| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : Mon dieu un fight de bronze dans la vraie vie! |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 22:14:02 ![]() ![]() |
Malshtur Transactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | youpi ca y est je suis gold je vais pouvoir pick tout et n'importe quoi en ranked!! --------------- salut c pouqie |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Message édité par djooool le 28-02-2014 à 09:44:45 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Petite soirée cancer quand même hier soir entre teemo et poppy. Rdv chez l'oncologue en fin de matinée quand même, trop d'exposition en deux games Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 09:58:04 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
SekYo Transactions (0) | Dites, à partir de quel league il commence à y avoir vraiment une différence de niveau chez les joueurs ? Je suis passé de Bronze 2 à Silver 3, j'ai pas franchement l'impression que les mecs en Silver 2 (vu que c'est souvent ce sur quoi le MM me fait jouer dernièrement) soient bien meilleurs que les mecs en Bronze 2... A part éventuellement un peu plus de warding, et encore. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je me souviens avoir vu une sorte de seuil en haut du silver I, puis un autre en gold I. Mais ça reste léger, le niveau croît de manière assez continue quand même. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-02-2014 à 09:59:06 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par kylordan le 28-02-2014 à 10:00:53 --------------- |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 09:58:27 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Le niveau des golds avec qui tu tombes est strictement équivalent à ton niveau et à ceux des silvers avec qui tu tombes, tu ne peux pas en tirer de conclusion sur la ligue gold en général (ce sont des sortes de renégats !) Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 28-02-2014 à 10:01:09 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 28-02-2014 à 10:04:52 |
gug42 Transactions (0) | Bon j'ai loupé mon permis hier soir sur la dernière partie ... Gentiement feed avec ma ptiote de vi ... 26/6/6 ... Je vais quand même cracher un peu : mais merde quelle bande de naze dans mon équipe ! C'est pas possible, quand je dit "grouper", bah l'adc part pas sur le red buff et le magos sur le bluebuff pour se faire chopper comme des merdes Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 28-02-2014 à 10:12:53 |
djooool PépitologueTransactions (0) | Meanwhile im still in Bronze... |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu es peut être à ton vrai niveau Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 10:29:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
j'avais aucun complexe d'infériorité en Silver 1
Surtout avec les quantités de train qu'on a avec les remplisseurs de seau Message édité par djooool le 28-02-2014 à 10:53:20 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ta team, tu dois carry, avant de toi même, te carry --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 11:01:11 |
Pauvre fou, les mecs fight en 1v5 alors le concept du splitpush acquis, me fait doucement rire !
Je carry rarement les autres si je suis moi-même en train de perdre salement ma lane Message cité 1 fois Message édité par djooool le 28-02-2014 à 11:06:23 |
SekYo Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Et tu as raison, rengar est inutile en siege.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
SekYo Transactions (0) | Ah sinon, question stuff : ça m'arrivait régulièrement avec Rengar contre des persos un peu relou de partir doran shield. Genre contre un Renek, Panth, Jax, histoire de tenir la lane un peu plus facilement. Avec le nerf du sield, est ce que c'est encore une bonne solution ? Mais si non, j'ai du mal voir par quoi le remplacer (à part une doran blade, mais ça suppose donc un jeu plus aggro). Message édité par SekYo le 28-02-2014 à 11:37:11 |
Lamren Transactions (0) | armure + 5 potions, sinon doran sield reste sympa mais je sais pas trop non plus.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le shield a été nerf ?
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SekYo Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Vas plus loin, et meurs utiles en TF Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 12:01:00 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Lamren Transactions (0) | Si t'arrives pas à impacter plus la partie en ayant autant d'avance y'a quand même un gros problème, y'a forcémment quelque chose que tu dois mal faire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Et de loose ta game. On a rien sans rien Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 12:22:02 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Petites impressions des picks sur les matches LCS d'hier soir, qui sont enfin passés au patch 4.2 :
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon tu fais comme moi tu fais 2/12 en promo tu te fais flame toute la game par tes mates qui espèrent de tout coeur que tu passes jamais gold et tu te fais carry au final
--------------- salut c pouqie |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Peut etre que ton pool de champion ne contient pas de hard carry. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | J'ai testé le poignard statique sur wukong, bah c'est pas très intéressant. Voilà qui est dit. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |