| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 21:01:42 ![]() ![]() |
gonc Transactions (0) | J'ai rejoué Lee Sin aujourd'hui et j'avais oublié son "optitude".
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 29-05-2011 à 22:01:47 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Je cherche justement à bien jungle. Wriggle ? Message édité par Bakk15 le 29-05-2011 à 22:42:18 |
gonc Transactions (0) | Nan c'est relativement facile comme perso.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Message édité par NHam le 29-05-2011 à 23:41:43 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Bonsoir,
--------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Oui, presque toutes. Message édité par NHam le 30-05-2011 à 00:07:04 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Même pas provenant de l'équipe d'en face ? --------------- Horse_man |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ah si... mais tu as mis "dégainé" j'ai pris ça pour: "Avez-vous eu une seule partie sans utiliser les mots suivant : omg, stfu, noob?"
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | tu m'as presque convaincu xD
|
Publicité | Posté le 30-05-2011 à 00:17:30 ![]() ![]() |
couscous' garbit *Transactions (0) | La team gogol en face.
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | vous avez essayez ? |
couscous' garbit *Transactions (0) | non, c'etait en face, nous on avait Lee Sin (moi), Irelia, malzha, amumu, Lux.
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'entendais : vous avez essayez de perdre ? Un commentaire sur Lee Sin ? je viens de lire un guide, euh, surement parce que c'était en anglais, mais j'ai pris peur sur son combo Message édité par Bakk15 le 30-05-2011 à 01:13:39 |
couscous' garbit *Transactions (0) | Je le trouve bien perso.
--------------- non. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Bon, je vais le tester alors, merci |
Macnigore Transactions (0) |
Message édité par Macnigore le 30-05-2011 à 07:03:00 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
gonc Transactions (0) |
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Et quel ordre de skill pour Lee Sin jungle? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
gonc Transactions (0) | Je prend le A en premier puis Z puis A puis E et ensuite j'alterne A et E. Si tu vois que c'est trop tendu, up le A et Z en priorité. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
demes Transactions (4) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est moi où il n'est plus possible d'acheter des runes avec des RP ? Ou alors j'ai rêvé et cela n'a jamais été possible ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) |
|
acteon89 Transactions (2) | Ca n'a jamais été possible.
Message édité par acteon89 le 30-05-2011 à 12:55:23 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ok j'ai donc fumé. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gonc Transactions (0) | Oui avec le madred. Bah pour gank faut savoir que je le fait, et c'est pas forcément ward au bout de 5min de jeu. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ben oui, dégats et vitesse voire critique. Car notre teemo était AP, et je disais qu'en dehors de ces champi, et son aveuglement pendant 2 secondes, il est plutot inutile, surtout pour défendre une tourelle. Message édité par Bakk15 le 30-05-2011 à 14:09:19 |
cronos Transactions (0) | Un carry comme le nom le dis c'est un perso qui porte la team, c'est en général un perso qui est assez faible en early game et qui devient tres fort au plus la partie avance ceci car ses persos dépendent fort de leur itemisation.
|
cronos Transactions (0) | Comme je l'ai dit, avec ashe, lame d'infini obligatoire en first item Message édité par cronos le 30-05-2011 à 14:40:07 |
Woka Transactions (2) | Avec ashe t'es censé faire mal et kiter donc la vitesse d'attaque est pas indispensable, full dégats ça marche mieux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |