Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - HFR League of Legends Championship (HLC)

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420
Auteur Sujet :

[Topic Unique] League of Legends - Saison 11

n°9913900
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:18:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cependant sur un ez et contre une compo sans dash (du udyr, du ryze, du chogath top, du voli...), le gantelet givrant est sans équivalent en midgame.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 10:18:32  profilanswer

n°9913951
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:29:58  profilanswer

Ouais j'avoue que c'est utile, mais quand même le blue build post nerf, je le trouve un peu poussif, et super lent à sortir :(
Qui finalement est balanced vu la toxicité du truc lorsque c'est apparu.

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 10:30:55

---------------
Pseudo LoL : TheLittleTopher.
n°9913964
kphi
κφ
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:32:38  profilanswer

Ça paraît évident mais si vous évoquez les matchs des worlds récents,  prière d'utiliser la balise spoiler, merci :o

n°9913986
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:36:30  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pendant ce temps sur le chat, ça parle de perdre un bo3 :

Citation :

aRWaM (10:54): bah quand les bo3 sont systématiquement injouables, ça démoralise un peu

Citation :

SchtroumpfLibyen (10:54): bah nan ce qui démoralise c de perdre une division :D

Citation :

FloFloS13 (11:14): PLAT V WELCOME AGAIN !

[:exceptionnalnain:1]

Je suis quasiment redescendu à 0pts. Outre mon piètre lvl, j'ai rarement vu autant de flame en un weekend. Est-ce justement parce que c'est le weekend sachant que toutes mes games de la semaine se sont extrêmement bien passées ?
Bref, en tout cas, j'ai perdu foi pour jouer en ranked le weekend :o
A base de : "Jax : Ok you dont want to gank before 7min, i'll play alone".
Sur cette phrase je lui dis qu'on à pris un kill au mid, que c'est worth it :o
Il jouera tout seul toute la game, dés qu'on essera de la rejoindre pour tf, il partira sur une autre lane pour continuer à farm. Evidement en 4v5 on ne dominait plus alors qu'on gagnait easy (avec un arhi feed).
Bref, j'ai maté une partie des championnats et ca c'est mal passé pour les GG contre les TSM. (et j'ai rien à dire la dessus tellement c'était pas passionnant).

Sinon j'ai pas réussi à duel une fois un ww top (j'en ai vu 2 ou 3 d'ailleurs, nouvelle mode ?) contre mon jax. Je pensais le counter au final, il a juste moins bien farm que moi, mais en duel je perdais  :pfff:

---------------
Easy
n°9914010
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:41:51  profilanswer

Topher85 a écrit :

Ouais j'avoue que c'est utile, mais quand même le blue build post nerf, je le trouve un peu poussif, et super lent à sortir :(
Qui finalement est balanced vu la toxicité du truc lorsque c'est apparu.

Bah j'avoue que je fais plus la muramana, je rush BT => frozen gauntlet => LW. J'avoue quand meme que je trouve FG cher pour un utilitaire (mais bon, il est vraiment appréciable) mais l'armure est vraiment appréciable contre l'invasion de teams full ad.

n°9914051
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:50:48  profilanswer

En quête de fotm et de champion top, je me suis mis à aatrox top après être tombé contre un mec avec 14w/2l en ranked avec. Je ne start pas doran comme tous les mogolitos qu'on peut croiser, mais doran shield et popo avec un 9/21/0, et runes bruiser (ad flat + armure).
Vraiment très agréable ! Il a une certaine facilité à dominer, son sustain est plaisant, et il est difficilement prenable en early, grâce au passif. J'ai encore besoin de voir quelques autres matchup, mais ça me ferai une alternative à shen en cas de ban. Même en retard sur ton vis à vis tu peux encore largement le prendre en 1v1 !
Et pour ww top, oui ça fait une semaine qu'on en revoie qq'uns mais, c'est léger. Après on passe de 0% de ww top à 10% :o

Message cité 1 fois
Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 11:19:35

---------------
n°9914060
aout

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:52:05  profilanswer

floflos13 a écrit :

Je suis quasiment redescendu à 0pts. Outre mon piètre lvl, j'ai rarement vu autant de flame en un weekend. Est-ce justement parce que c'est le weekend sachant que toutes mes games de la semaine se sont extrêmement bien passées ?
Bref, en tout cas, j'ai perdu foi pour jouer en ranked le weekend :o
A base de : "Jax : Ok you dont want to gank before 7min, i'll play alone".
Sur cette phrase je lui dis qu'on à pris un kill au mid, que c'est worth it :o
Il jouera tout seul toute la game, dés qu'on essera de la rejoindre pour tf, il partira sur une autre lane pour continuer à farm. Evidement en 4v5 on ne dominait plus alors qu'on gagnait easy (avec un arhi feed).

Tain vous debarquez ou quoi :o ? C'est pas comme si c'etait comme ca a chaque game. On dirait vraiment que certains (t'es pas le premier a avoir fait une remarque comme ca) ont reussi a passer a travers les mailles du filet et decouvre soudainement la dure realite  [:playlikearaven]

n°9914067
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 10:53:15  profilanswer

Quand je dis que je ne joue pas le soir, pas le mercredi, pas le weekend, pas pendant les vacances, on me dit que c'est débile et que les games sont équilibrées  [:zedlefou:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°9914213
tortue36

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:28:43  profilanswer

Docben a écrit :

Mec, je suis tellement dégouté de la malchance que j'ai en soloq avec les déchets que je me tape h24 (aout peut témoigner) que je peux en sortir 18 romans comme ça.

Quand je pense à des gens sur ce forum qui sont en mode luck only avec des 3/8/2 et qui win leur lane et que nous on se tape des mange couilles qui vont checker sur lolking qui est le counter de qui pour prendre un perso qu'ils ont jamais joué et qui se font rape 0/8 en 10 minutes, je suis colère...

Putain de jeu de merde

[:dovakor_:2] j'ai vu ta losing streak sur lolking, je me suis dis que tu avais bien du courage de continuer sachant que moi j'ai pensé rage quit le jeu après 3 défaites complétement débiles :/

BO3 gold IV avec crew lies, on y croit  [:tiibo:1]

---------------
Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM
n°9914275
addgas

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:45:01  profilanswer

Petit nouveau sur hfr et dans le chan lol également, j'ai fait mes 1ers matchs de placement il y a peu et j'ai été placé en Bronze I ~~ J'ai des mechanics selon moi OK, puisque j'ai pas mal joué à Dota 1 sur w3 et SC2. En ayant un peu plus d'xp de match-up etc,... je sens que ça rentre.

Pour ma part ce week-end, 3 ranked et 3 wins rapides. Je passe à 92LP à 2 wins sur 2 dans mon BO5 pour monter Silver ;)

1ère game, je pick Ezreal en blue build. J'ai plus l'historique donc me rappelle plus trop, mais je finis avec qqchose comme 4/0/9. Le Lee Sin top a pris bcp de kills et nous carry, parfois qd on est adc, les last hit ne veulent pas venir :)

2nd game, le last pick veut Ashe adc, je lui laisse et je pick Janna. Dans le loading screen, je vois qu'il est Bronze III et j'espère ne pas avoir fait de boulette, mais ça va il a bien géré les cs et pas eu peur d'engage ac son ulti. On a en face Varus + Blitz, je pense que le tournant est le gank de leur Hecarim et counter gank de notre Nocturne vers 10min. J'exhaust Hecarim pour essayer de sauver Ashe, et il tombe en 1er. Les 2 autres tombent aussi avec nos CC, et on se fait un bon 3/0 sur ce gank. Je finis avec 1/0/11.

3è game, je pick Tristana mon main. On est côté blue. Début chaud car qd les creeps spawn, on a 2 afk... Heureusement Leona vient m'aider assez vite, mais j'ai pris cher en début vs Ashe et une Janna agressive. Je dois back level 2 tôt avec 500 gold, j'achète une 2è Doran et une potion. Notre jungle Rengar est revenu et il voit qu'on est counter jungle sur nos wraiths. Les 2 mids viennent participer, et comme je viens de back, j'apporte le surnombre. Au final, ce back me rapporte 1 kill, 1 assist et les dorans m'aident à bien farm. A partir de là, c'est à sens unique, game finie en 25 min et je finis avec 8/0/7.

Espérons passer Silver au plus vite ;)

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 11:45:01  profilanswer

n°9914277
remix84

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:45:51  profilanswer

Ah c'est donc vous avez équilibrés ma win streak, 15-6 hecarim only, merci  :jap:

n°9914324
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 11:55:43  profilanswer

Perso j'ai fait 1-6 hier, rétrogradation en plat III.  

Je finis quand même sur une victoire avec Zyra dans une game assez marrante à base de moves à la con. Notamment notre vlad qui s'est feed sur notre botlane en faisant des décalages de l'espace (un super décalage classique rivière lvl 6, puis il reviendra deux fois en passant par leur jungle et en arrivant en ghost pour lane gank depuis leur propre côté :lol:

En face c'était le Jarvan top qui était ultra feed. Pendant toute la partie le Vlad et le Jarvan ont tenté des engages improbables à 1v3 ou 1v4, parfois ça passait parfois ça passait pas, le reste de la team se ramenait en panique, ça donnait des teamfights très drôles.

Bien addgas, si les mechanics sont là ainsi que les bons réflexes de "vision du jeu" (savoir quand back, quand rejoindre les fights et tout), tu vas vite monter. Tu last hit bien ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°9914345
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:03:28  profilanswer

remix84 a écrit :

Ah c'est donc vous avez équilibrés ma win streak, 15-6 hecarim only, merci  :jap:

C'est tellement violent hecarim... Mais je suis obligé de lacher le lizard là et revenir au golem niveau item, les seuls fois où je loose avec, c'est que je me fais parfois insta en mid game :/

---------------
n°9914422
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:26:28  profilanswer

Topher85 a écrit :

En quête de fotm et de champion top, je me suis mis à aatrox top après être tombé contre un mec avec 14w/2l en ranked avec. Je ne start pas doran comme tous les mogolitos qu'on peut croiser, mais doran shield et popo avec un 9/21/0, et runes bruiser (ad flat + armure).
Vraiment très agréable ! Il a une certaine facilité à dominer, son sustain est plaisant, et il est difficilement prenable en early, grâce au passif. J'ai encore besoin de voir quelques autres matchup, mais ça me ferai une alternative à shen en cas de ban. Même en retard sur ton vis à vis tu peux encore largement le prendre en 1v1 !
Et pour ww top, oui ça fait une semaine qu'on en revoie qq'uns mais, c'est léger. Après on passe de 0% de ww top à 10% :o

Ww top c'est stronk sauf l'early poussif (largement surmontable à coup de spam pot et passage du jungler) et l'incapacité à depush. Et ce deuxième point est grave car il ne met aucune pression sur la map. Si tu perds ta tour que le mec push il est en free roam/counter jungle pendant tellement longtemps ...
Il suffirait de corriger ça et le perso devient solide.

n°9914494
sensationn

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:44:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand je dis que je ne joue pas le soir, pas le mercredi, pas le weekend, pas pendant les vacances, on me dit que c'est débile et que les games sont équilibrées  [:zedlefou:1]

on est lundi, j'ai start a 11h et la toxicité est plus qu'honorable, donc peu importe quand, p-e que t'en évite  pas mal mais il en reste encore un nombre peu importe l'horaire ou le jour

---------------
pseudo lol : Whereismyveigar
n°9914615
addgas

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:10:36  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Perso j'ai fait 1-6 hier, rétrogradation en plat III.  

Je finis quand même sur une victoire avec Zyra dans une game assez marrante à base de moves à la con. Notamment notre vlad qui s'est feed sur notre botlane en faisant des décalages de l'espace (un super décalage classique rivière lvl 6, puis il reviendra deux fois en passant par leur jungle et en arrivant en ghost pour lane gank depuis leur propre côté :lol:

En face c'était le Jarvan top qui était ultra feed. Pendant toute la partie le Vlad et le Jarvan ont tenté des engages improbables à 1v3 ou 1v4, parfois ça passait parfois ça passait pas, le reste de la team se ramenait en panique, ça donnait des teamfights très drôles.

Bien addgas, si les mechanics sont là ainsi que les bons réflexes de "vision du jeu" (savoir quand back, quand rejoindre les fights et tout), tu vas vite monter. Tu last hit bien ?

Last hit "moyen" je pense, la dernière game de 25 min, je finis avec 133 cs. Vers les 11 min, je suis dans les 80-90cs en général. Ca reste à améliorer, + effectivement ce qui est vision du jeu, comme savoir où se trouvent les ennemis sur la map,..

n°9914735
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:36:50  profilanswer

glorfindelrb a écrit :

Il suffirait de corriger ça et le perso devient solide.

Comme pour Shen => Sunfire.

n°9914760
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:40:25  profilanswer

addgas a écrit :

Last hit "moyen" je pense, la dernière game de 25 min, je finis avec 133 cs. Vers les 11 min, je suis dans les 80-90cs en général. Ca reste à améliorer, + effectivement ce qui est vision du jeu, comme savoir où se trouvent les ennemis sur la map,..

11min 80-90cs, c'est bien. (voir même très bien) les 100cs en 10min, c'est de l'utopie hein.  
Par contre 25min et 133cs, la c'est catastrophique lol... Ca veut dire qu'en 15min, tu as pris 40cs...
C'est très peu surtout pour un carryAD, à améliorer donc je pense de ce coté la :)
Sinon bj pour les wins :o

---------------
Easy
n°9914767
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:41:55  profilanswer

Ou Statik Shiv à la limite ? Ou alors Tiamat, mais là j'y crois encore moins.

---------------
n°9914796
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 13:46:34  profilanswer

Statik shiv = depush/split push
Tiamat = melee  
:o
C'est peut être un problème de runes pour le last hit, bien avoir les +15ad flat avec rouges et quints

---------------
n°9914909
glorfindel​rb

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 14:05:30  profilanswer

-LeNain- a écrit :

Comme pour Shen => Sunfire.

C'est beaucoup moins évident à rush sur ww car tu as vraiment vraiment besoin de la mana et de la cdr donc GS/SV + doran rings. Tu la fais un peu trop tard du coup.
Pour shen c'est juste les stats dont il a besoin donc ça va.

Chou Andy a écrit :

Ou Statik Shiv à la limite ? Ou alors Tiamat, mais là j'y crois encore moins.

Statik, sur que non. Tiamat trop cher car tu devrais le rush et tu tankeras vraiment trop tard je pense. Ca peut s'essayer mais j'y crois pas du tout.

n°9914935
PrianiK
battletag Vdz#1233
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 14:12:15  profilanswer

Froggen :

Spoiler :

Froggen ‏@EGFroggen 23 min
DARIEN NUMBAH 1 KDA MAN WTF WENT WRONG AT WORLDS LOL

[:hish:1]

---------------
blabla
n°9915099
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 14:54:40  profilanswer

C'est mort today .. Vous vous êtes tous couché à 7h ce matin pour voir les Gambit ou quoi :o ?
Remlan ne devrait plus être TT pourtant

---------------
n°9915120
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 14:57:55  profilanswer

C'était passionnant de voir Ahri perma picked, elle a été jouée 6 fois et n'a perdu qu'une fois, 83% de ratio de win à un niveau mondial [:da_edge:4]

C'est autant que rengar quand il était permaban :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°9915138
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:00:40  profilanswer

Lamren a écrit :

C'était passionnant de voir Ahri perma picked, elle a été jouée 6 fois et n'a perdu qu'une fois, 83% de ratio de win à un niveau mondial [:da_edge:4]

Qui es-tu ? Tu peux te présenter avant de sortir des âneries pareilles ? Merci.

[:thatslexi]

Topher85 a écrit :

C'est mort today .. Vous vous êtes tous couché à 7h ce matin pour voir les Gambit ou quoi :o ?
Remlan ne devrait plus être TT pourtant

C'était deja mort vendredi dernier hein... Y'a rien de passionnant !

Message édité par floflos13 le 16-09-2013 à 15:02:40

---------------
Easy
n°9915149
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:02:33  profilanswer

Remlan s'intéresse à la scène esport ! On aura tout vu.

Hier j'ai pas eu le courage de faire la nuit blanche, j'ai stoppé à minuit 30 quand j'ai vu que le match suivant était LD contre GG, je l'ai vu ce midi et j'avais bien eu raison !

Ahri OP de toutes façons, ces oneshots sur les supports c'était juste insane.

En soloQ/premade en ce moment elle est perma pick, 3 games sur 4 ça ban fizz et kassadin et tu sais systématiquement que ça va first pick ahri.

n°9915152
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:02:54  profilanswer

OMG t'as regardé des matchs pros ? Tu connais les noms maintenant, plus d'excuses  [:hish:2]

Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 15:03:01

---------------
n°9915184
kylordan
Frags : ||
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 15:08:13  profilanswer

Lamren a écrit :

[:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]
[:wark0]THE KWEEEK IS BEEEEEEEEEK [:wark0]
[:wark0][:wark0][:wark0][:wark0]

Message édité par kylordan le 16-09-2013 à 15:09:09

---------------

n°9915200
-LeNain-

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:09:54  profilanswer

On peut ptete espérer un nerf soon pour Ahri du coup, ca serait pas volé. [:ocube]

n°9915213
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:11:27  profilanswer

Ouais j'étais pas très motivé pour soloQ hier et je saturais de king of fighter 13, j'ai regardé vite fait 2 matchs en mettant mon film en pause, vu que ça jouait 30 minutes et parlait/pickait pendant 1h :o

Rien de bien intéressant, j'ai tout de même noté le jungler de la plus grosse team dont j'ai oublié le nom et tout le monde s'en fout.

Ils xp pas, ils font pas d'items, ils achètent des pink ward non stop (surtout lee sin) et des oracles (le aatrox) et privent ENTIEREMENT la team adverse de toute vision dans leur jungle.
C'était vraiment horrible à voir, je crois que c'était les SKT contre les LD, et grosso modo c'est comme si les LD affrontaient deux supports, ils pouvaient simplement pas tenir la guerre des wards, pendant qu'une ahri feed one shottait quiconque venait l'emmerder.
J'ai remarqué que très souvent quand les équipes gagnaient sur le midgame, c'était à cause de ce facteur singulier, le map control qui se transformait en déni total du warding adverse.

C'est un truc à nerfer aussi je trouve, ils cherchent a rework le warding, ils devraient empêcher d'abuser autant des wards :o

---------------
n°9915226
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:12:48  profilanswer

c'est qui votre faker là

---------------
salut c pouqie
n°9915234
kylordan
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 15:13:45  profilanswer

-LeNain- a écrit :

On peut ptete espérer un nerf soon pour Ahri du coup, ca serait pas volé. [:ocube]

Simplement supprimer le fait que son Z et son ulti débile ne focusent pas les champions en priorité et c'est bon !  

Tant qu'ils y sont, ils peuvent faire pareil avec le A de Sona, le permapick de Gilbert Montagné ! [:roller and scratcher]

---------------

n°9915239
Docben
R.ussell
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:14:33  profilanswer

Davinout a écrit :

Remlan s'intéresse à la scène esport ! On aura tout vu.

Hier j'ai pas eu le courage de faire la nuit blanche, j'ai stoppé à minuit 30 quand j'ai vu que le match suivant était LD contre GG, je l'ai vu ce midi et j'avais bien eu raison !

Ahri OP de toutes façons, ces oneshots sur les supports c'était juste insane.

En soloQ/premade en ce moment elle est perma pick, 3 games sur 4 ça ban fizz et kassadin et tu sais systématiquement que ça va first pick ahri.

J'aimerais rebondir sur ça en tant que trash gold que je suis.

Y'a-t-il d'autres classiques de ban => pick à connaitre?

n°9915261
Chou Andy
Would you know my nem
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:17:52  profilanswer

ban Morde/Veigar => pick Viktor

Remarque Ahri ça doit être pas mal non plus en terme de hard counter de Viktor...

---------------
n°9915263
floflos13
Barbe
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:18:16  profilanswer

Docben a écrit :

J'aimerais rebondir sur ça en tant que trash gold que je suis.

Y'a-t-il d'autres classiques de ban => pick à connaitre?

QUOI ? TU LE SAIS PAS ALORS QU'ON EN PARLE DEPUIS DES SEMAINES. TRASH GOLD VA.

Zac / J4 / Vayne / Thresh / Shen, bref ca change pas trop quoi hein :o

---------------
Easy
n°9915288
Topher85
Troller since 1985
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:21:16  profilanswer

Les mecs qui pickent arhi espère tous la jouer comme faker, mais le perso n'est op que très très bien joué, c'est à dire jamais. Entre kassadin/fizz et un pick arhi, je préfère que le mec prenne arhi, les autres sont un peu trop familié du easy snowball.
En perma ban tu peux garder l'éternel shen, sinon Zac/J4 et thresh. En diamant tu as souvent vayne de ban.
En moins fréquent, il reste qq Elise/Zed et même des aatrox maintenant.
A noter qu'on retombe dans un cycle sans amumu qui n'a pas pourtant pas subi de nerf depuis sa période perma pick/ban :D

Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 15:22:31

---------------
n°9915303
kylordan
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 15:23:10  profilanswer

floflos13 a écrit :

QUOI ? TU LE SAIS PAS ALORS QU'ON EN PARLE DEPUIS DES SEMAINES. TRASH GOLD VA.

Zac / J4 / Vayne / Thresh / Shen, bref ca change pas trop quoi hein :o

Au fait, j'ai compris ce matin pourquoi ça permaban Amumu en Bronze.

J'ai joué sur le compte de mon frère qui pleure depuis 2 mois en me disant que c'est impossible de jouer en Bronze (il a start B2, il est B4 :o ).

Je pick Cait vu qu'il fallait un bon adc et en face ça pick Amumu.  

Ok, quand le Amumu fait Rilay, Spirit of the Spectral Wraith et Sunfire Cap et que toute ta team court dans son AoE en team fight et qu'il fait Quadra kill sans toucher son clavier, tu comprends :D

Bon, heureusement j'ai backdoor comme un porc et on a win. Mais le coup de la team qui fait "FOCUS VARUS" et qui rush sans se soucier d'Amumu qui leur fait un truc genre 150 dégâts/seconde, c'est un peu fort  [:kylordan]

---------------

n°9915323
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:25:57  profilanswer

Tenio ne parlait pas des persos qu'on voit souvent ban mais des persos qui découlent (donc les picks) des bans effectués.
Aujourd'hui, les mecs ban Kassadin & Fizz PARCE QU'ils vont pick Ahri derrière... y'a d'autres trucs régulier comme ça ?
Enfin, si j'ai bien compris...

Sinon, je ne connais toujours pas Faker mais vous en parlez souvent, il a l'air de gérer Ahri (d'après vos dires...), y'a un replay de game où je pourrais regarder ça ?

---------------
n°9915332
aRWaM
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:27:11  profilanswer

kylordan a écrit :

Au fait, j'ai compris ce matin pourquoi ça permaban Amumu en Bronze.

Pick Janna.
Press R.
?
Profit.

[:le_chien:4]

---------------
n°9915344
kylordan
Transactions (1)
Posté le 16-09-2013 à 15:29:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pick Janna.
Press R.
?
Profit.

[:le_chien:4]

Non, mon Alistar préférait Headbutt leur Nunu vers notre team pour une plus grande synergie  :o  

M'en fous, j'ai win !  [:kylordan:2]

Message édité par kylordan le 16-09-2013 à 15:30:04

---------------

n°9915359
Lamren

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 15:31:43  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tenio ne parlait pas des persos qu'on voit souvent ban mais des persos qui découlent (donc les picks) des bans effectués.
Aujourd'hui, les mecs ban Kassadin & Fizz PARCE QU'ils vont pick Ahri derrière... y'a d'autres trucs régulier comme ça ?
Enfin, si j'ai bien compris...

Sinon, je ne connais toujours pas Faker mais vous en parlez souvent, il a l'air de gérer Ahri (d'après vos dires...), y'a un replay de game où je pourrais regarder ça ?

Regarde le match SKT vs LD qui s'est passé hier, ça dure 30 minutes et tu vas voir comment il a géré le matchup swain vs ahri et comment il se plaçait au niveau de la lane.
Les gens ont l'air de dire qu'il a carry sa team tout seul :o (perso j'ai juste vu ahri 3 shot tout le monde huehue et one shot des wave avec son Q)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1802  1803  1804  ..  4415  4416  4417  4418  4419  4420

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort[VDS] Tales Of Vesperia XBOX360
Trouvé topic a fermer[Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév !
[ACH] Gears Of War 2[Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)