| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
chino66 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 19-05-2011 à 14:21:00 |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 14:19:07 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Il y a peut-être un ELO deep hell |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Pour ma part rien vu de pardonnable dans les trois cas. C'est marrant chacun des gars avait ses tics de langage dont un ayant un problème avec la Turquie... J'ai pas vu de rapport de game signalant des leavers, ceux la se font probablement choper automatiquement. --------------- Tar | Librarything |
lefeuc4 Transactions (0) |
disq8 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par disq8 le 19-05-2011 à 14:55:08 |
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | c'est vrai qu'il faudrait une gradation avec des suggestions de sanction du style :
|
ronindono Transactions (0) |
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | C'est censé éradiquer 80% de la population LoLienne qui dit que les Frenchy c'est des naabs ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
chino66 Transactions (0) | L'utilité du tribunal est de découvrir rapidement l'ensemble du vocabulaire et de l'imagination de cette communauté si acceuillante. |
arn033 Transactions (0) | Les injures raciales sur LoL c'est tout le temps... J'ai un pote qui commence toujours ses parties par un "tape m'en 5" sur le chat, on peut pas dire que ce soit une provocation... Une fois sur deux il se fait traiter de "nègre". C'est toujours plus simple derrière son clavier. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 15:26:12 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
RoY_ Transactions (1) | Ouai les espagnols sont des cons.
Message édité par RoY_ le 19-05-2011 à 16:26:20 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Nan pis ils ont pas de chance, parce que le peu de fois où je fais dans le social (moi aussi je m'intéresse aux pays du tiers-monde, faut pas croire...), que je leur sers quelques blagues à bases de "j'ai envie d'un mojito" ou autre, là ils disent le seul truc que j'arrive à traduire de l'espagnol : fils de pute. Non mais eh Message édité par duc-leto le 19-05-2011 à 16:28:03 --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 18:02:06 ![]() Moi ça me fait bien marrer les français qui insultent les allemands ou autres de "connards". Bah quoi, c'est pas une insulte universelle? XD |
chenipan Transactions (0) | Moi j'en ai pardonné un |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | 3 cas par jour c'est pas assez par contre...jsuis sur que faire le judge dredd ça peut être aussi/plus marrant que certaines parties de merde --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Bon je vais arreter kat, contre des mecs qui savent un minimum jouer je me fais stop mon ulti à chaque fois et du coup je sers à rien, les ultis canalisés ca craint. --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 20:15:56 ![]()
|
chenipan Transactions (0) | ou lollifiddle |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Y a des horaires pour le tribunal ou c'est sporadique les ouvertures? --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | C'est tous les 1:00 ante meridium apparemment --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Nan mais là il est même pas dispo tout court.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) | Si ca interesse, j'vais essayer de stream la go4lol francaise ce soir : http://www.own3d.tv/live/6438
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | j'y suis |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ca passe bien mais ces quoi ce papotages ???? Message édité par Bakk15 le 19-05-2011 à 21:39:23 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 22:12:23 ![]() oué c'est pas mal Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 22:12:52 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | moi c'est super fluide, mais il se font déchirer |
arn033 Transactions (0) | Ouais ça se passe pas très bien...
--------------- Achats/Ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | On entend une demoiselle au fond qui pose des questions, c'est marrant. --------------- Achats/Ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Là, ca lag... |
Isak_ Transactions (0) | Apparemment ca lag en team fight, va falloir que je vois ça Et la fille derriere c'est la copine d'un mate, on l'initie un peu à LoL Message édité par Isak_ le 19-05-2011 à 22:24:25 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | trop puissanteuh, trop puissanteuh Message édité par Bakk15 le 19-05-2011 à 22:26:42 |
Isak_ Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2011 à 01:25:00 ![]() incoming buff d'annie au prochain patch:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | 4 parties classée, 1ère avec Janna. J'étais le 1st, donc j'ai ban rammus et eve, en face, vlad et twicht en face dans l'ordre Cho gath Bon, je suis top avec Lux, on les viole, lux et à 4-0-0, moi à 0-0-4 en tout cas avec la vidéo de Isak, j'ai appris le contre Jungle de Shacco en posant juste une ward Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 20-05-2011 à 01:34:22 |
Isak_ Transactions (0) |
|
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) |
Du peu que je l'ai vu joue en early et mid elle tuait a peu pres n'importe qui en enchainant ses sorts apres le stun alors avec un up en plus --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'en tiens un bon :
|
gonc Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |