| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 12:33:45 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Suge Knight L'EternelTransactions (0) |
--------------- Feedback |
Lamren Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 06-02-2014 à 12:56:08 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
xibos Transactions (0) | Dites, vous ne trouvez pas la minimap trop petite ?
|
kphi κφTransactions (0) | Tu peux régler sa taille dans les options. |
|
Lamren Transactions (0) | On a sorti du jayce adc + nidalee support, du thresh AD support (mon adc était deco au niveau 1 pendant 5-6 minutes et s'est fait tuer, tour perdue etc, donc j'étais parti en AD en remplacement --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
chevign0n Transactions (7) | Bon on s'est lancé dans nos classés sérieusement avec un de mes potes.
--------------- [Jeux en cours : Battlefield 6] [Steam / Battle.net > ChevignoN(#2484)] |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 13:48:06 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Je clic sur la minimap comme tout le monde dans le cas que tu cite, c'est-à-dire scruter une action ailleurs que près de son perso. Ce procédé est ponctuel par rapport au contrôle de son perso, où justement je ne déplace pas la souris sur les bords. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Je last hit avec la minimap. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Lamren Transactions (0) | D'ailleurs fait extrêmement chiant, je clique sur la minimap pour me déplacer à un endroit, et parfois mon perso s'arrête sans raison et j'avais pas remarqué.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | tout ça ca me fait penser que la seule raison pour laquelle mon frère ne joue pas à LoL c'est qu'il est habitué à war3 / dota, et qu'on peut y drag l'écran en maintenant le clic molette (ça "fixe" la map au niveau de la souris, et en déplaçant la souris ça "tire" l'écran)
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | De toute façon LoL n'est qu'un palliatif en attendant Warcraft 4 Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 14:11:29 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Il reste appuyé sur la molette (par exemple au centre de l'écran), en déplaçant la souris à droite, la camera va à droite (selon le déplacement de la souris + sensi camera) --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Lamren Transactions (0) | En gros au lieu de déplacer la souris sur l'extrêmité de l'écran pour bouger la caméra, il laisse la souris au centre de l'écran et via la molette ça bouge la caméra c'est ça ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Ce que je disais, tout est possible --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
chenipan Transactions (0) | dans W3, quand tu maintiens le bouton molette enfoncé, chaque mouvement de ta souris (en haut, en bas, à gauche, à droite... |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je crois que Grosbill il joue comme ça quand il a Fizz --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
mimiax OFTMTransactions (0) |
Message édité par mimiax le 06-02-2014 à 14:47:00 |
Lamren Transactions (0) | Ca m'arrive en lane, si je reviens top/mid/botlane par exemple, je clique toujours pres de la tour et je regarde ce qui se passe sur les autres lanes.
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Avec la Kyl family ils peuvent faire un 3c3 A moins qu'ils fassent un BO3 grands frères vs petits frères. Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 15:53:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) | Y'a pas mal d'impostures révélées chez les frères de kyl en ce moment, faut laisser les choses se faire --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 06-02-2014 à 16:05:20 --------------- |
|
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |