Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°7918634
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:26:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

reg49 a écrit :

Même au niveau 30 avancé, sur du solo queue, ne pas pousser, ça n'arrive quasiment jamais. Y'en a toujours un des deux qui va vouloir pousser.
De même sur un gank bot, dans 90% des cas, il n'y aura aucune ward au niveau 4 pour la simple raison qu'il n'y a pas encore eu de back dans la majorité des cas.
En prime, toujours sur du solo queue, les deux joueurs attaqués ne seront la plupart du temps pas coordonnés ce qui en laissera en général au moins un sur les deux qui se fera manger.

Je comprends pas votre obsession de jouer en solo queue.

En général, le soir on est 5 sur mumble, ça marche plutôt bien, du moins en normal...
Ce que je voudrais avoir c'est un mode draft en normal, parce qu'il est vrai que pas voir ce que prennent les autres est assez chiant.

Pour ce qui est des ward tôt dans la partie, ça ne m'est pas m'arriver souvent.
Contexte particulier: une ou deux fois ou j'ai été forcé de back assez tôt, comme y avait un jungler j'ai fait péter la ward, de toute façon j'avais pas assez pour du matos intéressant.

Je suis d'accord avec toi, les mecs qui poussent comme des glands, c'est super chiant. :/
Et après ils viennent chialer parce que tu les a pas aidé quand ils se sont fait défoncer par un gank.
Sans compter que souvent, ce sont les DPS/Carry qui poussent en tapant à gogo sur les sbires, donc les mecs avec le moins d'armure et de PV.
Et toi, pauvre tank CàC, tu peines à last hit et en plus ils te forcent à aller les chercher chez l'adversaire. :/

Message cité 1 fois
Message édité par NHam le 27-04-2011 à 14:28:03

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 14:26:54  profilanswer

n°7918646
reg49

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:30:08  profilanswer

Little Quishoot a écrit :

Et puis, si ils ne font pas ça rapidement, tout le monde va se casser sur Dota2...

En même temps, s'ils te donnent toutes les améliorations attendues d'un coup, tu vas t'ennuyer ferme une fois que tout sera en place puisque tu n'attendras plus rien et du coup ... ben t'iras voir sur Dota2 s'il y a des nouveautés ! Simple stratégie commerciale, il y a des éléments que tu mentionnes qui sont certainement prêt depuis belle lurette (nouvelle map par exemple) mais qui ne sont pas release pour garder un attrait "nouveauté permanente" au jeu.  

Une vraie question que je me pose, est de savoir si ils vont remettre tout les ELO's à 1200 afin de refaire les classements...

Après reflexion, je ne vois pas l'intérêt de la question. Que le Elo soit reset ou pas, les bons joueurs seront en quelques parties à nouveau ensemble et les mauvais seront à nouveau en Elo Hell. Et pour anticiper le traditionnel "ouai mais moi je suis en ELO Hell et j'arrive pas à en sortir parce que les autres sont nuls", je conclue logiquement en me disant que si on a été suffisamment mauvais pour arriver en ELO Hell et que l'on arrive pas à en sortir, doit y avoir une bonne raison et elle ne s'attache pas nécessairement aux performances des coéquipiers".

J'ajoute que le seul impact de ce reset sera de faire chier les bons joueurs qui devront côtoyer pendant quelques semaines de mauvais joueurs (par mauvais, j'entends leaver/rager/insult/stratégie 0/maitrise du perso 0/etc... ce qui est bien souvent un package).

Message cité 1 fois
Message édité par reg49 le 27-04-2011 à 14:30:25
n°7918679
reg49

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:39:50  profilanswer

NHam a écrit :

Je comprends pas votre obsession de jouer en solo queue.

Ce n'est pas une obsession. J'ai un cercle d'ami resserré (3/4 maxi) qui joue à lol. On est tous salariés, on a tous une vie familiale et les fois où l'on arrive à se retrouver à plus de deux joueurs simultanément sont assez rare. Deux joueurs, ça reste du solo queue et même si on est en vocal, on ne joue pas forcément en binôme puisque l'on doit d'adapter à la configuration du reste du groupe.

Fut un temps où j'ai essayé de me créer une friend list mais c'est bien trop aléatoire. Entre la barrière de la langue et les performances inégales en jeu, je n'ai réussi à trouver qu'un seul mate par ce biais et encore, je dirais qu'on s'était choisi surtout par une certaine tolérance et une bonne marque de respect ingame, pas vraiment par rapport à nos compétences mutuelles.

n°7918683
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 14:40:56  profilanswer

Franchement, il y a bien 65% des parties ranked que je gagne uniquement parcequ'ils sont nuls en face...  [:spamafote]  
(limite je vois plus de jungler en normal)

Donc si tu n'est pas cocu tu peux très bien toujours tombé sur des gros nazes.  [:mrbrelle]

n°7918700
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2011 à 14:45:06  profilanswer

reg49 a écrit :

En même temps, s'ils te donnent toutes les améliorations attendues d'un coup, tu vas t'ennuyer ferme une fois que tout sera en place puisque tu n'attendras plus rien et du coup ... ben t'iras voir sur Dota2 s'il y a des nouveautés ! Simple stratégie commerciale, il y a des éléments que tu mentionnes qui sont certainement prêt depuis belle lurette (nouvelle map par exemple) mais qui ne sont pas release pour garder un attrait "nouveauté permanente" au jeu.  

reg49 a écrit :

Après reflexion, je ne vois pas l'intérêt de la question. Que le Elo soit reset ou pas, les bons joueurs seront en quelques parties à nouveau ensemble et les mauvais seront à nouveau en Elo Hell. Et pour anticiper le traditionnel "ouai mais moi je suis en ELO Hell et j'arrive pas à en sortir parce que les autres sont nuls", je conclue logiquement en me disant que si on a été suffisamment mauvais pour arriver en ELO Hell et que l'on arrive pas à en sortir, doit y avoir une bonne raison et elle ne s'attache pas nécessairement aux performances des coéquipiers".

J'ajoute que le seul impact de ce reset sera de faire chier les bons joueurs qui devront côtoyer pendant quelques semaines de mauvais joueurs (par mauvais, j'entends leaver/rager/insult/stratégie 0/maitrise du perso 0/etc... ce qui est bien souvent un package).

C'est une saison avec un classement et un champion à la fin. Ce qui veux dire qu'on remet forcément les compteurs à 0 lors d'une nouvelle saison.

Je ne vois pas pourquoi ca en serait autrement sur lol.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°7918704
buffo
Redfarceur :o
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:46:52  profilanswer

Une question amis LoLiens: que pensez-vous de l'arrivée de DotA2, qui normalement devrait arriver vers la fin de l'année?

Premièrement, graphiquement on aura un moteur graphique "à la pointe", qui sait, peut-être même DirectX 11? Ce serait un régal imo.

Deuxième point, le gameplay: certes Guinsoo est sur LoL, mais d'un autre côté, on a IceFrog qui bosse chez Valve sur ce projet. On est donc en droit de s'attendre à un gameplay proche voire identique au dota original, qui fera le bonheur des adeptes de dota, mais pas forcément de tous les joueurs de LoL, qui ne savent pas ce que signifie deny creeps/towers, qui pleureraient en voyant que quand on meurt, on perd de l'argent. Va-t-on se retrouver comme avant avec des héros qui dès qu'ils sont un peu feed retournent la partie? (clin d'oeil à des persos tels le rikimaru, ursa...)

Je pense que cela ne signifiera pas la mort de LoL, tant par ceux qui y ont leurs habitudes, que ceux qui sont moins bons resteront dessus car c'est facile (comparé à dota c'est vraiment guidé, etc.). Mais quid des bons joueurs, je pense qu'ils auraient plus tendance à migrer vers DotA 2 si le gameplay est proche de l'original. Ce qui signifie que y'aurait plus que les noobs/gamins sur LoL? :/

Vos avis? :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 27-04-2011 à 14:48:15

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°7918710
reg49

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:49:12  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est une saison avec un classement et un champion à la fin. Ce qui veux dire qu'on remet forcément les compteurs à 0 lors d'une nouvelle saison.

Je ne vois pas pourquoi ca en serait autrement sur lol.

Je n'ai pas dit le contraire mais l'intérêt du ELO, beaucoup plus qu'un classement avec champion, c'est de permettre à des joueurs de même niveau de s'affronter. Donc oui, ils vont reset le ELO mais oui également, ça va créer un beau déséquilibre pendant quelques semaines au lancement de la saison 2.

Au passage, pour ceux qui n'avaient pas le lien puisque l'info sur la prochaine map semble intéresser du monde => http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Magma_Chamber

n°7918713
RoY_

Transactions (1)
Posté le 27-04-2011 à 14:50:14  profilanswer

Juste une précision : Dota c'est pas uniquement les gens skillés, et LoL les gogoles.
J'en parlerais un peu plus quand je serais motivé, la faut quand même que j'écoute mon cours un peu [:fac] [:branlette]

[héhé] par ex la gestion des items et la decription des sorts dans Dota/HoN qui est vraiment compliqué pour rien.
L'intérêt n'est pas la, et LoL à bien simplifié la chose.

Après pour le gameplay en général je m'avance pas trop... Il y a vraiment 2 écoles.
Je pense quand même que pour quelques personnes, LoL va être un tremplin pour dota2, obligatoirement.

Message cité 1 fois
Message édité par RoY_ le 27-04-2011 à 14:53:53
n°7918716
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2011 à 14:51:36  profilanswer

reg49 a écrit :

Je n'ai pas dit le contraire mais l'intérêt du ELO, beaucoup plus qu'un classement avec champion, c'est de permettre à des joueurs de même niveau de s'affronter. Donc oui, ils vont reset le ELO mais oui également, ça va créer un beau déséquilibre pendant quelques semaines au lancement de la saison 2.

Au passage, pour ceux qui n'avaient pas le lien puisque l'info sur la prochaine map semble intéresser du monde => http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Magma_Chamber

Après ils peuvent très bien remettre à 0 les compteurs (victoire/défaites) tout en gardant le ELO, ce qui ne serait pas choquant non plus.

---------------
n°7918732
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:57:43  profilanswer

"Après reflexion, je ne vois pas l'intérêt de la question"
Moi c'est juste une question!

J'suis en plein ELO Hell car j'le mérite et que j'm'en branle un peu, j'me lamente pas, j'pose juste la question... :D

Et j'ai aussi une autre question:

Pour les runes, il vaut mieux privilegier les runes dégats "direct" ou par "level" ?
Genre taper comme un sourd au lvl 1 ou taper un peu plus à chaque niveau.

J'ai tendance à penser que faire un crit à 200 sur le premier shot et taper à 60 à chaque coup, ça permet de faire un bon early, donc ce feed et ce stuff rapidos.

Mais j'me dis que monter en puissance au fur et à mesure ne peut être que positif (même si je pense que les degats ajoutés ne se remarque plus à partir du lvl 14-15)

Votre avis?

Et si j'veux faire les runes trippantes et tout foutre en péné armure?
Disons que sans rune je tape à 50, je vais taper à combien avec que des runes péné armure?

Bref, j'sais pas si j'ai été clair... :heink:

mood
Publicité
Posté le 27-04-2011 à 14:57:43  profilanswer

n°7918737
buffo
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 14:58:52  profilanswer

RoY_ a écrit :

Juste une précision : Dota c'est pas uniquement les gens skillés, et LoL les gogoles.
J'en parlerais un peu plus quand je serais motivé, la faut quand même que j'écoute mon cours un peu [:fac] [:branlette]

[héhé] par ex la gestion des items et la decription des sorts dans Dota/HoN qui est vraiment compliqué pour rien.
L'intérêt n'est pas la, et LoL à bien simplifié la chose.

Après pour le gameplay en général je m'avance pas trop... Il y a vraiment 2 écoles.
Je pense quand même que pour quelques personnes, LoL va être un tremplin pour dota2, obligatoirement.

Je n'ai pas dis ça non plus hein, mais de part la gratuité et la facilité d'accès au jeu, on retrouve un peu tout et n'importe quoi comme joueurs.

Sinon, pour ma part j'aimerais que les deux soient actifs, comme ça je jonglerai entre les deux :D

---------------
n°7918751
reg49

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:01:23  profilanswer

spirou59 a écrit :

Après ils peuvent très bien remettre à 0 les compteurs (victoire/défaites) tout en gardant le ELO, ce qui ne serait pas choquant non plus.

Si tu pars du principe que c'est un concours, ton option n'est pas envisageable. En premade 5, il serait trop simple de créer un nouveau compte et de se retrouver face à des noobs alors que ceux avec leur ancien compte seraient à haut niveau dès le départ. Ou bien juste faire une vingtaine de partie classée en faisant des tests entre la fin du premier concours et l'ouverture de la saison 2 pour baisser de Elo et se retrouver dans la même situation. Bref, à mon sens, c'est pas envisageable. Si tu fais un concours, tout le monde doit partir du même niveau Elo compris.

@buffo : Lol, c'est aussi un style graphique différent. C'est également un jeu beaucoup plus nerveux que Dota.

n°7918775
reg49

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:08:33  profilanswer

J'suis en plein ELO Hell car j'le mérite et que j'm'en branle un peu, j'me lamente pas, j'pose juste la question... :D

Pour les runes, il vaut mieux privilegier les runes dégats "direct" ou par "level" ?
Genre taper comme un sourd au lvl 1 ou taper un peu plus à chaque niveau.

Disons que sans rune je tape à 50, je vais taper à combien avec que des runes péné armure?

Je me doutais bien que tu devais être en Elo Hell pour poser cette question ^^

Pour répondre à ton autre question sur les runes, entre dégâts "direct" ou dégâts par niveau, il faut prendre des dégâts direct. Cela te permet d'être beaucoup plus efficace en début de jeu.

Pour ce qui est des runes de pénétration d'armure, il faut t'intéresser un peu au théorycraft sur Lol. Je te donne un exemple parmi bien d'autres pour te répondre => http://www.france-lol.fr/forum/la- [...] -t381.html

Bonne lecture.

n°7918792
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 27-04-2011 à 15:13:14  profilanswer

reg49 a écrit :

Pour répondre à ton autre question sur les runes, entre dégâts "direct" ou dégâts par niveau, il faut prendre des dégâts direct. Cela te permet d'être beaucoup plus efficace en début de jeu.

Pour ce qui est des runes de pénétration d'armure, il faut t'intéresser un peu au théorycraft sur Lol. Je te donne un exemple parmi bien d'autres pour te répondre => http://www.france-lol.fr/forum/la-penetration-d-armure-magique-t381.html

Bonne lecture.

Ca depend qui tu joues et comment tu comptes le jouer non ?:D
Genre tu as un solo lane tu risque de pas vraiment profiter de cet "avantage" en début de partie si 2v1

Message cité 1 fois
Message édité par woo le 27-04-2011 à 15:13:28

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7918827
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:20:12  profilanswer

reg49 a écrit :

Entre 1000 et 1100 de ELO, j'ai quand même vu plus Hell que ça! Mais j'avoue que j'vois des actions des fois... A mourir de rire!   :pt1cable:  :pt1cable:  

n°7918849
Little Qui​shoot
Milky Tits for all !
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:26:58  profilanswer

En fait ce qui me rend le plus fou en ce moment, c'est le nombre impressionnant de gars qui repartent avec 20hp et une chatte grosse comme la France...
Bizarrement j'arrive jamais à m'échappé avec 15HP après avoir tué 2 gars sans faire exprès....

n°7918853
reg49

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:28:30  profilanswer

woo a écrit :

Ca depend qui tu joues et comment tu comptes le jouer non ?:D
Genre tu as un solo lane tu risque de pas vraiment profiter de cet "avantage" en début de partie si 2v1

Le choix des runes de dégâts, c'est comme le choix des glyphes de cooldown reduction. Y'a aucun doute la dessus, il est plus interessant de prendre en direct plutôt que par niveau.  

Maintenant, je répondais à sa question uniquement pour le choix sur les runes de dégâts. Perso, sur Ashe, j'utilise un mix entre dégats bruts et péné avec de l'armure physique et magique.

n°7918865
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:31:21  profilanswer

reg49 a écrit :

Ce n'est pas une obsession. J'ai un cercle d'ami resserré (3/4 maxi) qui joue à lol. On est tous salariés, on a tous une vie familiale et les fois où l'on arrive à se retrouver à plus de deux joueurs simultanément sont assez rare. Deux joueurs, ça reste du solo queue et même si on est en vocal, on ne joue pas forcément en binôme puisque l'on doit d'adapter à la configuration du reste du groupe.

Fut un temps où j'ai essayé de me créer une friend list mais c'est bien trop aléatoire. Entre la barrière de la langue et les performances inégales en jeu, je n'ai réussi à trouver qu'un seul mate par ce biais et encore, je dirais qu'on s'était choisi surtout par une certaine tolérance et une bonne marque de respect ingame, pas vraiment par rapport à nos compétences mutuelles.

Je comprends mieux.
il doit y avoir 8 ou 10 personnes dans ma liste de contact et souvent 4 ou plus de connecté.
Donc ça me facilite la tâche. ^^

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°7918870
duc-leto
aka Duke
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:32:13  profilanswer

buffo a écrit :

Une question amis LoLiens: que pensez-vous de l'arrivée de DotA2, qui normalement devrait arriver vers la fin de l'année?

Premièrement, graphiquement on aura un moteur graphique "à la pointe", qui sait, peut-être même DirectX 11? Ce serait un régal imo.

Deuxième point, le gameplay: certes Guinsoo est sur LoL, mais d'un autre côté, on a IceFrog qui bosse chez Valve sur ce projet. On est donc en droit de s'attendre à un gameplay proche voire identique au dota original, qui fera le bonheur des adeptes de dota, mais pas forcément de tous les joueurs de LoL, qui ne savent pas ce que signifie deny creeps/towers, qui pleureraient en voyant que quand on meurt, on perd de l'argent. Va-t-on se retrouver comme avant avec des héros qui dès qu'ils sont un peu feed retournent la partie? (clin d'oeil à des persos tels le rikimaru, ursa...)

Je pense que cela ne signifiera pas la mort de LoL, tant par ceux qui y ont leurs habitudes, que ceux qui sont moins bons resteront dessus car c'est facile (comparé à dota c'est vraiment guidé, etc.). Mais quid des bons joueurs, je pense qu'ils auraient plus tendance à migrer vers DotA 2 si le gameplay est proche de l'original. Ce qui signifie que y'aurait plus que les noobs/gamins sur LoL? :/

Vos avis? :jap:

Ben je sais que sur LoL je trouve certains héros OP...mais ça n'a rien à voir avec Dota où j'ai joué jusqu'à tard, et là c'était pas de l'OP, c'était carrément du troll :o
Je doute pas qu'ils perfectionneront le truc, et que ca sera un bon jeu. Maintenant sur les mécaniques, je trouve que LoL est vraiment bien sur le non-deny, le fait que l'on ne perd pas d'argent quand on meurt, sur le teamplay qui, à mon sens, est 10x plus élevé que Dota...
Voila disons que Dota c'était plus de l'arcade, et LoL fait bien plus stratégique.

Pis ben à mon avis, les joueurs vont migrer si Riot continue sur la même pente : 1 héro/semaine, serveurs bancals, communication approximative, pas de nouvelles maps. Mais ils ont un peu de temps, et faut espérer que quand ils atteindront la barre fatidique des 100 héros, ils travailleront plus sur le reste (on attend aussi la refonte graphique, on promet un jeu un peu plus sombre).

Sur le point de vue de l'e-sport, Dota2 a de très maigres chances de s'imposer sur LoL qui continue à monter, mais c'est rien avec ce qui va arriver : http://www.esportsfrance.com/actua [...] ans-par-an

Ca dépend des runes pour les fixes ou les proportionnelles aux lvl. Mais dans tous les cas, les deux s'emploient, c'est juste 2 écoles différentes : viser le early game/viser le late game. Avec un mage, et trois quintessences de puissances fixes, tu vas frapper fort dès le départ, mais ça sera dérisoire après, donc faut prendre l'avantage dès le début...
Faut voir si t'es près à prendre le risque ou pas :o
Sinon tu peux faire un mix des deux. Par exemple, pour ma page de runes Vlad, j'ai 3 Quint de fortitude : +75 hp au lvl 1. D'un autre côté, tous mes sceaux sont des runes hp/lvl, et elles me garantissent +175hp au lvl 18.

Après pour les pénés, faut que tu saches que les runes ont leur forces et faiblesses selon les couleurs. Les rouges sont + fortes en attaques, jaunes en défense, bleues en magie. Ta péné d'armure sera bien plus forte avec les marques qu'avec les sceaux en clair, donc après c'est à toi de voir si t'as envie de vraiment tout focus sur l'attaque, ou de t'assurer un peu de sécurité avec quelques runes d'esquive ou de pv.

---------------
Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée
n°7918889
Razwar

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 15:35:38  profilanswer

@Buffo, Si tu est capable de gérer le LH, tu peux très bien deny, simplement que c'est un facteur qui crée encore plus d'écart, et comme tu le dis, sur dota certains héros, une fois feed retourne la partie, quel interet ?  
Je pense qu'il y a déja suffisament de moyens pour créer cet écart en early/middle game. Si c'est pour ce retrouver dans des parties "gg no re" au bout de 10min car le mec gère ses deny/LH car en face le mec se touche, autant rajouter un surrender automatique à 20min.
La perte de gold en mourrant, c'est comme le deny, sa empeche le beau jeu!

Message édité par Razwar le 27-04-2011 à 15:38:01
n°7918906
woo
Old Man Logan
Transactions (4)
Posté le 27-04-2011 à 15:40:58  profilanswer

reg49 a écrit :

Le choix des runes de dégâts, c'est comme le choix des glyphes de cooldown reduction. Y'a aucun doute la dessus, il est plus interessant de prendre en direct plutôt que par niveau.

Maintenant, je répondais à sa question uniquement pour le choix sur les runes de dégâts. Perso, sur Ashe, j'utilise un mix entre dégats bruts et péné avec de l'armure physique et magique.

Tu me diras je prends du fixe pour degats et penetrations :D
C'est plus pour l'armure et regen Mana que ca peut se discuter en effet

Message édité par woo le 27-04-2011 à 15:41:43

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°7919526
gonc

Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 19:49:47  profilanswer

MAIS QUELLE BANDE DE GROS CONNARD DE MERDE §

On domine la game à 30-11, mais personne ne veut push et c'pas moi avec mon Brand feed (9-2-7) que je vais push. Au final, en face y'a Nasus et Ashe, ils se sont régalé que la game ait duré 48min alors qu'en 25min ça aurait pu être bouclé.  

Ca me rend fou de jouer avec des noobs comme ça, et reg9 qui me fait rire en disant que le elo hell n'existe pas et que si on a cet elo c'est qu'on a ce niveau. HAHAHAHAHAHAHAHA

n°7919710
testo06
B.net : KahMi#21448
Transactions (15)
Posté le 27-04-2011 à 21:21:42  profilanswer

gonc a écrit :

...

Ca me rend fou de jouer avec des noobs comme ça

en effet

n°7919716
Black_Jack
Bo_Jack
Transactions (2)
Posté le 27-04-2011 à 21:23:58  profilanswer

gonc a écrit :

reg9 qui me fait rire

[:leg9 is gay] ?

---------------
Horse_man
n°7919792
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 27-04-2011 à 22:07:24  profilanswer

Yeah.... Karthus week.

---------------
non.
n°7919951
spirou59

Transactions (2)
Posté le 27-04-2011 à 23:20:47  profilanswer

je viens de terminer une partie de 1H22 nouveau record \o/

heureusement on l'a gagné :D

---------------
n°7920019
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 00:01:34  profilanswer

J'ai testé pour vous le gank en bas.
En bien c'est beaucoup plus facile qu'en haut. [:mullet]

---------------
n°7920078
Isak_

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 00:34:32  profilanswer

NHam a écrit :

[:obvious]  

À la seule condition que les mecs bot de ton équipe ne push pas jusqu'à la tour adverse :o

n°7920137
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 02:00:44  profilanswer

Isak_ a écrit :

À la seule condition que les mecs bot de ton équipe ne push pas jusqu'à la tour adverse :o

Bien entendu.  [:julm3]

---------------
n°7920178
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 07:52:04  profilanswer

http://i.imgur.com/HsIRq.jpg

Ce matin  :pt1cable: (I'm leblanc)

n°7920206
obe

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 08:19:59  profilanswer

Isak_ a écrit :

Il y a des bonnes techniques d'ailleurs pour ne pas push en dehors de ne pas utiliser ses skills sur les sbires et de ne faire que des Last Hit ?  

n°7920210
reg49

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 08:23:21  profilanswer

gonc a écrit :

Tiens ... ce type de phrase me fait penser à un frenchie que j'ai rencontré ingame... Pourtant c'était pas toi... bizarre...  :sarcastic:  

gonc a écrit :

et reg9 qui me fait rire en disant que le elo hell n'existe pas et que si on a cet elo c'est qu'on a ce niveau. HAHAHAHAHAHAHAHA

Heureux de t'avoir diverti. Quand on sait que dans 50% des cas, la game n'est gagnée que grâce à un carry bien maitrisé, on se demande ce qu'il faut faire pour sortir du Elo Hell. Ah bah oui, j'ai bien précisé qu'il fallait quand même bien le maitriser...  

NHam a écrit :

Yes !  :sol:

Cho gratuit... Nunu gratuit... Irelia gratuit... Sion gratuit... Karthus gratuit ... Kog gratuit ... Tiens, celui là, ça devait pas être un test pourtant.
Je résume donc... Sur 10 perso, 7 gratuits. Sur les 7, un seul maitrise. Tu as de la chance, il était dans ton équipe... Tiens, on serait pas en période de vacances scolaires ???  
Ah ben si, c'est peut être pour ça que je drop environ une partie sur deux et que je préfère aller me prendre un bon café pendant 5 minutes ou plus plutôt que de perdre mon temps.
Faut jouer le soir pour éviter ce genre de team totalement inintéressante, y'a encore quelques parents qui font leur boulot et qui les envoient se coucher :D

Le contrecoup, c'est qu'ils se lèvent plus tôt ...  :fou:  

n°7920344
Macnigore

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 09:38:26  profilanswer

Nan mais j'etais mort de rire ce matin. Irelia qui me feed 5 fois en moins de 10 min. Mejai maxé en moins de 15 min. J'ai ete etonné que la game dure aussi longtemps en fait.

Je pensais a une team lelbanc kog ashe amumu WW ca doit bien envoyer

n°7920386
chino66

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 09:49:47  profilanswer

Je ne connais personne qui est dans le Elo Hell alors qu'il ne le mérite pas.
Le reset ne servira à rien du tout. Les bons resteront bons et remonteront le ladder.
Les autres redescendront vers leur ELO (donc le hell) tout en blâmant leurs coéquipiers.

Aux US, pas mal de joueurs se font même payer pour remonter l'ELO d'un joueur. HoshotGG par exemple l'a fait plusieurs fois publiquement et Riot avait d'ailleurs hésité à sanctionner. Il prenait des contrats "jusqu'à 1500". C'était rigolo, parce que comme il streamait et qu'il est connu là ba, dans le ladder de sélection, il donnait l'adresse de son stream pour prouver que c'était bien lui, demandait le mid, carryait 80% des parties (à l'époque principalement avec Urgot mid).

En France, le seul que je connais qui a grimpé 2 fois le ladder, c'est Linak avec son smurf Akbartz. Mais bon Linak, c'est un extra-terrestre de LoL, il compte pas. :)

=====

Maintenant, est ce qu'ils vont faire le reset quand même ? Oui, je le pense. Pas parce que c'est utile, mais parce que 80% des joueurs le souhaitent.

n°7920408
gonc

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 09:55:51  profilanswer

reg49 a écrit :

Heureux de t'avoir diverti. Quand on sait que dans 50% des cas, la game n'est gagnée que grâce à un carry bien maitrisé, on se demande ce qu'il faut faire pour sortir du Elo Hell. Ah bah oui, j'ai bien précisé qu'il fallait quand même bien le maitriser...  

Sauf que quand y'a déjà 2 carry AD, on va ptêt éviter d'en prendre un autre, nan ?  

reg49 a écrit :

Cho gratuit... Nunu gratuit... Irelia gratuit... Sion gratuit... Karthus gratuit ... Kog gratuit ... Tiens, celui là, ça devait pas être un test pourtant.
Je résume donc... Sur 10 perso, 7 gratuits. Sur les 7, un seul maitrise. Tu as de la chance, il était dans ton équipe... Tiens, on serait pas en période de vacances scolaires ???  
Ah ben si, c'est peut être pour ça que je drop environ une partie sur deux et que je préfère aller me prendre un bon café pendant 5 minutes ou plus plutôt que de perdre mon temps.
Faut jouer le soir pour éviter ce genre de team totalement inintéressante, y'a encore quelques parents qui font leur boulot et qui les envoient se coucher :D

Le contrecoup, c'est qu'ils se lèvent plus tôt ...  :fou:  

Quand on sait que dans 50% des cas, la game n'est gagnée que grâce à un carry bien maitrisé, on se demande ce qu'il faut faire pour sortir du Elo Hell. Ah bah oui, j'ai bien précisé qu'il fallait quand même bien le maitriser...

n°7920429
reg49

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 10:01:17  profilanswer

chino66 a écrit :

Je ne connais personne qui est dans le Elo Hell alors qu'il ne le mérite pas.
Le reset ne servira à rien du tout. Les bons resteront bons et remonteront le ladder.
Les autres redescendront vers leur ELO (donc le hell) tout en blâmant leurs coéquipiers.

Cheers ! On est du même avis :D

gonc a écrit :

Sauf que quand y'a déjà 2 carry AD, on va ptêt éviter d'en prendre un autre, nan ?

T'es au courant qu'il y a des carry AP également ?

gonc a écrit :

Quand on sait que dans 50% des cas, la game n'est gagnée que grâce à un carry bien maitrisé, on se demande ce qu'il faut faire pour sortir du Elo Hell. Ah bah oui, j'ai bien précisé qu'il fallait quand même bien le maitriser...

Y'a un intérêt à copier coller mes phrases ? Je sais que ce que je dis est trèèèèèèès intéressant mais tout de même, j'vais être obligé de poser un copyright là !  :lol:  

n°7920431
NHam
Stop, look and listen.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 10:01:38  profilanswer

reg49 a écrit :

Euh... si ton carry est naze, tu peux pas faire grand chose.
J'en connais qui, en ayant ras le bol de perdre des parties classées, sont passé sur Corki mid pour remonter et ça a fonctionné.
Mais faut pouvoir le faire. :/

---------------
n°7920439
buffo
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 10:06:24  profilanswer

Tu prends Urgot, spam your keys, win. :o (fais un peu attention et c'est bon... :D )

---------------
n°7920441
reg49

Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 10:07:24  profilanswer

NHam a écrit :

Euh... si ton carry est naze, tu peux pas faire grand chose.
J'en connais qui, en ayant ras le bol de perdre des parties classées, sont passé sur Corki mid pour remonter et ça a fonctionné.
Mais faut pouvoir le faire. :/

A mon sens, il n'y a pas de carry naze, il n'y a que des carry mal joués. Pour pouvoir le faire, il faut s'entrainer, beaucoup, et ne pas se décourager au bout de 3 ou 4 game raté avant de switcher vers un autre perso. Faut pas se leurrer, les joueurs qui maitrisent très bien ne serait ce que 2 ou 3 perso au niveau 30, ils sont pas si courant que ça; doit bien y avoir une raison.

n°7920468
buffo
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 10:15:51  profilanswer

Cela doit faire pas loin de 100 parties normales que je suis sur Trynda. Techniquement, je contrôle à peu près parfaitement mon perso, je prends souvent le firstblood. Le souci, c'est par exemple comme hier, je jouais sur l'US avec, et paf, taric + brand. Double stun. Sans compter l'early de malade de Brand. T'as beau faire aussi attention que tu veux, tôt ou tard tu te retrouves stun. Sans compter les exhaust et compagnie derrière. Une fois arrivé là, je ne vois pas quoi trop faire. Une purge ne suffit pas à se défaire de autant, mon ulti ne me sauve que très peu, et puis je suis censé l'utilisé pour attaquer, et non me replier...

C'est un exemple, mais pour les autres carry c'est pas mieux.

---------------
n°7920472
couscous' ​garbit
*
Transactions (0)
Posté le 28-04-2011 à 10:16:29  profilanswer

Y'a aussi le Carry bien maitrisé mais qui foire son coup à cause d'une succession de golden luck en face.

Et aussi le carry bien maitrisé qui se foire parceque y'a un carry MIEUX maitrisé en face.

Et encore le carry bien matrisé qui se fait rouler dessus par des persos kikoolol qui font le thé, le café, le service et la vaisselle en 4 boutons.

C'est un pur jeu d'équipe et basta, c'est pas le mid qui fait la game.

---------------
non.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  197  198  199  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)