Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9928070
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 12:32:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

POUQIE a écrit :

sinon question ça vous arrive de start direct last whisper sur les casters ad contre des mecs qui stackent armor ?

hier je me suis chié avec riven contre nasus top (oui je sais, easy matchup...), j'ai perdu la lane, nasus a très vite fait le truc d'armor du gantelet là et passé à genre 120 armor, ils avaient en plus un udyr jungle et graves, je me suis dit fuck it j'ai start direct last whisper.
Bon j'ai merdé la game mais je me demandais si ça avait du sens

Je trouve que c'est une bone idée, j'en joue pas souvent mais sur des persos avec des gros dégats ad de base riven/kha c'est plutôt bon !

Sinon de ce que j'ai vu en silver le niveau monte bien à partir de silver 2  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamspirit le 20-09-2013 à 12:33:31
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 12:32:56  profilanswer

n°9928080
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 12:37:33  profilanswer

POUQIE a écrit :

sinon question ça vous arrive de start direct last whisper sur les casters ad contre des mecs qui stackent armor ?

hier je me suis chié avec riven contre nasus top (oui je sais, easy matchup...), j'ai perdu la lane, nasus a très vite fait le truc d'armor du gantelet là et passé à genre 120 armor, ils avaient en plus un udyr jungle et graves, je me suis dit fuck it j'ai start direct last whisper.
Bon j'ai merdé la game mais je me demandais si ça avait du sens

Il me semble que pour riven le standard c'est Bruta first (j'en est vu quelques unes commencer hydra il me semble).

Et sinon oui Riven vs Nasus, tu dois le violer, le chien doit avoir peur d'aller sur la lane.
J'ai joué contre deux Riven le même jour avec Nasus, la première ne m'a RIEN fait, pas de trade rien, elle me regardait farmer ma buveuse, elle à commencer à me harceler, ma buveuse était à +1XX, elle à compris qu'il était trop tard.
En plus il me semble que j'avais pas stack mass armor, je devais l'item de jungle en forme de poing et une côte de mailles.

La deuxième Riven, toujours en étant Nasus, m'a défoncé, start Redpot, elle m'a ouvert au niveau 3 ou 4 je ne sais plus (j'étais trop sur de moi, déjà que Riven c'est dégueux en early, mais en plus avec une redpot [:cheesecake])
Elle m'a tuée une seconde fois (repdpot toujours active) j'avais pas fais gaffe :pfff:
Il me semble qu'après j'ai remonté la pente mais c'était dur, retard sur la buveuse, grosse pression sur la lane.

Bon au final le résultat est le même en late game, tu l'ouvres en trois coups [:sempt:1].

Message cité 1 fois
Message édité par sempt le 20-09-2013 à 12:38:10

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9928149
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 13:06:31  profilanswer

Topher85 a écrit :

Les corki que je vois rush trinité bien sûr, mais derrière font directement le LW pour rendre immonde les proc de brillance.
C'est plus cheap et plus efficace pour enfoncer le mid game. Mais le choix d'IE reste très bon pour être plus safe en late.

Pas trop fan de last whisper en second item, c'est vraiment situationnel mais en général y'a pas encore suffisamment d'armure en face pour justifier un LW, tes crit amplifiés sont plus rentables imo, à ce stade là de la game tes dégâts magiques sont suffisamment importants combinés à ton E pour faire fondre les tanks en 3 secondes, et faire pleurer les squishy  :sol:

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9928174
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 13:14:17  profilanswer

Après c'pas le même prix donc t'as bien plus tôt la LW que l'IE.

edit : mais c'est sûr que l'IE est plus intéressante en 2ème item (synergie avec la trinité)

Message édité par gonc le 20-09-2013 à 13:14:52

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9928182
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 13:16:59  profilanswer

Pour la même prix que le LW t'as quand même 70 d'ad (au lieu de 40 pour le lW je crois ?), mais ouais l'ie coute 1400 environ de plus :o

Sur un perso qui est pas super dépendant du spam d'auto attack comme corki, j'ai tendance à trouver que faire un burst potentiel sur chacune de ses AA est plus rentable que de faire un peu plus mal sur chaque AA.

Après  bon si y'a du rammus nasus malphite en face, la question ne se posera pas :D

---------------
n°9928199
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 13:22:34  profilanswer

Ouais 40 pour le LW mais faut les 1400. Faudrait évaluer combien de temps il faut pour avoir les 1400 (trop de variable, kill ? drake ? tourelle ?). Après je suis comme toi, Corki faut burst et du coup l'IE est mieux de ce point de vue. Mais c'est une question de prix et de rapidité.  

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9928218
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 13:27:32  profilanswer

Bah l'AD de l'IE elle coûte 2400, autant que le LW. Les 1400 représentent les 25% de crit plus le passif.

Même si de plus en plus je fais BF puis critiques puis pickaxe quand je veux faire mon IE.

Edit : Ah mais c'est ce que dit Remlan en fait, j'avais mal lu.

Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 13:28:08

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9928221
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 13:29:40  profilanswer

Avec la trinité, ça vaut ptêt même le coup de rush l'item critique de l'IE plutôt que la BF.

---------------
n°9928224
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 13:30:28  profilanswer

gonc a écrit :

Ouais 40 pour le LW mais faut les 1400. Faudrait évaluer combien de temps il faut pour avoir les 1400 (trop de variable, kill ? drake ? tourelle ?). Après je suis comme toi, Corki faut burst et du coup l'IE est mieux de ce point de vue. Mais c'est une question de prix et de rapidité.

Bah en général si j'ai 1300 golds en backant, je fais fuck it et j'achète les compos du last whisper, si au back suivant j'ai un truc genre 2500 golds, je prends les compos de l'IE (bf et le truc pour crit) pour finir l'IE plutôt que de finir le last whisper, je trouve cet item plus impactant en early qu'un last whisper, dans ma tête plus vite tu l'as plus vite tu feras mal à tous en tant que carry (les tf durent pas longtemps en early), alors que le last whisper offre justement du sustained dps quand tu es carry AD, d'autant que corki n'a pas de sorts qui scalent sur son AD à part son E qui est... un armor shred.

Bref mon choix est fait ! :o

Edit : ok en fait on dit tous la même chose mais on en débat quand même :o #botlaneçacarrypas

Message cité 1 fois
Message édité par Lamren le 20-09-2013 à 13:55:13

---------------
n°9928311
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-09-2013 à 13:56:49  profilanswer

Lamren a écrit :

Pour la même prix que le LW t'as quand même 70 d'ad (au lieu de 40 pour le lW je crois ?), mais ouais l'ie coute 1400 environ de plus :o

Sur un perso qui est pas super dépendant du spam d'auto attack comme corki, j'ai tendance à trouver que faire un burst potentiel sur chacune de ses AA est plus rentable que de faire un peu plus mal sur chaque AA.

Après  bon si y'a du rammus nasus malphite en face, la question ne se posera pas :D

LW impacte aussi sur les dégats de tes spells, no ? :o (le Q est magique, le W aussi, mais le E et les bombes sont physiques il me semble no ?).

Sinon, pourquoi pas Trinité/BT ? ça coûte moins cher, niveau burst, t'as de quoi faire et en plus tu life steal. Sur les 2 games que j'avais fait avec Corki, je trouvais qu'il me manquait du lifesteal ...

Message cité 1 fois
Message édité par Farore9301 le 20-09-2013 à 13:57:16

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 13:56:49  profilanswer

n°9928325
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 13:58:59  profilanswer

Topher85 a écrit :

Brutaliseur puis LW ça a du sens, si tu sens le mass armure venir.

oué mais bruta contre les high armor ça me semble quand même moins bien, faire passer le mec de 100 à 90 ça fait pas une grosse réduction... Sinon je suis d'accord que c'est très bon rapport qualité/prix et c'est mon premier item standard en général

Dreamspirit a écrit :

Sinon de ce que j'ai vu en silver le niveau monte bien à partir de silver 2  :)

erf bah j'avais déja fait un passage éclair en silver2 ya 3 semaines, j'ai peur de faire la même la...

sempt a écrit :

Il me semble que pour riven le standard c'est Bruta first (j'en est vu quelques unes commencer hydra il me semble).

Et sinon oui Riven vs Nasus, tu dois le violer, le chien doit avoir peur d'aller sur la lane.
J'ai joué contre deux Riven le même jour avec Nasus, la première ne m'a RIEN fait, pas de trade rien, elle me regardait farmer ma buveuse, elle à commencer à me harceler, ma buveuse était à +1XX, elle à compris qu'il était trop tard.
En plus il me semble que j'avais pas stack mass armor, je devais l'item de jungle en forme de poing et une côte de mailles.

La deuxième Riven, toujours en étant Nasus, m'a défoncé, start Redpot, elle m'a ouvert au niveau 3 ou 4 je ne sais plus (j'étais trop sur de moi, déjà que Riven c'est dégueux en early, mais en plus avec une redpot [:cheesecake])
Elle m'a tuée une seconde fois (repdpot toujours active) j'avais pas fais gaffe :pfff:  
Il me semble qu'après j'ai remonté la pente mais c'était dur, retard sur la buveuse, grosse pression sur la lane.

Bon au final le résultat est le même en late game, tu l'ouvres en trois coups [:sempt:1].

Ben dans le guide que j'ai lu, section matchup, ouais ça disait que je devais le violer, que dès le level1 je devais lui mettre la sauce. Sauf que j'ai mal géré, je pense que je retiendrai la leçon mais j'ai trop pris l'aggro des creeps dans mon combo et au final après 2 trades je donne le firstblood level 1 à un coup près ^^. Du coup je reviens sur la lane toujours level 1 il est level 4, à partir de là voila quoi...

---------------
salut c pouqie
n°9928344
cesar666
CHO CACAO
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:03:53  profilanswer

POUQIE a écrit :

erf bah j'avais déja fait un passage éclair en silver2 ya 3 semaines, j'ai peur de faire la même la...

Tu veux duo queue?
Je suis eu même niveau que toi et samsoul aussi de faire des allers-retours silver 2-> 4->2
Et je voudrais bien passé gold avant la find e la saison TAVU

---------------
VNR CAMENBERT
n°9928358
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:07:13  profilanswer

POUQIE a écrit :

oué mais bruta contre les high armor ça me semble quand même moins bien, faire passer le mec de 100 à 90 ça fait pas une grosse réduction... Sinon je suis d'accord que c'est très bon rapport qualité/prix et c'est mon premier item standard en général

Y'a des stats qui ont été faites, et effectivement le plus meilleur early ca reste de commencer avec le bruta, car 100 d'armure, faut quand même avoir du stuff :)
Après, le bruta t'apporte de l'ad et surtout de le reduc CD ! Chose que tu n'auras pas avec un autre item. Ce n'est pas cher non plus ;)
Y'avais les courbes mais je ne sais plus ou j'avais vu ca ;)

---------------
Easy
n°9928360
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:07:52  profilanswer

Farore9301 a écrit :

LW impacte aussi sur les dégats de tes spells, no ? :o (le Q est magique, le W aussi, mais le E et les bombes sont physiques il me semble no ?).

Sinon, pourquoi pas Trinité/BT ? ça coûte moins cher, niveau burst, t'as de quoi faire et en plus tu life steal. Sur les 2 games que j'avais fait avec Corki, je trouvais qu'il me manquait du lifesteal ...

Ses bombes sont magiques, et son E scale sur l'ad mais très peu en plus de... Baisser l'armure de l'ennemi touché ! (et de beaucoup me semble)
A tel point qu'aux Worlds les gens faisaient les bottes du sorcier sur corki !

L'intérêt de faire IE + trinité, c'est que les deux items sont ultra complémentaires.
Imagine toi un crit a 250% de dégâts, sur une auto attack augmentée de 200% ?
Ca fait très très très mal !
Plus que d'avoir un gros sustain et une base d'AD plus forte ! (c'est un peu pareil pour caitlyn, les crit améliorés sur son passif sont monstrueux en early, tu fais des crit a 600 a 15 minutes avec)

Ajoutes à ça que les deux items donnent des chances de crit, au final c'est violent :o

---------------
n°9928363
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-09-2013 à 14:08:08  profilanswer

n°9928372
tetsuke

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:10:06  profilanswer

http://hfr-rehost.net/thumb/self/6051f5b9937ab4d9fd2a831c9798749bd7f6c23a.png

Easy carry avec karma   [:hish:1]

J'ai réussi à défoncer la petite Orianna et à gérer la botlane, je déchire tout  [:hpfan]

Notez le chat, report please, report, x9 :o

Message cité 1 fois
Message édité par tetsuke le 20-09-2013 à 14:13:20
n°9928373
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:10:06  profilanswer

cesar666 a écrit :

Tu veux duo queue?
Je suis eu même niveau que toi et samsoul aussi de faire des allers-retours silver 2-> 4->2
Et je voudrais bien passé gold avant la find e la saison TAVU

cesar le canard je t'avais oublié  [:botman]  
ouais bah oué mais de mémoire t'es pas souvent connecté si ? Et sinon mon problème avec la duoQ c'est que souvent j'ai pas la patience d'attendre, quand je veux jouer c'est DE SUITE

sinon par contre, et ça rejoind un peu le débat sur le PL de ya quelque page, j'ai quasi jamais duoQ mais j'ai pas le sentiment que ça rende la chose plus facile ou quoi, je comprends pas trop pourquoi on parle de PL lorsqu'on duoQ avec un mec qui a plusieurs division de plus : si le MM de riot est pas trop mal foutu, les parties devraient rester équilibrées en prenant en compte les niveaux (à moins que le gros elo smurf evidemment)

---------------
salut c pouqie
n°9928381
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:13:02  profilanswer

tetsuke a écrit :

http://hfr-rehost.net/thumb/self/6 [...] f6c23a.png

Easy carry avec karma   [:hish:1]  

J'ai réussi à défoncer la petite Orianna et à gérer la botlane, je déchire tout  [:hpfan]

Tiens tu joues avec ce compte aussi ? [:ocolor]

---------------
n°9928382
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:13:05  profilanswer

POUQIE a écrit :

ouais bah oué mais de mémoire t'es pas souvent connecté si ? Et sinon mon problème avec la duoQ c'est que souvent j'ai pas la patience d'attendre, quand je veux jouer c'est DE SUITE

sinon par contre, et ça rejoind un peu le débat sur le PL de ya quelque page, j'ai quasi jamais duoQ mais j'ai pas le sentiment que ça rende la chose plus facile ou quoi, je comprends pas trop pourquoi on parle de PL lorsqu'on duoQ avec un mec qui a plusieurs division de plus : si le MM de riot est pas trop mal foutu, les parties devraient rester équilibrées en prenant en compte les niveaux (à moins que le gros elo smurf evidemment)

Si vous jouez pas botlane et que vous avez le niveau, c'est plus safe, si en revanche vous vous sentez pas spécialement au dessus, d'autres joueurs seront parfois plus à même de carry des lane que vous gerez mal :o
(cf crever avec le champion qui deal le plus au niveau 1 contre un nasus pouqie pls  [:lamren] )

---------------
n°9928385
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 14:14:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est ça aussi leur problème, à part sortir du "t'as pas réussi à carry" 'mouahaha t'es topher on va t'arroser ouais !!!!" moi en face je détaille par action et stuff ce que j'ai fais, et ce qu'ont fait mes mates, mais rien, en face y a pas d'arguments. Qu'ils ne peuvent pas avoir car ils leur manque 15 min de game, c'est vrai qu'il ne se passe rien en 15min en early :o
Donc je me remets en question, explique les problèmes de mon stuff sur ce perso etc...
Alors moi je répond encore et encore parce que je suis contre les boulets qui veulent juste faire du free flame sans arguments derrière :/
Ca tourne en flood grace à eux... :/. A noter que ce sont toujours les mêmes...

ginjou a écrit :

Et le chogath monstrueux vient aussi du fait qu'au moment où il était 3-1, tu lui as donné 2 kills en garisant au mid [:mr marron derriere]
Sans parler de 2 ulti ratés qui ne touchent personne :/
Et ton action mal suivie a quand même donné le tournant de la game, donc bon, on pourrait limite dire que tu as throw dans ce cas là, si tu as donné tant d'avance que ça au début :o  
Et même, tu crevais déjà tellement vite, sans le golem et avec lizard, t'aurais même pas tenu une seconde en TF :/

Si ça pour toi c'est du free troll  :ange: Sans parler des wards...
Franchement, faut te décrotter les yeux hein, tu étais loin d'être impeccable, tu viens te plaindre sur le fofo de tes mates, je te donne des ARGUMENTS qui montrent que tu n'étais pas parfait et donc que la victoire n'était pas totalement méritée, mais si même avec ça, tu penses avoir gagné ta game, soit, c'est vrai que c'est mieux de penser que c'est moi qui dit de la merde :/

n°9928405
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:18:19  profilanswer

tu peux analyser la partie sur lolsage si tu veux (l'équivalent de kassadin mais qui donne des graphiques de contribution de la game avec les stats sur blanc), perso je constate que j'ai juste joué adc et que le cho'gath a joué comme un dieu, il faisait le bon item build, il faisait mal et il a farmé comme un porc, et apparemment il a pas trop été inquiété par les ganks [:hish:1]

Vous avez pas arrêté d'essayer de me tuer botlane sans grand succès avec des tower dive nonsens, résultat ben je suis devenu fat tranquillement et cho'gath est devenu énorme avec l'aide de lee sin, on avait une frontlane monstrueuse, plein de CC, et vous aviez strictement rien pour m'inquiéter en teamfight, j'étais ultra arrogant dans mes placements et je pouvais faire ce que je voulais :o
Tout ça grâce à mon urf [:da_edge:4]

---------------
n°9928409
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-09-2013 à 14:19:09  profilanswer

Ginjou il est tellement bon dans ses arguments qu'il s'auto-quote  [:poutrella]  

GRENYOUW PLS  [:xxantoinexx:5]

---------------

n°9928418
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 14:21:58  profilanswer

Lamren a écrit :

tu peux analyser la partie sur lolsage si tu veux (l'équivalent de kassadin mais qui donne des graphiques de contribution de la game avec les stats sur blanc), perso je constate que j'ai juste joué adc et que le cho'gath a joué comme un dieu, il faisait le bon item build, il faisait mal et il a farmé comme un porc, et apparemment il a pas trop été inquiété par les ganks [:hish:1]

Vous avez pas arrêté d'essayer de me tuer botlane sans grand succès avec des tower dive nonsens, résultat ben je suis devenu fat tranquillement et cho'gath est devenu énorme avec l'aide de lee sin, on avait une frontlane monstrueuse, plein de CC, et vous aviez strictement rien pour m'inquiéter en teamfight, j'étais ultra arrogant dans mes placements et je pouvais faire ce que je voulais :o
Tout ça grâce à mon urf [:da_edge:4]

Je connaissais pas [:hpfan]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9928424
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:22:27  profilanswer

Lamren a écrit :

Bah en général si j'ai 1300 golds en backant, je fais fuck it et j'achète les compos du last whisper, si au back suivant j'ai un truc genre 2500 golds, je prends les compos de l'IE (bf et le truc pour crit) pour finir l'IE plutôt que de finir le last whisper, je trouve cet item plus impactant en early qu'un last whisper, dans ma tête plus vite tu l'as plus vite tu feras mal à tous en tant que carry (les tf durent pas longtemps en early), alors que le last whisper offre justement du sustained dps quand tu es carry AD, d'autant que corki n'a pas de sorts qui scalent sur son AD à part son E qui est... un armor shred.

Bref mon choix est fait ! :o

Edit : ok en fait on dit tous la même chose mais on en débat quand même :o #botlaneçacarrypas

C'est ça :D :D

---------------
n°9928435
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 14:26:42  profilanswer

kylordan a écrit :

Ginjou il est tellement bon dans ses arguments qu'il s'auto-quote  [:poutrella]  

GRENYOUW PLS  [:xxantoinexx:5]

Nan mais qu'on vienne me dire que je free troll sans argument quand j'en mets 5 dans un seul message, je trouve ça fort de café  [:mr marron derriere]

n°9928438
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:27:16  profilanswer

ginjou a écrit :

Nan mais qu'on vienne me dire que je free troll sans argument quand j'en mets 5 dans un seul message, je trouve ça fort de café  [:mr marron derriere]

[:clooney3]

---------------
Easy
n°9928442
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:27:28  profilanswer

ginjou a écrit :

Ce smiley putain :lol:

Spoiler :

[:cheesecake]

---------------
n°9928446
addgas

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:28:23  profilanswer

En tout cas, les Corki sont revenus en force dans les games. Me suis fait détruire 2 fois en lane avec Tristana, dont une fois par Corki+Leona... Les missiles font trop mal mid game, donc c'est le contre parfait.

Ca m'apprendra une situation où vaut mieux pas la pick comme ça :D

n°9928464
cesar666
CHO CACAO
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:32:34  profilanswer

POUQIE a écrit :

wé c'est clair que c'est chiant l'attente d'un duo queue.
Je sais pa pk j'ai eu cette idée de merde.

---------------
VNR CAMENBERT
n°9928473
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:34:25  profilanswer

POUQIE a écrit :

J'ai fait la même deux fois en silver 5 -> 2 -> 4 puis 4 -> 2 -> 5  :o, la première je sentais que j'avais pas le niveau, la seconde fois c'était vraiment la faute de mes mates mais j'étais pas assez au dessus pour carry de toute façons. Mais j'ai presévérer et j'y suis retourner !

Par contre j'ai progressé beaucoup plus vite une fois stabiliser en silver 2 ! Tu vois beaucoup moins de fails et tu paye plus chers tes erreurs, mais c'est comme ça que ca rentre. Les games sont en général plus structurées donc plus sympathiques à jouer !    

Je viens de passer gold 2 le week-end dernier, et je ressens encore le même pallier. Je commence à galérer avec Swain  :sweat:, en plus à chaque fois que je le pick j'ai une équipe en bois, c'est une malédiction  :o  
Donc je me stabilise avec Rammus en attendant des jours meilleurs  :D

n°9928526
aout

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:44:37  profilanswer

Le plaisir de jouer Irelia à nouveau.

n°9928552
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 14:48:59  profilanswer

OMG, aoutp il win avec irelia, better nerf irelia et up Renekton / vi, ces champions low tiers vu qu'il gagne pas avec :o

Message cité 1 fois
Message édité par ginjou le 20-09-2013 à 14:49:34
n°9928554
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 14:49:27  profilanswer

cesar666 a écrit :

wé c'est clair que c'est chiant l'attente d'un duo queue.
Je sais pa pk j'ai eu cette idée de merde.

je parlais d'attendre que l'un finisse sa game hein !  
sinon oui si je suis pas en game invite moi, perso c'est pas tant pour monter c'est plus pour jouer à 2

---------------
salut c pouqie
n°9928576
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 14:54:40  profilanswer

ginjou a écrit :

OMG, aoutp il win avec irelia, better nerf irelia et up Renekton / vi, ces champions low tiers vu qu'il gagne pas avec :o

Tu as oublié Leona [:hish:5]

---------------
n°9928591
zlade

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:01:44  profilanswer

n°9928607
cesar666
CHO CACAO
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:06:00  profilanswer

POUQIE a écrit :

je parlais d'attendre que l'un finisse sa game hein !  
sinon oui si je suis pas en game invite moi, perso c'est pas tant pour monter c'est plus pour jouer à 2

Moi je parlais de l'attente en file d'attente qui peut vite monter a 5/10 min alors que solo queue en 30 sec la game se lance.
J'ai aps eu le net pendant 3 semaines, la semaine prochaine si je te vosi connect on se fera quelques games ;)

---------------
VNR CAMENBERT
n°9928610
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:07:03  profilanswer

ginjou a écrit :

Il n'y a toujours aucun argument, ni aucune description d'action avant les 15min lol :o
"tu finis à 3/8 avec ton tank et tu split push pas" .... T'as vraiment une vision du jeu de moule marinière mon pauvre ...
T'as vu bcp de pur tank avec des kda de 3x ?? lol. C'est ça carry pour moi :D

ginjou a écrit :

quand tu finis la game à 3-10-6, sans pour autant avoir split push ou autre, c'est pas un score de quelqu'un qui mérite de gagner.

Hecarim tank split push ? T'as vu ça dans une partie contre l'IA :D :D :D

J'ai juste expliqué que j'ai fait un kill sur chaque lane, dont deux au top avant les 5-6min et que les mecs ont perdu contre leur vis à vis même avec ce kill d'avance. Et regarde les sites comme kassa.in pour le nombre de ward ;)
J'ia posé ce qu'il fallait avant de turtle. Ma elise qui passe de 1/0 à 1/6 j'y peux quoi ?? le chogat à réussi tout seul à remonter sur sa lane, c'est mérité ça ? J'enfonce le bot en early et cait zyra trouve le moyen de perdre avec kill et niveau d'avance en 2v2, est ce que je le mérite? Le chogat il débarque tout dodu avec 3k5 de pv à 20min dans notre jungle en permance alors que la élise est encore à essayer de prendre sa T1 au top.
Mec tu COMMENTES une game à partir de 15min, c'est comme si tu résumais un match de foot en ne commençant qu'à la 60ème minute. C'est putain d'arrogant !

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 15:09:46

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9928613
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:09:09  profilanswer

[:mickay]

---------------
Easy
n°9928638
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:14:06  profilanswer

[:le fleau:3]

---------------
n°9928639
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:14:09  profilanswer

Topher85 a écrit :

Il n'y a toujours aucun argument, ni aucune description d'action avant les 15min lol :o
"tu finis à 3/8 avec ton tank et tu split push pas" .... T'as vraiment une vision du jeu de moule marinière mon pauvre ...
T'as vu bcp de pur tank avec des kda de 3x ?? lol. C'est ça carry pour moi :D

Topher85 a écrit :

J'ai juste expliqué que j'ai fait un kill sur chaque lane, dont deux au top avant les 5-6min et que les mecs ont perdu contre leur vis à vis même avec ce kill d'avance. Et regarde les sites comme kassa.in pour le nombre de ward ;)
J'ia posé ce qu'il fallait avant de turtle. Ma elise qui passe de 1/0 à 1/6 j'y peux quoi ?? le chogat à réussi tout seul à remonter sur sa lane, c'est mérité ça ? J'enfonce le bot en early et cait zyra trouve le moyen de perdre avec kill et niveau d'avance en 2v2, est ce que je le mérite? Le chogat il débarque tout dodu avec 3k5 de pv à 20min dans notre jungle en permance alors que la élise est encore à essayer de prendre sa T1 au top.
Mec tu COMMENTES une game à partir de 15min, c'est comme si tu résumais un match de foot en ne commençant qu'à la 60ème minute. C'est putain d'arrogant !

Alors, ça.

Venant de toi.

C'est

dé-li-cieux.

[:cerveau abde]

n°9928647
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 15:15:17  profilanswer

Topher85 a écrit :

J'ai juste expliqué que j'ai fait un kill sur chaque lane, dont deux au top avant les 5-6min et que les mecs ont perdu contre leur vis à vis même avec ce kill d'avance. J'ia posé ce qu'il fallait avant de turtle. Ma elise qui passe de 1/0 à 1/6 j'y peux quoi ?? le chogat à réussi tout seul à remonter sur sa lane, c'est mérité ça ? J'enfonce le bot en early et cait zyra trouve le moyen de perdre avec kill et niveau d'avance en 2v2, est ce que je le mérite? Le chogat il débarque tout dodu avec 3k5 de pv à 20min dans notre jungle en permance alors que la élise est encore à essayer de prendre sa T1 au top.

Le choga'th est mort qu'une seule fois de la game avec 2x plus de farm que tout le monde [:lamren]  
Le choga'th est pas revenu tout seul, lee sin l'a enfoncé plusieurs fois et après il a snowball.

Quand tu m'as tué, j'étais niveau 4, quand je suis revenu cait et zyra étaient toujours niveau 4, sans flash à cause du dive, on a simplement achevé zyra (j'avais encore mon flash) sans difficulté. Rien de bien méchant, leur seul missplay c'est de pas avoir back tout de suite ?
Franchement la zyra et la cait ont rien fait de mal, elles jouaient bien, la cait avait d'ailleurs les meilleur stats de votre team et avait le même dps que moi d'après LoL sage.

Je rappelle que 50% de tes morts viennent de chase, 20% des tours et que t'as raté pas mal d'ultis quand même hein :o
Le seul qui a vraiment perdu sa lane chez vous, c'était elise, parceque le lee sin l'a bien campée et qu'elle jouait sans doute pas mal.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1820  1821  1822  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)