| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 16:47:12 ![]() ![]() |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
aout Transactions (0) |
|
Docben R.ussellTransactions (0) | Impressionnant comment tout le monde se tire dans les pattes Message cité 2 fois Message édité par Docben le 19-09-2013 à 16:58:24 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | D'ailleurs si vous voulez je peux vous PL.
Contre un skin --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Si veux me payer un skin, je suis pas contre te laisser jouer sur mon compte |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 17:06:13 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 17:06:43 |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | J'ai toujours duoQ avant largement en dessous moi en elo -->> auto support. Sauf Eloane et Remlan.
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
aout Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
tortue36 Transactions (0) | C'est toi remlan? --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
|
Lamren Transactions (0) | Proxytaffé
Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 17:25:09 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message cité 1 fois Message édité par Docben le 19-09-2013 à 17:29:34 |
|
|
matissecastagne Transactions (0) |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول اللهTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Voila les charts, du début de la présaison (donc très proche des stats S2) à celles actuelles: Bronze : De 45.96% à 37.86% La différence principale? C'est que la où la répartition entre les différentes divisions de chaque ligue était plus ou moins homogène, maintenant, quelles que soit les ligues, la div 5 est la plus peuplée Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 17:52:14 |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Du coup il y a d'autant plus de mérite à être Bronze ! Djooool tu regagnes toute mon estime --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Farore9301 Transactions (5) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
gonc Transactions (0) | Je viens d'avoir Teear dans ma team, je ne le connaissais et je vous souhaite de ne jamais le connaitre. Il voulait le top, l'a pas eu, a pick le jungle et a troll toute la game en ne faisant rien. (il a ward leur bleu, bonne initiative, quand il réaparait attendre que leur jungler se pointe sauf qu'il ne se pointera pas et il attend pendant 3min (vraiment 3min) du coup à 9min, il est lvl 5. Ne gankera jamais aucune lane et se contente de dire de la merde sur le chat.) Message édité par gonc le 19-09-2013 à 18:15:26 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
matissecastagne Transactions (0) | non mais la vision de remlan m'intéresse aussi, me faire appâté ou autres.
|
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | +1 sur le PL, j'étais afk 2 pages le temps que tout le monde quitte le bac à sable Message édité par Topher85 le 19-09-2013 à 18:22:11 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
glorfindelrb Transactions (0) |
Tellement, je me demande si c'est parce qu'ils comprennent pas la place de chaque pick dans la team ou si c'est juste un énorme égocentrisme. Sinon ça va Remlan tu étais en manque ?J'arrive plus a suivre sur le phone tellement tu as écrit de pâtés. |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |