| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:27:03 ![]() ![]() |
sackboy22 Transactions (0) |
Message édité par sackboy22 le 20-09-2013 à 16:29:20 |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Malshtur Transactions (0) | C'est juste nawak ce débat mais moi j'aime bien écouté remlan vs riven |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
sackboy22 Transactions (0) |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je vais t'avouer ce que je dis depuis ce matin : j'ai fait tout le taf de 0 à 15min, ce qui n'a pas suffit, et je n'avais pas le role de carry, je n'ai donc pas pu carry, et on ne pouvait plus rien faire après.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 16:38:43 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
J'ai joué juste les 15 premières minutes enfaite. Message édité par sempt le 20-09-2013 à 16:49:01 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-09-2013 à 16:59:40 |
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Tu débarques et tu laches "La prochaine fois que tu voudras pleurer sur le matchmaking alors que t'es nase ou que tu voudras prendre un type pour un con, fais en sorte que ce soit crédible quoi" Tu vois ce que je veux dire par débarquement ? Mon petit Grinj, je te dis , moi le "gros handicapé", juste que tu ne peux pas apporter d'avis sur la partie importante de la game, celle où je donne de l'avance à tout le monde (3x nb de gold puisque tu en parles!), que chaque lane s'efforce de perdre (avance surement très serrée). Donc dsl, niveau vision de la game, il te manque l'early pour comprendre qu'on se faisait remonter, que chogat était imbutable, qu'élise n'était jamais là en teamfight, que corki était overstuff = auto loose. Dsl, mais ton analyse est complètement raté Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 17:25:06 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
Ca se voit régulièrement à haut level ça, un peu du même acabit que l'ulti de Lux avant de back. Ou de Graves, de MF... Hier j'ai lâché l'ult de Graves pour choper un sbire de siège qui allait crever et qui était un peu trop loin Sinon, sans voir la game j'ai l'impression que le Lee Sin a fait du bon boulot Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 17:26:51 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 1 fois Message édité par CaptainFrakas le 20-09-2013 à 17:24:20 |
Lamren Transactions (0) | Vous remarquerez que depuis tout à l'heure j'évite de participer au débat ou donner mon opinion, mais je vais tout de même réagir histoire d'apporter la lumière de quelqu'un qui est passé de silver 5 à diamant 5.
Docben R.ussellTransactions (0) |
--------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Oui, c'est un de mes premiers postes, le golem est vraiment useless sur hecarim surtout que j'avais de l'avance, le lizard m'aurait permis de faire mes OS classiques (on en avait parlé je crois en plus).
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Nan mais j'arrête là c'est le dernier c'est promis --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Il est pas gros Reginald, il est trapu. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Malshtur Transactions (0) | Une petite wood league game, ca faisait longtemps...
|
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Ce jeu, après deux parties au fond du gouffre (moi). Une game ou y'a des bigs plays, des félicitations, un support qui me couve Ce jeu transmets trop d'émotions Message édité par sempt le 20-09-2013 à 18:38:29 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Dreamspirit Transactions (0) | Gold 1 !
|
kphi κφTransactions (0) | Purée j'ai loupé Topher qui se défend comme un silver qui parle de l'elo hell et Grinj qui bash gratuitement en faisant semblant de parler de la partie Message cité 1 fois Message édité par kphi le 20-09-2013 à 22:45:10 |
Asian Oni Transactions (0) | [Teaser] La page officielle de Vi vandalisée par le prochain champion. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
aliquide NonTransactions (0) |
C'est quoi le prochain champion d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par aliquide le 20-09-2013 à 23:03:58 --------------- Topic ACH/VDS FEED |
sensationn Transactions (0) | La première chose que je vois en me connectant c'est Aoutp en Plat V et personne en parle ici?
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
Farore9301 Transactions (5) | Et même pas PL par Tetsu sur son BO5, gj ! --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=Xv4UNt1xkfQ
matissecastagne Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |