| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
spirou59 Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 15:33:54 ![]() ![]() |
Shetan- Transactions (0) |
|
arn033 Transactions (0) | Le olaf qui fait du 1/17, je regarde son historique, il a plus de 500 victoires, et dans son historique y a aucune partie où il est mort moins de 20 fois...
--------------- Achats/Ventes |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
chino66 Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | c'est comme le Trynd is feeded |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Moi j'ai bien aimé une classée. Ca ban karthus kaizer et je sais plus qui d'autres. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 21:50:33 ![]() ![]() |
Woka Transactions (2) | J'aimerais bien jouer Maokai mais je n'arrive à rien avec lui.
|
|
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Sauf que Trynd est banni super souvent --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Zircon Transactions (0) | Bon, j'arrête de jouer à ce jeu quand je suis pas avec minimum 2 potes. Message édité par Zircon le 30-04-2011 à 23:44:40 |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Svensl woof ?Transactions (0) |
Isak_ Transactions (0) |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
Je te déconseille Trynda, malheureusement Parce que j'ai testé, et le souci c'est que en classé en général tu auras au moins un stun/slow/etc. Avec les exhausts et compagnie, en fait j'ai joué en tant que trynda, impossible de win. Bon après je suis peut-être tombé avec des gros noobs, mais toujours est-il que après je suis retourné en ranked, mais cette fois avec Garen. Y'avait un trynda en face de moi sur ma line. Résultat, je lui ai roulé dessus. C'est là qu'on se rend compte de la faiblesse de ce perso dès que y'a des personnages un peu techniques en face. Un perso que tu peux toujours essayer et qui est bien cheaté, jamais ban pratiquement: Master Yi Ou sinon fais comme moi Garen en full tank. Il restera malgré tout un off-tank avec son ulti de l'espace Message cité 1 fois Message édité par buffo le 01-05-2011 à 14:16:35 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
chenipan Transactions (0) | tu joues full tank et tu max pas le Z ? |
Isak_ Transactions (0) |
Prend un perso qui va mid et carry ta team. Domine ta ligne, et gank bot/top dès que tu peux. Malzahar est bon dans ce rôle... Un pote est passé de 1200 de elo (il était bloqué là depuis 4 mois) à 1600 en jouant seulement malzezette Message édité par Isak_ le 01-05-2011 à 16:59:03 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
chino66 Transactions (0) |
|
couscous' garbit *Transactions (0) | Vu la compo de merde que vous avez, dites quand même merci à leur médiocrité. --------------- non. |
RoY_ Transactions (1) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | oh purée |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Et personne joue Tank tain mais .... Message édité par woo le 02-05-2011 à 10:49:14 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | ELO Hell |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Voilà pourquoi je n'ai pas du tout envie de me mettre aux parties classées. --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
RoY_ Transactions (1) | À mon avis c'est une partie "normale" la.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Oui, c'est une normale |
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | C'est pricelesse le "Pas de tank" et le support qui part AD...
gonc Transactions (0) | Ca peut se faire en ayant des gros bourrins d'early mais faut pas perdre de temps, la game doit durer maxi 30min.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
gonc Transactions (0) | J'ai jamais rien compris à Rumble |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |