| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
mimiax OFTMTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 09:54:34 ![]() ![]() |
kphi κφTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kphi κφTransactions (0) | Et puis je ne sais pas pourquoi vous en débattez alors que c'est clairement à vocation ironique |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais c'est une custom avec des potes la video de mao, hein Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 10:07:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Tu nous as pas parlé de ta game avec l'élite toi, tu t'es fait carry ? |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Il a scénarisé son clip pour pouvoir être feed et pas lancer 100games avant de réussir son mao adc, déjà la séquence de 56min en solo sur le nash... --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
remix84 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par remix84 le 06-02-2014 à 10:30:36 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 10:26:31 ![]() ![]() |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 06-02-2014 à 10:31:41 --------------- |
Farore9301 Transactions (5) | Aucun retour sur la game lgz d'hier ? Message édité par Farore9301 le 06-02-2014 à 10:34:23 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Cosinus, en analysant les scores, j'en déduis que tu as été trop pusillanime : si tu avais su te mettre en danger juste comme il faut, tu aurais pu placer beaucoup plus de dégâts et faire gagner ton équipe Plus sérieusement je pense que la dynamique du swap lane repose essentiellement sur le jungler, c'est vraiment lui qui orchestre les rotations, les push, les défenses de push, les invades, les contests de dragons, de buffs... Il faut savoir apporter le surnombre et en profiter, et les fenêtres sont toujours très courtes donc c'est pas facile du tout. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 10:35:12 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Les scores Easy win pour eux --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Renek et shyvana ont fait ce qu'ils faut faire, c'est à dire un build d'autiste full hp/armor. Pantheon sert à rien dans ce cas, je mets plus de temps à build mon dps que eux à build leur tankyness...
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Tristana/Trundle c'est quand même royal pour tomber un big steak.
|
kphi κφTransactions (0) |
|
J'aurais plutôt pensé à Brand, suivez mon regard Au passage je pense que quand on fait une compo on devrait vraiment prendre en compte le wave clear, ça change la vie dans tellement de situations... (enfin dans les sièges, quoi) Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 11:00:19 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Sauf qu'elle finit avec 10kills. --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais j'aurai été mieux avec un AP à depush clairement. Une fois que j'ai mais deux kills sur lulu, la shyvana est venu me perma camper, et ma dive systématiquement sans se poser de question, elle pouvait repartir entres les deux tours sans inquiétudes... J'ai plus vu le jour passé la 8ème minute je crois. Trundle+Panth+Vi on ne valait pas les 2 autres gros sacs en terme de front lane... Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 11:10:37 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | votre game vous êtes quand même grosso modo full ad, faut pas s'étonner de se prendre un mur d'armure dans la gueule
--------------- salut c pouqie |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Le swap l'âne c'est de la branlette --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | L'idée c'était quand même de construire notre avance sur l'early, parce qu' ils avaient Vayne, et que le coeur de notre compo c'était les ultis de Vi + Pantheon. C'est le risque de mettre un AD mid, oui. En même temps, c'était sans prétention ce tournoi, cette team était l'une des plus faibles, largement, et ils étaient déjà globalement plus fort que nous. Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 11:23:42 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Pour toi, tous les picks se valent, à tous les moments d'une game ? Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 11:28:17 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Pas exactement. En late il y a des différences flagrantes, c'est clair. Pour schématiser, je vois les choses comme ça : Compo early vs compo late = 60/40 de gagner en early/mid, 20/80 de gagner en late Est-ce que ça vaut le coup de sacrifier complètement le late pour gagner quelques % de chances de victoire en early/mid ? Edit : au fond, je pense que si on crush l'early suffisamment pour plier la game dès le mid, ben ça veut simplement dire qu'on est plus fort, à tous les coups on aurait stomp tout autant avec n'importe elle autre compo. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 11:32:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
L’intérêt de jouer en ranked 5c5, et tournoi, c'est quand même essayer de faire de son mieux, et être concentré durant toutes la partie, c'est pas de la soloQ là. J'ai pas l'impression que tout le monde ait cet état d'esprit en fait. Et ça se voit et ressens, quand on commence à perdre, ça engage un peu n'importe comment en mode osef tant pis On aurait pu faire des games derrière pour s’entraîner, mais certains sont partis pour jouer dans leur coté, c'est pas comme ca qu'on arrivera a quelque chose Message cité 2 fois Message édité par remix84 le 06-02-2014 à 12:07:34 |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par erAser_crAsh le 06-02-2014 à 11:32:43 --------------- League of Legends : crAshkun |
Suge Knight L'EternelTransactions (0) | Ce n'est pas Ao Shin, ce champion s'appelle Vel'Koz
--------------- Feedback |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Pourquoi il me faudrait deux siècles ? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |