![]() ![]() |
Lamren Transactions (0) | J'ai pas fait attention --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Elise staÿle? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
En gros il peut être joué partout, theorycraft |
gug42 Transactions (0) |
Hum, l'intérêt me semble grandement réduit non ? Les bottes "tabi ninja" auront elles toujours +45 vitesse fixe. Apportez moi votre torche svp ! Message édité par gug42 le 27-02-2014 à 14:31:11 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est déjà sorti le patch en question ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les boots de mobilité +5 vont devenir le standard pour la plupart des junglers. Vu que l'intérêt de la mobilité est plutôt le roam, elle sont destinées à l'early, baisser leur coût va les rendre beaucoup plus intéressantes. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-02-2014 à 14:38:58 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
gug42 Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | On peut aussi revoir l'intérêt des bottes de célérité, elles offrent un MS constant pas dégueu et surtout réduisent les effets des slows. Core pour les junglers mobiles ? Je les fais déjà sur Vi quasiment à chaque fois --------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 15:03:51 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) |
Le choix devient complexe, du theorycrafting needed svp Message édité par gug42 le 27-02-2014 à 15:06:20 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah sur Vi ça synergise super bien avec son dash.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tetsuke Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
ah merde, j'avais coupé la vidéo trop tôt ^^ Message édité par Bakk15 le 27-02-2014 à 15:32:52 |
Malshtur Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Pas mal --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malshtur Transactions (0) |
Depuis son nerf de l'époque, il galère un peu plus et son stuff est vraiment lent. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cosinus il stream toujours son hecarim, moi j'ai pas eu l'occasion de retester encore
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-02-2014 à 16:43:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | dsl j'ai teemo un Message édité par Topher85 le 27-02-2014 à 16:45:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
mimiax OFTMTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Aucun item de ténacité ne se cumule je crois, seulement les maitrises + item. Mais vu comment je me suis fais basher récemment sur mon theory craft --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Mais sur les bottes de célérité, il ne s'agit pas de Ténacité.
--------------- Feedback |
waddle *Transactions (1) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 27-02-2014 à 19:01:42 |
frnl sourcierTransactions (0) | la ténacité réduit la durée des cc, alors que les boots de célérité réduise la valeur du ralentissement (et pas sa durée) ca ne se cumule pas uniquement pour cette raison, l'effet n'est absolument pas le même. Message édité par frnl le 27-02-2014 à 19:43:24 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Fnatic... |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) | Dites pour avoir de l'armure et de la regen vie, y a pas ? |
Lamren Transactions (0) | Mdr le midlaner des sk qui se fait interviewer :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | C'est assez fréquent qu'un jeu (ou sport) soit plus boring au top niveau que chez les casuals.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) | Mon dieu un fight de bronze dans la vraie vie! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |