| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-02-2014 à 17:13:26 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:13:12 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | Forcémment tu choisis un dracofeuj Dans un registre plus burlesque ... J'ai perdu avec kassadin hier Y'avait kayle + zed + vi en face C'est pas marrant kayle en late Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 17:24:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Je viens d'en manger une avec mon Thresh
IN
Je suis à 13-4 pour le moment, je redoute la chute également Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 05-02-2014 à 17:31:12 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Message édité par musacorp le 05-02-2014 à 17:38:16 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | T'as perdu avec kassadin en étant bien positif sale noob, trash, report, placement de merde --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | Les pickups étaient pas brillants ouais, j'étais mega fed un moment mais à chaque teamfight on se faisait troll par un rammus. Le mec faisait des initiate nonsens @ flash + taunt, je le suis pour envoyer un combo kassa, la team suit et le tf se passe, tetsu se fait one shot par zed qui l'ulti (je crois) ou kayle, on continue de fight, les 5 sont packs, je renvoie la sauce dans le tas, tout le monde est à 20%, je zhonya pour tempo et flash + ult away. La caitlyn est partie faire des wraith, le rammus s'est barré a 90% hp Ils auront fini avec moins de dégâts que la janna de tetsu. C'était vachement gagnable, mais pour le coup le mec nous a bien troll, parait que c'est un récidiviste donc j'ai fait tant pis, j'me suis bien amusé avec kassadin c'est ce qui compte Message édité par Lamren le 05-02-2014 à 17:43:55 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Pendant ce temps Pantheon by TheOddOne ... --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 17:43:45 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est pas un matchup évident gragas, surtout arrivé lvl 6. Bon sustain, du poke, buff d'armor, et un sort de dégat en plus au lvl 6 Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 18:30:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
panchopa le lama de LimaTransactions (0) | Pour le fun, si on sent la partie win, qu'on a déjà bien tanké une leona et qu'on veut prendre un item dégâts, mais un seul (en plus du gantelet), ce serait quoi le plus optimisé ? J'ai essayé lame d'infini et BOTRK, je pencherais plutôt pour le second mais je demande l'avis du jury. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Que pensez vous de cette botlane ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
sensationn Transactions (0) | Not sure if serious mais !
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mimiax OFTMTransactions (0) | Comment stream? quelqu'un pourrait m'expliquer? |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | SK T1 Baker, http://www.lolking.net/summoner/euw/46482620, Message édité par Topher85 le 05-02-2014 à 23:33:12 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Quand est ce que tu va piger que le ladder soloq c'est un foutoir complet, de saison en saison. J'ai un pote qui était PlatI saison dernière, D1 atm (50-30~). Message édité par kphi le 05-02-2014 à 23:14:24 |
SekYo Transactions (0) | [Brag ON]Bon à force de lire des guides, mater des streams, poser des questions alakon sur HFR et enchainer les fails, ça commence à aller mieux, je pense qu'on peut dire que j'ai bien carry la game.
Je pense que c'est la première fois que je snowball autant c'est violent comment ça découpe tout en 3 coups avec ce full stuff Rengar. Reste à reproduire ce stomp régulièrement Message édité par SekYo le 05-02-2014 à 23:17:06 |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2014 à 00:46:27 ![]()
|
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) | Z Q S D > camera
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Une game très intéressante
Notez le 43 32 après un début de saison en 2 8 Message édité par Chou Andy le 06-02-2014 à 01:22:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | allez tous ensemble --------------- salut c pouqie |
En quoi ça handicape? --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Sinon je crois que Remlan n'est pas bionique, il a besoin de dormir là Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 06-02-2014 à 08:15:18 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ce repost de compet'
Message édité par aRWaM le 06-02-2014 à 10:20:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ca donne vraiment envie de le jouer ! Avec Lee Sin support ça doit être chouette. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
mimiax OFTMTransactions (0) | En même temps, à la fin le shen se fait 2/3 life en un spell de riven ? Si je me trompe pas, les trous viennent peut être aussi d'un retard de l'équipe adverse ? |
mimiax OFTMTransactions (0) | Et l'adc adverse, hello Mao me foncé dessus mais je reste au cac |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |