Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7988673
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 29-05-2011 à 21:01:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
la finale de la qualif EU était vraiment passionnante, merci aux deux équipes pour ce moment de bonheur vidéoludique.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2011 à 21:01:42  profilanswer

n°7988693
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 21:16:11  profilanswer

J'ai rejoué Lee Sin aujourd'hui et j'avais oublié son "optitude".

En jungle, sa capacité de gank est bien plus efficace et facile qu'avec WW ou Amumu. Ses dommage sont impressionnants, possède un shield pour lui et un de ses mates, très efficace dans un gank pour sauter sur son pote qui se fait taper et ensuite sur l'ennemi. Son slow de zone : baisse de la vitesse d'attaque et de la vitesse de déplacement de 60% au lvl 5, en teamfight c'est complètement cheat, les ennemis ne font plus de dommages et ne peuvent pas s'enfuir. Ses ratio sont excellents et son ulti très sympa pour pousser quelqu'un ou le finir (faut compter 900 de dmg en fin de partie).  

En solo lane, ses dommages d'early permet de first kill très facilement en surprenant son ennemi. On peut même tenir assez facilement contre des bon relou du genre Renekton ou Irelia. D'ailleurs, j'avais tué l'Irelia en face de moi au lvl 3.  

Enfin bref j'adore ! :love:

Petite anecdote de la dernière partie : le Vlad quitte son mid pour gank mais les miss sont bien dits et la ward vers le Nashor aide bien aussi. Je l'attend dans le buisson, il est lvl 11 moi 8, je l'ai déchiré, il a regretté d'être venu :o  

En stuff : Je rush la Trinité puis Soif de Sang autant que je peux, je prend pas plus de vitesse d'attaque, je joue énormément avec le passif. Si je prend un peu trop cher, je me limite à la brillance et ensuite du vol de vie. En jungle je prend la Wriggle ensuite Trinité et Soif de sang x2.

Message cité 1 fois
Message édité par gonc le 29-05-2011 à 22:01:47
n°7988808
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 22:41:31  profilanswer

gonc a écrit :

J'ai rejoué Lee Sin aujourd'hui et j'avais oublié son "optitude".

En jungle, sa capacité de gank est bien plus efficace et facile qu'avec WW ou Amumu. Ses dommage sont impressionnants, possède un shield pour lui et un de ses mates, très efficace dans un gank pour sauter sur son pote qui se fait taper et ensuite sur l'ennemi. Son slow de zone : baisse de la vitesse d'attaque et de la vitesse de déplacement de 60% au lvl 5, en teamfight c'est complètement cheat, les ennemis ne font plus de dommages et ne peuvent pas s'enfuir. Ses ratio sont excellents et son ulti très sympa pour pousser quelqu'un ou le finir (faut compter 900 de dmg en fin de partie).

En solo lane, ses dommages d'early permet de first kill très facilement en surprenant son ennemi. On peut même tenir assez facilement contre des bon relou du genre Renekton ou Irelia. D'ailleurs, j'avais tué l'Irelia en face de moi au lvl 3.

Enfin bref j'adore ! :love:

Petite anecdote de la dernière partie : le Vlad quitte son mid pour gank mais les miss sont bien dits et la ward vers le Nashor aide bien aussi. Je l'attend dans le buisson, il est lvl 11 moi 8, je l'ai déchiré, il a regretté d'être venu :o

En stuff : Je rush la Trinité puis Soif de Sang autant que je peux, je prend pas plus de vitesse d'attaque, je joue énormément avec le passif. Si je prend un peu trop cher, je me limite à la brillance et ensuite du vol de vie. En jungle je prend la Wriggle ensuite Trinité et Soif de sang x2.

Je cherche justement à bien jungle.
WW est très bien.
Mais c'est vrai que j'ai vue une vidéo ou Lee jungle, certes, il a loupé 2 fois son A, mais point de vue gank il a l'air très bien.
Il est pas trop difficile dans les enchaînements ?

Wriggle ?

Message édité par Bakk15 le 29-05-2011 à 22:42:18
n°7988878
gonc

Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 23:25:50  profilanswer

Nan c'est relativement facile comme perso.

Tu fais ton A x2 pour lui sauter dessus, là le E x2 comme ça, s'il veut fuir, il peut pas, s'il t'attaque, il sera très ralenti. Et ensuite le Z pour du vol de vie et un p'tit shield. Il faut attendre 2 attaques avant de faire le E à nouveau et idem pour le Z car avec le passif, après l'utilisation d'une compétence, ta vitesse d'attaque est boostée de 50% pour les 2 attaques suivantes et elles redonnent 15 points d'énergie.  

Faut un p'tit entrainement mais c'est très facile.  
WW est très bien mais avant le niveau 6 tu sers pas à grand chose à part si en face ça push à mort.  

Avec Lee, tu gank très facilement avec de très gros dommages. Un peu comme Shaco (avec des gank pour difficile) mais une bien plus grand survie.  
Je solo le Nashor au lvl 16 (ça met un peu de temps certes mais je peux le faire pendant que mes mates les occupent).

n°7988909
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 29-05-2011 à 23:38:55  profilanswer

buffo a écrit :

Pour ma part au tribunal contrairement à ce que j'ai pu lire de vous, je suis tombé sur des cas difficiles à juger, y'avait du "noob", "stfu", "retard", mais les gars ne spammaient pas ça non plus, alors j'ai préféré passer aux cas suivants. Sinon y'en a quand même que j'ai vu où sur pratiquement toutes les parties ils se font report par à peut près la totalité des 9 autres, on lit un peu le chat et on voit les stats on a vite compris :o

J'ai eu ce genre de cas, mais ils étaient tout le temps agrémentés d'AFK, de feed ou de leave sur les parties en question ou d'autres parties.
J'ai passé un seul cas, ou le joueur avait que 5 rapports, peu concluants, je crois.

buffo a écrit :

Je viens de tomber sur un cas au tribunal, exclusivement leave. D'après un joueur, ce mec aurait 199 leaves à son compteur. J'adore [:ddr555]

Je crois que je l'ai eu celui là...

Message édité par NHam le 29-05-2011 à 23:41:43

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7988939
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 00:02:51  profilanswer

Bonsoir,

Avez-vous eu une seule partie sans dégainer les mots suivant : omg, stfu, noob ?

---------------
Horse_man
n°7988944
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 00:06:26  profilanswer

Oui, presque toutes.
Je suis pas un rageux. [:ddr555]
EDIT: et je joue avec 4 potes, ça évite les mauvaises surprises. :D

Message édité par NHam le 30-05-2011 à 00:07:04

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7988952
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 00:10:11  profilanswer

Même pas provenant de l'équipe d'en face ?

---------------
Horse_man
n°7988953
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 00:14:16  profilanswer

Ah si... mais tu as mis "dégainé" j'ai pris ça pour: "Avez-vous eu une seule partie sans utiliser les mots suivant : omg, stfu, noob?"

Les mecs en face insultent peu en général, mais parfois ça flame entre team mate, et ils règlent leur compte en public. [:jean-guitou]

---------------
n°7988956
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 00:17:30  profilanswer

tu m'as presque convaincu xD

Je pense que je vais le prendre, histoire de voir :D
Parcours en jungle classic ? 2 golems ou par le bleu ?

mood
Publicité
Posté le 30-05-2011 à 00:17:30  profilanswer

n°7988982
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 00:55:49  profilanswer

La team gogol en face.
Full AP. Morde, Udyr, LeBlanc, Lux, Heimer.

ZzzzZZZzz.

Chiant comme la mort mais difficile de perdre contre.

---------------
non.
n°7988986
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 01:05:58  profilanswer

vous avez essayez ? [:ddr555]

n°7988990
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 01:10:47  profilanswer

non, c'etait en face, nous on avait Lee Sin (moi), Irelia, malzha, amumu, Lux.
J'ai fini avec un golden 14/2 en stackant la MR et une trinity.

Bref, avec 2 off tanks, un tank, et 2 spamorz, en général la team AP peut pas faire grand chose.

---------------
non.
n°7988992
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 01:12:53  profilanswer

J'entendais : vous avez essayez de perdre ? :D

Un commentaire sur Lee Sin ? je viens de lire un guide, euh, surement parce que c'était en anglais, mais j'ai pris peur sur son combo :o

Message édité par Bakk15 le 30-05-2011 à 01:13:39
n°7988995
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 01:18:26  profilanswer

Je le trouve bien perso.
J'ai test la jungle pour la 1ere fois sur cette partie et c'etait facile, y'a pratiquement rien a jeter.Doubles skills: un dash + un bon burst, damage de zone + slow, shield + armure. ulti bump.
Faut juste penser a bien utiliser ses skills apres 1 ou 2 coups blancs pour regen le ki grâce au passif.

Mais lane ou jungle, c'est que du bon.

---------------
non.
n°7988996
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 01:19:30  profilanswer

Bon, je vais le tester alors, merci :jap:

n°7989021
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 06:58:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour ma part, je sais que je prend des reports parfois simplement parce que je parle. Dès qu'on parle, on est report même en restant poli et sans insulter donc ça peut aller très vite je pense... Soit tu gagnes et alors "tu whines", soit tu perds et alors "tu rages" :o

Whino

omg go l2p noob

Message édité par Macnigore le 30-05-2011 à 07:03:00
n°7989051
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 08:33:23  profilanswer

buffo a écrit :

Je viens de tomber sur un cas au tribunal, exclusivement leave. D'après un joueur, ce mec aurait 199 leaves à son compteur. J'adore [:ddr555]

Je suis tombé sur un gars qui avait un X/50/X sur une partie...

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7989187
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 10:17:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

tu m'as presque convaincu xD

Je pense que je vais le prendre, histoire de voir :D
Parcours en jungle classic ? 2 golems ou par le bleu ?

Bleu, loup, banshee, golem, rouge.

n°7989225
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 10:44:29  profilanswer

Et quel ordre de skill pour Lee Sin jungle?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°7989322
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 11:21:48  profilanswer

Je prend le A en premier puis Z puis A puis E et ensuite j'alterne A et E. Si tu vois que c'est trop tendu, up le A et Z en priorité.  

Contre une Akali, Shaco ou encore Eve sont E est trop bon. Surtout Akali, tiens je met ma nébuleuse tu me vois pas, eh bah si ! :D

Partie à l'instant perdu à cause de notre Sion qui voulait le mid à tout prix alors qu'on a Annie. (on est tous d'accord pour dire que Sion + Cait c'est bien plus efficace que Annie Cait) mais Sion ne voulait rien entendre. Score final 1/9/3. Il m'insulte car je n'ai pas gank mid mais il faisait que pusher et leur Nocturne s'est fait plaisir du coup. Idem pour morde top contre Irelia, il ne fait que push sous sa tour et se plaint que je ne gank jamais. Idem, il a feed Nocturne du coup.  
J'adore ce genre de partie :love:

n°7989468
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:07:57  profilanswer

couscous' garbit a écrit :

Heimer.

ZzzzZZZzz.

Chiant comme la mort

Le perso le plus ennuyant. :o

Faut quoi comme page de rune/maitrise pour jungle efficacement avec tous les perso ? Donc un truc générique si y'en a un... c'est le dernier truc que j'ai : les jungles.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°7989495
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:23:10  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le perso le plus ennuyant. :o

Faut quoi comme page de rune/maitrise pour jungle efficacement avec tous les perso ? Donc un truc générique si y'en a un... c'est le dernier truc que j'ai : les jungles.

Pénétration d'armure/Armure/RM?

---------------
n°7989501
demes

Transactions (4)
Posté le 30-05-2011 à 12:27:31  profilanswer

NHam a écrit :

Et quint HP

n°7989504
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-05-2011 à 12:29:41  profilanswer

C'est moi où il n'est plus possible d'acheter des runes avec des RP ? Ou alors j'ai rêvé et cela n'a jamais été possible ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7989527
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 12:41:02  profilanswer

Cougy a écrit :

C'est moi où il n'est plus possible d'acheter des runes avec des RP ? Ou alors j'ai rêvé et cela n'a jamais été possible ?

On ne peut en acheter qu'avec des PI. Et j'ai pas souvenirs que l'on pouvait en acheter avec des RP  [:urd]

---------------
n°7989538
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:48:25  profilanswer

Cougy a écrit :

spirou59 a écrit :

On ne peut en acheter qu'avec des PI. Et j'ai pas souvenirs que l'on pouvait en acheter avec des RP  [:urd]

ça me semble logique.
Sinon t'aurais les gars pétés de thunes, full rune des le niveau 30, et les autres qui son obligé d'attendre des mois.

---------------
n°7989550
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:54:03  profilanswer

NHam a écrit :

Je jungle avec mes runes dps : quint et rouge pene d'armure, jaune %crit et bleu CD/lvl.  

J'vais certainement réinvestire pour les bleu et les jaunes pour de la vitesse d'attaque. J'vais voir ça de plus prêt. Enfin avec ses runes aucun soucis pour jungle, avec WW j'ai pas besoin de potion de soin, je prend juste l'etoffe et j'ai donc le rasoir bien plus vite et je jungle donc plus vite par la suite. Au lvl 5 avec une popo et les deux buff j'vais faire le drake.  

Et pour Lee Sin et Olaf aussi pas de soucis. J'ai jamais jungle avec d'autres perso.

n°7989553
acteon89

Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 12:54:35  profilanswer

Ca n'a jamais été possible.

edit: oula faut refresh avant de poster  :sweat:

Message édité par acteon89 le 30-05-2011 à 12:55:23
n°7989558
spirou59

Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 12:56:50  profilanswer

gonc a écrit :

Je jungle avec mes runes dps : quint et rouge pene d'armure, jaune %crit et bleu CD/lvl.  

J'vais certainement réinvestire pour les bleu et les jaunes pour de la vitesse d'attaque. J'vais voir ça de plus prêt. Enfin avec ses runes aucun soucis pour jungle, avec WW j'ai pas besoin de potion de soin, je prend juste l'etoffe et j'ai donc le rasoir bien plus vite et je jungle donc plus vite par la suite. Au lvl 5 avec une popo et les deux buff j'vais faire le drake.  

Et pour Lee Sin et Olaf aussi pas de soucis. J'ai jamais jungle avec d'autres perso.

C'est possible de faire le dragon au LVL5 avec WW?? Je croyais qu'ils avaient fait en sorte de ne plus pouvoir le faire.

Mais ce qui me choque le plus c'est que tu ne te fasses pas gank au dragon au lvl 5 :D

---------------
n°7989563
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 12:59:41  profilanswer

gonc a écrit :

Perso, j'utilise mes runes DPS:
AS/Dodge/Regen mana par 5@18/HP
Donc pas vraiment optimisées. [:ddr555]
(Sauf quand j'allais jungle avec fiddle où je prends mes runes de caster: Pene magique/Mana par 5@18 /CD/AP)

---------------
n°7989565
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:00:30  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est possible de faire le dragon au LVL5 avec WW?? Je croyais qu'ils avaient fait en sorte de ne plus pouvoir le faire.

Mais ce qui me choque le plus c'est que tu ne te fasses pas gank au dragon au lvl 5 :D

Avec le madred peut-être?

---------------
n°7989566
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 30-05-2011 à 13:00:52  profilanswer

Ok j'ai donc fumé. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°7989574
gonc

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:05:45  profilanswer

Oui avec le madred. Bah pour gank faut savoir que je le fait, et c'est pas forcément ward au bout de 5min de jeu.

n°7989732
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 13:56:01  profilanswer

spirou59 a écrit :

Oui avec WW, hier je l'ai fait, je suis mort au dernier coup, sans popo, donc avec une popo ça devrait passer :D

n°7989756
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:07:54  profilanswer

Ben oui, dégats et vitesse voire critique.
Hier un gars me soutenait qu'un AD teemo était un fail assuré.

Car notre teemo était AP, et je disais qu'en dehors de ces champi, et son aveuglement pendant 2 secondes, il est plutot inutile, surtout pour défendre une tourelle.

Message édité par Bakk15 le 30-05-2011 à 14:09:19
n°7989787
cronos

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:18:09  profilanswer

Un carry comme le nom le dis c'est un perso qui porte la team, c'est en général un perso qui est assez faible en early game et qui devient tres fort au plus la partie avance ceci car ses persos dépendent fort de leur itemisation.

Tu peux avoir des carry AD et AP.

Dans le cas de Ashe je prendrais :  

lame de doran après rush sur la lame d'infini, cad qu'au premier back tu achètes un des items la composant en commencant de preference par le BF glaive. Si ca passe tres mal et que tu as tres peu de gold a ton premier back achete boots+popo.
après la lame d'infini, bottes de célérité, last whisper, soif de sang, danceur fantome, généralement la game se finit avant.

n°7989814
cronos

Transactions (0)
Posté le 30-05-2011 à 14:31:19  profilanswer

Comme je l'ai dit, avec ashe, lame d'infini obligatoire en first item

Message édité par cronos le 30-05-2011 à 14:40:07
n°7989824
Woka

Transactions (2)
Posté le 30-05-2011 à 14:37:57  profilanswer

Avec ashe t'es censé faire mal et kiter donc la vitesse d'attaque est pas indispensable, full dégats ça marche mieux.
Doran Sword x2 lame d'infini bloodthirster...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  229  230  231  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)