| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2011 à 22:45:15 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Merci beaucoup.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Isak_ Transactions (0) | Ptain mais je tombe avec une ashe qui fait dent de nashor first item en ranked Et si ca interesse des gens, je streamerai peut-être la go4lol francaise demain soir vers 21h30~ Message édité par Isak_ le 19-05-2011 à 01:10:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 01:10:41 ![]() vite vite le tribunal marche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2011 à 01:12:32 |
Isak_ Transactions (0) | Ah pas mal! J'ai fais mes 3 cas aussi, 2 ont été report dans 15 games, et toutes les games ils insultent à foison |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2011 à 01:40:22 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'en ai un là:
Message cité 1 fois Message édité par NHam le 19-05-2011 à 02:07:14 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Svensl woof ?Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
Sinon, je remarque un truc intéressant, les mecs rapportés pour AFK/Déco sont toujours des gros cons qui insultent tout le monde sur le chat. Message édité par NHam le 19-05-2011 à 02:28:12 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) | Sympa ce tribunal. Je trouve ca très bien en espérant que jes gens fassent cela sérieusement.
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
spirou59 Transactions (2) | Mon premier rapport. Le mec n'est pas un feeder et a des stats normal mais il passe son temps à insulter tout le monde oO
spirou59 Transactions (2) | Là je tombe sur un gars qui ne semble pas aimer la Pologne et les Polonais. Ils les insultent sur plusieurs dossiers --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | J'en ai pardonné un, car à part dire noobs ou l2p aux autres, ici et là, rien de méchants, de bonne stats etc...
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | J'ai testé le tribunal aussi et je suis tombé sur un FR (cocorico) qui visiblement jouait pas très bien et une fois qu'il était mort 2 ou 3 fois en début de partie, la bête en lui s'éveillait, il insultait ses collègues et se mettait exprès au milieu de la map pour feed volontairement.
Message édité par testo06 le 19-05-2011 à 09:25:20 |
gonc Transactions (0) | Bon bah j'ai condamné les 3, le premier était un qui feed intentionnellement + insulte "mother fucker bitch" "suck my dick" etc. sur les 5 parties que j'ai regardé. Message édité par gonc le 19-05-2011 à 09:26:51 |
spirou59 Transactions (2) | Sur mes 3 dossiers c'est énormément d'insultes quand même et de AFK.
acteon89 Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2011 à 10:06:59 ![]() Ces mecs qui doivent avoir au moins 3 mains. Deux pour taper des insanités à longueur de parties et une pour cliquer de temps en temps sur la souris...
|
disq8 Transactions (0) | ca marche deja plus ?
|
disq8 Transactions (0) | Arf, je peux juste pas me reconnecter au cas que j avais en cours ><
|
gonc Transactions (0) | Ah bah j'ai changé de tranche d'elo dans les ranked. Maintenant, je tombe avec des gars entre 1350 et 1550 d'elo. On voit quand même une belle différence par rapport au 1100-1300. Là, y'a toujours un jungler, un support. |
Message cité 2 fois Message édité par NHam le 19-05-2011 à 10:36:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 19-05-2011 à 10:43:36 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
disq8 Transactions (0) | Ca manque un peu d info des fois Message édité par disq8 le 19-05-2011 à 10:53:28 |
gonc Transactions (0) |
|
chino66 Transactions (0) | Je suis sur que les joueurs vont étre bcp plus durs que ne le serait Riot.
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ouaip... --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est mieux que rien |
gonc Transactions (0) | Tu grattes des PI si le jugement final est le tien. Donc finalement, pas sur de gagner des PI si facilement que ça, et ça se trouve ça sera 5PI. On ne sait pas encore. |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | bah on a qu'à tous se mettre d'accord pour juger coupable à chaque fois, comme ça mass PI pour un minimum de temps |
disq8 Transactions (0) | En meme temps vous avez utilisez le bouton "pardon" ?
|
chino66 Transactions (0) | Les joueurs condamnent, mais Riot sanctionne.
|
spirou59 Transactions (2) | Ils expliquent bien dans la FAQ qu'ils vont faire la différence entre les jurés qui sanctionnent après la 1ère minute obligatoire et ceux qui ont passé 5-10-30min avant de sanctionner.
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) | ouais enfin moi par exemple pour le premier, ça m'a pris plus longtemps car c'était pas très flagrant sur les premières parties mais pour les 2 suivants, ça partait en live dès le début donc ça m'a pris que 1 min pour "punish", pas pour autant que on bâcle le truc |
chino66 Transactions (0) | Ce midi, je me suis connecté au tribunal.
Message cité 1 fois Message édité par chino66 le 19-05-2011 à 14:21:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |