| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 02:17:13 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Spotlight de Vel'Koz, il fait penser à un xerath/lux un peu, dans le style artilleur. Pas d'escape, mais il a l'air de pouvoir farm de très très loin. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 09:00:41 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
SekYo Transactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Althor (team fureur) j'ai joué contre lui en leetzgaming, je pense qu'il a un meilleur lee que toi (normal si tu joues moins), mais payes l'engin Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 09:46:21 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Docben R.ussellTransactions (0) | Il joue tjs Totor?
|
Publicité | Posté le 26-02-2014 à 09:48:29 ![]() ![]() |
Message édité par kphi le 26-02-2014 à 09:49:55 |
Dreamspirit Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouais il joue toujours, il main toujours lee sin dans la jungle, en discutant un peu avec eux (il était avec des potes D1 lors de cette finale leetzgaming, on s'est fait violer...).
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | K3 il me semble qu'ils étaient dans la poule de 6 qualificative pour les LCS (là d'où sont sortis Supa Hot Crew et Roccat sous un autre nom).
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Chais pas, pour moi Althor c'est Anivia, le reste c'est peanuts. Surtout qu'il a arrêté de compet avant Lee sin |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
kphi κφTransactions (0) | http://www.lolking.net/summoner/euw/76689#ranked-stats
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | ROLOLOL t'es mort level 2 en prenant un trade que tu connais pas. Tu t'appelerai TheLittleRemlan, Tetsuke et ses groupies t'aurais déjà chié dans la bouche, mais heureusement il n'y a pas les mêmes lettres dans le pseudo, ça passe juste Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 10:07:15 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
SekYo Transactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par djooool le 26-02-2014 à 10:10:38 |
|
|
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Remlan il t'a conseillé quoi à propos de Brand ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Avec rengar toplane, j'essayes d'établir une dominance aussi fort que possible quand je le peux sur le perso adverse (tu peux pas vraiment contre renek par exemple, mais tu peux contre garen) afin de chopper un kill sur un all in @5 de fury aussi vite que posible, quitte à me commit un peu trop lorsque le jungler va débarquer. Ca fout le garen derrière en XP et en last hits, parfait !
Prends pas ton cas pour des généralités, le garen se faisait exploser, je l'ai tué et le jungler m'a tué ensuite comme l'a dit sekyo plus haut
baton seculaire x5 et baton de l'archimage Message édité par Lamren le 26-02-2014 à 10:32:31 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par djooool le 26-02-2014 à 10:36:26 |
remix84 Transactions (0) | Et d'ailleurs la finalité de ces 5c5, reprise des HLC avec risques de drama comme en atteste l'après de la dernière game, ou simplement des matchs à 5 ? |
|
remix84 Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On en a déjà discuté sur l'autre topic de ça Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 10:52:45 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
kphi κφTransactions (0) | Et puis s'il n'y a pas de friction, à quoi bon |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |