| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 10:28:51 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Bon j'ai un débat qui m'irrite.
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca dépend, mais de moins en moins. Déjà pas sur les mid et les ADC (comme d'hab). Bref, parfois sur le top ou le jungle, mais pas bien souvent. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 27-02-2014 à 11:14:32 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
gug42 Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 27-02-2014 à 11:25:32 ![]() ![]() |
Message édité par djooool le 27-02-2014 à 11:40:34 |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message édité par Talen le 27-02-2014 à 11:29:32 |
--------------- |
kphi κφTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce que je vois dans ce patch surtout c'est la gestion du fear qui n'est plus random ! --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Faut dire qu'il n'y a pas si longtemps c'était Spirit VIsage obligé pour n'importe quel bruiser... Maintenant il est beaucoup moins indispensable et c'est vrai qu'il n'y a plus de solide objet midgame avec de la RM. Juste la Banshee voire la GA pour le late. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je parlais de tous les fear du jeu --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
EtilaS Transactions (1) | Oui et franchement un fear ca ne devrait pas être random comme avant, par définition, dans le sens où quand tu es fear, tu ne gères plus DU TOUT ce que tu fais?? Maintenant tu ne gères plus, mais.... tu t'éloignes de l'adversaire.......... Logique??? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 27-02-2014 à 11:54:44 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Par définition, quand tu as peur d'un truc devant toi, tu as tendance à te barrer le plus loin possible. Même si ça peut aussi mener à des comportements incohérents.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 27-02-2014 à 12:05:21 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | D'ailleurs pourquoi ne pas supprimer les coups critiques ? Enfin les lisser, 25% de coups critiques ça fait *1.25 sur toutes les auto-attaques et basta. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reste les critiques à supprimer du jeu Message édité par Topher85 le 27-02-2014 à 12:07:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) |
EtilaS Transactions (1) |
Message édité par EtilaS le 27-02-2014 à 12:13:31 |
Lamren Transactions (0) | Il est super fun velkoz, il va remplacer mon xerath --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | La skin de base à l'air dégueu, mais tu as testé la skin matrix ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 27-02-2014 à 12:21:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
Lamren Transactions (0) | j'ai 10% cdr avec runes bleue + masteries, 20% via morello, et les 10% restant soit tu les a avec le bleu, soit tu les a avec un elixir --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kede Transactions (0) | Mecha Vel'koz --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Merci du retour sur Vel'Koz, je pense tester ça ce soir.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- |
Lamren Transactions (0) |
Même choses qui counter xerath : Ahri
En theorycraft, si tu fais W+E+W+Q, tu fais proc 2x de suite ton passif ! Message cité 3 fois Message édité par Lamren le 27-02-2014 à 13:52:38 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |