Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2484 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10308821
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 12:33:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je parlais de ta lose streak.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 12:33:45  profilanswer

n°10308847
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 12:42:15  profilanswer

Znayer a écrit :

En quoi ça handicape?
J'ai TOUJOURS le curseur sur l'adversaire pour mes sorts, TOUJOURS le curseur sur mon Adc en support.

Znayer a écrit :

Pourquoi il me faudrait deux siècles ?
Un clic sur la minimap pour voir une action de l'autre côté de la map et la touche Espace pour revenir à mon perso.

Un peu de cohérence s'il te plait :o

Si tu cliques sur la minimap comme tout le monde, je ne comprend pas ton délire de bind la caméra, encore moins de nous vendre le procédé que tu n'utilises pas.

n°10308853
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 12:46:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Absolument entièrement d'accord [:hpfan]

aRWaM a écrit :

Il est absolument dégueulasse non ?  [:dotish:3]

Un peu oui

---------------
Feedback
n°10308888
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 12:55:46  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je parlais de ta lose streak.

C'est la solo/duoQ, ça arrive [:biaab:1]

J'ai trollé sur pas mal de ces games, tetsu aussi, j'assume :o

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 06-02-2014 à 12:56:08

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10308924
panchopa
le lama de Lima
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:03:21  profilanswer

kphi a écrit :

Si tu cliques sur la minimap comme tout le monde,

Han :ouch:  

Faut que j'essaye, je savais pas qu'on pouvait  :o

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°10308962
xibos

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:13:28  profilanswer

Dites, vous ne trouvez pas la minimap trop petite ?
Perche tendue sur MINI-map-proof. :o

Je ne joue pas les yeux collés à mon écran, et j'aurais bien aimé l'agrandir encore plus que l'actuel maximum.

n°10309007
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:29:12  profilanswer

Tu peux régler sa taille dans les options.

n°10309010
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:30:32  profilanswer

Lamren a écrit :

C'est la solo/duoQ, ça arrive [:biaab:1]

J'ai trollé sur pas mal de ces games, tetsu aussi, j'assume :o

C'est quoi l’intérêt de troller sans assumer (ça existe?) ? C'est plutôt avoir été mauvais qu'il faut assumer si je ne m'abuse :o.

n°10309056
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 13:47:49  profilanswer

On a sorti du jayce adc + nidalee support, du thresh AD support (mon adc était deco au niveau 1 pendant 5-6 minutes et s'est fait tuer, tour perdue etc, donc j'étais parti en AD en remplacement :o ), du TF mid contre fizz, ...

Les trolls qu'on assume pas, c'est pour les hlc et les normal game par exemple [:da_edge:4]

---------------
n°10309058
chevign0n

Transactions (7)
Posté le 06-02-2014 à 13:48:06  profilanswer

Bon on s'est lancé dans nos classés sérieusement avec un de mes potes.

Duo bot lane > Caitlyn + Leona

Voici un cour résumé de nos deux premières parties (sur les 10 de placement)

Première partie : Notre jungle Udyr afk pendant 10 min, on tient quand même la lane, mais le top et le mid prennent très cher. Quand Udyr se reconnecte c'est trop tard, il se fait flamme, et le top rage quit.
Défaite

Deuxième partie : On tient la ligne, avec quelques kill. Notre jungle place quelques gank réussis au top. Puis phase de regroupement avec des teamfight propre.
Victoire

---------------
[Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)]
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 13:48:06  profilanswer

n°10309067
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 13:52:02  profilanswer

kphi a écrit :

Un peu de cohérence s'il te plait :o

Si tu cliques sur la minimap comme tout le monde, je ne comprend pas ton délire de bind la caméra, encore moins de nous vendre le procédé que tu n'utilises pas.

Je clic sur la minimap comme tout le monde dans le cas que tu cite, c'est-à-dire scruter une action ailleurs que près de son perso. Ce procédé est ponctuel par rapport au contrôle de son perso, où justement je ne déplace pas la souris sur les bords.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10309073
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 13:53:52  profilanswer

Je last hit avec la minimap.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10309099
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 14:04:02  profilanswer

sempt a écrit :

Je last hit avec la minimap.

[:julian33:4]  

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10309101
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:05:46  profilanswer

D'ailleurs fait extrêmement chiant, je clique sur la minimap pour me déplacer à un endroit, et parfois mon perso s'arrête sans raison et j'avais pas remarqué.

C'est insupportable, ça viendrait du fait que j'aurais cliqué via la minimap sur un creep et que celui-ci serait mort entre temps.
Je trouve ça débile et inutile, fix pls roit :o

---------------
n°10309111
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:09:25  profilanswer

tout ça ca me fait penser que la seule raison pour laquelle mon frère ne joue pas à LoL c'est qu'il est habitué à war3 / dota, et qu'on peut y drag l'écran en maintenant le clic molette (ça "fixe" la map au niveau de la souris, et en déplaçant la souris ça "tire" l'écran)
Personne le fait mais il utilise ça tout le temps, dans LoL il peut pas --> next

---------------
salut c pouqie
n°10309122
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:11:21  profilanswer

De toute façon LoL n'est qu'un palliatif en attendant Warcraft 4 [:topher85]

Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 14:11:29

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10309141
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:16:09  profilanswer

POUQIE a écrit :

tout ça ca me fait penser que la seule raison pour laquelle mon frère ne joue pas à LoL c'est qu'il est habitué à war3 / dota, et qu'on peut y drag l'écran en maintenant le clic molette (ça "fixe" la map au niveau de la souris, et en déplaçant la souris ça "tire" l'écran)
Personne le fait mais il utilise ça tout le temps, dans LoL il peut pas --> next

J'ai pas compris, je déplace la caméra et l'écran à la souris sur LoL perso, exactement comme je le faisais dans war 3 et dota, quelle différence ? :o

---------------
n°10309171
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 14:25:48  profilanswer

Il reste appuyé sur la molette (par exemple au centre de l'écran), en déplaçant la souris à droite, la camera va à droite (selon le déplacement de la souris + sensi camera)

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10309177
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:27:47  profilanswer

En gros au lieu de déplacer la souris sur l'extrêmité de l'écran pour bouger la caméra, il laisse la souris au centre de l'écran et via la molette ça bouge la caméra c'est ça ? :o

Jamais utilisé, je savais même pas que ça existait.

J'ai un pote qui jouait à haut niveau a w3 et déplaçait la caméra avec les flechettes, tout est possible :o

---------------
n°10309192
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 14:31:32  profilanswer

Ce que je disais, tout est possible :o

---------------
n°10309209
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:34:01  profilanswer

Znayer a écrit :

Il reste appuyé sur la molette (par exemple au centre de l'écran), en déplaçant la souris à droite, la camera va à droite (selon le déplacement de la souris + sensi camera)

Lamren a écrit :

En gros au lieu de déplacer la souris sur l'extrêmité de l'écran pour bouger la caméra, il laisse la souris au centre de l'écran et via la molette ça bouge la caméra c'est ça ? :o

Jamais utilisé, je savais même pas que ça existait.

J'ai un pote qui jouait à haut niveau a w3 et déplaçait la caméra avec les flechettes, tout est possible :o

c'est ça (clic molette enfoncé). Sauf que en fait si tu déplaces la souris à droite ça scroll vers la gauche, faut voir ça comme si ton curseur jetait l'ancre sur la map, et donc en déplaçant la souris vers la droite, tu tires la map sur la droite, donc l'écran se déplace sur la gauche ^^
perso j'aime pas mais il dit que ça lui permet d'être super précis dans le replacement de son écran et de le réajuster rapidement au poil en permanence sans avoir à balader la souris trop loin ou de risquer l'imprécision de la vitesse de scroll

---------------
salut c pouqie
n°10309210
chenipan

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:34:03  profilanswer

dans W3, quand tu maintiens le bouton molette enfoncé, chaque mouvement de ta souris (en haut, en bas, à gauche, à droite... :o) va déplacer l'écran. En gros t'as pas à déplacer ton curseur jusqu'au bords de l'écran pour le déplacer.

n°10309216
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:35:19  profilanswer

Znayer a écrit :

Je clic sur la minimap comme tout le monde dans le cas que tu cite, c'est-à-dire scruter une action ailleurs que près de son perso. Ce procédé est ponctuel par rapport au contrôle de son perso, où justement je ne déplace pas la souris sur les bords.

Il y a peu d'autres raisons de déplacer sa caméra autre que "scruter une action" donc c'est plutôt le random scroll qui est ponctuel (je ne vois même pas dans quel scénario on choisirait de scroll le bord plutot que de click minimap en fait, prendre son temps ?).  

C'est pas avec ce genre de propos que vous allez vous faire respecter par les péteux de sc les gars :o

n°10309217
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:35:27  profilanswer

Je crois que Grosbill il joue comme ça quand il a Fizz :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10309226
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 14:36:42  profilanswer

POUQIE a écrit :

c'est ça (clic molette enfoncé). Sauf que en fait si tu déplaces la souris à droite ça scroll vers la gauche, faut voir ça comme si ton curseur jetait l'ancre sur la map, et donc en déplaçant la souris vers la droite, tu tires la map sur la droite, donc l'écran se déplace sur la gauche ^^
perso j'aime pas mais il dit que ça lui permet d'être super précis dans le replacement de son écran et de le réajuster rapidement au poil en permanence sans avoir à balader la souris trop loin ou de risquer l'imprécision de la vitesse de scroll

Mais c'est ce que je fais avec les Z Q S D mais on me dit que je mets 2 siècles pour observer plusieurs endroit de la map de cette manière [:zedlefou:1]

---------------
n°10309232
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:37:42  profilanswer

Znayer a écrit :

Mais c'est ce que je fais avec les Z Q S D mais on me dit que je mets 2 siècles pour observer plusieurs endroit de la map de cette manière [:zedlefou:1]

Tu nous as laissé sous entendre que c'était ton unique moyen de déplacement de caméra hein :D

n°10309238
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:38:04  profilanswer

Znayer a écrit :

Ce qui parait douteux c'est surtout le lock sur ton perso [:gordon shumway]

---------------
n°10309262
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:45:59  profilanswer

Lamren a écrit :

D'ailleurs fait extrêmement chiant, je clique sur la minimap pour me déplacer à un endroit, et parfois mon perso s'arrête sans raison et j'avais pas remarqué.

C'est insupportable, ça viendrait du fait que j'aurais cliqué via la minimap sur un creep et que celui-ci serait mort entre temps.
Je trouve ça débile et inutile, fix pls roit :o

C'est bizarre car tu ne peux pas lock les monstres de la jungle via la minimap.

Message édité par mimiax le 06-02-2014 à 14:47:00
n°10309269
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:49:01  profilanswer

Ca m'arrive en lane, si je reviens top/mid/botlane par exemple, je clique toujours pres de la tour et je regarde ce qui se passe sur les autres lanes.

Et parfois en revenant sur mon perso, je remarque qu'il s'est arreté mi chemin depuis une trentaine de secondes [:cheesecake]

---------------
n°10309270
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 14:49:02  profilanswer

kphi a écrit :

Il y a peu d'autres raisons de déplacer sa caméra autre que "scruter une action" donc c'est plutôt le random scroll qui est ponctuel (je ne vois même pas dans quel scénario on choisirait de scroll le bord plutot que de click minimap en fait, prendre son temps ?).  

C'est pas avec ce genre de propos que vous allez vous faire respecter par les péteux de sc les gars :o

euuh what ???
mais scroll le bord c'est standard de le faire en permanence... quand tu chase un mec, ou tout simplement quand la lane n'est pas complètement freeze et qu'elle se déplace, tu suis là ou ça se déroule. Quand tu fuis, tu recentres l'écran, quand y a un teamfight qui se déroule sur l'équivalent de deux écrans, tu vas scroll pour voir ce qui t'interesse etc... C'est simple, desfois t'as envie que ton perso soit plutot sur la droite de l'écran, parfois sur le haut, parfois à droite, parfois à gauche, et ça évolue dynamiquement en permanence.

Bref, tout ce qui est ajustement du cadrage à moins d'un écran de distance, ça se fait via le scroll sur le coté...

je comprends pas comment tu pourrais ne pas être handicapé si ton écran était figé et que le seul moyen de le déplacer serait via la minimap

je serais bien curieux de te voir stream tiens

---------------
salut c pouqie
n°10309296
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 14:56:29  profilanswer

POUQIE a écrit :

euuh what ???
mais scroll le bord c'est standard de le faire en permanence... quand tu chase un mec, ou tout simplement quand la lane n'est pas complètement freeze et qu'elle se déplace, tu suis là ou ça se déroule. Quand tu fuis, tu recentres l'écran, quand y a un teamfight qui se déroule sur l'équivalent de deux écrans, tu vas scroll pour voir ce qui t'interesse etc... C'est simple, desfois t'as envie que ton perso soit plutot sur la droite de l'écran, parfois sur le haut, parfois à droite, parfois à gauche, et ça évolue dynamiquement en permanence.

Bref, tout ce qui est ajustement du cadrage à moins d'un écran de distance, ça se fait via le scroll sur le coté...

je comprends pas comment tu pourrais ne pas être handicapé si ton écran était figé et que le seul moyen de le déplacer serait via la minimap

Il joue Lee Sin, il a juste besoin de ses oreilles [:sempt]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10309322
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:03:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

euuh what ???

Devine pourquoi ce sont les molusques qui ont le plus de succes en stream :o (tsm)
Les vrais nerveux ont un stream illisible justement parce qu'ils ne scroll quasiment pas, c'est simple t'as le choix d'être quasi instantanement là où tu veux regarder avec la possibilité de revenir sur ton perso a tout moment instantanement, les habitués ils vont pas s'emmerder à perdre 1 demi seconde (qui parait peut être risible, mais c'est comme le débat sur le smartcast :o).

Après je fais parti des mollusque donc c'est loin d'être aussi nerveux et continuel, mais c'est majoritairement spacebar/minimap/spacebar/minimap, héritage rts  [:spamafote]  

n°10309421
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 15:30:39  profilanswer

POUQIE a écrit :

Tu peux dans lol hein, just saying ;)

n°10309492
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:52:08  profilanswer

ginjou a écrit :

merci tu vas nous ramener le frère maintenant [:the cumshot legend:1]

Futur 5c5 fraternelle : topher, farsight, pouqie, pouqdeux :o

---------------
n°10309500
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:53:00  profilanswer

Lamren a écrit :

merci tu vas nous ramener le frère maintenant [:the cumshot legend:1]

Futur 5c5 fraternelle : topher, farsight, pouqie, pouqdeux :o

Avec la Kyl family ils peuvent faire un 3c3 :o
Mais il y aura une fratrie déchirée :(

A moins qu'ils fassent un BO3 grands frères vs petits frères.

Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 15:53:51

---------------
n°10309514
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 15:56:01  profilanswer

Y'a pas mal d'impostures révélées chez les frères de kyl en ce moment, faut laisser les choses se faire [:da_edge:4]

Le plus jeune est passé de silver 3 à bronze 5 :lol:

L'autre est bronze 3.

Kyl apporte la lumière via son futur silver 3 [:lamren]

---------------
n°10309540
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:00:46  profilanswer

kphi a écrit :

Devine pourquoi ce sont les molusques qui ont le plus de succes en stream :o (tsm)
Les vrais nerveux ont un stream illisible justement parce qu'ils ne scroll quasiment pas, c'est simple t'as le choix d'être quasi instantanement là où tu veux regarder avec la possibilité de revenir sur ton perso a tout moment instantanement, les habitués ils vont pas s'emmerder à perdre 1 demi seconde (qui parait peut être risible, mais c'est comme le débat sur le smartcast :o).

Après je fais parti des mollusque donc c'est loin d'être aussi nerveux et continuel, mais c'est majoritairement spacebar/minimap/spacebar/minimap, héritage rts  [:spamafote]  

rien capté
tu proposes de clic minimap pour les ajustement de cadrage de l'ordre d'un demi écran par exemple ?

ginjou a écrit :

Dans LoL le clic molette permet de déplacer l'écran mais de manière pas ergonomique du tout, c'est pas le même type de scrolling (ou alors j'ai pas trouvé l'option)

---------------
salut c pouqie
n°10309552
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 16:03:35  profilanswer

Lamren a écrit :

Y'a pas mal d'impostures révélées chez les frères de kyl en ce moment, faut laisser les choses se faire [:da_edge:4]

Le plus jeune est passé de silver 3 à bronze 5 :lol:

L'autre est bronze 3.

Kyl apporte la lumière via son futur silver 3 [:lamren]

Futur gold, j'y arriverai cette saison. Surtout que les normales, c'est vraiment l'imposture en ce moment où tous les gens frustrés viennent pick les trucs qu'ils peuvent pas prendre en ranked car ils sont permabans. Je vois plus aucun intérêt aux normales...  

Ouais j'ai un des deux frères qui était passé Silver V avec moi, puis il est monté Silver IV, a commencé à vouloir PL des potes bronze en Silver, et a niqué tout son MMR à tenter l'impossible en duoQ et s'est donc retrouvé Bronze V après ses matchs de placement (faute du jeu, bug de son client toussa  [:xxantoinexx:5] )

L'autre (qui avait été placé Bronze II et était redescendu Bronze V en début de saison 3), je l'ai PL en Silver V, et comme j'avais bien remonté son MMR et qu'il a pas trop chié ses matchs de placement (contrairement à moi  [:don vito cortizone:2] ) il n'a été demote que Bronze I.
Mais il est tellement bon qu'il est retombé en Bronze II et que le Bronze III n'est pas loin (l'autre frère le rattrape, il est remonté lui), mais lui c'est la faute de son FAI, ils n'ont qu'à faire les travaux de maintenance vers 3-4h du mat' quand il a pas besoin de sa connexion  [:da_edge:4]

Message édité par kylordan le 06-02-2014 à 16:05:20

---------------

n°10309566
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:05:30  profilanswer

POUQIE a écrit :

rien capté
tu proposes de clic minimap pour les ajustement de cadrage de l'ordre d'un demi écran par exemple ?

Pourquoi attendre quand tu peux ne pas ? Aller au bord de l'ecran ou sur la minimap, c'est la même contrainte, sauf que l'un te file un résultat instantanée, le second non. C'est de l'enculage de mouche à notre niveau, mais quand t'as l'habitude de faire le second, ça ne manque pas de sens, non?

n°10309583
Znayer
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 16:08:26  profilanswer

POUQIE a écrit :

Dans LoL le clic molette permet de déplacer l'écran mais de manière pas ergonomique du tout, c'est pas le même type de scrolling (ou alors j'ai pas trouvé l'option)

Effectivement dans LoL le clic molette déplace la camera ET un peu la souris.  
Suppose que ton frère veux sur la molette l’équivalent de rester appuyer et déplacer la souris avec le clic gauche sur la minimap

---------------
n°10309638
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 16:22:06  profilanswer

kphi a écrit :

Pourquoi attendre quand tu peux ne pas ? Aller au bord de l'ecran ou sur la minimap, c'est la même contrainte, sauf que l'un te file un résultat instantanée, le second non. C'est de l'enculage de mouche à notre niveau, mais quand t'as l'habitude de faire le second, ça ne manque pas de sens, non?

je serais curieux de voir ça de mes yeux, pour cliquer sur la minimap pile ou il faut il faut une sacrée précision, non seulement bien viser au clic mais savoir précisemment ou cliquer pour cadrer comme il faut... Ca me parait un peu délirant dans le feu de l'action mais bon

---------------
salut c pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2210  2211  2212  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)