| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:01:31 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Non, Q et E peuvent crit. D'ailleurs, le zeke fonctionne sur ces spells, tu peux donc te heal sur une lance ou un creve coeur Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 25-02-2014 à 11:04:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
gug42 Transactions (0) |
Message édité par gug42 le 25-02-2014 à 11:12:30 |
kphi κφTransactions (0) |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 25-02-2014 à 11:19:13 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ce sont des vrais critique ? Pour moi il n'y a que shaco et gp qui bénéficient du passif de l'IE (valable sur les AA) sur leur Q. Message édité par Topher85 le 25-02-2014 à 11:20:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 11:20:13 ![]() ![]() |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Le même que Wukong/Vi : Elder Lizard > Bruta > un item tank au choix (Warmog si tu ne veux faire qu'un seul item défensif) > Black Cleaver. |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Stark a toujours donné du lifesteal --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (17) |
Pour l'instant on a tenté Cait/Morgana sans succès et Varus/Leona sans succès non plus ( Message édité par nonosore le 25-02-2014 à 11:33:40 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On a fait le test en 3v3, on pouvait voir l'effet de regen avec cet item sur un creve coeur. Du coup pour moi ça a toujours spellvamp. Je pige plus là... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
En même temps il s'adresse à B[insert first letter of a lol Champ]UE, donc nécessairement il adapte ses conseils Message édité par djooool le 25-02-2014 à 11:41:14 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Son best pantheon EUW est à 7w-4l 63% on est encore loin d'un pantheon 22w-6l 79% de win PLS Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-02-2014 à 11:42:53 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Les maîtrises 3% de chaque sont bien sur lui, dommage qu'elles soient dans le mauvais arbre NVM Message édité par Chou Andy le 25-02-2014 à 11:44:38 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
-LeNain- Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -LeNain- le 25-02-2014 à 11:43:48 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Talen le 25-02-2014 à 11:53:51 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Le slow pour rester au cac c'est pas le souci principal de Fizz passé la 15ème minute de jeu --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gug42 Transactions (0) | Hello,
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) | Je propose Swain. C'est plus un gros corbac qu'un ange déchu mais bon il boîte ! |
Lamren Transactions (0) | Mais il se transforme en piaf obese, pas en ange déchu! Mais c'était probablement lui en fait t'as raison, dans le genre perso de tard qui snowball sans skillshot il se pose là Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 25-02-2014 à 14:05:11 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Yorick il boite et devient translucide en se réincarnant Message édité par Topher85 le 25-02-2014 à 14:08:07 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |