| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Dreamspirit Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Dreamspirit le 20-09-2013 à 12:33:31 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 12:32:56 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Il me semble que pour riven le standard c'est Bruta first (j'en est vu quelques unes commencer hydra il me semble). Et sinon oui Riven vs Nasus, tu dois le violer, le chien doit avoir peur d'aller sur la lane. La deuxième Riven, toujours en étant Nasus, m'a défoncé, start Redpot, elle m'a ouvert au niveau 3 ou 4 je ne sais plus (j'étais trop sur de moi, déjà que Riven c'est dégueux en early, mais en plus avec une redpot Bon au final le résultat est le même en late game, tu l'ouvres en trois coups Message cité 1 fois Message édité par sempt le 20-09-2013 à 12:38:10 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) | Après c'pas le même prix donc t'as bien plus tôt la LW que l'IE.
Message édité par gonc le 20-09-2013 à 13:14:52 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Lamren Transactions (0) | Pour la même prix que le LW t'as quand même 70 d'ad (au lieu de 40 pour le lW je crois ?), mais ouais l'ie coute 1400 environ de plus --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) | Ouais 40 pour le LW mais faut les 1400. Faudrait évaluer combien de temps il faut pour avoir les 1400 (trop de variable, kill ? drake ? tourelle ?). Après je suis comme toi, Corki faut burst et du coup l'IE est mieux de ce point de vue. Mais c'est une question de prix et de rapidité. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bah l'AD de l'IE elle coûte 2400, autant que le LW. Les 1400 représentent les 25% de crit plus le passif. Même si de plus en plus je fais BF puis critiques puis pickaxe quand je veux faire mon IE. Edit : Ah mais c'est ce que dit Remlan en fait, j'avais mal lu. Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 13:28:08 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) | Avec la trinité, ça vaut ptêt même le coup de rush l'item critique de l'IE plutôt que la BF. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Bah en général si j'ai 1300 golds en backant, je fais fuck it et j'achète les compos du last whisper, si au back suivant j'ai un truc genre 2500 golds, je prends les compos de l'IE (bf et le truc pour crit) pour finir l'IE plutôt que de finir le last whisper, je trouve cet item plus impactant en early qu'un last whisper, dans ma tête plus vite tu l'as plus vite tu feras mal à tous en tant que carry (les tf durent pas longtemps en early), alors que le last whisper offre justement du sustained dps quand tu es carry AD, d'autant que corki n'a pas de sorts qui scalent sur son AD à part son E qui est... un armor shred. Bref mon choix est fait ! Edit : ok en fait on dit tous la même chose mais on en débat quand même Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 20-09-2013 à 13:55:13 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Farore9301 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 20-09-2013 à 13:57:16 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 13:56:49 ![]() ![]() |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
cesar666 CHO CACAOTransactions (0) |
--------------- VNR CAMENBERT |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
tetsuke Transactions (0) | Easy carry avec karma J'ai réussi à défoncer la petite Orianna et à gérer la botlane, je déchire tout Notez le chat, report please, report, x9 Message cité 1 fois Message édité par tetsuke le 20-09-2013 à 14:13:20 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lamren Transactions (0) | tu peux analyser la partie sur lolsage si tu veux (l'équivalent de kassadin mais qui donne des graphiques de contribution de la game avec les stats sur blanc), perso je constate que j'ai juste joué adc et que le cho'gath a joué comme un dieu, il faisait le bon item build, il faisait mal et il a farmé comme un porc, et apparemment il a pas trop été inquiété par les ganks --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
kylordan Frags : ||Transactions (1) | Ginjou il est tellement bon dans ses arguments qu'il s'auto-quote --------------- |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
addgas Transactions (0) | En tout cas, les Corki sont revenus en force dans les games. Me suis fait détruire 2 fois en lane avec Tristana, dont une fois par Corki+Leona... Les missiles font trop mal mid game, donc c'est le contre parfait.
|
Dreamspirit Transactions (0) |
|
aout Transactions (0) | Le plaisir de jouer Irelia à nouveau. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | OMG, aoutp il win avec irelia, better nerf irelia et up Renekton / vi, ces champions low tiers vu qu'il gagne pas avec Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 20-09-2013 à 14:49:34 |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
zlade Transactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
J'ai juste expliqué que j'ai fait un kill sur chaque lane, dont deux au top avant les 5-6min et que les mecs ont perdu contre leur vis à vis même avec ce kill d'avance. Et regarde les sites comme kassa.in pour le nombre de ward Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 15:09:46 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
floflos13 BarbeTransactions (0) | --------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |