| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
En général, le soir on est 5 sur mumble, ça marche plutôt bien, du moins en normal... Pour ce qui est des ward tôt dans la partie, ça ne m'est pas m'arriver souvent. Je suis d'accord avec toi, les mecs qui poussent comme des glands, c'est super chiant. Message cité 1 fois Message édité par NHam le 27-04-2011 à 14:28:03 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 14:26:54 ![]() ![]() |
reg49 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par reg49 le 27-04-2011 à 14:30:25 |
reg49 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Franchement, il y a bien 65% des parties ranked que je gagne uniquement parcequ'ils sont nuls en face... |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Une question amis LoLiens: que pensez-vous de l'arrivée de DotA2, qui normalement devrait arriver vers la fin de l'année? Premièrement, graphiquement on aura un moteur graphique "à la pointe", qui sait, peut-être même DirectX 11? Ce serait un régal imo. Deuxième point, le gameplay: certes Guinsoo est sur LoL, mais d'un autre côté, on a IceFrog qui bosse chez Valve sur ce projet. On est donc en droit de s'attendre à un gameplay proche voire identique au dota original, qui fera le bonheur des adeptes de dota, mais pas forcément de tous les joueurs de LoL, qui ne savent pas ce que signifie deny creeps/towers, qui pleureraient en voyant que quand on meurt, on perd de l'argent. Va-t-on se retrouver comme avant avec des héros qui dès qu'ils sont un peu feed retournent la partie? (clin d'oeil à des persos tels le rikimaru, ursa...) Je pense que cela ne signifiera pas la mort de LoL, tant par ceux qui y ont leurs habitudes, que ceux qui sont moins bons resteront dessus car c'est facile (comparé à dota c'est vraiment guidé, etc.). Mais quid des bons joueurs, je pense qu'ils auraient plus tendance à migrer vers DotA 2 si le gameplay est proche de l'original. Ce qui signifie que y'aurait plus que les noobs/gamins sur LoL? Vos avis? Message cité 1 fois Message édité par buffo le 27-04-2011 à 14:48:15 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) |
|
RoY_ Transactions (1) | Juste une précision : Dota c'est pas uniquement les gens skillés, et LoL les gogoles.
Message cité 1 fois Message édité par RoY_ le 27-04-2011 à 14:53:53 |
spirou59 Transactions (2) |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | "Après reflexion, je ne vois pas l'intérêt de la question"
|
Publicité | Posté le 27-04-2011 à 14:57:43 ![]() ![]() |
buffo Redfarceur :oTransactions (0) |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par woo le 27-04-2011 à 15:13:28 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) |
|
Little Quishoot Milky Tits for all !Transactions (0) | En fait ce qui me rend le plus fou en ce moment, c'est le nombre impressionnant de gars qui repartent avec 20hp et une chatte grosse comme la France...
|
reg49 Transactions (0) |
|
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
duc-leto aka DukeTransactions (0) |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Razwar Transactions (0) | @Buffo, Si tu est capable de gérer le LH, tu peux très bien deny, simplement que c'est un facteur qui crée encore plus d'écart, et comme tu le dis, sur dota certains héros, une fois feed retourne la partie, quel interet ? Message édité par Razwar le 27-04-2011 à 15:38:01 |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
Message édité par woo le 27-04-2011 à 15:41:43 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
gonc Transactions (0) | MAIS QUELLE BANDE DE GROS CONNARD DE MERDE §
|
testo06 B.net : KahMi#21448Transactions (15) |
|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) |
couscous' garbit *Transactions (0) | Yeah.... Karthus week. --------------- non. |
spirou59 Transactions (2) | je viens de terminer une partie de 1H22 nouveau record \o/
NHam Stop, look and listen.Transactions (0) | J'ai testé pour vous le gank en bas.
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Isak_ Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) |
obe Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) | Nan mais j'etais mort de rire ce matin. Irelia qui me feed 5 fois en moins de 10 min. Mejai maxé en moins de 15 min. J'ai ete etonné que la game dure aussi longtemps en fait. Je pensais a une team lelbanc kog ashe amumu WW ca doit bien envoyer |
chino66 Transactions (0) | Je ne connais personne qui est dans le Elo Hell alors qu'il ne le mérite pas.
|
gonc Transactions (0) |
|
reg49 Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Tu prends Urgot, spam your keys, win. --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
reg49 Transactions (0) |
|
buffo Redfarceur :oTransactions (0) | Cela doit faire pas loin de 100 parties normales que je suis sur Trynda. Techniquement, je contrôle à peu près parfaitement mon perso, je prends souvent le firstblood. Le souci, c'est par exemple comme hier, je jouais sur l'US avec, et paf, taric + brand. Double stun. Sans compter l'early de malade de Brand. T'as beau faire aussi attention que tu veux, tôt ou tard tu te retrouves stun. Sans compter les exhaust et compagnie derrière. Une fois arrivé là, je ne vois pas quoi trop faire. Une purge ne suffit pas à se défaire de autant, mon ulti ne me sauve que très peu, et puis je suis censé l'utilisé pour attaquer, et non me replier...
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
couscous' garbit *Transactions (0) | Y'a aussi le Carry bien maitrisé mais qui foire son coup à cause d'une succession de golden luck en face.
--------------- non. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |