Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3324 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10364320
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 22:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mon dieu un fight de bronze dans la vraie vie!

mood
Publicité
Posté le 27-02-2014 à 22:14:02  profilanswer

n°10364341
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 22:30:00  profilanswer

Ce gif est magnifique tu veux dire !

n°10364467
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 27-02-2014 à 23:57:05  profilanswer

youpi ca y est je suis gold je vais pouvoir pick tout et n'importe quoi en ranked!!

---------------
salut c pouqie
n°10364471
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 27-02-2014 à 23:59:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est assez fréquent qu'un jeu (ou sport) soit plus boring au top niveau que chez les casuals.

Ceci dit je comprends pas bien sa remarque, sachant que froggen en terme de kill potential c'est très faible alors qu'au contraire c'est un très bon farmeur.

Euh, je crois que c'est un des rares mid-laners avec Bjergsen qui arrivait à prendre des solo kill early l'année dernière. Je me souviens des games vs Fnatic où il avait prit le kill sur Kata en 1v1 avec ... Anivia lvl4. wtf. :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10364490
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:17:21  profilanswer

Malshtur a écrit :

Ce gif est magnifique tu veux dire !

L'ulti de lee me fait vraiment penser à un bronze qui push le R (très souvent en début de fight pour renvoyer dans son camp le mec qui overextend  [:toutschuss:2] )

Message édité par djooool le 28-02-2014 à 09:44:45
n°10364516
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 00:38:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

youpi ca y est je suis gold je vais pouvoir pick tout et n'importe quoi en ranked!!

[:ethnik:3]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10364605
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 07:56:42  profilanswer

Petite soirée cancer quand même hier soir entre teemo et poppy.
La mission Apollo 666 space teemo/nautilus bot lane validée !

Rdv chez l'oncologue en fin de matinée quand même, trop d'exposition en deux games [:topher85]
iRyu , ce doux dingue [:clooney8]

Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 09:58:04

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10364800
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:54:25  profilanswer

Dites, à partir de quel league il commence à y avoir vraiment une différence de niveau chez les joueurs ? Je suis passé de Bronze 2 à Silver 3, j'ai pas franchement l'impression que les mecs en Silver 2 (vu que c'est souvent ce sur quoi le MM me fait jouer dernièrement) soient bien meilleurs que les mecs en Bronze 2... A part éventuellement un peu plus de warding, et encore.

n°10364806
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 09:56:33  profilanswer

Je me souviens avoir vu une sorte de seuil en haut du silver I, puis un autre en gold I. Mais ça reste léger, le niveau croît de manière assez continue quand même.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 28-02-2014 à 09:59:06

---------------
n°10364813
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 09:58:27  profilanswer

SekYo a écrit :

Dites, à partir de quel league il commence à y avoir vraiment une différence de niveau chez les joueurs ? Je suis passé de Bronze 2 à Silver 3, j'ai pas franchement l'impression que les mecs en Silver 2 (vu que c'est souvent ce sur quoi le MM me fait jouer dernièrement) soient bien meilleurs que les mecs en Bronze 2... A part éventuellement un peu plus de warding, et encore.

T'es encore loin de voir de l'amélioration. En Silver, les gens s'engueulent encore dans le lobby et flame non stop. Je duoQ avec Grin, et je peux t'assurer que les golds avec qui on tombe valent pas mieux. On est toujours obligé de carry pour s'en sortir, la majeure partie du temps.

Quoique la dernière game qu'on a fait, on a un peu regardé les autres jouer, notre mid et top faisaient la game tout seul, j'ai terminé avec moins de dégâts que mon support avec Lucian, alors que j'étais avec la team tout le temps, mais pour une fois on s'est fait carry et c'était bon j'ai compris ce que ressentait Topher [:angellus2:3]

EDIT : FIXED :o

Message cité 1 fois
Message édité par kylordan le 28-02-2014 à 10:00:53

---------------

mood
Publicité
Posté le 28-02-2014 à 09:58:27  profilanswer

n°10364822
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:00:45  profilanswer

kylordan a écrit :

T'es encore loin de voir de l'amélioration. En Silver, les gens s'engueulent encore dans le lobby et flame non stop. Je duoQ avec Grin, et je peux t'assurer que les golds avec qui on tombe valent pas mieux. On est toujours obligé de carry pour s'en sortir, la majeure partie du temps.

Le niveau des golds avec qui tu tombes est strictement équivalent à ton niveau et à ceux des silvers avec qui tu tombes, tu ne peux pas en tirer de conclusion sur la ligue gold en général (ce sont des sortes de renégats !)

