| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 21:52:06 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | Fallait que je change un paramètre IG apparemment, promis j'offre des RP à tous ceux qui ont attendu, tout comme RITO Message édité par djooool le 25-02-2014 à 22:10:30 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tain je pense que j'avais aussi l'écran noir. Je me fais avoir à chaque fois. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lamren Transactions (0) | --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Messageception. Message édité par sempt le 25-02-2014 à 22:14:04 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
NeLi0 Transactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Non, c'est pas bien cadré |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 22:17:08 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quel sac ce Lamren...
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | +1 ce genre de gars devrais être banni d'HFR |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | tout ça pour planquer son score, --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ce feed Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 25-02-2014 à 22:20:43 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Ragequit en live. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 25-02-2014 à 22:24:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Tain je reçois un mail comme quoi Lamren/Phi/Pouquie stream, je clique sur Lamren, OFFLINE et j'arrive ici --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | moi ça m'a gavé la configuration puis vu que tout le monde fait son 5v5 j'aurai pas de spectateur donc je laisse tomber je lance ma game la ^^ --------------- salut c pouqie |
Gug42 Transactions (0) |
Certes, tu as objectivement raison Message édité par Gug42 le 25-02-2014 à 23:09:17 |
Lamren Transactions (0) | J'ai prévenu je comprends rien aux streams --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tiens j'avais même pas remarqué que Remlan avait ragequit Juste sur la deuxième partie il s'est suicidé lvl 1, j'ai pas trop compris pourquoi (j'ai pas trop compris les lanes de départ déjà). Edit : c'est Phi qui a foutu le bordel avec son switch bizarre ! Message édité par Chou Andy le 25-02-2014 à 23:09:29 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
Je lance à l'instant, et j'entends grin qui rage parce qu'il fail l'achat de ses items, donc qu'il a revendu etc et qu'il a rien comme item au final HFR Message édité par Isak_ le 25-02-2014 à 23:21:43 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Kede Transactions (0) | sympa le petit stream hfr
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon j'essaie de stream ma dernière game de bo5 http://fr.twitch.tv/pouqie mais vu que j'ai jamais test la qualité risque d'être en carton et je risque de couper si je m'aperçois que ça me fait ramer ingame ^^ --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | DuoQ avec tetsu, j'espère que ça marche cette fois --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Isak_ Transactions (0) | Ca clignote, faut que tu mettes le jeu en Windowed full screen dans les options vidéos il me semble Message édité par Isak_ le 26-02-2014 à 00:02:20 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est quoi le parametre ingame pour l'écran noir ?
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Sinon merci Phi pour l'idée de gragas jungle, non seulement c'est fun et polyvalent, mais c'est p*** de stronk Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 00:14:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | si je passe en windowed mode faut relancer le jeu ou ca quitte pas ? --------------- salut c pouqie |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ca quitte pas. Aucun réglage fait quitter le jeu. Normalement. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon j'ai testé, ça rame trop en fenetré --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bon ben voila, perdu ma dernière alors que je prends un triplekill au level4 --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Je comprends rien au streaming je lache l'affaire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par musacorp le 26-02-2014 à 01:09:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) | putin j'ai un vieux bug sur le ranking je me fais enculer :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |