| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
glorfindelrb Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 19:22:52 ![]() ![]() |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
djooool PépitologueTransactions (0) |
Je suis dans mon BO pour silver 1 Message cité 2 fois Message édité par djooool le 19-09-2013 à 20:00:24 |
mimiax OFTMTransactions (0) | Surtout que ça dépend du gars qui joue. Regardez moi, j'ai toujours un matchup défavorable ! Dans tous les cas sauf contre un mec qui joue pour la première fois ! Et encore |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 20:25:17 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Si je l'ai pas dit c'est : tu te fais silence et tu peux pas caster, ce qui est problématique pour un caster AD. Le caster doit partir sur dégats, le garen sur armure, pas de bol, c'est encore plus difficile du coup. Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-09-2013 à 20:18:56 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 20:27:22 ![]() ![]() |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
POUQIE pouqieTransactions (0) | à noter que le E de leesin est en dégats magique mais scale avec l'ad, c'est pas mal à monter contre ceux qui stackent l'armor et qui profitent des aa pour trade
Message édité par POUQIE le 19-09-2013 à 21:06:15 --------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon lamren tu disais que leesin counter renekton, je veux bien que tu développes je sais que t'as pas mal joué renek ya un moment mais les derniers renek que j'ai joués je me sentais pas du tout à l'avantage avec mon leesin --------------- salut c pouqie |
kphi κφTransactions (0) | Nan mais il a rêvé, y'a rien qui prend Renekton, mais du coup en partant de ce postulat Lee est pas mal car justement très fort pour ne pas 'perdre' complètement. |
aout Transactions (0) | Vayne; ce perso d'autiste. |
foreach Transactions (2) |
|
kphi κφTransactions (0) |
tetsuke Transactions (0) | Je confirme, c'est LE boss de la top lane, mais j'aime bien vladimir contre, tu subtain bien et tu peux le faire un peu chier au début, puis si tu ne lui as pas filé un kill, tu te débrouilles très bien contre lui plus tard ! |
-LeNain- Transactions (0) |
De mon pov de plat pourri Garen le tient + que bien |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Teemo vs Renek, qui gagne ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ahah matchmaking... Tite game vs Remlan Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-09-2013 à 22:14:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 22:21:58 |
|
-LeNain- Transactions (0) | D'ailleurs Poppy c'est pas un bon perso contre Renek ? Message édité par -LeNain- le 19-09-2013 à 22:34:10 |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-09-2013 à 22:58:50 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 23:00:51 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Je te parle de 0 à 15min moi Message édité par Topher85 le 19-09-2013 à 23:04:13 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Ben la game a duré 30 minutes, pendant la moitié de la game, tu as tiré ton équipe vers le bas, donc non, en quoi tu mérites de gagner cette game? Bah demande à remlan, il te dira la même chose, à 15 minutes, vous aviez 1k d'avance mec, rien n'était joué xD Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 23:05:27 |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Parce que ma team l'a pliée jusqu'à 15min alors que j'avais tout mis en place pour la carry ? --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Donc tu es du type à spam surrender et commencer à troller quand l'avantage est en face, même si vous êtes devant niveau gold? Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 23:42:40 |
|
djooool PépitologueTransactions (0) |
Les games HLC m'ont suffit pour voir le potentiel |
Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 19-09-2013 à 23:49:36 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | ? Pour les raisons que j'ai donné très large avance en early grace à mes ganks. Les kills suivant on été prit en en 1v1 au top et 2v2 au bot, malgré leur avance. Je prends aussi 2 drake mais une action mal suivie (on 4v2 on ne tue ni corki ni janna).
En résumé pour la soloQ -> lizard sur hecarim, et toujours jouer un truc à dégat (rengar etc...) Message cité 2 fois Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 00:00:59 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 20-09-2013 à 02:49:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |