| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
djooool PépitologueTransactions (0) | Reprise du message précédent : EDIT : PUTAINNNN APPAREMMENT JE SUIS éligible à la FIBRE NUMERICABLE OMG OMG OMG, Farore tu me parraines comme ça j'ai 50€ de reduc et tu dois avoir un truc aussi je pense, je te MP si je me décide. Message cité 1 fois Message édité par djooool le 26-02-2014 à 18:55:04 |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 18:36:20 ![]() ![]() |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
POUQIE pouqieTransactions (0) | perso je m'en tape de l'équilibre à la sortie, ce qui importe c'est le design du perso ^^ --------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Moi je veux son skin matrix à velcros --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message édité par erAser_crAsh le 26-02-2014 à 19:30:48 --------------- League of Legends : crAshkun |
-LeNain- Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 26-02-2014 à 19:38:16 |
gug42 Transactions (0) | Hello, j'insiste toujours avec vi et je me débrouille de mieux en mieux. Je trouve le build suivant intéressant, qu'en pensez vous ? Mon parcours de jungle est le suivant : red buff ; phantomes ; loups ; blue buff Message cité 1 fois Message édité par gug42 le 26-02-2014 à 20:14:48 |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 20:10:43 ![]() ![]() |
gug42 Transactions (0) |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendreTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Isak_ Transactions (0) |
En suède c'est assez ouf, dans la maison de vacances de ma tante sur l'île de Gotland ya la fibre, et c'est la maison où t'as aucune vie humaine à 5km au alentour À stockholm ya la fibre 1 giga depuis facilement 10 ans Meanwhile en France... Message cité 1 fois Message édité par Isak_ le 26-02-2014 à 21:35:54 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Lamren Transactions (0) | Mon bo3 :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les allemands sont horrible. Ils comprennent pas que leur langue de merde c'est pas la langue internationale --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sapphire adepte xd Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 22:27:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Patch notes 4.3 : http://na.leagueoflegends.com/en/n [...] h-43-notes
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | rework des runes.? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Rammus top, intéressant. Je note. Message édité par sempt le 26-02-2014 à 22:50:26 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Il avait déjà été nerf au 4.2 (E qui depush moins bien) Message édité par Farore9301 le 26-02-2014 à 22:57:31 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 26-02-2014 à 23:03:05 |
Kede Transactions (0) | ces plays --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2014 à 02:16:07 ![]() le mec est chaud en effet. |
Malshtur Transactions (0) |
Rentre chez toi, Best Trundle Eu > Best Panthéon Eu : 87,5% sur 23/3 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Not bad son --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
SekYo Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | +1, j'ai pas compris ce qu'il fallait voir sur cette action. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | C'était clairement voulu le bait sur leona, n'importe quel autre lee sin aurait laché le W plus tôt (il était a 1% avec un renek au cul).
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Nan mais bien sûr, j'ai vu les 10 premières minutes et il m'a eu l'air très convaincant, j'ai pas encore vu le reste mais je suis sûr qu'il est hyper bon.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
kphi κφTransactions (0) | Vos vidéos sur Lee ça me fait toujours |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |