| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
floflos13 BarbeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Easy |
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 15:32:41 ![]() ![]() |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) |
Après je sais pas trop si je dois la sortir top ou mid. Je crois que mon gros soucis en lane c'est que je suis ultra passif, au mid et au top surtout --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Lamren Transactions (0) |
Yep, c'est un bug que la plupart des challengers abusaient sans honte ...
Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 15:37:29 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) | Le concept même de dire "je carry" c'est un truc de kikitoudur qui n'ose pas dire qu'il a besoin de sa team même si c'est des handicapés
|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Merci pour les conseils En terme d'objets, mes 2 premiers sont pierre philo & pioche de Kage justement pour les po. Il faut aussi voir qu'entre le heal et le harass je suis rapidement oom notamment en début de game du coup je pars avec 3 popo de mana (contre 1 de soin) Message cité 2 fois Message édité par aragats42 le 19-09-2013 à 15:40:11 |
gonc Transactions (0) |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
sackboy22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2013 à 15:41:27 ![]() ![]() |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) |
|
Lee sin est un des meilleurs top laner du jeu et counter des persos comme renekton et autres cancers, tu devrais essayer !
Me semble que kosto a peut être les runes et joue souvent cassio (ou l'aime bien), il pourra peut être tester pour toi ! Message cité 1 fois Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 15:44:17 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 15:49:07 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 19-09-2013 à 15:49:38 |
Lee sin clean 3x mieux en aoe que garen, a plus de sustain que garen et trade mieux que lui, c'est juste un skill matchup et tu as du monter les mauvais sorts contre lui et mal appliquer le matchup Tu as maxxé quels sorts et fait quels items ? Tu as abordé le matchup comment ? Qu'est ce qui te posait probleme ? Message cité 2 fois Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 15:50:00 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
aout Transactions (0) |
|
floflos13 BarbeTransactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le truc, c'est que si tu veux clean vite, il faut max le e, j'ai testé, et à ce moment, dès que t'es à porté, ton w ne permet pas d'encaisser le q / e de garen et donc je pers le trade. Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 16:05:40 |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Si tu joues sona / autre support, presque jamais |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Alors mon conseil de top laner : Quand tu vas prendre un last hit, le garen va te sprinter dessus avec son Q, il y a en fait une animation sur le coup qui te permet de lacher ton Z sur un creep plus loin en MEME temps que son coup, tu prendras donc le coup et silence qui seront absorbés par ton shield et sera a distance pour éviter son tourbi. edit: burned sois pas deg kosto Message édité par Lamren le 19-09-2013 à 16:14:57 --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Alors Lee Sin en ligne, je suis assez mauvais et j'ai peu d'xp, mais s'il y a bien un truc que j'ai remarqué c'est que si le match up est difficile, il faut monter le Z, jusqu'à ce qu'il soit facile. Parfois un seul niveau suffit, parfois deux, parfois trois (bon là en général c'est bon Après une fois que tu as Tiamat de toute façon il ne peut rien t'arriver. Garen ça doit être super chiant à cause du silence, quand tu veux tenter un move il faut bien garder à l'esprit qu'il y aura 2 ou 3 secondes ou tu sera bloqué comme un couillon à seulement pouvoir taper avec tes petits poings. Message édité par Chou Andy le 19-09-2013 à 16:13:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | Pas con le tiamat, je partais d'habitude avec cape solaire aussi |
aout Transactions (0) | Grin t'es a combien de points ? |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (2) | 0 Viens, on se fait du Civ 5 ou du War 3 ce soir Message cité 1 fois Message édité par ginjou le 19-09-2013 à 16:20:33 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Garen > caster ad (riven et lee sin), grace à son silence qui t'empêche de combo. Et le build tanky est aussi un counter aux caster ad qui n'auront pas bcp de péné d'armure en early/mid, et qui vont se faire défoncer par cape solaire. --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | War3 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Arwam aussi paye avec son corps --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avoir Can u help me occupy my brain?Transactions (0) |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |