| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 15:56:25 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Fallait suivre mon stream ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kphi κφTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 16:11:09 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je parlais du même fight, sauf que je me suis fait depop instantanément (placement peut-être un peu douteux --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Lamren Transactions (0) |
Je comprends rien au stream ça me fait monter a 120 de ping alors que ma connexion devrait largement tenir le coup, faut configurer plein de trucs et je comprends rien sur rien J'accorde déjà très très peu d'intérêt/importances aux 5c5 hfr, donc je prends un perso que j'ai jamais play, mais si c'est en plus pour me retrouver en 1vs2, je préfère jouer à autre chose J'suis revenu parceque le bouton "se reconnecter" voulait pas se barrer http://www.speedtest.net/my-result/3333572784 DOWNLOAD Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 26-02-2014 à 16:16:23 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
xibos Transactions (0) |
"pushez mid" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Asian Oni Transactions (0) | C'est jouable aussi même avec 250 de ping. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
remix84 Transactions (0) | Hier perso en stream, mon ping n'a pas changé, toujours entre 35 et 45ms, ni de chute de fps.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il y avait des sauts réguliers sur ton stream, mais ça se laissait voir.
Lamren Transactions (0) | J'ai rien configuré au stream --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | T'es une vraie feignasse Remlan --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Fais comme tu les jeux de combats, appui sur toutes les touches. Message édité par sempt le 26-02-2014 à 16:45:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) |
--------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il peut faire autant de dégats que tu veux, avec le range que tu veux, si t'as pas d'escape/mobilité même après le 6, ou aucun spell defensif, c'est compliqué d'être op. Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 17:47:38 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Asian Oni Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il a l'air moins bien que celui de ziggs, et en fait Vel a un léger slow sur le Q --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | Je viens de voir le focus sur velcros mis à part son A qui me parait un bon sort à fail le reste est intéressant (comprendre ranged/AP), il faut simplement attendre de voir les ratios. EDIT : PUTAINNNN APPAREMMENT JE SUIS éligible à la FIBRE NUMERICABLE OMG OMG OMG, Farore tu me parraines comme ça j'ai 50€ de reduc et tu dois avoir un truc aussi je pense, je te MP si je me décide. Message cité 1 fois Message édité par djooool le 26-02-2014 à 18:55:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |