Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2622 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°10308171
mimiax
OFTM
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:54:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et l'adc adverse, hello Mao me foncé dessus mais je reste au cac

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 09:54:34  profilanswer

n°10308183
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 09:59:09  profilanswer

Znayer a écrit :

En quoi ça handicape?
J'ai TOUJOURS le curseur sur l'adversaire pour mes sorts, TOUJOURS le curseur sur mon Adc en support.
C'est une config comme une autre.
Moi par exemple ça me stresse de voir des gens jouer camera lock sur son propre perso, ou les gens qui en pleine action bah à force de décaler décaler décaler (par rapport au fight initial) se retrouvent avec leur perso tout en haut à droite de l'écran en mode pas-le-temps de bouger la camera (puis se mangent un Rengar/Lee/Kha qui sort du bush qui était En Dehors de la vue du coup :o ) mais finalement tout est jouable sans réel handicap

Peut être parce qu'il te faut 2 siecles pour observer plusieurs endroit de la map de cette manière, c'est un jeu où l'information a plus d'importance que la position consistante de ton curseur.  
M'enfin si tu viens d'un jeu où on se cache derrière des poubelles et on tire dans les murs, faut pas trop en demander :o

n°10308185
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:00:31  profilanswer

j'ai jamais aimé ces chansons moches avec le même couplet répété en boucle :o

C'est corny as fuck :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10308196
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:03:30  profilanswer

Et puis je ne sais pas pourquoi vous en débattez alors que c'est clairement à vocation ironique :o

n°10308207
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:06:58  profilanswer

Nan mais c'est une custom avec des potes la video de mao, hein :D
Petite leçon de swap lane hier soir, je mets ça dans ma besace [:topher85]

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 10:07:35

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°10308222
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:10:20  profilanswer

Tu nous as pas parlé de ta game avec l'élite toi, tu t'es fait carry ? :o

n°10308236
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:17:20  profilanswer

Topher85 a écrit :

[:topher85]  

Sinon je crois que Remlan n'est pas bionique, il a besoin de dormir là :o

?

---------------
n°10308247
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:22:51  profilanswer

Topher85 a écrit :

Nan mais c'est une custom avec des potes la video de mao, hein :D

AKA open feed dans la terminologie topherienne :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°10308261
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:26:02  profilanswer

Il a scénarisé son clip pour pouvoir être feed et pas lancer 100games avant de réussir son mao adc, déjà la séquence de 56min en solo sur le nash... :o

---------------
n°10308263
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:26:31  profilanswer

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/3e80c676c5250216aa6144283fafb5b117557153.jpg

Ils swap de lane direct, on a vu qu'ils allaient le faire, mais on a pas fait de meme, car nous etions la plupart à leur bleu à 1m40, et nous aurions perdu des sbires le temps de venir.

Finalement de mon coté, on fait mal en 2v1 contre leur renek, j'outfarm la vayne de +30/40 cs lorsqu'on tombe la tour du bot, donc j'ai envie de dire que nous avions l'avantage.

Sauf qu'ensuite, on sait pas trop quoi faire, et eux se groupent à 3/4 pour catch des gens et/ou push une tour (celle du mid/bot).
Moi je fast push le top tout seul contre renek, je tombe leur tour puis push jusqu'à la deuxième, et réussis à tuer renek en 1vs1, puis je back pour group.

Là, j'étais bien en stuff/farm, sauf que chez eux la shyvana était assez monstre deja en ayant choppé par mal de kill. Ils ont eu les 2 drakes, et push à 4 le bot, du coup on reussi à counter en pushant à deux le mid, pour chopper 2 tours, donc worth it (au niveau des tours).

Sauf qu'à ce moment là, j’étais le seul à pouvoir faire mal, et notre front lane ne pouvait pas tank/me défendre plus de 10s. Donc tous les fights se resumaient à renek+shyvana me foncaient dessus, je pouvais tomber la shyvana mais pas le renek, et les autres n'avaient qu'à mettre la sauce sur le reste de notre team.

LE point noir, c’était des engages WTF en 3-4vs5, et une autre fois alors qu'ils avaient nash, franchement je comprends pas votre décision d'aller dans le tas comme ca alors qu'il n'y avait AUCUNE ouverture de franche, surtout qu'on était bien derrière.

L'autre point, c'est toujours qu'on sait pas trop quoi faire en mid game.

Bref voilà, il faudrait faire plus de game pour voir une amélioration aussi

( PS : ca fait des trous et c'est casse couille Lulu AP, avant que ça clash sur le match-up Panth vs Lulu, nous pensions que Lulu était support au moment de la sélection, donc Topher a prit Panth, puis Thresh a été prit en last pick )

Message cité 1 fois
Message édité par remix84 le 06-02-2014 à 10:30:36
mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 10:26:31  profilanswer

n°10308269
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 06-02-2014 à 10:28:35  profilanswer

remix84 a écrit :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/ [...] 557153.jpg

Stratégie trop élaborée pour le Silver que je suis

I See Full Morts Utiles [:hish:5]

Par contre ce farm Cosinus ! [:le_magi61]

Message édité par kylordan le 06-02-2014 à 10:31:41

---------------

n°10308286
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 10:33:07  profilanswer

Aucun retour sur la game lgz d'hier ? :o

Trundle/Vi/Pantheon/Trista/Annie vs Renek/Shyv/Lulu/Vayne/Thresh

Pour ma part :
1) On aurait dû anticiper le swap lane. Vayne n'aurait jamais dû pouvoir free farm top. Au final, elle a pas eu énormément d'impact dans la game, mais ça aurait mis encore mieux notre Tristana.
2) C'était vraiment une compo mal gérée. À aucun moment on a utilisé la force de Pantheon + Vi.
3) Il faut un shotcaller. Quand je call le mid qui est free, on aurait dû le prendre, plutôt que d'aller chase une Lulu @ 10 HP (qui au final ne meurt pas). La fois suivante on arrive à pusher 2 tours mid sans soucis, on l'aurait fait 5 minutes plus tôt, on aurait jamais autant galéré.

Edit : burned.

Message édité par Farore9301 le 06-02-2014 à 10:34:23

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10308289
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:34:22  profilanswer

Cosinus, en analysant les scores, j'en déduis que tu as été trop pusillanime : si tu avais su te mettre en danger juste comme il faut, tu aurais pu placer beaucoup plus de dégâts et faire gagner ton équipe [:ocolor]

Plus sérieusement je pense que la dynamique du swap lane repose essentiellement sur le jungler, c'est vraiment lui qui orchestre les rotations, les push, les défenses de push, les invades, les contests de dragons, de buffs... Il faut savoir apporter le surnombre et en profiter, et les fenêtres sont toujours très courtes donc c'est pas facile du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 10:35:12

---------------
n°10308332
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 10:49:28  profilanswer

Les scores [:rofl]
Trop de farm de la tristana. Trop d'absence, vous vous faites engager 4v5 ou vous engager 4v5. En supposant que panthéon est avec vous lors de l'engage.

Easy win pour eux  [:le_chien:1]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10308348
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:53:23  profilanswer

Renek et shyvana ont fait ce qu'ils faut faire, c'est à dire un build d'autiste full hp/armor. Pantheon sert à rien dans ce cas, je mets plus de temps à build mon dps que eux à build leur tankyness...
La lulu était bien support hein, shield + ulti = perma free dive avec une shyvana intombable. J'arrive à la tuer deux fois en 1v1, c'était un matchup un peu chiant mais sans plus.

C'est pas la mal le swap lane pour invade notre bleu (quand on est bleu), tu peux faire du 4v3, c'est là que je donne le fb, sans que l'autre cane évidemment...  
Et puis trop de shield entre thresh et lulu, déjà que les tanks étaient trop gros...

Par contre je pense qu'ils ont toujours été devant nous, notamment à cause de la shyvana, qui était trop grosse trop vite. Au moment où ils ont eu le nash, c'était finit, on aurait jamais pu turtle assez longtemps pour revenir dans la game. On aurait pu s'en sortir en tentant le 5v4, même s'ils avaient le nash, mais c'était trop ballzy.
Donc au final, leur swap lane a permis à vayne de pas se faire démonter early, et notre compo était trop fragile pour contrer ce genre de double big steak.

---------------
n°10308355
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:55:51  profilanswer

Tristana/Trundle c'est quand même royal pour tomber un big steak.
Ok deux big steaks c'est peut-être un peu plus tendu.

---------------
n°10308357
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:56:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Cosinus, en analysant les scores, j'en déduis que tu as été trop pusillanime : si tu avais su te mettre en danger juste comme il faut, tu aurais pu placer beaucoup plus de dégâts et faire gagner ton équipe [:ocolor]

Plus sérieusement je pense que la dynamique du swap lane repose essentiellement sur le jungler, c'est vraiment lui qui orchestre les rotations, les push, les défenses de push, les invades, les contests de dragons, de buffs... Il faut savoir apporter le surnombre et en profiter, et les fenêtres sont toujours très courtes donc c'est pas facile du tout.

Au niveau des dégâts, Lulu était devant, de mémoire 44k, puis vayne 39k et moi 38k et le reste bien loin derrière. (vs champions)

Le swap ne nous a pas penalisé du tout je trouve, car si on avait 2vs2, on s'exposait potentiellement a des combo hook slow stun, ce qui ne promettait pas forcement d'outfarm la vayne comme farore le pense. C'est la suite qui a foiré, et le nombre trop élevé de catch non-sense.

Sur le combat à distance tristana/vayne, elle est plus forcement en mid avec son kit, j'ai du compensé avec le farm pour l'outdamage en late, ce qui était fait, sauf que l'impatience nous a fait perdre, à vouloir engage des trucs impossible. Du coup le rouleau compresseur de leur coté était en marche.

n°10308362
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:57:34  profilanswer

Topher85 a écrit :

Renek et shyvana ont fait ce qu'ils faut faire, c'est à dire un build d'autiste full hp/armor. Pantheon sert à rien dans ce cas, je mets plus de temps à build mon dps que eux à build leur tankyness...
La lulu était bien support hein, shield + ulti = perma free dive avec une shyvana intombable. J'arrive à la tuer deux fois en 1v1, c'était un matchup un peu chiant mais sans plus.

C'est pas la mal le swap lane pour invade notre bleu (quand on est bleu), tu peux faire du 4v3, c'est là que je donne le fb, sans que l'autre cane évidemment...  
Et puis trop de shield entre thresh et lulu, déjà que les tanks étaient trop gros...

Par contre je pense qu'ils ont toujours été devant nous, notamment à cause de la shyvana, qui était trop grosse trop vite. Au moment où ils ont eu le nash, c'était finit, on aurait jamais pu turtle assez longtemps pour revenir dans la game. On aurait pu s'en sortir en tentant le 5v4, même s'ils avaient le nash, mais c'était trop ballzy.
Donc au final, leur swap lane a permis à vayne de pas se faire démonter early, et notre compo était trop fragile pour contrer ce genre de double big steak.

C'est ça de mal joué un seul héros :o.  
Une Orianna aurait tellement fait le taf.

n°10308377
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 10:59:32  profilanswer

kphi a écrit :

C'est ça de mal joué un seul héros :o.
Une Orianna aurait tellement fait le taf.

J'aurais plutôt pensé à Brand, suivez mon regard [:churros norris]

Au passage je pense que quand on fait une compo on devrait vraiment prendre en compte le wave clear, ça change la vie dans tellement de situations... (enfin dans les sièges, quoi)

Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 11:00:19

---------------
n°10308380
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:00:36  profilanswer

Topher85 a écrit :

Au moment où ils ont eu le nash, c'était finit, on aurait jamais pu turtle assez longtemps pour revenir dans la game

Oui d'ailleurs pour le nash, un bon gros facecheck, alors qu'en vocal j'avais dis que ca puait, qu'ils nous attendaient, et la sanction est tombée.

Topher85 a écrit :

Donc au final, leur swap lane a permis à vayne de pas se faire démonter early

Elle avait 30-40 cs de retard

n°10308417
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 11:06:46  profilanswer

Sauf qu'elle finit avec 10kills.
Faut que je mette a la jouer.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°10308431
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:08:53  profilanswer

sempt a écrit :

Sauf qu'elle finit avec 10kills.
Faut que je mette a la jouer.

Oui, avec une front lane renek+shyvana tanky, ca aide à ramasser les miettes derrière.
La remarque est uniquement sur la question de la swap lane, valable ou non.

n°10308434
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:09:27  profilanswer

Nan mais j'aurai été mieux avec un AP à depush clairement. Une fois que j'ai mais deux kills sur lulu, la shyvana est venu me perma camper, et ma dive systématiquement sans se poser de question, elle pouvait repartir entres les deux tours sans inquiétudes... J'ai plus vu le jour passé la 8ème minute je crois. Trundle+Panth+Vi on ne valait pas les 2 autres gros sacs en terme de front lane...

Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 11:10:37

---------------
n°10308444
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:11:32  profilanswer

De 96LP et proche de BO3 à 65LP, la chute (sans pouvoir jouer une game  [:bouliyaanisqatsi] )
Un mid à 97cs à la 35 minutes avec Kassadin [:cend] que je perd mais j'en relance une en me disant que si la seconde est jouable et qu'elle se passe bien, c'est encore possible pour le BO3. Erreur.
Game avec un Nocturn 1vs5 only et Riven/Lucian qui n'ont visiblement pas de map qui se font catch et qui donnent des tours, des drks et des kills systématiquement (compliqué contre Zed & Yasuo [:tinostar] )

J'espère que j'arriverai un jour à monter de Division et que c'est pas le même niveau parce qu'aujourd'hui, c'est quand même impressionnant de voir ça. [:arinaee]  

J’aperçois un arrêt de bus là bas  [:hpfan:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10308472
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:16:59  profilanswer

votre game vous êtes quand même grosso modo full ad, faut pas s'étonner de se prendre un mur d'armure dans la gueule

enfin ché pas perso quand je vois un ad prendre le mid, je sais qu'il va falloir minimum un ap top ou jungle

---------------
salut c pouqie
n°10308475
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:17:32  profilanswer

Topher85 a écrit :

Vous aviez aucun AP dans votre team, il faut pas chercher plus loin.
Avec deux gros bruisers comme renek et shyvanna, c'est normal que vous vous soyez faits démonter arrivé le mid/late game.
Avec un héros a auto attack comme tristana, c'est la pire chose possible de permettre à la team adverse de build FULL armure sans répercussions.

Faut que vous pensiez à la distribution des dégâts dans votre team. Pourquoi ne pas envoyer fahrore mid et pantheon en jungle ? [:hish:5]

---------------
n°10308477
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 11:18:04  profilanswer

Le swap l'âne c'est de la branlette :o

---------------
n°10308503
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:21:50  profilanswer

L'idée c'était quand même de construire notre avance sur l'early, parce qu' ils avaient Vayne, et que le coeur de notre compo c'était les ultis de Vi + Pantheon.
Mais on n'a jamais pu imposer notre rythme, on aurait du forcer des drakes avant le reswap.
mais là, ils ont pu se balader de l'early jusqu'au mid game, et c'était finit assez rapidement, dès le second drake pour eux.

C'est le risque de mettre un AD mid, oui. En même temps, c'était sans prétention ce tournoi, cette team était l'une des plus faibles, largement, et ils étaient déjà globalement plus fort que nous.
On continue d'apprendre. On a déjà 4 games cette saison, gros volume [:topher85]

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 11:23:42

---------------
n°10308525
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:25:43  profilanswer

Topher85 a écrit :

L'idée c'était quand même de construire notre avance sur l'early

Ca marche jamais ce genre d'orientation stratégique. Autant jouer passif et jouer le late ça a un sens, il y a des compos qui s'expriment très bien comme ça, autant viser une avance en early je trouve que ça n'a pas de sens. Si on est meilleur que l'équipe d'en face on prend de l'avance, si on est moins bon on prend du retard, mais ça ne se décrète pas à l'avance, les picks n'y sont pas pour grand chose à mon avis.

---------------
n°10308533
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:27:05  profilanswer

Pour toi, tous les picks se valent, à tous les moments d'une game ?

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 11:28:17

---------------
n°10308549
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:30:50  profilanswer

Topher85 a écrit :

Pour toi, tous les picks se valent, à tous les moments d'une game ?

Pas exactement. En late il y a des différences flagrantes, c'est clair.
En early il y a des différences qui restent minimes, à mon avis. Pas suffisantes pour sacrifier le late.

Pour schématiser, je vois les choses comme ça :

Compo early vs compo late = 60/40 de gagner en early/mid, 20/80 de gagner en late

Est-ce que ça vaut le coup de sacrifier complètement le late pour gagner quelques % de chances de victoire en early/mid ?

Edit : au fond, je pense que si on crush l'early suffisamment pour plier la game dès le mid, ben ça veut simplement dire qu'on est plus fort, à tous les coups on aurait stomp tout autant avec n'importe elle autre compo.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 11:32:17

---------------
n°10308556
remix84

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:31:22  profilanswer

Topher85 a écrit :

En même temps, c'était sans prétention ce tournoi, cette team était l'une des plus faibles, largement, et ils étaient déjà globalement plus fort que nous.
On continue d'apprendre. On a déjà 4 games cette saison, gros volume [:topher85]

L’intérêt de jouer en ranked 5c5, et tournoi, c'est quand même essayer de faire de son mieux, et être concentré durant toutes la partie, c'est pas de la soloQ là. J'ai pas l'impression que tout le monde ait cet état d'esprit en fait.

Et ça se voit et ressens, quand on commence à perdre, ça engage un peu n'importe comment en mode osef tant pis

On aurait pu faire des games derrière pour s’entraîner, mais certains sont partis pour jouer dans leur coté, c'est pas comme ca qu'on arrivera a quelque chose

Message cité 2 fois
Message édité par remix84 le 06-02-2014 à 12:07:34
n°10308560
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 11:32:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Est-ce que ça vaut le coup de sacrifier complètement le late pour gagner quelques % de chances de victoire en early/mid ?

J'aurai tendance à dire oui, si tes camarades de jeu se sortent les doigts avec toi pour pousser comme des tarés au début. Après, si vous vous êtes pas organisés pour tout casser dès le début, fatalement, c'est très discutable  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par erAser_crAsh le 06-02-2014 à 11:32:43

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10308583
Suge Knigh​t
L'Eternel
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:36:28  profilanswer

Ce n'est pas Ao Shin, ce champion s'appelle Vel'Koz

http://www.thunderbot.gg/img/2014/02/UgoH517.jpg

http://www.thunderbot.gg/img/2014/02/yySSMbQ.jpg

Plus d'info ici: http://www.thunderbot.gg/article/8 [...] l-invasion

---------------
Feedback
n°10308589
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:37:06  profilanswer

erAser_crAsh a écrit :

J'aurai tendance à dire oui, si tes camarades de jeu se sortent les doigts avec toi pour pousser comme des tarés au début. Après, si vous vous êtes pas organisés pour tout casser dès le début, fatalement, c'est très discutable  [:transparency]

Ce sont des belles paroles ça, mais dans les faits chacun joue de son mieux et à la fin le plus fort gagne.

Pour faire une autre analogie foireuse, je vois ça comme un match de foot. Est-ce qu'un entraîneur irait dire à son équipe "Cramez-vous comme des tarés pendant 45 minutes pour avoir pris 4 buts d'avance à la mi-temps" ?
Non parce que si ça fail, c'est la défaite assurée à la fin du match, et si ça réussit, ben ça aurait réussi de toute manière même avec un style de jeu plus conservateur.

---------------
n°10308592
Lamren

Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:37:39  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est le risque de mettre un AD mid, oui. En même temps, c'était sans prétention ce tournoi, cette team était l'une des plus faibles, largement, et ils étaient déjà globalement plus fort que nous.  

Pas d'accord ici, Zed mid, talon mid, jayce mid sont beaucoup moins handicapants que Pantheon mid dans le cas présent. Même si ça build de l'armure.

C'est le risque de jouer pantheon midlane, tout simplement.
Il est beaucoup plus efficace en jungle.

---------------
n°10308608
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 11:41:43  profilanswer

remix84 a écrit :

L’intérêt de jouer en ranked 5c5, et tournoi, c'est quand même essayer de faire de son mieux, et être concentré durant toutes la partie, c'est pas de la soloQ là. J'ai pas l'impression que tout le monde ait cet état d'esprit en fait.

On aurait pu faire des games derrière pour s’entraîner, mais certains sont partis pour jouer dans leur coté, c'est pas comme ca qu'on arrivera a quelque chose

Absolument entièrement d'accord [:hpfan]

Il est absolument dégueulasse non ?  [:dotish:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°10308634
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 06-02-2014 à 11:51:51  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ce sont des belles paroles ça, mais dans les faits chacun joue de son mieux et à la fin le plus fort gagne.

Pour faire une autre analogie foireuse, je vois ça comme un match de foot. Est-ce qu'un entraîneur irait dire à son équipe "Cramez-vous comme des tarés pendant 45 minutes pour avoir pris 4 buts d'avance à la mi-temps" ?
Non parce que si ça fail, c'est la défaite assurée à la fin du match, et si ça réussit, ben ça aurait réussi de toute manière même avec un style de jeu plus conservateur.

On est d'accord que c'est une prise de risques.
Maintenant, pour une analogie dans l'autre sens, on a en NASCAR : "Vas y mon gros, nique ton train de pneus en début de course, on se refera au premier drapeau jaune, et on grattera à la reprise". C'est risqué. Mais si ça marche ça paye.
Y'a toujours le côté gros risques -> grosse récompense ou epic fail.

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10308707
Znayer
49% flooding 51% trolling
Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 12:03:11  profilanswer

kphi a écrit :

Peut être parce qu'il te faut 2 siecles pour observer plusieurs endroit de la map de cette manière, c'est un jeu où l'information a plus d'importance que la position consistante de ton curseur.
M'enfin si tu viens d'un jeu où on se cache derrière des poubelles et on tire dans les murs, faut pas trop en demander :o

Pourquoi il me faudrait deux siècles ?
Un clic sur la minimap pour voir une action de l'autre côté de la map et la touche Espace pour revenir à mon perso.

---------------
Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos"
n°10308729
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 06-02-2014 à 12:09:12  profilanswer

remix84 a écrit :

Je plussoie.

Pour ma part, j'aimerai à terme passer Support, vu qu'en jungle j'ai pas un pool énorme.

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°10308821
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 06-02-2014 à 12:33:45  profilanswer

Je parlais de ta lose streak.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)