| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
gonc Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 13:11:19 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 14:12:51 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 14:13:40 |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | Serveurs down en plein milieu de partie qu'on allait gagner --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moulesTransactions (3) | ah non juste une déco --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Monkey696 Transactions (0) | J'ai vu un rumble AP qui envoyait du steak. Ca doit se tenter, je ne connais pas les ratios, mais ça faisait mal de ce que j'ai vu. --------------- == Ride on Ducati == |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | A: 0.5
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Monkey696 Transactions (0) | Effectivement Message cité 1 fois Message édité par Monkey696 le 02-05-2011 à 15:00:43 --------------- == Ride on Ducati == |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-05-2011 à 15:07:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-05-2011 à 15:07:36 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Que pensez vous de ce build de Yi ? triple hybrid A fond, Guinsoo à 8, Ulti et Z enclenché cela donne du 245 en dommage, 165 en AP et 3300 de vie. Mon A fait avec guinsoo à 8, 470 de dommage, et 420 sans le stack Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 02-05-2011 à 15:14:37 |
Publicité | Posté le 02-05-2011 à 15:13:49 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
kphi κφTransactions (0) |
|
Woka Transactions (2) | Ca c'est contre des bots. |
ronindono Transactions (0) |
|
Monkey696 Transactions (0) | Une blague ce build de Yi --------------- == Ride on Ducati == |
Isak_ Transactions (0) | Yi en hybride bof. Soit tu le joues full AP (du gros lol assuré) soit tu le joues tanky dps |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | pareil. Yi profite si peu de l'AP et tellement de l'AD que je vois pas ce qui justifie de le jouer autrement qu'AD (voire tanky AD évidemment)
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Yi avec plein d'AP est quasiment imbutable quand il médite. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) | tiens question: quelqu'un saurait s'il existe quelque part sur le net un outil pour comparer les stats des champions (niveau 1 et niveau 18 idéalement)?
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Essaye sur leaguecraft, il me semble que ça y figure. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
|
demes Transactions (4) | C'est kikou je te saute dessus tu perds la moitié de ta vie => AFK meditation jusqu'au prochain saut eclair |
Isak_ Transactions (0) | En teamfight où ya pas de sbires, si t'as assez d'AP, ton alpha strike touche beacoup de gens J'étais arrivé à 600 d'AP~ et l'alpha strike enlevait 1000hp Et en effet la meditation est assez drôle Message édité par Isak_ le 02-05-2011 à 21:47:37 |
arn033 Transactions (0) |
--------------- Achats/Ventes |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Biensur, je ne montre pas la partie de merde que j'ai fait juste avant, mais à ma décharge le GP qui était sur la ligne avec moi était un con !!
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Katarina avec 10ck en 20 minutes ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
couscous' garbit *Transactions (0) | Et encore 0 tanks en face... --------------- non. |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | chez eux non plus...
demes Transactions (4) | Sonna AD est potable ! Hier j'ai joué corki solo top vs Ève et veigar sur la lane .. Je leur ai mis 7-0 avant de faire un 13-1 puis 18-2 à la fin Heureusement que j'avais le rouge ennemie des le lvl 1 pour harass |
Nasus ? Il allait tanker Nasus dans ma team 563 victoires dans la leur, dans l'ordre Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 03-05-2011 à 09:42:04 |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Le votre allait prendre une Warmog, oui. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Là, je viens de jouer avec en face que des 400 victoires ou plus.
|
lefeuc4 Transactions (0) |
--------------- ^_^ Mon Feed-Back ^_^ |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Ben s'ils ont 1000 défaites... Message édité par NHam le 03-05-2011 à 11:31:06 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
lefeuc4 Transactions (0) |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Bref toujours content d'avoir un Amumu, Malphite, Rammus, Shen etc ... Message édité par woo le 03-05-2011 à 11:29:04 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Mais moi c'est systématique lorsque je vois un gars qui lock, je l'insulte et je me casse : "FU all those who lock no matter the team"
|
Woka Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |