| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
POUQIE pouqieTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- salut c pouqie |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 16:22:06 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca me rappelle les Zergs qui faisaient du larvae inject sur la minimap --------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 19:30:26 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 20:18:19 ![]()
|
Farore9301 Transactions (5) | Alliance --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mimiax OFTMTransactions (0) |
|
kphi κφTransactions (0) | En tout cas on tient le pick complètement pété de la saison avec Pantheon, le truc invivable et imbutable en early, qui n'a aucune chance de rater ce qu'il fait une fois l'ulti placé. Message cité 1 fois Message édité par kphi le 06-02-2014 à 20:42:38 |
bribrian Transactions (0) | drapal
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 20:45:07 ![]() ![]() |
mimiax OFTMTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | En fait fnatic veut essayer des trucs nouveaux, mais ils comprennent pas que dans la meta actuelle avoir des picks comme LB top c'est voué à l'échec, suffit de voir vs Gambit, ils avaient quasiment perdu la game aux picks.
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | yasuo c'est quand même le champ le plus tard et op du jeu en late game --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Lamren Transactions (0) | 7 défaites de suite quand même, mais c'est la soloQ, ça me dérange pas.
Message édité par Lamren le 07-02-2014 à 16:51:03 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
mimiax OFTMTransactions (0) | Petit fou rire du soir! merci |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Lulu mid à fond en YoloQ pour les joueurs ranked à venir, après le match de Gambit ? --------------- League of Legends : crAshkun |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Après notre game d'hier soir tu veux dire --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) | Pas besoin d'employer ce ton tu parles pas à un débile --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
kphi κφTransactions (0) | On avait réussi a faire 3 parties d'affilié avec et contre oddone à l'époque où il trainait sur euw. Au final quand tu tag en high mmr, tu tombes avec un cercle fermé de joueurs, dont les tarés de la soloq ie certains pros. |
Lamren Transactions (0) | C'est un mec supposé être connu Skyland ? --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Message édité par Topher85 le 07-02-2014 à 00:19:05 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Vouloir finir son BO3 vite fait avant de partir en vacances... Quelle idée à la con --------------- J'aurais voulu être un businessman |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 07-02-2014 à 00:49:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
RoY_ Transactions (1) |
|
mimiax OFTMTransactions (0) | Toujours pas compris que c'est la communauté HFR ! Ya des pros comme Topher, ceux qui ragent, et les autres. Tu vois là par exemple, avec ce que je viens de dire ça va être ma fête. Et je le fais sans smiley ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | HI IM FAST BALL qui a reprit la soloQ, 20w-5l avec rammus, mais il a un KDA positif avec un tank Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 07-02-2014 à 08:39:48 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | C'est normal d'avoir un KDA positif en jouant tank.
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
kphi κφTransactions (0) | Dites je me demandais, qu'est ce que vous considérez comme le 'meilleur item du jeu' ? Pas forcément le plus cher, mais subjectivement le plus worth/bien foutu/original/intéréssant à votre goût (genre "si je pouvais je le ferais à chaque partie!" ). Message cité 5 fois Message édité par kphi le 07-02-2014 à 09:49:16 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah le Zhonya, à peu près l'unique item qui te permet de faire quelque chose d'autre, un cinquième spell quoi (les autres items activables ne changent pas à eux seuls le gameplay d'un perso). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
--------------- Easy |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Message édité par aRWaM le 07-02-2014 à 10:31:35 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kphi κφTransactions (0) | J'ai pensé au sondage, mais y'a peut être un peu trop d'options |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Cape solaire avant nerf... et après nerf quand même Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 07-02-2014 à 10:09:57 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |