| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Lamren Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:15:17 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Je propose une retransmission en direct d'une ranked de Topher sur la GrosbillTV, chacun pourra juger sur pièce. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Un jungler qui ne carry pas c'est un motif de report non ? --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-09-2013 à 15:35:28 |
matissecastagne Transactions (0) | dommage tu vas te faire report à un modérateur par Secret Ninja vu le nombre d'agression sur ton post |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Brace Yourself... Moderation is coming
--------------- |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Vous avez quand même réussi à initier une première sur HFR. --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ils sont dans le sujet du topic, ils parlent de LoL --------------- |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Grinjouw tu tombes à pieds joints dans le troll massif de Topher --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 15:39:04 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
matissecastagne Transactions (0) | je crois que je suis amoureux de Grinjouw. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
galvanize_ Transactions (1) | en même temps ça faisait deux trois jours qu'on préparait le topic à un vendredi mythique --------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
Indis TrollinyTransactions (11) |
--------------- FeedBack |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Moi je trouve ça moins drôle que d'habitude...
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah là c'est Topher qui fait le troll de bon aloi en disant qu'il a perdu une game à cause de ses coéquipiers malgré ses bonnes interventions de jungler. Remlan et Grinjouw tombent dedans en lui expliquant par A+B (donc au 1er degré) en quoi il dit n'importe quoi, sauf que j'imagine que Topher s'en délecte, il n'y a rien de plus marrant pour un troll de se faire reprendre sérieusement. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
sackboy22 Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Lamren Transactions (0) | Je suis plié au travail putain Le paresseux vient de m'achever, c'est exactement moi (et la même posture aussi) quand je joue rengar La question serait la suivante, y aurait il eu un tel drama si c'est moi qui avait perdu ? Message édité par Lamren le 20-09-2013 à 15:59:44 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Grinj je suis dsl, j'ai bien essayé de comprendre tes arguments, ils sont décorelés de chaque citation que tu fais --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sackboy22 Transactions (0) | LoL, Serious buisness. |
--------------- |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
Et il y a encore la merde sous la sous-merde, séchée, bien dure, que tu peux plus enlever Message édité par sh_kyra le 20-09-2013 à 16:17:36 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les enfants, il y a le mot "stuck" concentrez vous Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 16:15:24 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
|
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Message cité 1 fois Message édité par sackboy22 le 20-09-2013 à 16:24:59 |
Dreamspirit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamspirit le 20-09-2013 à 16:26:54 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |