Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3269 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9927074
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 00:39:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Topher85 a écrit :

? Pour les raisons que j'ai donné très large avance en early grace à mes ganks. Les kills suivant on été prit en en 1v1 au top et 2v2 au bot, malgré leur avance. Je prends aussi 2 drake mais une action mal suivie (on 4v2 on ne tue ni corki ni janna).
J'aurai été lizard, j'avais encore un impact, là j'étais pur tank, et c'est vraiment nul à chier pour être utile. Après ils ont eu perma 10hp (chose qui ne serait jamais arrivé avec le lizard), c'était plus possible. Elise top qui prend le fb 1/0 finit à 1/6 !! On se retrouve avec un chogat monstrueux....
J'étais un max pour un hecarim tanky sur cette game. Une très bonne leçon de build.
mais bon tu n'as jamais joué hecarim, tout cela doit te paraître bien lointain à comprendre :/

Non mais avoir joué hecarim ou pas ne change rien au fait qu'à partir du moment où t'es pas utile à ta team pendant la moité de la game en faisant de mauvaises actions / décisions, tu ne mérites pas de gagner :/
Et le chogath monstrueux vient aussi du fait qu'au moment où il était 3-1, tu lui as donné 2 kills en garisant au mid [:mr marron derriere]
Sans parler de 2 ulti ratés qui ne touchent personne :/
Après, je n'ai jamais dit que ta team était bonne, on est d'accord, mais tu n'as pas relevé le niveau, c'est tout [:mr marron derriere]
Et ton action mal suivie a quand même donné le tournant de la game, donc bon, on pourrait limite dire que tu as throw dans ce cas là, si tu as donné tant d'avance que ça au début :o
Et même, tu crevais déjà tellement vite, sans le golem et avec lizard, t'aurais même pas tenu une seconde en TF :/
Un grand belge qui ne boit pas de bière m'a dit un jour que c'est en apprenant de ses erreurs qu'on devient meilleur, reconnait les tienne et te boostera :)

Topher85 a écrit :

j'en achète toujours 2-3 en early, stop théorie fumeuse :o

En résumé pour la soloQ -> lizard sur hecarim, et toujours jouer un truc à dégat (rengar etc...)

2-3 ward en jungler, c'est mauvais  [:mr marron derriere]
Ton support n'est pas censé ward toute la map, donc à toi, au mid et au top d'en poser un peu tout le long de la game  [:mr marron derriere]
C'est pourtant élémentaire, mais bon tu n'as jamais joué avec des wards même quand t'es support d'après une source sure diamant :whistle:, tout cela doit te paraître bien lointain à comprendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par ginjou le 20-09-2013 à 02:49:37
mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 00:39:42  profilanswer

n°9927089
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 00:46:51  profilanswer

Déjà si tu es blue side il te faut la pink à chaque back pour warder le bush red...

Et pareil si tu es purple side, d'ailleurs, si les circonstances le permettent.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9927090
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 00:47:35  answer

vous faites autre chose que vous chier dessus sinon ? vous avez pas un ts et un chan ig pour ça :p

n°9927091
ginjou
Enjoy Everything
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 00:50:48  profilanswer

Non mais là, on était 2-3 a maté plus un joueur en face qui ont constaté qu'il ne méritait pas de win et il vient pleurer sur sa team, je demande simplement en quoi il pense avoir mérité de gagner :jap:

n°9927108
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 01:05:09  profilanswer

Ici c'est gravé dans le marbre [:di_canio]

Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 01:05:30

---------------
n°9927141
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 01:51:10  profilanswer

Putain mais Yorick en late game... :D
Tu peux pas crever, tu deal un max, tu slow tout le monde avec ton Z et le gauntlet et en plus tu fais un fantome sur ton adc pour faire du 6v5 [:rofl]

http://img203.imageshack.us/img203/5421/04pw.jpg

Message édité par gonc le 20-09-2013 à 01:54:39

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9927163
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 02:38:21  profilanswer

Lamren a écrit :

Je comprends pas l'intérêt de dire ça, tout comme la réplique de topher plus haut.

Désolé de pas toujours avoir le temps de raconter ma vie. Et j'avais pas encore lu le truc de Topher.
Ça a plus d’intérêt de parler d'un matchup que tu connais pas ? Les matchup théoriques ça marche pas. L'objectif de Garen contre un lee ça va être le contrôle de la lane donc zoné le lee derrière les creeps sans push excessivement (c'est pas facile avec Garen). Si le lee spam trop son E dans les vagues il te rend service, tu peux aller le Q derrière la vague et là il a rien pour safegard (lvl>6 apres un combo il ne peux plus se permettre de venir farm).
Je parle pas du matchup dans l'autre sens parce que je ne me souviens pas l'avoir joué.

Message cité 1 fois
Message édité par glorfindelrb le 20-09-2013 à 02:46:09
n°9927167
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 02:53:04  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Désolé de pas toujours avoir le temps de raconter ma vie. Et j'avais pas encore lu le truc de Topher.
Ça a plus d’intérêt de parler d'un matchup que tu connais pas ? Les matchup théoriques ça marche pas. L'objectif de Garen contre un lee ça va être le contrôle de la lane donc zoné le lee derrière les creeps sans push excessivement (c'est pas facile avec Garen). Si le lee spam trop son E dans les vagues il te rend service, tu peux aller le Q derrière la vague et là il a rien pour safegard (lvl>6 apres un combo il ne peux plus se permettre de venir farm).
Je parle pas du matchup dans l'autre sens parce que je ne me souviens pas l'avoir joué.

Désolé j'ai pas le temps de lire la vie des autres  [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9927172
gonc

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 03:26:02  profilanswer

J'ai acheté Atroox, deux parties avec. Je sens un bon potentiel de OPtude :o
Vous montez quoi en priorité pour ses sorts ? Perso j'ai à chaque fois monté le E (que ce soit en top - 1ère partie- ou jungle -2ème partie-). Ca semble apporter un bon harras mais peut être que c'est plus efficace d'augmenter le Z.
Des avis ?

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°9927173
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 03:27:56  profilanswer

tlm monte le E en effet après tu as des variantes sur les lvl 1/2/3.

mood
Publicité
Posté le 20-09-2013 à 03:27:56  profilanswer

n°9927184
djooool
Pépitologue
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 05:33:48  profilanswer

Topher où l'absence totale de remise en question.
Après je suis pas sûr que vous ayez besoin de lui tomber à 10 dessus, en répétant en boucle la même chose, Osef, ça pourri le topic!

Sinon un petit CR de mon 1er match de BO, je pick WW jungle, le mec qui pick à la dernière sec, nautilus «sry i was on facebook»
Super ok je vais top contre... teemo.
Le bon gros MU horrible, impossible de creep même sous la tour à cause de sa range+ poison, je me retrouve rapidement à 1/4 et une tour de perdue.
Bien sûr aucun gank en ma faveur, donc je dois me débrouiller.
Au mid c'est veigar, il fera 0/10 contre leblanc et au bot «support oriana» fera 0/8.
Finalement je termine à 7/6 grâce au tf mais bon ingérable quand même.

Enfin la game rageante au possible alors que je venais de faire 2 games très abouties

n°9927203
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 07:09:38  profilanswer

Ridicule la veste de Krepo... C'est juste un panneau publicitaire :D

n°9927209
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 07:15:31  profilanswer

Mais en fait, ils ont loué le Staple Center mais ils ont mis 100 connards dedans? [:ddr555]

Ou alors c'est que pour les phases finales le Staple Center?

n°9927217
IskenKahn

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 07:27:29  profilanswer

le staples center c'est pour la grande finale et le galen (là où c'était l'année dernière) pour les semi
là c'est un studio un peu plus grand mais rien de particulier

---------------
u wot m8
n°9927220
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 07:29:31  profilanswer

IskenKahn a écrit :

le staples center c'est pour la grande finale et le galen (là où c'était l'année dernière) pour les semi
là c'est un studio un peu plus grand mais rien de particulier

OK Merci :jap:

n°9927250
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 08:04:43  profilanswer

Le niveau des Fnatic  [:aaah]  

La polyvalence de leurs compos  [:aaah]  
De ce que j'ai vu, c'est la team la plus complète, ils peuvent y aller, full assassin, split push, farmeuse...
C'est assez impressionnant. Ils roulent sur tout le monde dans leur poule.

n°9927259
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 08:13:46  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Le niveau des Fnatic  [:aaah]

La polyvalence de leurs compos  [:aaah]
De ce que j'ai vu, c'est la team la plus complète, ils peuvent y aller, full assassin, split push, farmeuse...
C'est assez impressionnant. Ils roulent sur tout le monde dans leur poule.

Sauf que les vainqueurs des autres régions sont pas encore en jeu. SSO doit être ravie de se retrouver dans le groupe avec le first seed EU.

n°9927264
Isak_

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 08:17:34  profilanswer

On verra bien mais je vois que Royal Club de dangereux, peut-etre Cloud9. Gamabears sont bons mais rien d'extraordinaire, sword est moins bon que SSO et SKTT1... Mais on est pas à l'abri de surprise ca c'est sur :o

n°9927273
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 08:27:32  profilanswer

ginjou a écrit :

Non mais là, on était 2-3 a maté plus un joueur en face qui ont constaté qu'il ne méritait pas de win et il vient pleurer sur sa team, je demande simplement en quoi il pense avoir mérité de gagner :jap:

Comment on peut s'estimer en droit de commenter toute une game dont on a pas vu les 15 premières minutes, balaise [:super citron]
Évidement que je ne méritais pas de gagner, passé les 15minutes, vu le stuff et le perso, c'est ce que je t'explique :D
Perma 4v5, et pas de carry qui a su conserver son avance, la messe est dite mon grand.

djooool a écrit :

Après je suis pas sûr que vous ayez besoin de lui tomber à 10 dessus, en répétant en boucle la même chose, Osef, ça pourri le topic!
s

C'est ça aussi leur problème, à part sortir du "t'as pas réussi à carry" 'mouahaha t'es topher on va t'arroser ouais !!!!" moi en face je détaille par action et stuff ce que j'ai fais, et ce qu'ont fait mes mates, mais rien, en face y a pas d'arguments. Qu'ils ne peuvent pas avoir car ils leur manque 15 min de game, c'est vrai qu'il ne se passe rien en 15min en early :o
Donc je me remets en question, explique les problèmes de mon stuff sur ce perso etc...
Alors moi je répond encore et encore parce que je suis contre les boulets qui veulent juste faire du free flame sans arguments derrière :/
Ca tourne en flood grace à eux... :/. A noter que ce sont toujours les mêmes...

Bon sinon énième game hfr avec aatrox, où la lane tourne en domination pure et simple, mais pas moyen de carry la game... Il aime pas le trop les cc, et est bien sujet aux kites. Il lui manque un fufu sur l'ulti, ou un truc du genre pour approcher les carry [:da_edge:4]
C'est un vrai offtank, si on a pas un engage dans la team, c'est impossible de s'en sortir :/
Trash Phi quand même, et le petit "première fois avec ezreal difficile eloane" qui est un peu trop gros :o

Message cité 3 fois
Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 08:46:30

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9927281
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-09-2013 à 08:32:13  profilanswer

ginjou a écrit :

Un grand belge qui ne boit pas de bière m'a dit un jour que c'est en apprenant de ses erreurs qu'on devient meilleur, reconnait les tienne et te boostera :)

J'ai cru qu'on parlait de moi, et puis j'ai relu la phrase lettre par lettre... Qui ne boit pas de bière, tout est dit  [:xxantoinexx:5]  

djooool a écrit :

Sinon un petit CR de mon 1er match de BO, je pick WW jungle, le mec qui pick à la dernière sec, nautilus «sry i was on facebook»
Super ok je vais top contre... teemo.
Le bon gros MU horrible, impossible de creep même sous la tour à cause de sa range+ poison, je me retrouve rapidement à 1/4 et une tour de perdue.
Bien sûr aucun gank en ma faveur, donc je dois me débrouiller.
Au mid c'est veigar, il fera 0/10 contre leblanc et au bot «support oriana» fera 0/8.
Finalement je termine à 7/6 grâce au tf mais bon ingérable quand même.

Enfin la game rageante au possible alors que je venais de faire 2 games très abouties

Ce CR  :lol:  

Typiquement ce qui se passe en Silver, ça pick soit le truc que ça veut ABSOLUMENT jouer, soit ça check lolcounter en suant à grosses gouttes pour voir ce qui va le mieux counter un Teemo top (pick Darius, rollface, GG  :o )
T'as un peu de regen avec WW mais c'est clair que Teemo, pré-level 6, t'as absolument RIEN pour jouer contre cet écureuil cancéreux.  
Sinon, niveau engage, c'était pas mal votre team avec Nautilus, Oriana, Veigar et WW. Qui était adc Marksman ? Ashe  :D

Topher85 a écrit :

Bon sinon énième game hfr avec aatrox, où la lane tourne en domination pure et simple, mais pas moyen de carry la game... Il aime pas le trop les cc, et est bien sujet aux kites. Il lui manque un fufu sur l'ulti, ou un truc du genre pour approcher les carry [:da_edge:4]

C'est chaud de vouloir ajouter le sida a un perso qui te file déjà le cancer rien qu'en le pickant  [:gidoin]

Message édité par kylordan le 20-09-2013 à 08:33:57

---------------

n°9927388
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 09:22:50  profilanswer

Pour illustrer ce que vous disiez hier sur le PL et les games qui sont ruinées :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/4ece8196f98f709a7170e04bb0f8767c74e507be.jpg

Le taunt de Rammus avec la range à 1500, j'avais oublié  [:alertequalitay:3]
Le Gragas est Diamant5. Ne sait pas creep, ne sait pas ward, n'a aucune vision du jeu et tente des 1vs3 suicidaires.
Autant se faire aider sur un BO et monter avec un coup de pouce, ça peut être pénible pour les autres et je le comprends, autant monter 4 divisions par magie et REELEMENT ruiner les parties des autres, c'est ce que vous disiez hier ?
3 défaites de suite, 3 games injouables \o/ Je me suis jamais fait démote mais ça arrive probablement \o/

edit : Y'a pas un topik eSport ? :o
edit2 : bon, la game suivante, les méchants PL étaient en face \o/

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 20-09-2013 à 09:55:54

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9927399
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 20-09-2013 à 09:28:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le taunt de Rammus avec la range à 1500 qui dure 3 secondes pendant lesquelles tu prends ses AA, les dégâts de la cape solaire, de son shield et de la thornmail, parfois combinés à l'ulti, j'avais oublié  [:alertequalitay:3]  

[:moundir]

---------------

n°9927417
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 20-09-2013 à 09:36:57  profilanswer

Topher85 a écrit :

C'est un vrai offtank, si on a pas un engage dans la team, c'est impossible de s'en sortir :/
Trash Phi quand même, et le petit "première fois avec ezreal difficile eloane" qui est un peu trop gros :o

Tu dois te tromper de champion, Aatrox c'est pas un champion qui te permet de bump un carry, de rester collé-serré avec lui grâce à son slow et à la Botrk ?
Et avec un peu de chance le carry est mort le refresh du CD sur le bump. L'ulti c'est pour la déco, si tu rajouter un peu d'effets pendant le TF :o

Je dois confondre, excuse moi [:sempt]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9927435
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 09:44:27  profilanswer

On avait Phi leesin-je-fonce-1v4 :o, qui était une sorte d'engage... Mais aatrox + leesin, c'est pas typ top pour engage. Sur le dernier teamfight, j'étais même pas celui qui engage, et même en étant juste derrière Phi, j'ai pas pu placer une seule autoattaque, et j'avais passif + GA :/
Son bump est bien trop court pour traverser la team entière, tu arrives à peine derrière la front lane en général.
Eux avaient : ashe (slow + ulti), zyra (perma cc), nasus (perma slow), ziggs (aoe slow), lee sin (ulti + slow sur le E), une putain de compo ...
A priori, il vaut mieux jouer aatrox comme split pusher, vu sa capacité à duel et son escape/slow : tu push quand t'as pas la passif, et tu viens team fight quand tu l'as.
Je suis bientot chaud pour le tester en ranked :)

Message édité par Topher85 le 20-09-2013 à 09:56:52

---------------
n°9927689
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 10:58:05  profilanswer

Bon sinon je me remets à Graves, j'ai de très bonnes sensations avec ! Bon c'est pas nouveau que c'est un perso agréable à jouer. Il est juste un peu faible contre Caitlyn au début, comme beaucoup de monde, mais il peut farmer quand même.

Vous pensez quoi de la triforce sur lui ? Je l'ai sortie deux fois mais j'avais trop d'avance pour que je sache si c'est intéressant. Pour kite c'est royal, et le burst est sympa. Je pense que même s'ils baissent l'AD ça ne changera pas grand chose, tant qu'il y a les 200% du spellblade.

Le problème c'est plus dans le timing, en 2ème item ça retarde énormément plein de trucs qui sont quand même bien utiles : le LW, de la grosse AS, l'IE.

---------------
n°9927818
Farore9301

Transactions (5)
Posté le 20-09-2013 à 11:28:15  profilanswer

Trinité/Last whisper sinon ?

Mais BT est plus intéressant en first item ...

---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°9927837
tortue36

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 11:31:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour illustrer ce que vous disiez hier sur le PL et les games qui sont ruinées :
http://hfr-rehost.net/thumb/self/4 [...] e507be.jpg

Le taunt de Rammus avec la range à 1500, j'avais oublié  [:alertequalitay:3]  
Le Gragas est Diamant5. Ne sait pas creep, ne sait pas ward, n'a aucune vision du jeu et tente des 1vs3 suicidaires.
Autant se faire aider sur un BO et monter avec un coup de pouce, ça peut être pénible pour les autres et je le comprends, autant monter 4 divisions par magie et REELEMENT ruiner les parties des autres, c'est ce que vous disiez hier ?
3 défaites de suite, 3 games injouables \o/ Je me suis jamais fait démote mais ça arrive probablement \o/

edit : Y'a pas un topik eSport ? :o
edit2 : bon, la game suivante, les méchants PL étaient en face \o/

J'ai eu un lee sin ce matin dans ma team qui a fait moins de dégats que moi en tant que nami support. Et une Vi plat V qui faisait que flame et qui perma lose depuis un certain temps.  

Et en face certainement un shaco et un malphite entrain de smurf  :love:

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9927862
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 11:35:19  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Bon sinon je me remets à Graves, j'ai de très bonnes sensations avec ! Bon c'est pas nouveau que c'est un perso agréable à jouer. Il est juste un peu faible contre Caitlyn au début, comme beaucoup de monde, mais il peut farmer quand même.

Vous pensez quoi de la triforce sur lui ? Je l'ai sortie deux fois mais j'avais trop d'avance pour que je sache si c'est intéressant. Pour kite c'est royal, et le burst est sympa. Je pense que même s'ils baissent l'AD ça ne changera pas grand chose, tant qu'il y a les 200% du spellblade.

Le problème c'est plus dans le timing, en 2ème item ça retarde énormément plein de trucs qui sont quand même bien utiles : le LW, de la grosse AS, l'IE.

Ah tu l'as vraiment faites la trinité ? :D
Comme t'as dit que t'étais contre ahri zed, en réfléchissant j'me disais que le seul truc qui survivait à ces persos c'étaient les persos très mobiles, du coup j'me disais que trinité + zephyr/PD pourrait faire le café sur le graves (tu cap a 500 ms avec ça nan ?)

Graves est très fort, mais ce que j'aime pas avec lui c'est qu'il a un impact vraiment tard, là où d'autres carry commencent à faire le café vers 20 minutes et que je trouve son ulti vraiment peu impactant en tf :o Ca a rarement l'air de faire très mal :(
J'aimerais bien tester ruunan sur graves, un truc comme ruunan, trinité, IE, last whisper, blood thirster/botrk, en gros tu aurais un reset sur ton E toutes les 2-3 secondes en TF, ce qui irait bien en synergie avec ta trinité ! Qu'en penses tu ? :o

---------------
n°9927893
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 11:44:13  profilanswer

La partie contre Ahri Zed s'est terminée en 20 minutes, on était à 2-20 à peu près (moi 1 1 0 à cause un vieux greed moisi dans notre jungle contre la Ahri low hp:().

Mes trois autres parties étaient vraiment convaincantes, ça faisait longtemps que j'avais pas eu des scores comme ça en adc. BT + Trinité m'a vraiment permis de faire du gros kite tout en conservant un burst bourrin.

Runaan j'y avais pensé, pour avoir le perma bonus AS (c'est possible). Mais j'ai jamais essayé, et dans les faits je pense que ça marche pas bien, le plus souvent il y a un seul gars qui vient te faire chier donc tu profites pas du triple-shot.

D'ailleurs maintenant je garde mon ulti pour faire le "finish him" sur le bruiser, ça fait bien la différence (bien sûr s'il y a une grosse AOE à faire ou un mec low hp à achever au fond du teamfight je le lâche aussi).

Quant à l'impact de Graves, je le trouve très fort au début, sur la ligne ou dans les 1v1... Après c'est vrai que dans les premiers teamfights c'est pas fou, mais c'est pareil pour tous les AD quasiment (hors Varus peut-être ?).

Message cité 2 fois
Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 11:46:25

---------------
n°9927897
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 11:45:37  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Sauf que les vainqueurs des autres régions sont pas encore en jeu. SSO doit être ravie de se retrouver dans le groupe avec le first seed EU.

Et ces Vainqueurs arriveront direct pour des séries à éliminations directes. Lorsque tu as une équipe qui a pris confiance et qui s'est rodée avant en compétition, c'est pas forcément un avantage d'être qualifié direct ( à ce moment là )

n°9927907
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 11:48:14  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Et ces Vainqueurs arriveront direct pour des séries à éliminations directes. Lorsque tu as une équipe qui a pris confiance et qui s'est rodée avant en compétition, c'est pas forcément un avantage d'être qualifié direct ( à ce moment là )

C'est vrai que quand tu vois une équipe débouler avec 8 matchs impressionnants derrière elle, ça doit faire réfléchir... Moi aussi je trouve la formule très avantageuse pour les équipes de poule.

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 20-09-2013 à 11:51:17

---------------
n°9927922
Bakk15
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 11:50:27  profilanswer

Sauf si tu es éliminé :D

n°9927929
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 20-09-2013 à 11:51:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

La partie contre Ahri Zed s'est terminée en 20 minutes, on était à 2-20 à peu près (moi 1 1 0 à cause un vieux greed moisi dans notre jungle contre la Ahri low hp:().

Mes trois autres parties étaient vraiment convaincantes, ça faisait longtemps que j'avais pas eu des scores comme ça en adc. BT + Trinité m'a vraiment permis de faire du gros kite tout en conservant un burst bourrin.

Runaan j'y avais pensé, pour avoir le perma bonus AS (c'est possible). Mais j'ai jamais essayé, et dans les faits je pense que ça marche pas bien, le plus souvent il y a un seul gars qui vient te faire chier donc tu profites pas du triple-shot.

D'ailleurs maintenant je garde mon ulti pour faire le "finish him" sur le bruiser, ça fait bien la différence (bien sûr s'il y a une grosse AOE à faire ou un mec low hp à achever au fond du teamfight je le lâche aussi).

Quant à l'impact de Graves, je le trouve très fort au début, sur la ligne ou dans les 1v1... Après c'est vrai que dans les premiers teamfights c'est pas fou, mais c'est pareil pour tous les AD quasiment (hors Varus peut-être ?).

surtout trinité runaan + le E tu dois dépasser le cap AS non?

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°9927942
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 11:55:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est vrai que quand tu vois une équipe débouler avec 8 matchs impressionnants derrière elle, ça doit faire réfléchir... Moi aussi je trouve la formule très avantageuse pour les équipes de poule.

Disons que la fatigue mentale peut compenser un peu mais c'est clairement pas un avantage aussi gros qui si c'était un sport physique où s'épargner les matchs de poule serait un peu OP ^^
J'ai hâte de voir les C9 face aux Fnatic (croisons les doigts)

n°9927945
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 11:55:23  profilanswer

Ah tiens sinon mini-CR de mes parties de la soirée.

Et pouf, je passe en bo3 .

PREMIER MATCH.
Je suis dans la lobby, je dois prendre le mid. Je clique sur jayce et là je reçois un message d'erreur.
"Failed to select champion - Cannot find active game"

Ca me le fait sur tous les champions du jeu et je peux rien faire. La partie reste bloquée, je prie pour que ça ait quand même pick jayce et que ça ait lancé pour les autres, j'attends 2 min puis je relance le client.
J'ai "dodge" la partie et perdu 3lp et mon bo3.

Partie d'après, je tombe contre topher mais j'ai corki donc freewin, j'étais pas spécialement derrière malgré les ganks répétés et on est revenu rapidement, leur team était facile à contrer niveau item, le cho'gath top, jouant contre une elise, a pu partir sur abyssal scepter et rod of ages, du coup il faisait vraiment ultra mal en plus de bien les tanker et moi bah j'avais corki, trinité a 16 minutes, à partir de là snowball classique et 14-2 [:da_edge:4]

Je fais ensuite une victoire avec caitlyn, rien de spécial, perso d'assisté, j'ai pas réussi à prendre les kills résultat je finis avec plein d'assists :D

Puis je passe du coup en diamant 4, bo3 gagné!
Apparemment les dodge en bo3 te disqualifient plus, pourtant mon profil avait affiché 97 lp mais soit, je vais pas me plaindre :o

Et la, 3 défaites cuisantes de suite...
Une ou je me fais invade à mon rouge par un lee sin qui a start... rouge. Je m'y attendais vraiment pas, et lee sin était lee sin, c'est impossible de survivre à un invade de ce persos quand on est catch sur le rouge, il peut rattrapper un flash grâce à son deuxième hit du Q...
Je suis trop en retard et les lane perdent, malgré quelques double kills au bot ça suffit pas, je sais plus ou gank et une lissandra est fed en face, 0 moyen de l'outplay avec rengar.

Deuxieme, je suis top contre un riven, un de mes pires matchup (start elixir hihihi), je tiens bien en early, puis un hecarim vient me tower dive 3x de suite, j'aurais du back apres les 2 premieres fois, je finis donc par crever et il revient 3x m'enfoncer encore sous la tour, après je peux plus arrêter ce cancer sur patte de merde, partie perdue :o

Troisième, j'ai elise contre shen top, mon jungler me demande de pas push en early. Donc je last hit uniquement, les creeps s'accumulent, le shen choppe le lvl 2 avant moi et rush pour me taunt + dague + AA, ca m'enlève 50% vu que tjs niveau 1. Je recule et me heal a la popo, je vois le lee sin monter dans le buisson du top, pas de probleme, je continue d'attendre. J'attends. J'attends 40 secondes. Le nautilus est en train de faire son rouge.
Je meurs, et perds donc une vingtaine de last hits. A nouveau, je prends trop de retard et me fais niquer, j'étais vraiment deg sur celle là j'aurais du auto attack pour avoir mon lvl 2 en même temps (ceci dit si vous voyez un mec freeze faites comme le shen c'est violent).

4ème, j'ai le mental sous terre, je me dis autant me faire démote diamant 5 avant de dormir, je prends rengar pour counter pick un jax ( [:da_edge:4] ), le mec prend son Z en premier et start doran blade, on a visiblement affaire a un handicapé, je lui mets 8-0 sur la lane et pete sa tour apres 8 minutes, tout le monde snowball sa race, je peux décaller, y'a une MF en face, le pire carry face à rengar, je l'instakill 3x de suite et elle afk [:da_edge:4]

Je suis donc diamant 4 et j'ai sécurisé la position !

---------------
n°9927981
Lamren

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 12:03:00  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Corki et vayne impactent assez tôt aussi je trouve ! C'est vrai que le reste ça vient plus tard...

Si tu start trinité, j'te conseille de rush IE plutôt que BT, tu vas faire beaucoup plus mal midgame, puis last whisper et du lifesteal.
Ruunan je trouve ça très fort sur caitlyn aussi, et même varus, mais le problème c'est que y'a jamais vraiment de bon moment pour faire cet item...
Peut être trinité -> IE -> ruunan ?

---------------
n°9928035
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 12:21:03  profilanswer

Les corki que je vois rush trinité bien sûr, mais derrière font directement le LW pour rendre immonde les proc de brillance.
C'est plus cheap et plus efficace pour enfoncer le mid game. Mais le choix d'IE reste très bon pour être plus safe en late.

---------------
n°9928044
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 12:24:42  profilanswer

je trouve aussi que c'est parfois la galère quand on vient de moveup de division, d'y rester. Ces derniers jours j'ai eu une grosse winstreak (je pense que j'ai progressé), hier j'ai passé mon bo3 pour silver 2, puis 2 lose d'affilée une fois en silver2. Je suis toujours à 0lp, je pense que si je perds la next je repasse en silver3...

A y penser, pour arriver à son bo3 il faut souvent enchainer quelques win, + 2 autres sur 3 pour le passer, donc quand on monte de division on est souvent en plein winstreak et donc gros risques de tomber dans des games plutot dures alors qu'on est à 0lp. Perso ça m'est déja arrivé deux fois + ptetre ce soir le coup de demote sans pouvoir sécuriser un peu la division c'est frustrant ^^

---------------
salut c pouqie
n°9928049
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 12:28:14  profilanswer

sinon question ça vous arrive de start direct last whisper sur les casters ad contre des mecs qui stackent armor ?

hier je me suis chié avec riven contre nasus top (oui je sais, easy matchup...), j'ai perdu la lane, nasus a très vite fait le truc d'armor du gantelet là et passé à genre 120 armor, ils avaient en plus un udyr jungle et graves, je me suis dit fuck it j'ai start direct last whisper.
Bon j'ai merdé la game mais je me demandais si ça avait du sens

---------------
salut c pouqie
n°9928068
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 12:32:32  profilanswer

Brutaliseur puis LW ça a du sens, si tu sens le mass armure venir.

---------------
n°9928070
Dreamspiri​t

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 12:32:56  profilanswer

POUQIE a écrit :

sinon question ça vous arrive de start direct last whisper sur les casters ad contre des mecs qui stackent armor ?

hier je me suis chié avec riven contre nasus top (oui je sais, easy matchup...), j'ai perdu la lane, nasus a très vite fait le truc d'armor du gantelet là et passé à genre 120 armor, ils avaient en plus un udyr jungle et graves, je me suis dit fuck it j'ai start direct last whisper.
Bon j'ai merdé la game mais je me demandais si ça avait du sens

Je trouve que c'est une bone idée, j'en joue pas souvent mais sur des persos avec des gros dégats ad de base riven/kha c'est plutôt bon !

Sinon de ce que j'ai vu en silver le niveau monte bien à partir de silver 2  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamspirit le 20-09-2013 à 12:33:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1819  1820  1821  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)