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 28-02-2014 à 10:01:09

---------------
n°10364833
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 10:03:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le niveau des golds avec qui tu tombes est strictement équivalent à ton niveau et à ceux des silvers avec qui tu tombes, tu ne peux pas en tirer de conclusion sur la ligue gold en général (ce sont des sortes de renégats !)

Pas quand je duo avec Grin  [:gidoin]  

De toute façon, j'ai arrêté d'essayer de comprendre quoi que ce soit au matchmaking de Riot. Première game après mes matchs de placement (Bronze I), j'ai été matché avec des Silver III et II only, et au vu de leur nombre de games, il venait de finir leur placement aussi.  

RITO PLS  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°10364835
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:04:18  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je me souviens avoir vu une sorte de seuil en haut du silver I, puis un autre en gold I. Mais ça reste léger, le niveau croît de manière assez continue quand même.

+1, y'a pas de seuil, le niveau monte progressivement. Tu croises des bizarreries dans toutes les ligues, mais il est clair que le niveau général monte.
Entre bronze et silver par exemple la différence la plus frappante je pense c'est sur les builds. De ce que j'ai pu voir en bronze c'est la fête du nawak niveau objets achetés avec des katarina ad & co, alors qu'en silver les aberrations sont déjà plus rares (j'ai pas dit absentes :o).

Message édité par Talen le 28-02-2014 à 10:04:52
n°10364864
gug42

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:12:40  profilanswer

Bon j'ai loupé mon permis hier soir sur la dernière partie ... Gentiement feed avec ma ptiote de vi ... 26/6/6 ...  
Et on s'est fait péter le fion quand même, suite à 4 teamfight désastreux

Je vais quand même cracher un peu : mais merde quelle bande de naze dans mon équipe !  C'est pas possible, quand je dit "grouper", bah l'adc part pas sur le red buff et le magos sur le bluebuff pour se faire chopper comme des merdes :o

Message cité 1 fois
Message édité par gug42 le 28-02-2014 à 10:12:53
n°10364901
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:20:34  profilanswer

Meanwhile im still in Bronze...  

Petit HS, vous connaissez le casque Razer Tiamat (huehue) 2.2, il y en a un à 40€ en vente sur le forum, je me tâte à le prendre mais apparemment le micro est pas top ? quelqu'un a une expérience avec ?

n°10364919
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:29:18  profilanswer

Tu es peut être à ton vrai niveau [:azyl:2]

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 10:29:45

---------------
n°10365019
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 10:50:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

Quand je pense qu'on va foutre un Bronze au mid pour notre prochain LgZ, je suis heureux qu'on soit en catégorie casu :o

---------------

n°10365025
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:51:47  profilanswer

Topher85 a écrit :

j'avais aucun complexe d'infériorité en Silver 1 [:xenobrandt:5] et je démonte systématiquement mes vis à vis actuellement [:xenobrandt:5]  [:xenobrandt:5]

kylordan a écrit :

Quand je pense qu'on va foutre un Bronze au mid pour notre prochain LgZ, je suis heureux qu'on soit en catégorie casu :o

Surtout avec les quantités de train qu'on a avec les remplisseurs de seau :o

Message édité par djooool le 28-02-2014 à 10:53:20
n°10365061
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:58:36  profilanswer

Ta team, tu dois carry, avant de toi même, te carry [:captain flam]

---------------
n°10365068
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 10:59:55  profilanswer

gug42 a écrit :

Bon j'ai loupé mon permis hier soir sur la dernière partie ... Gentiement feed avec ma ptiote de vi ... 26/6/6 ...  
Et on s'est fait péter le fion quand même, suite à 4 teamfight désastreux  

Je vais quand même cracher un peu : mais merde quelle bande de naze dans mon équipe !  C'est pas possible, quand je dit "grouper", bah l'adc part pas sur le red buff et le magos sur le bluebuff pour se faire chopper comme des merdes :o

Avec une avance pareille, tu ferais mieux de splitpush plutôt que de servir de bouclier à des incompétents.
Tu étais largement capable de 1vs2 à mon avis !
Je fais souvent ça avec rengar, tu ward les entrées cruciales de leur jungle, et tu avances en pushant une lane isolée par rapport aux ennemis et à ta team. Tu leur dis "just push and siege, but don't fight, i splitpush, if they come to me, push, then when they come, back." (même des bronzes sont capables de jouer ainsi)
Ca crée un plan de jeu très frustrant pour l'équipe adverse, parcequ'en gros tu forces ton avantage d'une manière qu'ils ne peuvent vraiment contrôler (vu que t'es instoppable en 1c1).

Sinon hier, j'ai pu tester velkoz support et velkoz mid.

En support, on était vs leona ezreal, on a explosé le ezreal lvl 2 et choppé le first blood.
Domination TOTALE de la lane, ils se faisaient perma poke et un autre champion que ezreal aurait beaucoup die (jinx ?).

Puis un kha'zix lvl 6 arrive et nous double kill, on était purple side et j'avais seulement 3 wards, normal [:topher85].
Puis il revient quand leona est lvl 6, double kill.
Puis encore.

Puis c'est foutu, trop d'avance prise pour les deux gars au bot, dégouté :(
Ceci dit, je pense pas pouvoir le jouer comme une janna AP en full squishy, il a des dégâts de base et un poke suffisant je pense, je l'essayerai en tank avec 2 items tanky AP et le reste full support, je suis convaincu de l'efficacité. Le poke au Q en lane est super fort.  

Puis je l'ai joué au mid, contre un gragas.
Je dominais le gragas qui connaissait visiblement rien a velkoz, j'ai fait l'erreu de vouloir ward les wraith du jungler adverse plutôt que le buisson, et ma poisse habituelle fait que je l'ai croisé PILE à ce moment là [:topher85] Je l'ai payé de ma vie.
En dehors de ça, j'ai pas arrêté de buter ce gragas, en teamfight, wukong + velkoz = insane (on s'en doutait).

J'ai testé rylai sur velkoz en late, pour voir.
Rylai + son ulti = ultra violent.
Les mecs peuvent plus en sortir, le slow se refresh constamment, ...
Ca permet un kite dégueulasse avec le Q qui ralentit déjà à mort. Vraiment solide.
De plus, j'ai trouvé les ratios de vel'koz relativement faibles.

Je suis presque convaincu qu'il sera plus solide avec de la CDR et des effets utilitaires, que un énorme stack d'AP.

Topher85 a écrit :

Trop gros, passera pas, vendredi [:topher85]

Message cité 3 fois
Message édité par Lamren le 28-02-2014 à 11:01:11
n°10365096
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:04:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Avec une avance pareille, tu ferais mieux de splitpush plutôt que de servir de bouclier à des incompétents.
Tu étais largement capable de 1vs2 à mon avis !
Je fais souvent ça avec rengar, tu ward les entrées cruciales de leur jungle, et tu avances en pushant une lane isolée par rapport aux ennemis et à ta team. Tu leur dis "just push and siege, but don't fight, i splitpush, if they come to me, push, then when they come, back." (même des bronzes sont capables de jouer ainsi)
Ca crée un plan de jeu très frustrant pour l'équipe adverse, parcequ'en gros tu forces ton avantage d'une manière qu'ils ne peuvent vraiment contrôler (vu que t'es instoppable en 1c1).

[:popol]  [:popol]  [:popol]  [:popol]  [:popol]

Pauvre fou, les mecs fight en 1v5 alors le concept du splitpush acquis, me fait doucement rire !

Topher85 a écrit :

Je carry rarement les autres si je suis moi-même en train de perdre salement ma lane  [:piermo:4]

Message cité 1 fois
Message édité par djooool le 28-02-2014 à 11:06:23
n°10365183
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:25:41  profilanswer

Lamren a écrit :

Alors ça m'arrive régulièrement de faire ça, mais y a ensuite systématiquement des whines dans le chat des mecs qui ta râlent dessus parce que t'es pas avec eux pour le team fight, alors qu'en général :
1/ Je trouve l'utilité de Rengar pour siege/poke assez faible, la range du bolas est un peu dangereuse à utiliser sous tour si en face y a un grab ou autre hard cc. A moins d'être vraiment super en avance sur la team adverse et de pouvoir double Q sur la tour en se foutant de leurs dommages
2/ Je comprend pas les mecs qui s’obstinent à vouloir TF à tous prix (et en dive sous la tour adverse, sinon spa drole) quand ta team est DERRIÈRE, alors que pour moi, le but dans ces cas là, surtout quand t'as des Rengar ou autres persos assassin dans ton équipe, ça va être de splitpush, choper des frags un par un (sur le carry adverse qui va farm solo notamment) et surtout pour tout le monde farmer le plus possible, pour rattraper son retard. Et surtout pas risquer de donner encore plus d'avance à l'adversaire en engageant un TF super risqué.

n°10365210
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:31:11  profilanswer

Et tu as raison, rengar est inutile en siege.
La range de son bola strike est celle d'une AA, si il est a range pour l'envoyer, il est a range pour mourir [:lamren]

C'est un des meilleurs splitpusher et tombeur de tour du jeu, c'est sa force :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10365226
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:36:43  profilanswer

Ah sinon, question stuff : ça m'arrivait régulièrement avec Rengar contre des persos un peu relou de partir doran shield. Genre contre un Renek, Panth, Jax, histoire de tenir la lane un peu plus facilement. Avec le nerf du sield, est ce que c'est encore une bonne solution ? Mais si non, j'ai du mal  voir par quoi le remplacer (à part une doran blade, mais ça suppose donc un jeu plus aggro).

Message édité par SekYo le 28-02-2014 à 11:37:11
n°10365239
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:39:44  profilanswer

armure + 5 potions, sinon doran sield reste sympa mais je sais pas trop non plus.

Honnêtement rengar top, à haut niveau, tu peux plus le jouer contre 50% des persos c'est ultra frustrant.

Si c'est un renek tu vas juste le regarder s'amuser pendant que tu peux rien faire.
Comme avec 80% des persos top quoi, amusant hihi. Mais rien change rien a ce cancer de merde qu'est renekton, donc la toplane change pas.

---------------
n°10365245
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:40:29  profilanswer

Le shield a été nerf ?
Au fait quelqu'un peut poster le dernier patch log, j'ai l'impression d'être complètement à la ramasse.

---------------
n°10365253
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 11:41:43  profilanswer

SekYo a écrit :

Jamais, j'ai l'impression que les gens sont encore plus glandus en plat qu'en gold btw.

Enfin forcément, les plat s4 sont les golds s3... :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10365307
SekYo

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:51:10  profilanswer

Lamren a écrit :

armure + 5 potions, sinon doran sield reste sympa mais je sais pas trop non plus.
Honnêtement rengar top, à haut niveau, tu peux plus le jouer contre 50% des persos c'est ultra frustrant.
Si c'est un renek tu vas juste le regarder s'amuser pendant que tu peux rien faire.
Comme avec 80% des persos top quoi, amusant hihi. Mais rien change rien a ce cancer de merde qu'est renekton, donc la toplane change pas.

En Silver j'arrive encore à dominer en général même des shyvanas et autres mundo (ils sous estiment beaucoup les dégats du double Q :D), y a vraiment que Renek où j'arrive juste à rester dans la course au farm (avec du full defensif, masteries 9/21, doran shield et souvent cape solaire en first item, même si du coup le DPS prend cher :o). Panth m'avais fait chier aussi, mais ça fait longtemps que j'en ai pas croisé top, on le voit surtout jungle now.
Mais niveau cancer, post lvl 6 Mundo est pas mal. T'as beau le harass toutes les 5/6 secondes au bolas, arrivé au 1/3 de sa vie, il rigole un coup, appuie sur 6 et tu pleures en voyant ton harass disparaître et sa vie remonter :o

n°10365319
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:53:30  profilanswer

djooool a écrit :

Je carry rarement les autres si je suis moi-même en train de perdre salement ma lane  [:piermo:4]  

Si tu es à égalité de farm kill avec ton vis à vis, ou qu'il ne se passe rien entre vous deux, mais que tu décales avec succès, c'est déjà bon  [:azyl:2]

---------------
n°10365336
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 11:58:42  profilanswer

Topher85 a écrit :

Si tu es à égalité de farm kill avec ton vis à vis, ou qu'il ne se passe rien entre vous deux, mais que tu décales avec succès, c'est déjà bon  [:azyl:2]

Je fais mieux que ça, je domine ma lane et je décale mais ça suffit pas toujours (rarement en ce moment) pour gagner...

n°10365346
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:00:31  profilanswer

Vas plus loin, et meurs utiles en TF [:azyl:2]
Après ça, il n'y a plus rien [:ar paotr:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 12:01:00

---------------
n°10365416
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:19:29  profilanswer

Topher85 a écrit :

Vas plus loin, et meurs utiles en TF [:azyl:2]
Après ça, il n'y a plus rien [:ar paotr:1]

je préfère ma technique actuelle de faire des doublé/triplé sans mourir  [:bledartana:1]

n°10365426
Lamren

Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:21:37  profilanswer

Si t'arrives pas à impacter plus la partie en ayant autant d'avance y'a quand même un gros problème, y'a forcémment quelque chose que tu dois mal faire [:piermo:4]

---------------
n°10365427
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:21:55  profilanswer

Et de loose ta game. On a rien sans rien  [:garypresident:2]

Message édité par Topher85 le 28-02-2014 à 12:22:02

---------------
n°10365429
Talen
Wish upon a star
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:22:10  profilanswer

Petites impressions des picks sur les matches LCS d'hier soir, qui sont enfin passés au patch 4.2 :

Spoiler :

- Fnatic contre Alliance : Irelia de retour pour Wickd, à le voir jouer finalement ça tient toujours bien sa lane, mais bon il a des milliers de parties sur elle, c'est ptet juste parce que c'est Wickd qu'elle a l'air viable :o
Joli combo intéressant Lulu/Sivir pour balancer Karthus en plein milieu du teamfight à toute allure :D
Et la Orianna de xpeke est toujours aussi trash [/farore]

- SK contre SHC : Candypanda toujours le seul à jouer encore Vayne en Europe/US et qui continue à avoir de très bons scores avec, ça fait se demander pourquoi elle a subitment disparu de la circulation  [:figti] . Zac top pour SHC par contre complètement à la ramasse, n'a servi à rien de la partie.

- Gambit contre Millenium : Swain pick pour la première fois aux LCS hier soir, et encore un échec cuisant, il n'a servi à rien contre Lulu. Remlan peut dormir tranquille, toujours pas d'invasion de Swain en soloQ à venir. Au top on avait un matchup Elise contre Aatrox, on se croyait revenu l'année dernière ! Ca change des tanks intuables.
Bonus de style pour Darien et son Aatrox tellement en avance qu'il s'est permis d'acheter une petite... Manamune en dernier item. Maximum disrespect [:quenelle epaulee:2]

- Roccat contre CW : encore une Leblanc top, et encore un échec [:figti]. Et pour la 2eme fois on voit un Nocturne jungle de pris en contre à Pantheon, mais cette fois ça a super bien marché.

n°10365435
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:23:09  profilanswer

sinon tu fais comme moi tu fais 2/12 en promo tu te fais flame toute la game par tes mates qui espèrent de tout coeur que tu passes jamais gold et tu te fais carry au final

c'est pas compliqué ce jeu

---------------
salut c pouqie
n°10365437
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:24:52  profilanswer

Lamren a écrit :

Si t'arrives pas à impacter plus la partie en ayant autant d'avance y'a quand même un gros problème, y'a forcémment quelque chose que tu dois mal faire [:piermo:4]

bah je suis pas systématiquement à 15/0 mais très souvent à 4/0 5/1 etc.. je décale tôt au bot, souvent je prends un kill mais simplement c'est après dans la coordination où là c'est nawak, ca se fait catch partout, ça engage jamais quand il faut, aucune vision ni de la map ni du jeu, et au final on perd quoi mais je vois pas dans ces hypothèses ce que je peux faire avec un carry AP.

J'ai systématiquement dans le tchat les mecs en face, trololol Gragas 800 one Q, nerf.... donc c'est que quand même ça pique mais derrière si tu as pas de front lane et que ta back lane à 80CS à la 30ème, bah tu subis, sauf qu'en ce moment c'est 70% dans ce sens là et pas 50/50

n°10365450
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:28:50  profilanswer

Peut etre que ton pool de champion ne contient pas de hard carry.

---------------
n°10365460
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 12:34:52  profilanswer

Topher85 a écrit :

Peut etre que ton pool de champion ne contient pas de hard carry.

fizz, gragas, lux khazix  [:vizera]  

Après j'ai pas un volume de game incroyable ! j'en suis à 35 ranked en S4 rien de super alarmant d'autant plus que mon 2ème BO devait être finger in the nose après le 2/0 qui s'est transformé en 1/1 à cause du leaver devant le nexus  [:leif erikson:2]

n°10365623
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 28-02-2014 à 13:26:55  profilanswer

J'ai testé le poignard statique sur wukong, bah c'est pas très intéressant. Voilà qui est dit.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10365645
kylordan
Transactions (1)
Posté le 28-02-2014 à 13:33:10  profilanswer

panchopa a écrit :

J'ai testé le poignard statique sur wukong, bah c'est pas très intéressant. Voilà qui est dit.

Plus qu'à essayer Ruunan sur Garen maintenant  [:don vito cortizone:2]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2258  2259  2260  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)