| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
aresknock Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par aresknock le 27-05-2011 à 23:26:53 |
Publicité | Posté le 27-05-2011 à 23:26:30 ![]() ![]() |
demes Transactions (4) |
|
Macnigore Transactions (0) | Bon j'ai pris il y'a une semaine une décision qui a changé ma vie: lorsqu'il y'a un yi dans mon équipe en 5c5 je leave avant que la game ne commence. |
megumi La vie est une blague.Transactions (0) | Question con, comment on voit le nombre de parties normales qu'on a perdues? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | à la fin d'une partie |
Woka Transactions (2) | Ah, un vrai innocent au tribunal.
|
megumi La vie est une blague.Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | --------------- A.K.A. Korrozyf |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Je sais plus, un truc qui ressemblait à Nateao je crois.
Message édité par Woka le 28-05-2011 à 14:43:30 |
Publicité | Posté le 28-05-2011 à 14:42:47 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je viens d'avoir un cas chelou : le mec il tombe avec des gros boulets, il leur demande gentiment de surrender, et les autres lui repondent "ta mere fdp", quelques trucs racistes...et forcement il s'est fait report par les 4 boulets de sa team.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) | Un yi est 2 fois sur 3 un gros naze.
Message cité 1 fois Message édité par couscous' garbit le 28-05-2011 à 16:35:13 --------------- non. |
demes Transactions (4) | Moi lorsque je vois un mec qui instant pick Eve et qui verouille avec ghost flash comme sort d'invocateur, je le free taunt ( limite insulte ) pendant 1mm en espérant qu'il leave sinon je leave moi Car je pense que Eve est un fail pick sauf en counter jungle |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, et ya beaucoup de Gragas dans les picks. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Svensl woof ?Transactions (0) | Vous regardez où le live ?
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | je comprend pas pourquoi dans ce jeu, les stream officiels sont toujours ultra pourris niveau qualité d'image alors que n'importe quel joueur lambda fait mieux (remember WCG l'an dernier).
Message édité par testo06 le 28-05-2011 à 21:34:10 |
Isak_ Transactions (0) | Pour la vision totale de la map, bizarre ouaip, apparement ils jouent bien sur le serveur dédié au tournoi donc on devrait voir toute la map.. Sinon hier en faisait du 5v5 premade, on est tombé contre les aLs(2ème team FR, d'ailleurs ils ont tenté la qualif à la DH), on s'est pris un méchant no match Message édité par Isak_ le 28-05-2011 à 21:50:35 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | quelle surprise |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ils sont toujours en course les ALS, en looser bracket --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Moi je compte pas le nombre de partie où Yi déboule de nul part en appuyant sur son kikoolol R et roule sur tout le monde. T'as 80000000 en armure, une cotte épineuse et un bouclier cheaté car tu t'appeles Rammus ? Je te découpe quand même... bon, je compte pas non plus les parties où le mec fail lamentablement. C'est le genre de perso qui peut être useless comme il peut te faire la game dans son coin s'il parvient à creep assez. Dans le genre de blague : 75% de mes dernières parties perdues, y'a une Vayne en face. Hasard ? J'ai vu ce perso tri shot un shen en end game. Euh, lol ? Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 29-05-2011 à 00:23:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je crois que je viens de faire la pire partie de ma vie... Vraiment... Au point qu'un screenshot s'impose histoire de vous faire marrer... Edit : j'étais seul top lane avec Irelia et la gonzesse qui se transforme en couguar en face de moi... Message édité par Cougy le 29-05-2011 à 07:30:42 --------------- A.K.A. Korrozyf |
spirou59 Transactions (2) | Quand je vois les cas au tribunal y'a des moments j'ai l'impression que les mecs passent plus de temps sur le chat qu'à jouer... --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Pour ma part au tribunal contrairement à ce que j'ai pu lire de vous, je suis tombé sur des cas difficiles à juger, y'avait du "noob", "stfu", "retard", mais les gars ne spammaient pas ça non plus, alors j'ai préféré passer aux cas suivants. Sinon y'en a quand même que j'ai vu où sur pratiquement toutes les parties ils se font report par à peut près la totalité des 9 autres, on lit un peu le chat et on voit les stats on a vite compris --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Vayne elle a rien d'imba, sauf d'avoir un madred gratos compris dans les skills --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Pour le tribunal j'ai encore fait aucun acquittement, sinon je viens de jouer avec un kennen AD, même en lui expliquant par a+b qu'aucun de ces skills ne scalent avec l'ad et que c'est pas avec son attaque auto qu'il va faire mal, non il pense toujours que ca roxx du poney Message édité par Faluja le 29-05-2011 à 17:18:45 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
couscous' garbit *Transactions (0) | Kennen AD est bien des qu'il commence a avoir de l'as correcte, en général tu chain stun des gens.
--------------- non. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Ouais, c'est comme la LeBlanc AD qu'on a vu, c'est pas du tout du troll, c'est juste viable après 2h de jeu. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gonc Transactions (0) | Suffit de prendre un fléau de liche + AP avec Kennen pour être très fort. Un coup blanc toutes les 2 sec à 900 de dmg, les ennemis s'en souviennent ^^ |
arn033 Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Je viens de tomber sur un cas au tribunal, exclusivement leave. D'après un joueur, ce mec aurait 199 leaves à son compteur. J'adore --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
gonc Transactions (0) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Temps d'attente estimé : calcul...
--------------- Horse_man |
Isak_ Transactions (0) | Essaye de te déco/reco quand ca fait ca, si ca persiste, c'est comme tu dis des bouchons |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | la finale de la qualif EU était vraiment passionnante, merci aux deux équipes pour ce moment de bonheur vidéoludique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |