| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 |
|---|---|
Docben R.ussellTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 10:18:32 ![]() ![]() |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Ouais j'avoue que c'est utile, mais quand même le blue build post nerf, je le trouve un peu poussif, et super lent à sortir Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 10:30:55 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kphi κφTransactions (0) | Ça paraît évident mais si vous évoquez les matchs des worlds récents, prière d'utiliser la balise spoiler, merci |
floflos13 BarbeTransactions (0) |
--------------- Easy |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | En quête de fotm et de champion top, je me suis mis à aatrox top après être tombé contre un mec avec 14w/2l en ranked avec. Je ne start pas doran comme tous les mogolitos qu'on peut croiser, mais doran shield et popo avec un 9/21/0, et runes bruiser (ad flat + armure). Message cité 1 fois Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 11:19:35 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
aout Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
tortue36 Transactions (0) |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
addgas Transactions (0) | Petit nouveau sur hfr et dans le chan lol également, j'ai fait mes 1ers matchs de placement il y a peu et j'ai été placé en Bronze I ~~ J'ai des mechanics selon moi OK, puisque j'ai pas mal joué à Dota 1 sur w3 et SC2. En ayant un peu plus d'xp de match-up etc,... je sens que ça rentre.
|
Publicité | Posté le 16-09-2013 à 11:45:01 ![]() ![]() |
remix84 Transactions (0) |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Perso j'ai fait 1-6 hier, rétrogradation en plat III. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) |
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
Ww top c'est stronk sauf l'early poussif (largement surmontable à coup de spam pot et passage du jungler) et l'incapacité à depush. Et ce deuxième point est grave car il ne met aucune pression sur la map. Si tu perds ta tour que le mec push il est en free roam/counter jungle pendant tellement longtemps ... |
sensationn Transactions (0) |
--------------- pseudo lol : Whereismyveigar |
addgas Transactions (0) |
|
-LeNain- Transactions (0) |
|
--------------- Easy |
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | Ou Statik Shiv à la limite ? Ou alors Tiamat, mais là j'y crois encore moins. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Statik shiv = depush/split push
--------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
glorfindelrb Transactions (0) |
|
PrianiK battletag Vdz#1233Transactions (0) | Froggen :
--------------- blabla |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | C'est mort today .. Vous vous êtes tous couché à 7h ce matin pour voir les Gambit ou quoi --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
Lamren Transactions (0) | C'était passionnant de voir Ahri perma picked, elle a été jouée 6 fois et n'a perdu qu'une fois, 83% de ratio de win à un niveau mondial --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Message édité par floflos13 le 16-09-2013 à 15:02:40 --------------- Easy |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Remlan s'intéresse à la scène esport ! On aura tout vu.
|
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | OMG t'as regardé des matchs pros ? Tu connais les noms maintenant, plus d'excuses Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 15:03:01 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
kylordan Frags : ||Transactions (1) |
Message édité par kylordan le 16-09-2013 à 15:09:09 --------------- |
-LeNain- Transactions (0) |
Lamren Transactions (0) | Ouais j'étais pas très motivé pour soloQ hier et je saturais de king of fighter 13, j'ai regardé vite fait 2 matchs en mettant mon film en pause, vu que ça jouait 30 minutes et parlait/pickait pendant 1h --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
POUQIE pouqieTransactions (0) | c'est qui votre faker là --------------- salut c pouqie |
--------------- |
Docben R.ussellTransactions (0) |
|
Chou Andy Would you know my nemTransactions (0) | ban Morde/Veigar => pick Viktor
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Easy |
Topher85 Troller since 1985Transactions (0) | Les mecs qui pickent arhi espère tous la jouer comme faker, mais le perso n'est op que très très bien joué, c'est à dire jamais. Entre kassadin/fizz et un pick arhi, je préfère que le mec prenne arhi, les autres sont un peu trop familié du easy snowball. Message édité par Topher85 le 16-09-2013 à 15:22:31 --------------- Pseudo LoL : TheLittleTopher. |
--------------- |
Message édité par kylordan le 16-09-2013 à 15:30:04 --------------- |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique][Wii] WSR - Wii Sports Resort | [VDS] Tales Of Vesperia XBOX360 |
| Trouvé topic a fermer | [Topic Unique] KOF XIII : patch du netcode en cours de dév ! |
| [ACH] Gears Of War 2 | [Topic unik] 1 contre 100 - Live Xbox 360 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] League of Legends - Saison 11 | |