| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
kphi κφTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 16:17:46 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
djooool PépitologueTransactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | vous me donnez l'idée de stream la fin de mon bo5 ce soir --------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) | Il me semble qu'il faut plus de 1mo d'upload pour pouvoir streamer. (en 540) Moi j'ai 1.70 environ donc ça devrait aller Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 25-02-2014 à 16:31:56 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 16:34:28 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 25-02-2014 à 16:37:52 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
|
Dreamspirit Transactions (0) | Pour revenir sur swain, pour stomp sa lane a bas elo il y a pas bien mieux au mid/top actuellement !
|
Message cité 1 fois Message édité par kphi le 25-02-2014 à 16:40:35 |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Si vous êtes (très probablement) en 1920*1080 vous pouvez downscale la vidéo à 1280*720 et augmenter les fps, ça vous donne un stream très correct avec une fluidité augmentée.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'en as déjà fait un non ? Je m'en étais inspiré je crois lorsque j'avais fais mon premier et dernier stream Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 25-02-2014 à 16:44:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | De toute façon, à part les élus personne ne va stream en HD ici, et malgré les termes techniques de Znayer le seul truc à faire c'est cocher "720p" |
djooool PépitologueTransactions (0) | Dire que j'ai eu 5 ans la fibre à Toulouse et que j'y suis pas éligible à Paris, fuck le système !!
|
gug42 Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
|
gug42 Transactions (0) | Puré je suis vraiment une bille à ce jeux, tous me disent "vi est top tiers op imba fotm" ... oui bah je carry que dalle xD |
mimiax OFTMTransactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Talen Wish upon a starTransactions (0) |
|
djooool PépitologueTransactions (0) | j'ai quasiment 1mb en montant finalement ! http://www.speedtest.net/my-result/3331669083 Message édité par djooool le 25-02-2014 à 20:29:49 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alors les streams, c'en est où ? On veut des adresses ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | J'ai 10 mbits en upload mais mon pc se casse la gueule dès je lance xsplit... et j'ai encore windows XP et l'autre merde freeware pour stream prend vista mini. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
EtilaS Transactions (1) | Vous emmerdez pas à stream, dites juste quand vous êtes en jeu ça suffit pour spectate vos games... J'ai souvent vu jouer le duo remlan- tetsu...
Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 25-02-2014 à 20:49:33 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
remix84 Transactions (0) | http://www.twitch.tv/remix84
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | J'ai mis le mien, au cas où ça vous intéresse --------------- J'aurais voulu être un businessman |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Je ne vois que ta souris + le son Message édité par Bakk15 le 25-02-2014 à 21:49:59 |
ZEeD GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!Transactions (0) |
--------------- The cool effect you don't expect !! |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |