Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6528 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9929050
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 16:27:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

Grinj je suis dsl, j'ai bien essayé de comprendre tes arguments, ils sont décorelés de chaque citation que tu fais :/
Est ce que tu penses qu'être stuck au fond du Gold c'est être capable de se remettre en question ?
Est ce que tu penses que moi qui part du Gold et arrive Diamant avec en tout 5000games, je n'ai pas pu me remettre en question ?
Est ce que tu penses que le ban qu'a prit Remlan à cause de toi sur l'autre topic n'a pas un point commun avec toutes les fois où tu éteins ton cerveau et que tu commences à argumenter dans le vent sur d'autres sujets ?

Sempt, je vois pas ce que tu fais dans nos pattes ? T'es le petit maigrichon qui vient en profiter pour jeter des cailloux en 10v1 ? T'es brave ;)

Bisous tout doux :)

Oh lol, on topher qui fait du tomber quoi :lol:
Un cerveau trop petit et donc dès que plusieurs arguments sont posés, il n'arrive plus à suivre :o
Et je m'y attendais à la "oh lol tu es gold moi diamant donc ma vision fait autorité lolz". Non désolé, t'as clairement fait de la merde, assume c'est pas grave. C'est pas comme si tu allais mourir d'admettre que t'as mal joué sur une game :whist le:
Et non floflo, ce n'est pas de l'acharnement, mais quand tu subis des trolls, et que tu vois un mec qui fais de la merde et qui chiale sur ses mates, ça ne passe pas. Ça aurait pu être n'importe qui, le hasard a voulu que je spectate la game de tomber.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 16:27:03  profilanswer

n°9929057
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 16:28:11  profilanswer

Dreamspirit a écrit :

De toute façcons 1300 s2 ça vaut largement plat s3  :o

Mais j'vais reprendre les ranked dès que j'auraias assez de persos et tout le bordel et maintenant que je tourne plus a 30 fps en teamfight ou que j'ai plus de reboot en pleine partie, y’aura sûrement moin de stress de se taper 9 reports..

Message édité par sackboy22 le 20-09-2013 à 16:29:20
n°9929089
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 16:32:34  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai vu deux parties des world, y'a un mec que tout le monde a l'air de détester, un gros asiat avec la bouche tout le temps ouverte (reginald je crois ?), il m'a vendu du rêve :love:

Le mec fait pause à un tournoi pro en plein teamfight parceque il y a une petite araignée pas loin de son clavier  [:pdbzombifiay:3]

[:rofl] Enorme. Y'a une vidéo sur le net qui traine ? :o

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9929103
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 16:34:22  profilanswer

C'est juste nawak ce débat mais moi j'aime bien écouté remlan vs riven :o

n°9929109
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 16:34:42  profilanswer

gonc a écrit :

[:rofl] Enorme. Y'a une vidéo sur le net qui traine ? :o

Je me rappelle plus de la partie, je crois que reginald avait karthus je sais plus contre qui il était, les commentateurs se foutaient de sa gueule en disant que y'avait une elise dans les tribunes :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9929113
sackboy22

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 16:35:34  profilanswer

n°9929117
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 16:35:44  profilanswer

Je vais t'avouer ce que je dis depuis ce matin : j'ai fait tout le taf de 0 à 15min, ce qui n'a pas suffit, et je n'avais pas le role de carry, je n'ai donc pas pu carry, et on ne pouvait plus rien faire après.
Et moi je te reproche de ne toujours pas réussir à argumenter, ou alors sur une partie de la game que tu n'as pas vu, ce qui est arrogant.

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9929124
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 16:36:28  profilanswer

Topher85 a écrit :

Grinj je suis dsl, j'ai bien essayé de comprendre tes arguments, ils sont décorelés de chaque citation que tu fais :/
Est ce que tu penses qu'être stuck au fond du Gold c'est être capable de se remettre en question ?
Est ce que tu penses que moi qui part du Gold et arrive Diamant avec en tout 5000games, je n'ai pas pu me remettre en question ?
Est ce que tu penses que le ban qu'a prit Remlan à cause de toi sur l'autre topic n'a pas un point commun avec toutes les fois où tu éteins ton cerveau et que tu commences à argumenter dans le vent sur d'autres sujets ?

Sempt, je vois pas ce que tu fais dans nos pattes ? T'es le petit maigrichon qui vient en profiter pour jeter des cailloux en 10v1 ? T'es brave ;)

Bisous tout doux :)

Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi.

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9929128
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 16:37:42  profilanswer

sempt a écrit :

Je ne vois pas pourquoi tu t'en prends à moi.

La légendaire camaraderie  [:gouge away:5]

---------------
n°9929135
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 16:38:43  profilanswer

[:rotflmao]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 16:38:43  profilanswer

n°9929141
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 16:40:04  profilanswer

Lamren a écrit :

La légendaire camaraderie  [:gouge away:5]

Il se sent menacé alors il essaye de trouver un quelqu'un d'autre à maltraiter.

Bon j'ai perdu mon BO3, j'avais les idées ailleurs.

---------------
n°9929151
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 16:44:08  profilanswer

sempt a écrit :

T'abuses !

Mettre ta défaite en Bo3 sur le dos de Topher parce qu'il t'as un peu charrié franchement :o :o :o

Sinon bien marrants les commentateurs à propos de l’araignée :lol:

n°9929153
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-09-2013 à 16:44:34  profilanswer

sempt a écrit :

Trop concentré à te remettre en question ?   [:poutrella]

---------------

n°9929158
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 16:47:35  profilanswer

sempt a écrit :

T'as pensé à bosser 3 nouveaux persos?  [:gordon shumway]

n°9929160
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 16:47:43  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

T'abuses !

Mettre ta défaite en Bo3 sur le dos de Topher parce qu'il t'as un peu charrié franchement :o :o :o

Sinon bien marrants les commentateurs à propos de l’araignée :lol:

kylordan a écrit :

Trop concentré à te remettre en question ?   [:poutrella]

J'ai joué juste les 15 premières minutes enfaite.
Après j'ai laissé le destin décider de l'issue des deux games. Pour voir si je méritais ou pas de gagner.

Message édité par sempt le 20-09-2013 à 16:49:01

---------------
n°9929161
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 16:48:33  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je vais t'avouer ce que je dis depuis ce matin : j'ai fait tout le taf de 0 à 15min, ce qui n'a pas suffit, et je n'avais pas le role de carry, je n'ai donc pas pu carry, et on ne pouvait plus rien faire après.
Et moi je te reproche de ne toujours pas réussir à argumenter, ou alors sur une partie de la game que tu n'as pas vu, ce qui est arrogant.

OK j'abandonne, je pointe 5-6 points défaillants dans ton gameplay, te demandes si tu estimes vraiment qu'avec ça tu as fais ton taf, tu éludes la question comme d'hab....
Ça va, l'odeur de tes pets à ton museau, c'est fraicheur printanière ou fleur des champs? Vu comme tu te sens exempt de tout reproche, ça doit être la fête dans ton slip :o
Et j'adore le "a 15 minutes, la game était pliée" alors que tes lanes avaient de l'avance au gold. Vive la vision diamant :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 20-09-2013 à 16:59:40
n°9929212
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 20-09-2013 à 17:04:26  profilanswer

ginjou a écrit :

OK j'abandonne, je pointe 5-6 points défaillants dans ton gameplay, te demandes si tu estimes vraiment qu'avec ça tu as fais ton taf, tu éludes la question comme d'hab....
Ça va, l'odeur de tes pets à ton museau, c'est fraicheur printanière ou fleur des champs? Vu comme tu te sens exempt de tout reproche, ça doit être la fête dans ton slip :o
Et j'adore le "a 15 minutes, la game était pliée" alors que tes lanes avaient de l'avance au gold. Vive la vision diamant :o

http://southparkstudios.mtvnimages.com/images/south_park/episode_thumbnails/s10e02_480.jpg

Les vrais sauront :o

n°9929216
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:05:12  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°9929258
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:19:50  profilanswer

Tu débarques et tu laches "La prochaine fois que tu voudras pleurer sur le matchmaking alors que t'es nase ou que tu voudras prendre un type pour un con, fais en sorte que ce soit crédible quoi"

Tu vois ce que je veux dire par débarquement ? :) :)

Mon petit Grinj, je te dis , moi le "gros handicapé", juste que tu ne peux pas apporter d'avis sur la partie importante de la game, celle où je donne de l'avance à tout le monde (3x nb de gold puisque tu en parles!), que chaque lane s'efforce de perdre (avance surement très serrée).
Ok quand j'ai sauvé le gragas mid en bumpant le chogat, il a pu m'OS, je pensais avoir ulti, mais il m'a silence. Appelons ça un fail ;)
Il y a eu un chase ou deux où je me susi rendu compte que de ne pas avoir le lizard m'empêchait de faire les finish habituels. Fail découverte du build... ;)
Ce que je te dis, c'est que ta superbe vision du jeu n'a pas vu ce que faisais mes carry, notamment ma elise (pas de ward top alors que je lui donne un 1/0/1 en early en tuant lee sin et chogat), et mon gragas qui depush les lanes avec son ulti (veridic), ma cait qui ne prend pas d'avance, etc..
Moi je l'ai vu tout ça, pas toi on dirait, tu t'es concentré sur moi, avec mon build tank, "trololol tu fais pas de kills".
Remlan t'as redit qu'il avait trinité à 13min, moi que j'avais /3 de dégat du fait de ce build de merde.

Donc dsl, niveau vision de la game, il te manque l'early pour comprendre qu'on se faisait remonter, que chogat était imbutable, qu'élise n'était jamais là en teamfight, que corki était overstuff = auto loose. Dsl, mais ton analyse est complètement raté :(
Phi d'ailleurs s'est bien foutu de ma gueule quand je lui ai dit que certaines game m'empêchait de dormir car je repassais chaque action pour comprendre.
Je fais surement partit de ceux qui se remtettent le plus souvent en cause, et c'est probablement la raison de mon passage de G5 à D4. Mais np, dénigres moi, tu as surement le même niveau de jeu qu'un mec deux leagues au dessus de toi.
Un mec classé B2 en badminton, pourra aller se faire envoyé chier par un modeste D3, les classements ne veulent rien dire, l'expérience est de la poudre aux yeux ;)
On peut très bien décrocher un concours sans rien foutre, etc, etc...
J'aime bcp ta manière de surclasser tes capacités :D

Message cité 2 fois
Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 17:25:06

---------------
n°9929281
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:23:55  profilanswer

Topher85 a écrit :

mon gragas qui depush les lanes avec son ulti (veridic)

Ca se voit régulièrement à haut level ça, un peu du même acabit que l'ulti de Lux avant de back. Ou de Graves, de MF...
Le CD est vraiment très court.

Hier j'ai lâché l'ult de Graves pour choper un sbire de siège qui allait crever et qui était un peu trop loin [:tinostar]

Sinon, sans voir la game j'ai l'impression que le Lee Sin a fait du bon boulot [:tinostar]

Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 17:26:51

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9929284
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:24:02  profilanswer

Topher85 a écrit :

Tu débarques et tu laches "La prochaine fois que tu voudras pleurer sur le matchmaking alors que t'es nase ou que tu voudras prendre un type pour un con, fais en sorte que ce soit crédible quoi"

Tu vois ce que je veux dire par débarquement ? :) :)

Mon petit Grinj, je te dis , moi le "gros handicapé", juste que tu ne peux pas apporter d'avis sur la partie importante de la game, celle où je donne de l'avance à tout le monde (3x nb de gold puisque tu en parles!), que chaque lane s'efforce de perdre (avance surement très serrée).
Ok quand j'ai sauvé le gragas mid en bumpant le chogat, il a pu m'OS, je pensais avoir ulti, mais il m'a silence. Appelons ça un fail ;)
Il y a eu un chase ou deux où je me susi rendu compte que de ne pas avoir le lizard m'empêchait de faire les finish habituels. Fail découverte du build... ;)
Ce que je te dis, c'est que ta superbe vision du jeu n'a pas vu ce que faisais mes carry, notamment ma elise (pas de ward top alors que je lui donne un 1/0/1 en early en tuant lee sin et chogat), et mon gragas qui depush les lanes avec son ulti (veridic), ma cait qui ne prend pas d'avance, etc..
Moi je l'ai vu tout ça, pas toi on dirait, tu t'es concentré sur moi, avec mon build tank, "trololol tu fais pas de kills".
Remlan t'as redit qu'il avait trinité à 13min, moi que j'avais /3 de dégat du fait de ce build de merde.

Donc dsl, niveau vision de la game, il te manque l'early pour comprendre qu'on se faisait remonter, que chogat était imbutable, qu'élise n'était jamais là en teamfight, que corki était overstuff = auto loose. Dsl, mais ton analyse est complètement raté :(

Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

FIN

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 20-09-2013 à 17:24:20
n°9929290
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:27:11  profilanswer

Vous remarquerez que depuis tout à l'heure j'évite de participer au débat ou donner mon opinion, mais je vais tout de même réagir histoire d'apporter la lumière de quelqu'un qui est passé de silver 5 à diamant 5.

La question à se poser au final c'est pas qu'est ce que t'as mal fait ou de qui c'est la faute, la question c'est :
Qu'est ce que tu pouvais et devra améliorer.

Si on enlève les 50 chases et autres je dirais, oublie pas de farm, t'avais vraiment pas assez de farm et trop de roaming, hecarim roam bien mais ne peut pas avoir de kills tout le temps.

Evite les tower dive sur une botlane au niveau 4, c'est passé mais t'es parti a 1%, j'avais encore mon flash et ma barrière (j'mattendais pas à mourir cash mais j'aurais pu barriere et avoir double buff).
Tu peux croire que ça a donné un gros avantage à ta botlane mais c'est toi qui a eu le kill, t'es reparti à 1%, ils ont du claquer des summoners pour m'avoir et prendre des coups de tour + des creeps, j'ai eu le temps de revenir et d'allin avec janna qui était pas morte pour tuer zyra, au final ça n'a absolument pas aidé la botlane qui nous pressait sous notre tour et s'en sortaient parfaitement sans ganks.

Pour le reste j'ai pas vraiment fait attention, trop concentré sur ma lane

---------------
n°9929307
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:31:33  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants.

FIN

[:massys]

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°9929309
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:32:18  profilanswer

Oui, c'est un de mes premiers postes, le golem est vraiment useless sur hecarim surtout que j'avais de l'avance, le lizard m'aurait permis de faire mes OS classiques (on en avait parlé je crois en plus).
Mes chases fonctionnent d'habitude, parce que j'ai les dégats, là je pigeais pas pourquoi ça ne voulait pas sauter... Les 10hp étaient sauvé par les shield lee sin et janna -> manque de dégats pour burst tout ça.
Je dive régulièrement lvl 2 ou 3, comme j'ai fait pour te tuer, ça marché dans 80% de cas, j'ai un lvl de plus, le red,le flash, le bump : la surprise du chef.

---------------
n°9929314
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:34:31  profilanswer

t'as pas d'humour :o

n°9929324
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:39:18  profilanswer

Nan mais j'arrête là c'est le dernier c'est promis ;)
C'est juste que je poste un CR classique détaillé, et Grinj et d'autres débarquent avec des attaques personnels. A défaut de report, je leur fait la guerre à coup d'argument précis pour leur montrer qu'ils bavent du caca gratuitement.
Et après ça continue sur les attaque persos, et je flood de détails sur la game dont ils n'ont vu que la fin ;)

Aller FIN, bonnes games à tous

---------------
n°9929327
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:40:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est juste que je poste un CR classique détaillé, et Grinj et d'autres débarquent avec des attaques personnels. A défaut de report, je leur fait la guerre à coup d'argument précis pour leur montrer qu'ils bavent du caca gratuitement.
Et après ça continue sur les attaque persos, et je flood de détails sur la game dont ils n'ont vu que la fin ;)

Ahh mais tout ce qui est analyse c'était intéressant. Dommage qu'il y ait eu du trashage perso au milieu m'enfin ça a le mérite d'avoir animé le topic ;)

n°9929340
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 17:46:54  profilanswer

Topher85 a écrit :

Je commence les attaques quand tu me traite de moule ? LOL
Et puis bon, tu sembles ne rien comprendre, c'est fou, dans ton message de départ, tu te plains de tes mates sans parler de tes fails puis tu estimes mériter de gagner alors que t'as pas été impeccable.
Non! Que tu sois bronze, diamant ou challenger, tu n'es pas impeccable, tu ne mérites pas de gagner, point.
Penser l'inverse, c'est vouloir se faire carry.
Et c'est à partir de là que toi monsieur le j'ai une vision diamant a commencé les attaques perso, donc joue pas les victimes ;)

n°9929346
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:50:20  profilanswer

galvanize_ a écrit :

c'est vrai il manque de LOL FAKER et OMFG XPEKE et autres ces derniers temps, même sur le topic esport c'est pas comme avant! (mais l'horaire doit avoir quelque chose à voir la dedans !)

J'aurais pu poster cette nuit mais il a un nom bizarre je ne le retrouvais plus.

n°9929356
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 17:57:04  profilanswer

Lamren a écrit :

J'ai vu deux parties des world, y'a un mec que tout le monde a l'air de détester, un gros asiat avec la bouche tout le temps ouverte (reginald je crois ?), il m'a vendu du rêve :love:

Le mec fait pause à un tournoi pro en plein teamfight parceque il y a une petite araignée pas loin de son clavier  [:pdbzombifiay:3]

C'est pas les world, hein.

n°9929404
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 18:20:39  profilanswer

Il est pas gros Reginald, il est trapu.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9929424
Malshtur

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 18:27:37  profilanswer

Une petite wood league game, ca faisait longtemps...

On start avec le FB au top sur riven, moi(nasus) et shyv. Ensuite le fizz, qui trouvait très intelligent de prendre ce perso contre morganna, chain suicide sur la mid lane. Shyv' fidèle a elle même n'a plus jamais gank de la game, just du farm et seulement du farm jungle, elle pose donc un magnifique : 0/5/4 à 35 mins moment où je m'énerve et lance le surrend.

Insupportable...

n°9929460
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 18:38:12  profilanswer

Ce jeu, après deux parties au fond du gouffre (moi).

Une game ou y'a des bigs plays, des félicitations, un support qui me couve [:bibliophage:2]

Ce jeu transmets trop d'émotions [:lergo:3]

Message édité par sempt le 20-09-2013 à 18:38:29

---------------
n°9929743
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 20:40:18  profilanswer

Gold 1 !

Après avoir perdu la première game de mon b03, qu'on aurait du gagner d’ailleurs mais on à throw alors qu'on était largement devant ><

deuxième game victoire, stomp

Troisème game, je fais un tour sur lolnexus, notre nida est en placement "10/0", elle à carry (enfin toute les lanes gagnaient). Mais clairement elle était au dessus, à partir de la 15ième minute elle zone la team adverse en 1 vs 5 dans leur base :o  
33/8 en 25 minutes, c'était pas trop dur à suivre depuis ma jungle  :D

n°9929915
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 22:42:18  profilanswer

Purée j'ai loupé Topher qui se défend comme un silver qui parle de l'elo hell et Grinj qui bash gratuitement en faisant semblant de parler de la partie  [:rofl].

Devrait y avoir des notification  [:already 47:2] sur le topic qu'on puisse profiter :o

ET btw, Eloane je ne lui ai pas sorti "first time ez noob", juste qu'il avait du mal à l'utiliser pleinement comme ad carry (trop peu d'aa, suffisait de voir les dégats de fin de partie), alors que son exploitation des spells était plutôt bonne, il doit s'améliorer sur l'équilibre des deux, rien de bien méchant même si la forme était un peu directe (pour changer :o).

Message cité 1 fois
Message édité par kphi le 20-09-2013 à 22:45:10
n°9929922
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 22:52:41  profilanswer

[Teaser] La page officielle de Vi vandalisée par le prochain champion. :o
http://gameinfo.na.leagueoflegends [...] mpions/vi/

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9929943
aliquide
Non
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 23:03:39  profilanswer

:d

C'est quoi le prochain champion d'ailleurs :o ?

Message cité 1 fois
Message édité par aliquide le 20-09-2013 à 23:03:58

---------------
Topic ACH/VDS FEED
n°9929954
sensationn

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 23:09:02  profilanswer

La première chose que je vois en me connectant c'est Aoutp en Plat V et personne en parle ici?

voyons les gars  [:morandinhish]

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9929974
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-09-2013 à 23:16:15  profilanswer

Et même pas PL par Tetsu sur son BO5, gj ! :o

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9930048
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 21-09-2013 à 00:03:55  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=Xv4UNt1xkfQ

[:madame_de_galles:5]

---------------
n°9930050
matissecas​tagne

Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 00:04:18  profilanswer

kphi a écrit :

ET btw, Eloane je ne lui ai pas sorti "first time ez noob", juste qu'il avait du mal à l'utiliser pleinement comme ad carry (trop peu d'aa, suffisait de voir les dégats de fin de partie), alors que son exploitation des spells était plutôt bonne, il doit s'améliorer sur l'équilibre des deux, rien de bien méchant même si la forme était un peu directe (pour changer :o).

j'avais compris tkt pas phi ;) juste que ma phase de lane a été plus dur avec flodelaforet qui était super passif avec nami et on se faisait full harass alors je ne suis pas sorti "bien" de la lane, en teamfight j'essayai d'assurer car il faut dire qu'avec 2 bourrins qui rentre dans le tas et se font dépop en laissant les tanks sur ma geule, je préfère run un peu et prendre du recul. Mon style de jeu ne se prête pas à rentrer dans le tas, tuer un mec (qui n'est pas en killing spree) et me faire instakill derrière.

Après cette game était un peu pourrav quand même tu pourras le reconnaitre :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1822  1823  1824  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)