| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:07:27 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 11:18:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Moi je propose de faire quelques HLC avant de refaire une kimouss.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | LAN HLC
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Y a une NantesArena bientôt --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 11:31:00 ![]() ![]() |
|
Gug42 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
floflos13 BarbeTransactions (0) | Hey ! Je me décide à jouer karma hors de la botlane, des indications à me fournir ? Jungle viable ? Build top/mid des différences ? Message cité 1 fois Message édité par floflos13 le 26-02-2014 à 13:55:18 --------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tetsuke est le pro karma --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Bon, et Vel'koz il sort quand ? Qu'on puisse whine comme des verrats parcequ'il est op/cheaté/abusé/FOTY --------------- League of Legends : crAshkun |
--------------- Easy |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par floflos13 le 26-02-2014 à 14:13:03 --------------- Easy |
tetsuke Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 26-02-2014 à 14:37:18 |
--------------- Easy |
wilfi00 Have you mooed today?Transactions (0) | Pour Vel'koz, c'est pour bientot ! --------------- The quieter you become, the more you are able to hear |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 15:11:49 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
djooool PépitologueTransactions (0) | Vel'Koz j'accoche bien à ce perso
Message cité 2 fois Message édité par djooool le 26-02-2014 à 15:15:38 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ouais moi aussi Vel'Koz ça m'évoque tout de suite les chaussures pour enfants... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Il est tout jeune testsuke --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 15:25:26 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Seulement ceux qui sont pas obligé de travailler dans les champs --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
remix84 Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | Ca ne me fera pas oublié les engage à l'ulti de Zilean. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |