| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ginjou le 20-09-2013 à 02:49:37 |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 00:39:42 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Déjà si tu es blue side il te faut la pink à chaque back pour warder le bush red...
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 00:47:35 ![]() vous faites autre chose que vous chier dessus sinon ? vous avez pas un ts et un chan ig pour ça |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ici c'est gravé dans le marbre Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 01:05:30 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
gonc Transactions (0) | Putain mais Yorick en late game... Message édité par gonc le 20-09-2013 à 01:54:39 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
glorfindelrb Transactions (0) |
Désolé de pas toujours avoir le temps de raconter ma vie. Et j'avais pas encore lu le truc de Topher. Message cité 1 fois Message édité par glorfindelrb le 20-09-2013 à 02:46:09 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
gonc Transactions (0) | J'ai acheté Atroox, deux parties avec. Je sens un bon potentiel de OPtude --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
glorfindelrb Transactions (0) | tlm monte le E en effet après tu as des variantes sur les lvl 1/2/3. |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 03:27:56 ![]() ![]() |
djooool PépitologueTransactions (0) | Topher où l'absence totale de remise en question. Sinon un petit CR de mon 1er match de BO, je pick WW jungle, le mec qui pick à la dernière sec, nautilus «sry i was on facebook» Enfin la game rageante au possible alors que je venais de faire 2 games très abouties |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Ridicule la veste de Krepo... C'est juste un panneau publicitaire |
Docben R.ussellTransactions (0) | Mais en fait, ils ont loué le Staple Center mais ils ont mis 100 connards dedans? |
IskenKahn Transactions (0) |
--------------- u wot m8 |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Le niveau des Fnatic |
glorfindelrb Transactions (0) |
Sauf que les vainqueurs des autres régions sont pas encore en jeu. SSO doit être ravie de se retrouver dans le groupe avec le first seed EU. |
Isak_ Transactions (0) | On verra bien mais je vois que Royal Club de dangereux, peut-etre Cloud9. Gamabears sont bons mais rien d'extraordinaire, sword est moins bon que SSO et SKTT1... Mais on est pas à l'abri de surprise ca c'est sur |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
Bon sinon énième game hfr avec aatrox, où la lane tourne en domination pure et simple, mais pas moyen de carry la game... Il aime pas le trop les cc, et est bien sujet aux kites. Il lui manque un fufu sur l'ulti, ou un truc du genre pour approcher les carry Message cité 3 fois Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 08:46:30 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 20-09-2013 à 08:33:57 --------------- |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Pour illustrer ce que vous disiez hier sur le PL et les games qui sont ruinées : Le taunt de Rammus avec la range à 1500, j'avais oublié edit : Y'a pas un topik eSport ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 20-09-2013 à 09:55:54 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
--------------- |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | On avait Phi leesin-je-fonce-1v4 Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 09:56:52 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Bon sinon je me remets à Graves, j'ai de très bonnes sensations avec ! Bon c'est pas nouveau que c'est un perso agréable à jouer. Il est juste un peu faible contre Caitlyn au début, comme beaucoup de monde, mais il peut farmer quand même.
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) | Trinité/Last whisper sinon ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | La partie contre Ahri Zed s'est terminée en 20 minutes, on était à 2-20 à peu près (moi 1 1 0 à cause un vieux greed moisi dans notre jungle contre la Ahri low hp Mes trois autres parties étaient vraiment convaincantes, ça faisait longtemps que j'avais pas eu des scores comme ça en adc. BT + Trinité m'a vraiment permis de faire du gros kite tout en conservant un burst bourrin. Runaan j'y avais pensé, pour avoir le perma bonus AS (c'est possible). Mais j'ai jamais essayé, et dans les faits je pense que ça marche pas bien, le plus souvent il y a un seul gars qui vient te faire chier donc tu profites pas du triple-shot. D'ailleurs maintenant je garde mon ulti pour faire le "finish him" sur le bruiser, ça fait bien la différence (bien sûr s'il y a une grosse AOE à faire ou un mec low hp à achever au fond du teamfight je le lâche aussi). Quant à l'impact de Graves, je le trouve très fort au début, sur la ligne ou dans les 1v1... Après c'est vrai que dans les premiers teamfights c'est pas fou, mais c'est pareil pour tous les AD quasiment (hors Varus peut-être ?). Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 11:46:25 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
C'est vrai que quand tu vois une équipe débouler avec 8 matchs impressionnants derrière elle, ça doit faire réfléchir... Moi aussi je trouve la formule très avantageuse pour les équipes de poule. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 11:51:17 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) | Sauf si tu es éliminé |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Ah tiens sinon mini-CR de mes parties de la soirée.
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les corki que je vois rush trinité bien sûr, mais derrière font directement le LW pour rendre immonde les proc de brillance.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
POUQIE pouqieTransactions (0) | je trouve aussi que c'est parfois la galère quand on vient de moveup de division, d'y rester. Ces derniers jours j'ai eu une grosse winstreak (je pense que j'ai progressé), hier j'ai passé mon bo3 pour silver 2, puis 2 lose d'affilée une fois en silver2. Je suis toujours à 0lp, je pense que si je perds la next je repasse en silver3...
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) | sinon question ça vous arrive de start direct last whisper sur les casters ad contre des mecs qui stackent armor ?
--------------- salut c pouqie |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Brutaliseur puis LW ça a du sens, si tu sens le mass armure venir. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Dreamspirit Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamspirit le 20-09-2013 à 12:33:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |