Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10358354
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 02:17:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
putin j'ai un vieux bug sur le ranking je me fais enculer :
j'ai perdu mon bo5 2-3, back to 90lp, je gagne la suivante, back in promo, je perds la première, et là l'écran des scores me dis que je suis à 1-3 (au lieu de 0-1) sur le bo5, je n'ai pas le message comme quoi j'ai pas remporté ma série, et sur mon profil je suis back à 83lp...

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 02:17:13  profilanswer

n°10358356
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 26-02-2014 à 02:35:27  profilanswer

POUQIE a écrit :

putin j'ai un vieux bug sur le ranking je me fais enculer :
j'ai perdu mon bo5 2-3, back to 90lp, je gagne la suivante, back in promo, je perds la première, et là l'écran des scores me dis que je suis à 1-3 (au lieu de 0-1) sur le bo5, je n'ai pas le message comme quoi j'ai pas remporté ma série, et sur mon profil je suis back à 83lp...

Bah tu regardes dans l'onglet ligue si t'es en bo5 encore ou pas.
C'est normal de perdre les LP, ce qui compte c'est de voir si t'as les icones dans ta ligue, si non, bah support technique et tu réclames des free RP !  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10358358
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 02:49:51  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah tu regardes dans l'onglet ligue si t'es en bo5 encore ou pas.
C'est normal de perdre les LP, ce qui compte c'est de voir si t'as les icones dans ta ligue, si non, bah support technique et tu réclames des free RP !  [:4chan:2]

bon sang t'as raison ya pas de problème dans mon onglet league en fait. C'est chelou je pensais qu'on était lock à 100lp le temps des promo match

c'était juste un bug d'affichage alors dans ma partie quand j'ai vu que j'avais 1-3 sur ma nouvelle promo !

---------------
salut c pouqie
n°10358461
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 08:37:31  profilanswer

Spotlight de Vel'Koz, il fait penser à un xerath/lux un peu, dans le style artilleur. Pas d'escape, mais il a l'air de pouvoir farm de très très loin.
http://www.youtube.com/watch?v=IWA2C8tUG-g

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 09:00:41

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10358561
SekYo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:37:25  profilanswer

Lamren a écrit :

DuoQ avec tetsu, j'espère que ça marche cette fois  
http://www.twitch.tv/lamren

J'ai regardé les premières 15 min de ta partie (forcément, en jouant Rengar, je pouvais que suivre :o) et je me demande pourquoi t'as voulu faire un allin sur Garen. J'ai pas joué ce matchup souvent encore ( 1 ou 2 fois je pense ), mais de mémoire, l'harass au E est suffisant pour rendre son passif useless et éventuellement prendre un kill vers le level 4/5 si ledit Garen ne veut toujours pas back.

n°10358579
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:42:08  profilanswer

Topher85 a écrit :

[:zigg]

Sinon merci Phi pour l'idée de gragas jungle, non seulement c'est fun et polyvalent, mais c'est p*** de stronk :love:
Assez pour stomp du challenger [:jo_bijoba:1] (c'est connu K3 comme team ?)

Les hybride ap/ad pour jungle de toute façon c'est fumé ( [:simchevelu] Elise), et maintenant que tu as accepté la suprématie du lichbane c'est freewin :o.
Je ne connais pas K3 par contre Kriss je jouai avec à la beta avec les yellowpete, althor, beardie and co, c'était déjà du gratin. Il me semble qu'il stream/yolo souvent encore.

n°10358592
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:44:44  profilanswer

SekYo a écrit :

J'ai regardé les premières 15 min de ta partie (forcément, en jouant Rengar, je pouvais que suivre :o) et je me demande pourquoi t'as voulu faire un allin sur Garen. J'ai pas joué ce matchup souvent encore ( 1 ou 2 fois je pense ), mais de mémoire, l'harass au E est suffisant pour rendre son passif useless et éventuellement prendre un kill vers le level 4/5 si ledit Garen ne veut toujours pas back.

Entre les conseils sur Rengar et les capacités techniques limités, vous voulez vraiment pas qu'il restream en fait :o.

n°10358595
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:45:23  profilanswer

Althor (team fureur) j'ai joué contre lui en leetzgaming, je pense qu'il a un meilleur lee que toi (normal si tu joues moins), mais payes l'engin [:padmasana:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 09:46:21

---------------
n°10358602
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:47:24  profilanswer

Znayer a écrit :

Le gars pressé à 0,1 seconde :lol:

Sinon si tu veux je peux t'expliquer pour le stream, ou faire carrément un tuto ici même si ça tente plusieurs personnes.
Quand je streamais j'avais une plutôt bonne qualité, mais oubliez ceux qui ont une machine/débit net pas correct :o

J'ai la fibre [:perco_35:2] mais je sais pas où en est ma config...
Ca passerait ? Histoire de streamer du Support@ARAM only [:loolacol]  

mimiax a écrit :

Tous les champ sont op ! Suffit juste de les gérer et d'avoir un bon matchup

[:garhyalto]  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10358604
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:48:29  profilanswer

Il joue tjs Totor?

Ses streams avec Linak, c'était quand même une bonne barre :love:

mood
Publicité
Posté le 26-02-2014 à 09:48:29  profilanswer

n°10358606
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:49:14  profilanswer

Topher85 a écrit :

Althor (team fureur) j'ai joué contre lui en leetzgaming, je pense qu'il a un meilleur lee que toi (normal si tu joues moins), mais payes l'engin [:padmasana:3]

Althor tu ne l'associes qu'à ça ? Putain je me sens vieux du coup :o

Edit : Putain merci Tenio :o

Message édité par kphi le 26-02-2014 à 09:49:55
n°10358608
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:49:57  profilanswer

SekYo a écrit :

j'ai regardé 5 minutes pour voir, franchement sur le roam au bot on vois les mécaniques !

Remlan ult et instant graves, puis direct flash dans le bush pour pouvoir atteindre janna avec un autre saut, c'était rapide et solide !
Bon après Janna claque son flash et se barre, mais c'était beau a voir !

Sinon le sucide sur garen et wukong, niveau mort utile c'était solide  :o .  
Avec ta petite phrase juste avant " wukong a son ulti up", pas de problème tu fonce dans les deux quand même  :D

n°10358612
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:51:24  profilanswer

Ouais il joue toujours, il main toujours lee sin dans la jungle, en discutant un peu avec eux (il était avec des potes D1 lors de cette finale leetzgaming, on s'est fait violer...).
Mais il avait pas l'air chaud pour jouer autre chose, il était un peu en mode osef, à la Phi

---------------
n°10358616
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:51:47  profilanswer

K3 il me semble qu'ils étaient dans la poule de 6 qualificative pour les LCS (là d'où sont sortis Supa Hot Crew et Roccat sous un autre nom).

Karont3, c'est ça ?
C'était pas des Espagnols ? Ou alors je confonds.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10358632
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:56:38  profilanswer

Chais pas, pour moi Althor c'est Anivia, le reste c'est peanuts. Surtout qu'il a arrêté de compet avant Lee sin :o.

n°10358635
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 26-02-2014 à 09:57:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

Spotlight de Vel'Koz, il fait penser à un xerath/lux un peu, dans le style artilleur. Pas d'escape, mais il a l'air de pouvoir farm de très très loin.
http://www.youtube.com/watch?v=IWA2C8tUG-g

Sympa, je pense l'acheter à la sortie (ça doit être une première)

aRWaM a écrit :

J'ai la fibre [:perco_35:2] mais je sais pas où en est ma config...
Ca passerait ? Histoire de streamer du Support@ARAM only [:loolacol]  

[:garhyalto]  

Si c'est la config dans ton profil HFR, normalement NP bro

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10358641
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 09:58:57  profilanswer

Znayer a écrit :

Si c'est la config dans ton profil HFR, normalement NP bro

[:obdal:3]

---------------
n°10358643
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:00:29  profilanswer

http://www.lolking.net/summoner/euw/76689#ranked-stats

Y'a pas un seul Lee, faut arrêter la fumette Topher :o.

n°10358653
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:01:52  profilanswer

Dreamspirit a écrit :

j'ai regardé 5 minutes pour voir, franchement sur le roam au bot on vois les mécaniques !

Remlan ult et instant graves, puis direct flash dans le bush pour pouvoir atteindre janna avec un autre saut, c'était rapide et solide !
Bon après Janna claque son flash et se barre, mais c'était beau a voir !

Sinon le sucide sur garen et wukong, niveau mort utile c'était solide  :o .  
Avec ta petite phrase juste avant " wukong a son ulti up", pas de problème tu fonce dans les deux quand même  :D

Merci ! [:hish:2]

Pour ma défense je suis malade comme un chien du coup niveau décision je suis encore pire que d'habitude :o
J'avais la flemme de les laisser péter ma tour, je prends un last hit et je meurs sur l'ult, alors que moi même j'ai call qu'il pouvait me tuer avec l'ult [:hish:5]

Worth it  [:depardieu:3]  

J'essayerai de rêgler le stream pour que ça me foute pas a 140 de ping (c'est vraiment horrible y'a un délai d'une seconde, je rate la moitié des last hits avec) et que ça flash pas pour vous :o
Et de jouer rengar jungle, y'a plus de trucs intéressants à faire que quand il est joué au top [:hish:2]

SekYo a écrit :

J'ai jamais joué vs garen avec rengar, mais j'étais pas trop inquiet vu qu'il a un kit "simple" et pour une fois rengar a les outils pour répondre :o
J'ai forcé un peu pour avoir le lvl 2 avant lui et le tuer sur un all in, malheureusement il a gagné le lvl 2 pendant que je lui sautais dessus du coup il a "juste" perdu environ 60% de vie :(
J'voulais le garder constamment sous les 40% hp pour le finir des que j'ai mon ulti !

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10358667
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:04:22  profilanswer

ROLOLOL t'es mort level 2 en prenant un trade que tu connais pas.
PAF LE GAREN T'AS FOUTU UN DRAIN T'ES MORT SALE TRASH DECHET DU DIAMANT.
Oh wait... [:topher85]

Tu t'appelerai TheLittleRemlan, Tetsuke et ses groupies t'aurais déjà chié dans la bouche, mais heureusement il n'y a pas les mêmes lettres dans le pseudo, ça passe juste  [:lapin_vert:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 10:07:15

---------------
n°10358668
SekYo

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:04:54  profilanswer

kphi a écrit :

Entre les conseils sur Rengar et les capacités techniques limités, vous voulez vraiment pas qu'il restream en fait :o.

Note que je critique pas, je demande hein. D'autant qu'au final ça a quasi marché si le wukong avait pas eu la mauvaise idée de se pointer :o (et qu'il s'en est plutôt bien sorti, vu qu'il prend quand même le kill sur l'un des deux et que de mémoire khaz fini le 2ème).
Mon propos était juste que s'il avait pas tenté le allin, mais juste un harass classique, il aurait sans doute pas été mid life quand le wukong est arrivé, et du coup il aurait sans doute également pris le kill (avec ou sans khaz), mais sans mourir après. Après comme ça fait pas longtemps que je joue Rengar, je manque peut être un truc, donc je demande :D

Mais sinon ouais, j'ai apprécié à sa juste valeur le flash brush en bot lane pour choper le supp ;)

n°10358679
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:07:29  profilanswer

kphi a écrit :

Les hybride ap/ad pour jungle de toute façon c'est fumé ( [:simchevelu] Elise), et maintenant que tu as accepté la suprématie du lichbane c'est freewin :o.
Je ne connais pas K3 par contre Kriss je jouai avec à la beta avec les yellowpete, althor, beardie and co, c'était déjà du gratin. Il me semble qu'il stream/yolo souvent encore.

C'est en 2nd item la lichbane ? après l'item AP Jungle ?
Tu afk farm jusqu'au 6 ou tu gank tôt dans la partie ?

n°10358682
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:08:25  profilanswer

djooool a écrit :

Qu'est ce qu'on a dit sur le rôle de jungle récemment [:prodigy] ?

---------------
n°10358689
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:09:43  profilanswer

Topher85 a écrit :

Que c'était AFK farm jusqu'au lvl 18 en priant pour que les autres lanes se démerdent ? (Armawane Jungle style  [:xenobrandt:4] )

et le stuff, Pr.Oak?

Message édité par djooool le 26-02-2014 à 10:10:38
n°10358701
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:14:28  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu t'appelerai TheLittleRemlan, Tetsuke et ses groupies t'aurais déjà chié dans la bouche, mais heureusement il n'y a pas les mêmes lettres dans le pseudo, ça passe juste  [:lapin_vert:1]

Comment tu sais qu'il est mort ? Il a dit qu'il lui a fait perdre 60% de sa vie, j'ai pas suivi  [:transparency]  

SekYo a écrit :

Note que je critique pas, je demande hein. D'autant qu'au final ça a quasi marché si le wukong avait pas eu la mauvaise idée de se pointer :o (et qu'il s'en est plutôt bien sorti, vu qu'il prend quand même le kill sur l'un des deux et que de mémoire khaz fini le 2ème).
Mon propos était juste que s'il avait pas tenté le allin, mais juste un harass classique, il aurait sans doute pas été mid life quand le wukong est arrivé, et du coup il aurait sans doute également pris le kill (avec ou sans khaz), mais sans mourir après. Après comme ça fait pas longtemps que je joue Rengar, je manque peut être un truc, donc je demande :D

Mais sinon ouais, j'ai apprécié à sa juste valeur le flash brush en bot lane pour choper le supp ;)

Nan mais je déconnais :D, surtout que la critique est une bonne chose de manière général.

djooool a écrit :

Ça dépend des tes adversaires, de l'état de la partie, de ta capacité à hit&run sur Gragas ou de ton score, comment tu veux que je réponde à ça  [:spamafote]

n°10358712
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:17:10  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pourquoi tu racontais des crack sur Althor juste avant, toi :o ?

n°10358725
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:20:50  profilanswer

kphi a écrit :

Ça dépend des tes adversaires, de l'état de la partie, de ta capacité à hit&run sur Gragas ou de ton score, comment tu veux que je réponde à ça  [:spamafote]

Si c'est en 2nd item ou pas  [:super citron]  

Remlan quand je lui demande un build il me le donne, je colle à ça et je win, pas compliqué la vie, pourquoi parler de situation, de hit&run (sur un gros tas qui boit de la bière), de mon score... JE SUIS EN BRONZE, J'ai JUSTE BESOIN DE CE QUI EST OPTI !!  [:xenobrandt]

n°10358728
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:22:27  profilanswer

Remlan il t'a conseillé quoi à propos de Brand ? :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10358765
Lamren

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:31:03  profilanswer

SekYo a écrit :

Avec rengar toplane, j'essayes d'établir une dominance aussi fort que possible quand je le peux sur le perso adverse (tu peux pas vraiment contre renek par exemple, mais tu peux contre garen) afin de chopper un kill sur un all in @5 de fury aussi vite que posible, quitte à me commit un peu trop lorsque le jungler va débarquer.
Là ça a tourné comme je voulais, wukong a débarqué et malheureusement mon jungler trop tard, mais j'ai pu me tuer garen vite fait et obliger le wukong a se commit pour me buter, donnant un kill a notre jungler également.

Ca fout le garen derrière en XP et en last hits, parfait !
Bon par contre mon jungler s'est senti obligé de push la lane après, résultat il a été trop lent et le garen a eu 10 creeps sous tour et a fini avec de l'avance en xp sur moi, mais comme c'était garen j'étais pas trop inquiet [:hish:2]

Topher85 a écrit :

Prends pas ton cas pour des généralités, le garen se faisait exploser, je l'ai tué et le jungler m'a tué ensuite comme l'a dit sekyo plus haut [:hish:2]
Si tu veux call un move débile et assumé, call plutôt quand je sais que les 2 peuvent me tuer quand ils pètent ma tour, et que je décide quand même d'y aller, fatigué de vivre [:topher85]

Chou Andy a écrit :

baton seculaire x5 et baton de l'archimage [:hish:1]

Message édité par Lamren le 26-02-2014 à 10:32:31

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10358773
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:32:44  profilanswer

Topher85 a écrit :

En tant que groupie #1 du Joyau Brut (surtout sa vision du jeu en Jungle), je n'ai jamais chié dans la bouche de personne :o
Personne de ce topik au moins  [:arinaee]

---------------
n°10358789
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:35:28  profilanswer

Chou Andy a écrit :

personne me conseille sur BBUE et hier circonstance atténuante, c'était contre le joyau brut avec un perso de retard et j'étais sans motivation [:garysh]  

La lumière vous apparaîtra au casuLGZ  [:hpfan]

Message édité par djooool le 26-02-2014 à 10:36:26
n°10358799
remix84

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:38:13  profilanswer

Et d'ailleurs la finalité de ces 5c5, reprise des HLC avec risques de drama comme en atteste l'après de la dernière game, ou simplement des matchs à 5 ?  :o

n°10358824
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:44:11  profilanswer

n°10358825
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:44:14  profilanswer

remix84 a écrit :

Et d'ailleurs la finalité de ces 5c5, reprise des HLC avec risques de drama comme en atteste l'après de la dernière game, ou simplement des matchs à 5 ?  :o

In fine c'est plus sympa le 5vs world que le 5v5 où ça troll tout et du coup la motivation n'est pas là !

n°10358850
remix84

Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:48:25  profilanswer

djooool a écrit :

In fine c'est plus sympa le 5vs world que le 5v5 où ça troll tout et du coup la motivation n'est pas là !

Non mais justement, faut imposer les ''règles'' avant, soit c'est en mode HLC et ça joue sérieux pour éviter ce genre de situations à la con, à devoir pusher mid à 5 au bout de 10min, soit c'est en mode osef et là tous le monde joue le jeu

n°10358875
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:52:24  profilanswer

On en a déjà discuté sur l'autre topic de ça [:prodigy]
J'avais présenté les 4 types de joueurs en HLC, difficilement compatibles de part ce qu'ils recherchent.

Message édité par Topher85 le 26-02-2014 à 10:52:45

---------------
n°10358876
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:52:28  profilanswer

remix84 a écrit :

Non mais justement, faut imposer les ''règles'' avant, soit c'est en mode HLC et ça joue sérieux pour éviter ce genre de situations à la con, à devoir pusher mid à 5 au bout de 10min, soit c'est en mode osef et là tous le monde joue le jeu

Moi je pense qu'il faut le voir comme un tournoi où les 10 try hard dans la bonne humeur, les gens qui adhérent pas à ce concept jouent pas et puis voilà.

n°10358884
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 10:54:51  profilanswer

Et puis s'il n'y a pas de friction, à quoi bon :o.

n°10358911
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:01:20  profilanswer

T'en es où ?  [:garypresident:2]

---------------
n°10358927
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:06:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il code utile [:biaab]

n°10358931
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 26-02-2014 à 11:07:27  profilanswer

Topher85 a écrit :

3-4 scripts, 2 formulaires, un peu de forme.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2252  2253  2254  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)